Un forum pour améliorer notre relation avec les chevaux par le jeu et le travail
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Nouveau bouton "Dernières images"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Napo
Eléphant du forum
Napo


Féminin Age : 53
Nombre de messages : 39549

Localisation : Mèze (34)

Nouveau bouton "Dernières images" Empty
MessageSujet: Nouveau bouton "Dernières images"   Nouveau bouton "Dernières images" EmptyLun 21 Nov - 12:43

Hello les modos !
Un nouveau bouton vient d'apparaître sur la page d'accueil du forum : "Dernières images". Si on n'est pas inscrit et connecté, seules les images issues des rubriques publiques apparaissent.
Et donc, je monopolise toute la rubrique puisque j'ai un JDB de mes parcelles très actif. Je songe du coup à fermer ce JDB, car ce nouveau bouton lui donne trop de visibilité, j'en ai bien peur. Or les parcelles ne m'appartiennent pas, on aperçoit parfois la maison de mes voisins, jusqu'à présent je ne trouvais pas cela trop problématique puisqu'il fallait fouiller dans les rubriques pour y accéder, mais là, ça pourrait le devenir.
Qu'en pensez-vous ?
A-t-on la possibilité de ne pas afficher ce nouveau bouton, ou est-il préférable que je ferme ce JDB (au besoin en le transférant dans une rubrique non publique ?
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Eléphant du forum
Virginie


Féminin Age : 49
Nombre de messages : 13800

Localisation : 66

Nouveau bouton "Dernières images" Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bouton "Dernières images"   Nouveau bouton "Dernières images" EmptyLun 21 Nov - 19:18

Ah oui, c'est quoi ce bouton ?? Ah mais moi je ne suis pas du tout d'accord pour que mes photos soient publiques ! Il faut absolument le supprimer ! (si pas possible, j'enlèverai toutes mes photos ; y'a peu de chances que des "indésirables" tombent dessus et cherchent à savoir ce que j'ai écrit, mais tant qu'à faire, jusqu'ici je me sentais en sécurité sur le fofo ; avec ces photos accessibles à tous, ce n'est plus le cas)
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Eléphant du forum
Virginie


Féminin Age : 49
Nombre de messages : 13800

Localisation : 66

Nouveau bouton "Dernières images" Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bouton "Dernières images"   Nouveau bouton "Dernières images" EmptyLun 21 Nov - 19:25

Ouf, effectivement si on n'a pas de compte, on ne peut voir que les images sur les sujets publics. Mais quand même, je n'aime pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
mirza
Eléphant du forum
mirza


Féminin Age : 45
Nombre de messages : 7155

Localisation : Entre Quercy et Rouergue

Nouveau bouton "Dernières images" Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bouton "Dernières images"   Nouveau bouton "Dernières images" EmptyMer 23 Nov - 8:55

Ben à mon sens c'est surtout que les JDB ne devraient pas être des rubriques publiques, c'est surtout ça qu'il faudrait changer ! On y aborde énormément de choses qui sont assez intimes, tout ça ne devrait pas être visible en dehors des inscrits.

Si on peut supprimer le bouton clairement il me semble qu'il ne sert pas à grand-chose de toute façon. Mais par contre à mon sens la priorité c'est surtout de limiter la visibilité des journaux Nouveau bouton "Dernières images" 627548
Revenir en haut Aller en bas
https://www.terres-et-chevaux.fr
Virginie
Eléphant du forum
Virginie


Féminin Age : 49
Nombre de messages : 13800

Localisation : 66

Nouveau bouton "Dernières images" Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bouton "Dernières images"   Nouveau bouton "Dernières images" EmptyMer 23 Nov - 13:29

Les Jdb (chevaux) sont déjà en privé je pense ; toute la rubrique "Vos chevaux et vous". Par contre la rubrique "Mode de vie" est en partie (voire en totalité ?) publique. C'est là que se trouve le Jdb des pâtures de Napo.
Revenir en haut Aller en bas
Napo
Eléphant du forum
Napo


Féminin Age : 53
Nombre de messages : 39549

Localisation : Mèze (34)

Nouveau bouton "Dernières images" Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bouton "Dernières images"   Nouveau bouton "Dernières images" EmptyMer 23 Nov - 14:42

Oui, les photos des JDB n'apparaissent en page d'accueil que si on est connecté. Mais là encore, c'est moi qui occupe visiblement toute la place, désolée les gens Nouveau bouton "Dernières images" 943552
En revanche, j'ai peut-être eu tort de poster des photos des terrains dans mode de vie... j'y réfléchis
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin-éthique
Marie


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 7163

Localisation : FR/UK

Nouveau bouton "Dernières images" Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bouton "Dernières images"   Nouveau bouton "Dernières images" EmptyMer 23 Nov - 21:34

Hello les filles,

Merci d'avoir signalé ça, je vais voir si on peut l'enlever et je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin-éthique
Marie


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 7163

Localisation : FR/UK

Nouveau bouton "Dernières images" Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bouton "Dernières images"   Nouveau bouton "Dernières images" EmptyMer 23 Nov - 21:41

Je viens de désactiver cette fonctionnalité, je ne sais pas si c'est dû à mon statut de modérateur, mais je pouvoir beaucoup de photos "perso".

Dites moi si ça à fonctionné de votre côté.
Revenir en haut Aller en bas
Napo
Eléphant du forum
Napo


Féminin Age : 53
Nombre de messages : 39549

Localisation : Mèze (34)

Nouveau bouton "Dernières images" Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bouton "Dernières images"   Nouveau bouton "Dernières images" EmptyJeu 24 Nov - 15:50

Cool Marie, merci, ça a l'air de fonctionner !
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
Eléphant du forum
Virginie


Féminin Age : 49
Nombre de messages : 13800

Localisation : 66

Nouveau bouton "Dernières images" Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bouton "Dernières images"   Nouveau bouton "Dernières images" EmptyJeu 24 Nov - 18:35

Merci Marie ! Pour moi, l'option a disparu aussi Nouveau bouton "Dernières images" 637424
Revenir en haut Aller en bas
Napo
Eléphant du forum
Napo


Féminin Age : 53
Nombre de messages : 39549

Localisation : Mèze (34)

Nouveau bouton "Dernières images" Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bouton "Dernières images"   Nouveau bouton "Dernières images" EmptyJeu 24 Nov - 20:57

Et en plus, ça ralentissait la connexion pour rien, en ajoutant un temps de chargement des images...
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin-éthique
Marie


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 7163

Localisation : FR/UK

Nouveau bouton "Dernières images" Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bouton "Dernières images"   Nouveau bouton "Dernières images" EmptyVen 25 Nov - 17:50

De rien! Merci d'avoir signalé Nouveau bouton "Dernières images" 943552
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau bouton "Dernières images" Empty
MessageSujet: Re: Nouveau bouton "Dernières images"   Nouveau bouton "Dernières images" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau bouton "Dernières images"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bouton d'or
» Bouton avec croute orange ?
» Comment avez-vous connu le forum?
» nouveau, en Dordogne
» Un nouveau couple !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equin'éthique :: Case départ :: Modération-
Sauter vers: