Un forum pour améliorer notre relation avec les chevaux par le jeu et le travail
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Equipiste charentaise sur 8ha : vidéo retrospective

Aller en bas 
+19
Flora
doudie
petitemaya
Amandine7702
Snurfygirl
Festiva
Sepia
clandestinette
Sakayawa
joannou
Randi
mirza
Ask
Virginie
Super-Canard
Napo
Barbara & oedipe
Cathy
Tayci
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tayci
cheval d'école
cheval d'école
Tayci


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 2144

Localisation : 33 / 17

Equipiste charentaise sur 8ha : vidéo retrospective - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipiste charentaise sur 8ha : vidéo retrospective   Equipiste charentaise sur 8ha : vidéo retrospective - Page 3 EmptyLun 6 Mar - 19:56

Oui c'est ma mère qui les a fait 😉

Merci Napo !!
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Equin'éthique attitude!
Equin'éthique attitude!
Cathy


Féminin Age : 37
Nombre de messages : 3071

Localisation : Bordeaux

Equipiste charentaise sur 8ha : vidéo retrospective - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipiste charentaise sur 8ha : vidéo retrospective   Equipiste charentaise sur 8ha : vidéo retrospective - Page 3 EmptyLun 6 Mar - 23:07

Tu as l'air de vachement plus peiner que moi niveau météo/terrain ma pauvre.
Moi c'est le tunnel qui protégeait le foin qui m'a dit qu'il partait en vacances lors des précédentes intempéries...

Mais sinon, tu noteras que le vent a fait ça bien pour ton mur tombé ! Il t'a gentiment laissé tes barres d'attache ! clown
Bon courage Equipiste charentaise sur 8ha : vidéo retrospective - Page 3 329298 Equipiste charentaise sur 8ha : vidéo retrospective - Page 3 52501
Revenir en haut Aller en bas
Tayci
cheval d'école
cheval d'école
Tayci


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 2144

Localisation : 33 / 17

Equipiste charentaise sur 8ha : vidéo retrospective - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipiste charentaise sur 8ha : vidéo retrospective   Equipiste charentaise sur 8ha : vidéo retrospective - Page 3 EmptyLun 5 Juin - 21:08

Equipiste charentaise sur 8ha : vidéo retrospective - Page 3 Img_5913

Je passe rapidement pour vous donner quelques nouvelles de nos avancements !

Niveau cloture et agrandissement des prés nous n'avons rien fait depuis la dernière fois, les travaux de la maison passant avant tout. Mais on a débuté l'avancement de la sellerie, après que le mur soit tombé suite à la tempête, nous avons tout nettoyé et commencé à installer les poteaux + poutres ...

A suivre ...

Equipiste charentaise sur 8ha : vidéo retrospective - Page 3 P1260511

Tout va bien chez nous, les chevaux n'ont jamais été aussi bien, même niveau poids, ils sont bien, ronds mais pas trop et ils maintiennent une bonne forme physique en se déplaçant dans l'unique couloir. Pour le printemps ils sont uniquement sur le pré du fond et ils sont obligés de remonter le couloir (de 220m pris 4 à 5 fois sur 24h) ce qui les forcent à bouger tous les jours Equipiste charentaise sur 8ha : vidéo retrospective - Page 3 627548  

Niveau alimentation ils sont à l'herbe depuis mi mars et tout va bien !  Après niveau travail c'est cool mais ça nous convient Equipiste charentaise sur 8ha : vidéo retrospective - Page 3 627548
Quelques photos du quotidien ...


La suite et fin des clotures automne 2017 !! ON Y CROIT !!  Equipiste charentaise sur 8ha : vidéo retrospective - Page 3 855110

Equipiste charentaise sur 8ha : vidéo retrospective - Page 3 Img_5912

Equipiste charentaise sur 8ha : vidéo retrospective - Page 3 Img_5911

Equipiste charentaise sur 8ha : vidéo retrospective - Page 3 P1260510

Le paddock invité qui sert de pré avec du foin sur pied !
Equipiste charentaise sur 8ha : vidéo retrospective - Page 3 P1260512

Equipiste charentaise sur 8ha : vidéo retrospective - Page 3 P1260514

toujours le même gros gourmand ...
Equipiste charentaise sur 8ha : vidéo retrospective - Page 3 P1260517

tout le monde descend ... hop hop hop
Equipiste charentaise sur 8ha : vidéo retrospective - Page 3 P1260513

Equipiste charentaise sur 8ha : vidéo retrospective - Page 3 P1260516

le rouquin à la traine ...
Equipiste charentaise sur 8ha : vidéo retrospective - Page 3 P1260515

Equipiste charentaise sur 8ha : vidéo retrospective - Page 3 P1260518

à demain petit poney !
Equipiste charentaise sur 8ha : vidéo retrospective - Page 3 P1260519
Revenir en haut Aller en bas
Snurfygirl
Eléphant du forum
Snurfygirl


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 8788

Localisation : belgique/stoumont

Equipiste charentaise sur 8ha : vidéo retrospective - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipiste charentaise sur 8ha : vidéo retrospective   Equipiste charentaise sur 8ha : vidéo retrospective - Page 3 EmptyLun 5 Juin - 21:27

Tout va bien par ici c'est chouette Equipiste charentaise sur 8ha : vidéo retrospective - Page 3 627548
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aracri.org
Napo
Eléphant du forum
Napo


Féminin Age : 53
Nombre de messages : 39501

Localisation : Mèze (34)

Equipiste charentaise sur 8ha : vidéo retrospective - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipiste charentaise sur 8ha : vidéo retrospective   Equipiste charentaise sur 8ha : vidéo retrospective - Page 3 EmptyLun 5 Juin - 23:23

Et du coup, en ce moment, vous en êtes où niveau alimentation ? Vous donnez encore du foin ou bien ils ne sont plus qu'à l'herbe ?
Revenir en haut Aller en bas
Tayci
cheval d'école
cheval d'école
Tayci


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 2144

Localisation : 33 / 17

Equipiste charentaise sur 8ha : vidéo retrospective - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipiste charentaise sur 8ha : vidéo retrospective   Equipiste charentaise sur 8ha : vidéo retrospective - Page 3 EmptyMar 6 Juin - 9:49

Oui rien à signaler chez ns !!

oui Napo ils sont uniquement à l'herbe, chez nous ce ne sera pas un PP avec du foin à l'année, ils en ont seulement l'hiver et du coup c'est la seule chose que je ne suis pas à 100% pour un Paddock paradise, avec la grande superficie que j'ai, le foin à l'année est pas nécessaire selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Napo
Eléphant du forum
Napo


Féminin Age : 53
Nombre de messages : 39501

Localisation : Mèze (34)

Equipiste charentaise sur 8ha : vidéo retrospective - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipiste charentaise sur 8ha : vidéo retrospective   Equipiste charentaise sur 8ha : vidéo retrospective - Page 3 EmptyMar 6 Juin - 13:01

Tout à fait d'accord. D'ailleurs avec cette surface, en PP, vous devriez même vous approcher de l'autosuffisance alimentaire totale.
Revenir en haut Aller en bas
mirza
Eléphant du forum
mirza


Féminin Age : 45
Nombre de messages : 7155

Localisation : Entre Quercy et Rouergue

Equipiste charentaise sur 8ha : vidéo retrospective - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipiste charentaise sur 8ha : vidéo retrospective   Equipiste charentaise sur 8ha : vidéo retrospective - Page 3 EmptyVen 9 Juin - 7:55

Citation :
oui Napo ils sont uniquement à l'herbe, chez nous ce ne sera pas un PP avec du foin à l'année, ils en ont seulement l'hiver et du coup c'est la seule chose que je ne suis pas à 100% pour un Paddock paradise, avec la grande superficie que j'ai, le foin à l'année est pas nécessaire selon moi.

Yes, c'est pas un PP, c'est une équi-piste Equipiste charentaise sur 8ha : vidéo retrospective - Page 3 943552
Revenir en haut Aller en bas
https://www.terres-et-chevaux.fr
Tayci
cheval d'école
cheval d'école
Tayci


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 2144

Localisation : 33 / 17

Equipiste charentaise sur 8ha : vidéo retrospective - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipiste charentaise sur 8ha : vidéo retrospective   Equipiste charentaise sur 8ha : vidéo retrospective - Page 3 EmptyDim 11 Juin - 12:25

ça y est ça porte un nom ! Donc c'est une équipiste je retiens ! Equipiste charentaise sur 8ha : vidéo retrospective - Page 3 943552

Au final, pas mal de gens disent gérer un PP mais enfin de compte c'est plus une équipiste, je vais faire un tour sur le site internet !
Revenir en haut Aller en bas
Tayci
cheval d'école
cheval d'école
Tayci


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 2144

Localisation : 33 / 17

Equipiste charentaise sur 8ha : vidéo retrospective - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipiste charentaise sur 8ha : vidéo retrospective   Equipiste charentaise sur 8ha : vidéo retrospective - Page 3 EmptyDim 10 Fév - 18:06

Bonjour tout le monde !!

Je viens donner quelques nouvelles des avancées de notre Equipiste, après bientôt 3 ans d'installation, d'aménagement, de construction ... nous avons "presque" (histoire d'être positive Equipiste charentaise sur 8ha : vidéo retrospective - Page 3 855562 ) terminée nos travaux de clôture !!

Pour faire simple, nous avons au total 8 hectares (prairies++ bois+), jusqu'à présent les chevaux étaient sur presque 4.5h parcellisés jusqu'à fin début février 2019, et là depuis quelques jours, nous avons terminé de clôturer les 2.5 hectares de prairies restant, pour nous laisser au printemps les 0.5h de bois et nous aurons enfin clôturer entièrement la propriété !!

Entre temps, pendant tout le mois de janvier, nous avons eu la possibilité et la chance de laisser le troupeau chez la voisine (le pré est à 500m et on a une vue de la maison), qui a une praire de 4h entièrement clôturée, grillagée, puisque ce terrain appartenait à son mari décédé en décembre 2018. Déjà l'été 2018, notre voisin nous avons gentiment proposé d'y mettre les chevaux pour nettoyer la propriété !! (anciennement réservée à la reproduction de ses lièvres et canards)
Super opportunité qui nous a permis de laisser reposer les prés à la maison et de pouvoir avancer sur notre parcelle. Et puis de nous donner quelques idées pour l'utilisation de ce pré, puisque la voisine nous le laisse toute l'année, elle nous a même demander d'entretenir la parcelle, de nourrir les canards encore présent sur la propriété (il y a une mare géante, les chevaux n'y ont pas accès, mais peut être que dans l'avenir on leur dégagera l'accès qui est clôturé). Pour les idées ... j'espère vous en parler assez rapidement ...  Twisted Evil

Bref, nous voilà presque mi février, les chevaux sont rentrés à la maison, il sont sur 7.5 hectares. Enfin, en ce moment ils sont uniquement sur la nouvelle prairie/bois, le reste des prés est au repos et attend sagement le printemps !


Place aux photos pour vous imager un peu notre petit coin Equipiste charentaise sur 8ha : vidéo retrospective - Page 3 937165

Donc les prés avant ...
Equipiste charentaise sur 8ha : vidéo retrospective - Page 3 Travau11

Puis après ...
Equipiste charentaise sur 8ha : vidéo retrospective - Page 3 Travau10


Et puis une des nouveautés pour lequel on est très fière !!! Notre sellerie avec auvent et zone de pansage construite par nos soins, enfin terminé cet été  !!  le petit bout de toit qui manque a été rajouté  Equipiste charentaise sur 8ha : vidéo retrospective - Page 3 937165
Equipiste charentaise sur 8ha : vidéo retrospective - Page 3 P9160713

les deux tachoculs sous l'auvent à manger le foin !!   Rolling Eyes
Equipiste charentaise sur 8ha : vidéo retrospective - Page 3 P9160712

Equipiste charentaise sur 8ha : vidéo retrospective - Page 3 Img_2210

Equipiste charentaise sur 8ha : vidéo retrospective - Page 3 P7250310


Et du coup pour l'hiver, nous avons mis du foin sous filet, deux boules sur deux des traverses à volonté la journée, mais pas d'accès la nuit. (de fin octobre à mi-janvier)  ...

Et du coup, voici en premier plan les deux petits nouveaux qui nous ont rejoins automne  2018 !  un petit bébé croisé QH/trotteur et la fjord dont la propriétaire fait quasi toutes les sorties avec moi !!!  Equipiste charentaise sur 8ha : vidéo retrospective - Page 3 855110
Equipiste charentaise sur 8ha : vidéo retrospective - Page 3 P1280510

Donc il y a dorénavant 7 chevaux Equipiste charentaise sur 8ha : vidéo retrospective - Page 3 627548
Equipiste charentaise sur 8ha : vidéo retrospective - Page 3 P1280410


Janvier : dans le pré de la voisine...
Equipiste charentaise sur 8ha : vidéo retrospective - Page 3 Img_3010

Février : dans la nouvelle prairie/bois dans la maison ...
Equipiste charentaise sur 8ha : vidéo retrospective - Page 3 51715710

Equipiste charentaise sur 8ha : vidéo retrospective - Page 3 51762710


Et pour la sellerie ...:
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Equin'éthique attitude!
Equin'éthique attitude!
Cathy


Féminin Age : 37
Nombre de messages : 3071

Localisation : Bordeaux

Equipiste charentaise sur 8ha : vidéo retrospective - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipiste charentaise sur 8ha : vidéo retrospective   Equipiste charentaise sur 8ha : vidéo retrospective - Page 3 EmptyLun 11 Fév - 18:53

Ouai j'adore venir chez toi... Et cette sellerie sérieux... Les petits portraits.. Equipiste charentaise sur 8ha : vidéo retrospective - Page 3 766288 Grand grand luxe !
Et j'ai haaaaaaate d'entendre les projets pour la parcelle de la voisine Twisted Evil Equipiste charentaise sur 8ha : vidéo retrospective - Page 3 975493
Revenir en haut Aller en bas
joannou
Eléphant du forum
joannou


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 9510

Localisation : Isère

Equipiste charentaise sur 8ha : vidéo retrospective - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipiste charentaise sur 8ha : vidéo retrospective   Equipiste charentaise sur 8ha : vidéo retrospective - Page 3 EmptyLun 11 Fév - 19:10

Trop bien ta sellerie!!

Et la chance pour le super pré de la voisine juste à côté!
Revenir en haut Aller en bas
Napo
Eléphant du forum
Napo


Féminin Age : 53
Nombre de messages : 39501

Localisation : Mèze (34)

Equipiste charentaise sur 8ha : vidéo retrospective - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipiste charentaise sur 8ha : vidéo retrospective   Equipiste charentaise sur 8ha : vidéo retrospective - Page 3 EmptyLun 11 Fév - 21:21

Oh purée, ça c'est de l'organisation de filles ! Tout bien rangé, tout à sa place ! Qu'est-ce que vous gérez ! Et je suis très admirative de la construction !
Revenir en haut Aller en bas
Tayci
cheval d'école
cheval d'école
Tayci


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 2144

Localisation : 33 / 17

Equipiste charentaise sur 8ha : vidéo retrospective - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipiste charentaise sur 8ha : vidéo retrospective   Equipiste charentaise sur 8ha : vidéo retrospective - Page 3 EmptyMar 12 Fév - 20:06

Merci bcp les filles ! ça fait plaisir de voir que c'est pas trop mal d'un point de vue extérieur !!!! Equipiste charentaise sur 8ha : vidéo retrospective - Page 3 937165

Oui cathy, si ça se fait je le dirais Razz

Revenir en haut Aller en bas
Amandine7702
Eléphant du forum
Amandine7702


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 14261

Localisation : 11 Narbonne

Equipiste charentaise sur 8ha : vidéo retrospective - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipiste charentaise sur 8ha : vidéo retrospective   Equipiste charentaise sur 8ha : vidéo retrospective - Page 3 EmptyMar 12 Fév - 22:18

C'est génial !! Ton abri c'est toi qui a tout fait ? je vais être en plein dedans moi aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
petitemaya
cheval actif
cheval actif
petitemaya


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 865

Localisation : Belgique

Equipiste charentaise sur 8ha : vidéo retrospective - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipiste charentaise sur 8ha : vidéo retrospective   Equipiste charentaise sur 8ha : vidéo retrospective - Page 3 EmptyMar 12 Fév - 23:07

Waw ! ça a l'air génial toutes ces installations :o
Revenir en haut Aller en bas
doudie
Equin'éthique attitude!
Equin'éthique attitude!
doudie


Féminin Age : 49
Nombre de messages : 3785

Localisation : Normandie

Equipiste charentaise sur 8ha : vidéo retrospective - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipiste charentaise sur 8ha : vidéo retrospective   Equipiste charentaise sur 8ha : vidéo retrospective - Page 3 EmptyMer 13 Fév - 9:09

Wouaouh, c'est trop classe ! J'aime tout !
Revenir en haut Aller en bas
clandestinette
Eléphant du forum
clandestinette


Féminin Age : 45
Nombre de messages : 19339

Localisation : Meurthe et Moselle (54)

Equipiste charentaise sur 8ha : vidéo retrospective - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipiste charentaise sur 8ha : vidéo retrospective   Equipiste charentaise sur 8ha : vidéo retrospective - Page 3 EmptyMer 13 Fév - 9:29

Suis jalouuuuuuse lol
C'est génial comme cadre de vie !
Revenir en haut Aller en bas
Tayci
cheval d'école
cheval d'école
Tayci


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 2144

Localisation : 33 / 17

Equipiste charentaise sur 8ha : vidéo retrospective - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipiste charentaise sur 8ha : vidéo retrospective   Equipiste charentaise sur 8ha : vidéo retrospective - Page 3 EmptyMer 13 Fév - 12:42

Merci bcp, on s'est donnée du mal alors ça fait plaisir de voir que ça rend bien notre petit paradis equestre Equipiste charentaise sur 8ha : vidéo retrospective - Page 3 196939538 Equipiste charentaise sur 8ha : vidéo retrospective - Page 3 1558786320

Amandine oui oui c'est nous! alors à la base (si tu retournes juste un peu plus haut) on avait juste un mur en brique/briquettes et on a installé des poteaux bois et toute l'ossature qu'on a monté nous même est également en bois !! ça a été long mais après avoir bien cogité on est pas déçu Equipiste charentaise sur 8ha : vidéo retrospective - Page 3 627548
On doit encore faire l'abris des chevaux accolés à la sellerie ... ce sera le projet de l'été certainement ... Equipiste charentaise sur 8ha : vidéo retrospective - Page 3 627548
Revenir en haut Aller en bas
Amandine7702
Eléphant du forum
Amandine7702


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 14261

Localisation : 11 Narbonne

Equipiste charentaise sur 8ha : vidéo retrospective - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipiste charentaise sur 8ha : vidéo retrospective   Equipiste charentaise sur 8ha : vidéo retrospective - Page 3 EmptyJeu 14 Fév - 8:37

Super je vais suivre alors car nous aussi on va s'y mettre cet été je pense Equipiste charentaise sur 8ha : vidéo retrospective - Page 3 627548
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Eléphant du forum
Virginie


Féminin Age : 49
Nombre de messages : 13748

Localisation : 66

Equipiste charentaise sur 8ha : vidéo retrospective - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipiste charentaise sur 8ha : vidéo retrospective   Equipiste charentaise sur 8ha : vidéo retrospective - Page 3 EmptyJeu 14 Fév - 21:50

Whaaa, la classe la sellerie ! Quel confort ! Vous avez sacrément bien bossé Equipiste charentaise sur 8ha : vidéo retrospective - Page 3 637424

Du coup, vous avez 7 chevaux sur 8 ha, ça passe ? Vous êtes autonomes en foin ?
Et au niveau gestion, ça va ? Chaque proprio donne un coup de main ?
Revenir en haut Aller en bas
Tayci
cheval d'école
cheval d'école
Tayci


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 2144

Localisation : 33 / 17

Equipiste charentaise sur 8ha : vidéo retrospective - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipiste charentaise sur 8ha : vidéo retrospective   Equipiste charentaise sur 8ha : vidéo retrospective - Page 3 EmptyJeu 14 Fév - 22:27

Merci Virginie !!! Equipiste charentaise sur 8ha : vidéo retrospective - Page 3 627548

Oui les 7 sur 8 ça passe bien, mais on prendra pas plus à mon avis ... par contre on est pas autonome sur nos parcelles mais on a des voisins qui font faire les foins sur leur parcelle et on leur achète les boules Equipiste charentaise sur 8ha : vidéo retrospective - Page 3 627548

Alors ça dépend des fois, pour monter la sellerie on était plusieurs oui, on l'a fait en plusieurs fois mais pour terminer les clôtures, on a juste eu une aide Equipiste charentaise sur 8ha : vidéo retrospective - Page 3 994315  après on attend pas trop après les autres parce qu'on veut que les choses soient faites et on arrive jamais à trouver un jour ou tout le monde peut venir Equipiste charentaise sur 8ha : vidéo retrospective - Page 3 943552
Revenir en haut Aller en bas
Tayci
cheval d'école
cheval d'école
Tayci


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 2144

Localisation : 33 / 17

Equipiste charentaise sur 8ha : vidéo retrospective - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipiste charentaise sur 8ha : vidéo retrospective   Equipiste charentaise sur 8ha : vidéo retrospective - Page 3 EmptyJeu 14 Fév - 22:42

Je vous mets deux photos de cet après-midi, les chevaux commencent à perdre doucement leurs poils !

Dans leur nouveau pré
Equipiste charentaise sur 8ha : vidéo retrospective - Page 3 P2140910

1, 2, 3, 4 ,5, 6, 7  le compte est bon !!  Razz
Equipiste charentaise sur 8ha : vidéo retrospective - Page 3 P2141010
Revenir en haut Aller en bas
petitemaya
cheval actif
cheval actif
petitemaya


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 865

Localisation : Belgique

Equipiste charentaise sur 8ha : vidéo retrospective - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipiste charentaise sur 8ha : vidéo retrospective   Equipiste charentaise sur 8ha : vidéo retrospective - Page 3 EmptyVen 15 Fév - 10:16

Quoi ils perdent leurs poils ? xD T'habites où encore toi ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
Equin'éthique attitude!
Equin'éthique attitude!
Cathy


Féminin Age : 37
Nombre de messages : 3071

Localisation : Bordeaux

Equipiste charentaise sur 8ha : vidéo retrospective - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipiste charentaise sur 8ha : vidéo retrospective   Equipiste charentaise sur 8ha : vidéo retrospective - Page 3 EmptyVen 15 Fév - 10:33

Tayci a écrit:
on arrive jamais à trouver un jour ou tout le monde peut venir
Ouai enfin moi je te dois toujours un coup de main clôture on avait dit hein !!! Et jamais tu me demandes Equipiste charentaise sur 8ha : vidéo retrospective - Page 3 801464

A ma grande surprise, chez moi aussi, ils se roulent 15 fois par jour donc ça devrait pas tarder a muer en poil de la mi-saison !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipiste charentaise sur 8ha : vidéo retrospective - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipiste charentaise sur 8ha : vidéo retrospective   Equipiste charentaise sur 8ha : vidéo retrospective - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipiste charentaise sur 8ha : vidéo retrospective
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» JDB équipiste de 4ha en Corrèze - opération consolidation du ratelier
» Et le bug vidéo ??
» post video
» Toc, toc, toc ... ( vidéo & photos p.3)
» TREC, bof...(vidéo du PTV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equin'éthique :: Leur mode de vie :: Habitat/Alimentation/Gestion des pâtures-
Sauter vers: