Un forum pour améliorer notre relation avec les chevaux par le jeu et le travail
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rubrique des rencontres équinéthiquettes

Aller en bas 
+5
elo
Laurette
joannou
clandestinette
Sakayawa
9 participants

Pour ou contre une rubrique spéciale rencontres?
pour
Rubrique des rencontres équinéthiquettes Vote_lcap56%Rubrique des rencontres équinéthiquettes Vote_rcap
 56% [ 9 ]
contre
Rubrique des rencontres équinéthiquettes Vote_lcap44%Rubrique des rencontres équinéthiquettes Vote_rcap
 44% [ 7 ]
j'ai une meilleure idée (merci de la noter lol)
Rubrique des rencontres équinéthiquettes Vote_lcap0%Rubrique des rencontres équinéthiquettes Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Sakayawa
Eléphant du forum
Sakayawa


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 10361

Localisation : Hérault

Rubrique des rencontres équinéthiquettes Empty
MessageSujet: Rubrique des rencontres équinéthiquettes   Rubrique des rencontres équinéthiquettes EmptySam 14 Mar - 18:54

Zazette, est-ce que ce serait pas mieux de faire directement une rubrique sur les rencontres, comme ça le récit de la journée ou du séjour, et les photos n'encombre pas le post blablabla ou vos compagnons en images, etc. De plus comme il y a de plus en plus de rencontres et d'échanges, ce qui montre que le forum fonctionne à merveille, ce sera plus simple pour s'y retrouver.

On pourrait y mettre aussi le post Qui va voir Qui ? et les montages vidéo des rencontres !

Qu'est-ce que tu en penses ?

Et vous les équinéthiciens, votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
clandestinette
Eléphant du forum
clandestinette


Féminin Age : 46
Nombre de messages : 19339

Localisation : Meurthe et Moselle (54)

Rubrique des rencontres équinéthiquettes Empty
MessageSujet: Re: Rubrique des rencontres équinéthiquettes   Rubrique des rencontres équinéthiquettes EmptySam 14 Mar - 19:02

Moi je trouve que c'est une bonne idée ! Rubrique des rencontres équinéthiquettes 42990
Revenir en haut Aller en bas
Sakayawa
Eléphant du forum
Sakayawa


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 10361

Localisation : Hérault

Rubrique des rencontres équinéthiquettes Empty
MessageSujet: Re: Rubrique des rencontres équinéthiquettes   Rubrique des rencontres équinéthiquettes EmptySam 14 Mar - 19:07

C'est surtout parce que j'ai remarqué que la rubrique Actu'equinéthique est un post où on relate aussi les salons, les expos et tout et tout, lol ! Donc comme les "rencontres" explosent, mdr, on pourrait y consacrer une rubrique entière !
Revenir en haut Aller en bas
joannou
Eléphant du forum
joannou


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 9510

Localisation : Isère

Rubrique des rencontres équinéthiquettes Empty
MessageSujet: Re: Rubrique des rencontres équinéthiquettes   Rubrique des rencontres équinéthiquettes EmptySam 14 Mar - 19:08

Très bonne idée ! Rubrique des rencontres équinéthiquettes 637424
Revenir en haut Aller en bas
Laurette
Admin-éthique
Laurette


Féminin Age : 43
Nombre de messages : 22648

Localisation : Toulouse / Saintes

Rubrique des rencontres équinéthiquettes Empty
MessageSujet: Re: Rubrique des rencontres équinéthiquettes   Rubrique des rencontres équinéthiquettes EmptySam 14 Mar - 20:58

C'est vrai qu'il y a des rencontres de tous les cotés!

C'est une bonne idée, comme ça ça se mélangerai pas au reste ça serait plus clair Rubrique des rencontres équinéthiquettes 223100

Je m'en occuppe ce soir ou demain matin Rubrique des rencontres équinéthiquettes 943552

_________________
Pablo, que ta nouvelle vie soit douce...

Résumé Pablo et Baptistou !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rubrique des rencontres équinéthiquettes Empty
MessageSujet: Re: Rubrique des rencontres équinéthiquettes   Rubrique des rencontres équinéthiquettes EmptySam 14 Mar - 23:00

Moi je trouve que ça ferait trop car on s'y perdrait, déjà pour les personnes comme moi qui ne peuvent venir tous les jours et chercher tous les postes, ça encombre aussi après je trouvais que c'était déjà bien comme ça, Rubrique des rencontres équinéthiquettes 96550
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rubrique des rencontres équinéthiquettes Empty
MessageSujet: Re: Rubrique des rencontres équinéthiquettes   Rubrique des rencontres équinéthiquettes EmptySam 14 Mar - 23:24

Moi je trouve ca trop bidon parce que ca va tous ce mélanger comme ya pas mal de débutants incrits depuis peu deja qu'on se retrouve pas alors la c'est mort...en plus je pense que sur nos post personels tous le monde peux suivre sans soucis de devoir cliquer à droite ou à gauche pour suivre une histoire qui serais tout simplement sur UN seul post.

Enfin voila c'est mon avis quoi.

ou alors parce que je suis blonde ca me dérange de cliquer partout ? Rubrique des rencontres équinéthiquettes 937165
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rubrique des rencontres équinéthiquettes Empty
MessageSujet: Re: Rubrique des rencontres équinéthiquettes   Rubrique des rencontres équinéthiquettes EmptyDim 15 Mar - 3:08

je rejoins l'avis de dede et java....je vois pas en quoi c'est genant que les photos des rencontres soient sur les topics concerné.

car si il faut commencer a trier les photos qu'on fait ...et vu que a priori ici on aime ça Rubrique des rencontres équinéthiquettes 937165 ...bonjour la cata et la perte de temps.

mais c'est aussi que mon avis . Rubrique des rencontres équinéthiquettes 943552

par exemple en ce qui me concerne...quand je vois le nombre de photos et videos que dede ...java..et moi avons de notre semaine ensemble....perso toutes les photos de cette terrible semaine iront sur mon topic ou celui des filles...voir sur le topic deja existant des rencontres Rubrique des rencontres équinéthiquettes 943552
Revenir en haut Aller en bas
elo
Conseil d'Administration Assoc'
elo


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 8417

Localisation : Vienne (86)

Rubrique des rencontres équinéthiquettes Empty
MessageSujet: Re: Rubrique des rencontres équinéthiquettes   Rubrique des rencontres équinéthiquettes EmptyDim 15 Mar - 7:45

+1 avec sakayawa
Revenir en haut Aller en bas
Laurette
Admin-éthique
Laurette


Féminin Age : 43
Nombre de messages : 22648

Localisation : Toulouse / Saintes

Rubrique des rencontres équinéthiquettes Empty
MessageSujet: Re: Rubrique des rencontres équinéthiquettes   Rubrique des rencontres équinéthiquettes EmptyDim 15 Mar - 11:28

ok! bon et bien on va laisser comme ça si ça doit plus embrouiller de monde qu'autre chose.

La logique voudrait que l'on créé un topic dans la rubrique actu equinethique lorsqu'on fait une rencontre. Si on ouvre un topic créé à l'occasion de la rencontre du moment dans cette rubrique, tout simplement, c'est clair pour tout le monde?

Parce qu'à ce moment là, si le topic est placé au mauvais endroit on s'occupera de le deplacer avec zazette.

_________________
Pablo, que ta nouvelle vie soit douce...

Résumé Pablo et Baptistou !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin-éthique
Admin


Féminin Nombre de messages : 13229


Rubrique des rencontres équinéthiquettes Empty
MessageSujet: Re: Rubrique des rencontres équinéthiquettes   Rubrique des rencontres équinéthiquettes EmptyLun 16 Mar - 2:15

Laurette a écrit:
Parce qu'à ce moment là, si le topic est placé au mauvais endroit on s'occupera de le deplacer avec zazette.

Rubrique des rencontres équinéthiquettes 42990 Rubrique des rencontres équinéthiquettes 943552
Revenir en haut Aller en bas
Maelyn
Conseil d'Administration Assoc'
Maelyn


Féminin Age : 40
Nombre de messages : 8929

Localisation : PACA

Rubrique des rencontres équinéthiquettes Empty
MessageSujet: Re: Rubrique des rencontres équinéthiquettes   Rubrique des rencontres équinéthiquettes EmptyLun 16 Mar - 8:41

moi j'aime assez l idée!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin-éthique
Admin


Féminin Nombre de messages : 13229


Rubrique des rencontres équinéthiquettes Empty
MessageSujet: Re: Rubrique des rencontres équinéthiquettes   Rubrique des rencontres équinéthiquettes EmptyLun 16 Mar - 9:12

Bon bah on n'a qu'à faire un sondage Rubrique des rencontres équinéthiquettes 943552
Revenir en haut Aller en bas
marion
Equin'éthique attitude!
Equin'éthique attitude!
marion


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 4234

Localisation : 57/54

Rubrique des rencontres équinéthiquettes Empty
MessageSujet: Re: Rubrique des rencontres équinéthiquettes   Rubrique des rencontres équinéthiquettes EmptyLun 16 Mar - 9:56

bon je donne mon avis qd meme, meme si je n'ai jamais fait de rencontre équinéthiquettes.

je trouve que la rubrique actu'ethinethique, est bien pour mettre les photos et résumé des rencontres, car cette rubrique n'est pas aussi développé comme certaines autres genre sac a blablabla et si on met juste des sujet comme les salons etc, comme ya pas de salons tout les mois la rubrique va etre un peu morte...

de plus avce la multiplication des rubriques, avec des photos etc, ça va pas être facile à retrouvé des sujets qu'on rechercher , etc

donc du coup j'ai voté contre, dsl pour celles qui sont pour ... Rubrique des rencontres équinéthiquettes 96550
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rubrique des rencontres équinéthiquettes Empty
MessageSujet: Re: Rubrique des rencontres équinéthiquettes   Rubrique des rencontres équinéthiquettes EmptyLun 16 Mar - 10:23

Rubrique des rencontres équinéthiquettes 42990 avec marion !
Revenir en haut Aller en bas
Maelyn
Conseil d'Administration Assoc'
Maelyn


Féminin Age : 40
Nombre de messages : 8929

Localisation : PACA

Rubrique des rencontres équinéthiquettes Empty
MessageSujet: Re: Rubrique des rencontres équinéthiquettes   Rubrique des rencontres équinéthiquettes EmptyLun 16 Mar - 10:26

ben t as pas a etre desolée, chacun peu donenr son avis! et heureusement
Moi j ai voté pour.
Voila Rubrique des rencontres équinéthiquettes 937165
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin-éthique
Admin


Féminin Nombre de messages : 13229


Rubrique des rencontres équinéthiquettes Empty
MessageSujet: Re: Rubrique des rencontres équinéthiquettes   Rubrique des rencontres équinéthiquettes EmptyLun 16 Mar - 10:49

de toute façon c'est serré, donc on décidera à la majorité et puis voilà Rubrique des rencontres équinéthiquettes 943552
Fin des votes à la fin de la semaine Rubrique des rencontres équinéthiquettes 627548
Revenir en haut Aller en bas
Sultanette
Eléphant du forum
Sultanette


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 7549

Localisation : Toulouse

Rubrique des rencontres équinéthiquettes Empty
MessageSujet: Re: Rubrique des rencontres équinéthiquettes   Rubrique des rencontres équinéthiquettes EmptyLun 16 Mar - 14:06

Je trouve que c'est une bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdesultane.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Rubrique des rencontres équinéthiquettes Empty
MessageSujet: Re: Rubrique des rencontres équinéthiquettes   Rubrique des rencontres équinéthiquettes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rubrique des rencontres équinéthiquettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rubrique "chiens"?
» Bug dans la rubrique "Exercices"
» proposition : créer rubrique CR
» rubrique "montages&vidéos"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equin'éthique :: Case départ :: Modération-
Sauter vers: