Un forum pour améliorer notre relation avec les chevaux par le jeu et le travail

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le souvenir du bonheur

Partagez | 

CR Stage Bit / bridle fitting avec 2fit Horses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elfik
Eléphant du forum

Féminin Age : 31

MessageSujet: CR Stage Bit / bridle fitting avec 2fit Horses   Mer 29 Juin - 10:39

Revenir en haut Aller en bas
doudie
cheval actif
cheval actif

Féminin Age : 42

MessageSujet: Re: CR Stage Bit / bridle fitting avec 2fit Horses   Mer 29 Juin - 11:33

C'est toi l'auteur de ce blog ? Si c'est toi félicitations ! Je l'ai dévoré en non stop pendant 2 semaines fin mai.
Elfik
Eléphant du forum

MessageSujet: Re: CR Stage Bit / bridle fitting avec 2fit Horses   Jeu 30 Juin - 12:17

Oui c'est mon blog =) merci ^^
la_mouette
c'est l'heure du débourrage!
c'est l'heure du débourrage!

Féminin Age : 28

MessageSujet: Re: CR Stage Bit / bridle fitting avec 2fit Horses   Jeu 30 Juin - 12:21

Comme d'hab' c'est un régal de te lire !
C'est déjà pas simple de trouver une selle qui convienne au couple mais alors l'embouchure ou l'ennasure j'imagine que c'est encore la croix et la bannière. Même si c'est plus simple en soi faut encore trouver le pro qui puisse t'aiguiller.. Arf, on a du pain sur la planche !
Popi
cheval d'école
cheval d'école

Féminin Age : 24

MessageSujet: Re: CR Stage Bit / bridle fitting avec 2fit Horses   Lun 11 Juil - 19:02

Encore un grand merci ! Je suis ultra motivée pour faire venir quelqu'un en bitfitting maintenant, le nombre de pistes que ça ouvre !! purée j'adore Razz
https://dunchevalautre.com/
Maelyn
Conseil d'Administration Assoc'

Féminin Age : 34

MessageSujet: Re: CR Stage Bit / bridle fitting avec 2fit Horses   Ven 23 Déc - 9:49

Je me permets, puisque tu as lancé le sujet Elfik, car j'en ai reparlé avec Lydie cette semaine.
Elle a mis en place une formation pro bitfitting justement (a laquelle je participerais d'ailleurs). Formation diplomante, et avec possibilité de financement
http://www.lydie-k-dressage.com/blog/formation-professionnelle-bit-fitting.html#48koiL3umBptrJqv.99
Elfik
Eléphant du forum

MessageSujet: Re: CR Stage Bit / bridle fitting avec 2fit Horses   Ven 23 Déc - 13:22

Merci Clémence ;-) normalement jvais la faire!!!
Maelyn

MessageSujet: Re: CR Stage Bit / bridle fitting avec 2fit Horses   Ven 23 Déc - 14:16

mirza
Eléphant du forum

Féminin Age : 38

MessageSujet: Re: CR Stage Bit / bridle fitting avec 2fit Horses   Lun 26 Déc - 7:09

Heu,... mais alors si je recolle les morceaux vite fait, j'en conclus que la dame qui t'a fait le stage de bit fitting Elfik, c'est la Lydie de Clémence ?!!?

On l'a contactée avec Soledad (la praticienne shiatsu qui était au stage de saddle fitting chez moi cet été, qui venait avec Carole l'ostéo qui avait justement fait ce même stage de bit fitting avec toi Elfik...), en gros elle n'avait pas l'air motivée du tout :/ (donc Clémence si jamais tu as des arguments pour la remotiver, nous ça nous intéresserait vraiment beaucoup d'en organiser un dans le Var !)
http://www.ecuries-du-grand-vallat.fr
Elfik
Eléphant du forum

MessageSujet: Re: CR Stage Bit / bridle fitting avec 2fit Horses   Mar 27 Déc - 8:46

Non Lydie organise la formation mais c'est Karin la pro qui donne la formation
Maelyn

MessageSujet: Re: CR Stage Bit / bridle fitting avec 2fit Horses   Ven 30 Déc - 13:25

Voila c'est ça!
Le "bit fitteuse" c'est Karin, et Lydie, c'est elle qui organise et coordonne tout ca.
Et sinon oui c'est la meme Lydie avec laquelle je te rebat les oreilles! Si tu as des projets que tu aimerais mener avec elle n'hesites pas a me dire, on se vois beaucoup. Mais la j'ai pas trop compris ce que tu souhaitais organiser avec elle.
Maelyn

MessageSujet: Re: CR Stage Bit / bridle fitting avec 2fit Horses   Jeu 15 Juin - 8:19

Hop je remonte le post pour Elfik (je sais pas du coup si tu es restee en contact pour la suite) et pour les autres interessées.
Alors on a eu une journée de "pré forma" en juin, ou Karin a pu voir un peu qui etait interessé, qui elle voulait absolument dans la forma, etc ...
Suite a ça, Karin et Lydie sont sur le pont pour demarrer la forma rapidement. Les premieres propositions de dates sont pour octobre, avec un rythme de 3 jours 1 fois par mois. formation sur 1 an, examen intermediaire au milieu, et budget 7900 euros tout de meme.
Elfik, si tu n'a pas eu les infos, je t'invite a entrer rapidement en contact avec Lydie.
Et si y a d autres interssées, n'hesitez pas a me dire, et je vois avec Lydie pour vous rajouter au projet!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CR Stage Bit / bridle fitting avec 2fit Horses   

CR Stage Bit / bridle fitting avec 2fit Horses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1