Un forum pour améliorer notre relation avec les chevaux par le jeu et le travail

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le souvenir du bonheur

Partagez | 

Journal de l'aménagement d'un terrain par une débutante : quelques photos récentes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
melodydu774
Eléphant du forum

Féminin Age : 27

MessageSujet: Re: Journal de l'aménagement d'un terrain par une débutante : quelques photos récentes   Dim 28 Mai - 20:55

Wahouuu quand on voit comment c'était au départ ... bravo super boulot c'est super bien aménagé et fonctionnel trop bien pour le terrain en plus tu as des photos?
Revenir en haut Aller en bas
Ptibou1.3
cheval d'école
cheval d'école

Féminin Age : 36

MessageSujet: Re: Journal de l'aménagement d'un terrain par une débutante : quelques photos récentes   Lun 29 Mai - 9:43

Super dis donc !!
Barbara & oedipe
cheval actif
cheval actif

Féminin Age : 40

MessageSujet: Re: Journal de l'aménagement d'un terrain par une débutante : quelques photos récentes   Lun 29 Mai - 12:56

c'est super sympa! et tu arrives à partir te balader? moi quand ils étaient que 2 c'était même pas la peine d'y penser! LOL!!
Virginie
Eléphant du forum

Féminin Age : 43

MessageSujet: Re: Journal de l'aménagement d'un terrain par une débutante : quelques photos récentes   Lun 29 Mai - 13:05

Merci pour vos commentaires positifs les filles Je suis dedans en continu, du coup, je ne me rends pas compte si ça a changé ou pas, l'impression que ça donne...

Lol Joannou Razz En fait, le terrain est plus propre que mon appart ! Je le dis en rigolant mais ça me pose vraiment question

J'essaierai de penser à faire une photo du nouveau pré Mélo

Barbara > Et non, je ne sors pas. Je ne suis plus montée sur le dos de Ravel depuis juillet dernier. La grégarité des chevaux mais pas que. J'en parlerai sur le Jdb de Ravel.
Napo
Eléphant du forum

Féminin Age : 47

MessageSujet: Re: Journal de l'aménagement d'un terrain par une débutante : quelques photos récentes   Lun 29 Mai - 21:17

Pareil que les autres, je trouve que c'est super propre et bien aménagé. Mon homme me dit aussi souvent que le pré de mes chevaux doit être plus propre que la maison. C'est sûr que j'y passe plus de temps, niveau ménage... lol !
Tayci
cheval d'école
cheval d'école

Féminin Age : 22

MessageSujet: Re: Journal de l'aménagement d'un terrain par une débutante : quelques photos récentes   Mer 31 Mai - 10:11

C'est super sympa dis donc y'en a du boulot !!
http://taylor-et-vinci.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Journal de l'aménagement d'un terrain par une débutante : quelques photos récentes   

Journal de l'aménagement d'un terrain par une débutante : quelques photos récentes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11