Un forum pour améliorer notre relation avec les chevaux par le jeu et le travail
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Eliottine

Aller en bas 
+5
Alastyn
doudie
Napo
melodydu774
Eliottine
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eliottine
poulinou
poulinou
Eliottine


Féminin Age : 47
Nombre de messages : 15

Localisation : Grand Est

Eliottine Empty
MessageSujet: Eliottine   Eliottine EmptySam 15 Oct - 20:26

Bonjour,

J'ai bientôt 40 ans, et je n'y connais rien en chevaux. Mais rien de rien.

Non je ne me suis pas perdue : j'ai rencontré hier matin, totalement par hasard, une jument.
Et...ça a été une sorte de coup de foudre.

Me voilà donc bien embêtée, j'ai craqué pour un animal dont j'ignore tout, dont j'ignore à qui elle appartient, et pourtant je ne peux pas l'oublier.
J'ai décider d'aller la voir un peu tous les jours (elle est seule... Neutral ) et de tenter de l'occuper un peu, de lui offrir un peu d'attention et d'affection.

Sauf que je ne connais pas l'animal, je suppose que j'ai besoin d'un petit peu de conseils pour décoder ses attitudes et me dire ce que je peux faire pour elle. Ou avec elle.

Il faut ajouter que je suis bavarde, surtout quand j'aime, donc si vous voulez bien de moi attendez vous à des pavés pour vous raconter à quel point elle est jolie, gentille, affectueuse....parfaite quoi  Eliottine 416192583
Revenir en haut Aller en bas
melodydu774
Eléphant du forum
melodydu774


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 22147

Localisation : Ile de France

Eliottine Empty
MessageSujet: Re: Eliottine   Eliottine EmptyDim 16 Oct - 8:49

Bienvenue sur le forum ! Une belle rencontre avec cete jument, elle se trouve dans un près vers chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Eliottine
poulinou
poulinou
Eliottine


Féminin Age : 47
Nombre de messages : 15

Localisation : Grand Est