Un forum pour améliorer notre relation avec les chevaux par le jeu et le travail

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Dessins de Noël !!! saison 2016 c'est parti !!!! Vous avez jusqu'à dimanche 6 novembre pour vous inscrire RDV dans le blabla

Partagez | 

présentation tardive...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
zogzog

Féminin Age : 33

MessageSujet: présentation tardive...   Ven 9 Sep - 9:52

Salut à tous,
Après mon inscription, j'ai un peu zappé le forum...ayant une vie (trop) remplie de jeune maman débordée mais comme on dit, mieux vaut tard que jamais!...
Alors d'ordinaire je passe le moins de temps possible sur mon ordi, préférant privilégier les vrais rapports avec mes animaux et ma famille à 2 pattes, mais ici j'ai quelques soucis avec ma nouvelle pouliche donc j'essaie de grapiller des idées à droite à gauche!...L'esprit de ce forum me paraissait adapté donc me voilà!
Coté chevaux j'ai d'abord récupéré une jument battue de 7ans avec qui j'ai appris pas mal...elle a maintenant 26ans et coule des jours paisibles dans ma prairie!
Ensuite j'ai eu un poulain haflinger, Narco, qui a aujourd hui 13ans...après des hauts et des bas, il reste toujours mon gros nounours préféré, d'une gentillesse à toute épreuve.
Puis pour tenir compagnie à ma vieille jument lorsque je partais en balade avec Narco, j'ai décidé de lui acheter un poney de compagnie, Bao, vraiment gentil mais terriblement chiant, faut bien le dire!...
Et enfin suite à la naissance de mon fils, j'ai eu comme une angoisse que ma vie de maman prenne tellement de place, que je finisse par abandonner l'équitation petit à petit (oui oui, il y en a beaucoup à qui ça arrive)...Du coup, en flânant sur les sites d'éleveurs, suis tombée sous le charme de Zell...une magnifique pouliche frisonne...et j'ai décidé de me faire plaisir!...Maintenant Zell a un an et demi, même age que mon fils à 15jours près I love you
Revenir en haut Aller en bas
Napo
Eléphant du forum

Féminin Age : 46

MessageSujet: Re: présentation tardive...   Ven 16 Sep - 20:29

A présentation tardive, réponse tardive ;-)

Bienvenue :-) Tu dois pas t'ennuyer du coup...
Revenir en haut Aller en bas

présentation tardive...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1