Un forum pour améliorer notre relation avec les chevaux par le jeu et le travail
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bonjour à tous!!

Aller en bas 
+16
Amandine7702
joannou
steph
Funfun
Napo
marion
cam
clandestinette
tiph
Sultanette
Ziza
Maelyn
Marie
Admin
elo
Lili
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Laurette
Admin-éthique
Laurette


Féminin Age : 43
Nombre de messages : 22648

Localisation : Toulouse / Saintes

Bonjour à tous!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!!   Bonjour à tous!! - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 19:37

ah aaaaah!

Une femme au club d'agility justement. Elle a toujours eu des chevaux, mais elle a eu des soucis de santé et ne peut plus monter. On en parlait la semaine derniere. Elle a un hongre camargue, apparement super mais plus travaillé. Elle me racontait qu'elle avait fait faire une carriere chez elle, qu'avec toute ces installations qui servent à rien c'était dommage. Je lui ai dit qu'elle pourrait trouver quelqu'un pour monter son cheval. Elle me disait oui mais qu'elle avait personne. Donc pourquoi pas pour lilli! Ca serait génial! Elle veut juste que quelqu'un puisse s'en occupper, le sortir. Et elle est super sympa!

_________________
Pablo, que ta nouvelle vie soit douce...

Résumé Pablo et Baptistou !!
Revenir en haut Aller en bas
Sofy
c'est l'heure du débourrage!
c'est l'heure du débourrage!
Sofy


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 436

Localisation : Var (83)

Bonjour à tous!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!!   Bonjour à tous!! - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 21:52

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
poupette
Equin'éthique attitude!
Equin'éthique attitude!
poupette


Féminin Age : 40
Nombre de messages : 4085

Localisation : languedoc

Bonjour à tous!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!!   Bonjour à tous!! - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 23:04

oups j'vais loupé ça!!!
bienvenue!!!! Bonjour à tous!! - Page 2 937165
Revenir en haut Aller en bas
http://wakan11.skyrock.com/
Lili
cheval actif
cheval actif
Lili


Féminin Age : 40
Nombre de messages : 1148

Localisation : l'isle jourdain

Bonjour à tous!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!!   Bonjour à tous!! - Page 2 EmptyLun 23 Fév - 10:30

Salut Laurette!! Ca m'intéresse ce que tu me dis là!!! J'ai trouvé une demi pension hier, mais un cheval à s'occuper gratis, ça m'interesse!! Tu peux m'en dire plus?
Revenir en haut Aller en bas
Laurette
Admin-éthique
Laurette


Féminin Age : 43
Nombre de messages : 22648

Localisation : Toulouse / Saintes

Bonjour à tous!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!!   Bonjour à tous!! - Page 2 EmptyLun 23 Fév - 16:44

Laurette a écrit:


Une femme au club d'agility justement. Elle a toujours eu des chevaux, mais elle a eu des soucis de santé et ne peut plus monter. On en parlait la semaine derniere. Elle a un hongre camargue, apparement super mais plus travaillé. Elle me racontait qu'elle avait fait faire une carriere chez elle, qu'avec toute ces installations qui servent à rien c'était dommage. Je lui ai dit qu'elle pourrait trouver quelqu'un pour monter son cheval. Elle me disait oui mais qu'elle avait personne. Donc pourquoi pas pour lilli! Ca serait génial! Elle veut juste que quelqu'un puisse s'en occupper, le sortir. Et elle est super sympa!

En plus de ça, qu'est ce que je peux dire. La femme est à Bretx sur Save plus exactement. C'est une suedoise qui vit en France depuis trés longtemps, plus de 20ans je crois. Elle est super sympa. Elle avait un bon niveau en equitation, son mari aussi était cavalier. Elle a débourré elle même ce hongre camargue, qui est super gentil apparement. Mais ça fait 3-4 ans qu'il n'a pas été monté. Donc y a du travail à faire, mais c'est quand même un cheval qui était monté basse ecole, donc faut relancer le truc. Faut juste le savoir, que celui qui s'en occupera ne va pas poser ses fesses dessus et partir en balade tranquilou. MAis comme dis, elle a une carriere toute equipée, sur place! Donc y a de quoi faire pour retravailler le cheval avant de mettre le nez dehors.

Dans deux semaines on a RDV avec ptibou et sultanette à L'Isle Jourdain, au club d'agility. Je vais dejà lui en parler ce samedi si tu veux, je pourrai t'en dire plus. Si t'as des questions precises tu peux me les envoyer par mp et je lui demanderai, si ça semble ok pour toi et pour elle pourquoi pas nous rejoindre le samedi 07?

Bonjour à tous!! - Page 2 943552

_________________
Pablo, que ta nouvelle vie soit douce...

Résumé Pablo et Baptistou !!
Revenir en haut Aller en bas
Sultanette
Eléphant du forum
Sultanette


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 7549

Localisation : Toulouse

Bonjour à tous!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!!   Bonjour à tous!! - Page 2 EmptyLun 23 Fév - 19:04

Je note le rdv au passage !! scratch Bonjour à tous!! - Page 2 855110 Bonjour à tous!! - Page 2 937165
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdesultane.over-blog.com
Diabolo
cheval d'école
cheval d'école
Diabolo


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 1901

Localisation : Yvelines - Chevreuse

Bonjour à tous!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!!   Bonjour à tous!! - Page 2 EmptyMar 17 Mar - 19:10

Bienvenue Bonjour à tous!! - Page 2 937165 Je suis très fan du cheval en photo sur ton avatar !
Revenir en haut Aller en bas
http://delaviedesmarionnettes.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous!!   Bonjour à tous!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous
» bonjour a tous
» bonjour a tous
» Bonjour à tous :-)
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equin'éthique :: Case départ :: Présentations-
Sauter vers: