Un forum pour améliorer notre relation avec les chevaux par le jeu et le travail
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Bonjour à tous

Aller en bas 
+4
melodydu774
doudie
Napo
equi-creation
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
equi-creation
poulinou
poulinou
equi-creation


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 49

Localisation : isère

Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 11:25

c'est même plus du courage a ce stade Razz

Je suis plutôt dans l'état d’esprit d'un gosse a qui on offre pas le jouet qu'il veux, je me battrais jusqu'au bout !!! Bonjour à tous - Page 2 801464 lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equi-creation.fr
Napo
Eléphant du forum
Napo


Féminin Age : 53
Nombre de messages : 39549

Localisation : Mèze (34)

Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 14:55

Ah mince, je croyais que c'était fait... Heu, elles font quoi les filles ?! Je vais relancer...
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin-éthique
Marie


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 7163

Localisation : FR/UK

Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 15:31

Et voila c'est fait! Equi Creation, on peut officiellement t'attribuer la palme de la patiente!! Razz Razz Razz


Pour ma part j'enchaine des heures pas possibles depuis un moment + deplacement en salon en France + retour et j'ai un meeting sur deux jours pour 20 personnes a finir d'organiser (15 chambres central London pour dans moins d'une semaine et pas trop cher bien sur!) ahahaha

Vous l'aurez compris on est un peu surchargee dans notre vraie vie, donc on va effectivement revoir le systeme de validation Bonjour à tous - Page 2 943552
Revenir en haut Aller en bas
equi-creation
poulinou
poulinou
equi-creation


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 49

Localisation : isère

Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 16:22

champagne !!! Bonjour à tous - Page 2 265424 Bonjour à tous - Page 2 963346 Bonjour à tous - Page 2 788115 Bonjour à tous - Page 2 888794

mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equi-creation.fr
equi-creation
poulinou
poulinou
equi-creation


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 49

Localisation : isère

Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 19:58

Envie de partager mon petit moment de bonheur Bonjour à tous - Page 2 937165


Bonjour à tous - Page 2 YHxH-EgIUIIqqWmsw-z7vPGHTtsTltjSEeYGupUDvj5i47aC6BI62PlaT_z1KtDJjwH02f0Q5mm6C-M-C4_mG0iSoFq773kbVmQfv1eZ1dPDiOdvQp2P8-1KT85CdevJsmZ75tRHz28lXfa5o4CmhEu6ArvrjSV0vsaCt3VJW49B30nQ1my5ZDNxGNWmnw6LW6CpkFDjdh0YBdGdvg2TSwsogv8JB6kP_eR1jJyPeznZseYGp3Anw0rZnZltD-3-NsLFa_5zdp1EnzGxuntd05N_Gsa4gR2CnfSdUoXkIop2bXmHQhhy4gsTxAqIcW8vGWGi9rRxNWKCFbU9bpQ69Podf_h_GH76AU6IvECILaqQNCtUjZ517DBbqPhUOAzB3BAuY1LOI0iWevqqCplVPaSX7mLMnRIXI91wHrU4VwwcceuOwIrJixa1plN1275d0YJqIi-a2H9G48azSZWIiCBw76cbec0zT8J1Vc0sJmdlDsVzq_0qbUi9lF_L29bXC5ybeBxbF_aQfneWtOEUR7KUVkLT5cESsrMgOCTktkoEQprFty-0rc1Q5AntlJpx1eEA9ST2G1LRviZYEXTdaDiBXeFzB8NJ7nD9SfAM=w1023-h767-no

Revenir en haut Aller en bas
http://www.equi-creation.fr
Napo
Eléphant du forum
Napo


Féminin Age : 53
Nombre de messages : 39549

Localisation : Mèze (34)

Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 EmptyDim 24 Juin - 18:53

Voilà, tu vas pouvoir parcourir le forum, ouvrir un journal et tout ça Bonjour à tous - Page 2 627548

Merci Marie ! On trouvera un moment avec Laurette pour discuter de comment vous alléger un peu la tâche, parce qu'elle est aussi surbookée que toi d'après ce que j'ai vu...
Revenir en haut Aller en bas
doudie
Equin'éthique attitude!
Equin'éthique attitude!
doudie


Féminin Age : 49
Nombre de messages : 3814

Localisation : Normandie

Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 18:51

Maintenant que tu as accès au forum, j'apprécierais que tu postes un peu sur les sujets des autres aussi. Là j'ai un peu l'impression que tu es venue juste pour faire connaître ton activité et pas pour participer à la vie du forum...
Revenir en haut Aller en bas
Khalissah
poulinou
poulinou
Khalissah


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 37

Localisation : Alsace

Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 EmptySam 29 Déc - 19:23

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
doudie
Equin'éthique attitude!
Equin'éthique attitude!
doudie


Féminin Age : 49
Nombre de messages : 3814

Localisation : Normandie

Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 EmptyJeu 30 Mai - 14:31

Je réponds ici...

Voici les sujets dans lesquels tu as posté
Bonjour à tous - Page 2 Equicr10

On voit
- la présentation et la charte qui sont obligatoires
- un sujet "équitation éthologique" ouvert après que je t'ais déjà demandé de participer plus etdans lequel tu as juste copié collé un article.
- des sujets où tu vends tes articles
- un sujet où tu demandes des conseils pour tes articles.

Voilà... Moi j'appelle ça s'inscrire pour faire de la pub. Ce n'est pas l'esprit d'un forum et en tout pas de celui là je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous
» bonjour a tous
» bonjour a tous
» Bonjour à tous :-)
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equin'éthique :: Case départ :: Présentations-
Sauter vers: