Un forum pour améliorer notre relation avec les chevaux par le jeu et le travail
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Nettoyage du fourreau schéma p.3

Aller en bas 
+27
Butterfly55
josette
Peinture
Titecrevette
Amandine7702
Koyuki
aynil
menthos
Dom
Cathy
sanchrist91
steph_nello
Aquilae
elo
marion
Nuts
Tetelle77
clems
Diabolo
poupette
Napo
clandestinette
Ziza
cam
Maelyn
Marie
Admin
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
cam
Conseil d'Administration Assoc'
cam


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 16925

Localisation : 85 - Sud Vendée

Nettoyage du fourreau schéma p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage du fourreau schéma p.3   Nettoyage du fourreau schéma p.3 - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû - 21:36

mdr tételle, c'est ZE technique effectivement!!!

bon, ben moi j'avais réessayé, mais il l'a rentré vite fait.... Rolling Eyes pas moyen de la faire sortir, elle s'était planqué jusqu'au fond... Nettoyage du fourreau schéma p.3 - Page 2 77612$
pourtant, il dit rien qd je nettoie l'intérieur... Nettoyage du fourreau schéma p.3 - Page 2 96550
Revenir en haut Aller en bas
http://cametsaph.skyrock.com/
Nuts
Eléphant du forum
Nuts


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 7523

Localisation : Rennes (35)

Nettoyage du fourreau schéma p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage du fourreau schéma p.3   Nettoyage du fourreau schéma p.3 - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû - 22:48

Le forum prend une tournure ... spéciale ces temps-ci, entre ce post et le concours photo... Rolling Eyes Nettoyage du fourreau schéma p.3 - Page 2 994315
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
cheval d'école
cheval d'école
Diabolo


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 1901

Localisation : Yvelines - Chevreuse

Nettoyage du fourreau schéma p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage du fourreau schéma p.3   Nettoyage du fourreau schéma p.3 - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû - 22:51

C'est clair ! Mais ce post en particulier me fait vraiment rire Nettoyage du fourreau schéma p.3 - Page 2 994315
Revenir en haut Aller en bas
http://delaviedesmarionnettes.blogspot.com
clandestinette
Eléphant du forum
clandestinette


Féminin Age : 46
Nombre de messages : 19339

Localisation : Meurthe et Moselle (54)

Nettoyage du fourreau schéma p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage du fourreau schéma p.3   Nettoyage du fourreau schéma p.3 - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû - 22:56

D'ailleurs pour celles qui ont essayé vous ne voulez pas vous filmer ? Suis pas sure d'avoir compris la technique lol
Revenir en haut Aller en bas
cam
Conseil d'Administration Assoc'
cam


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 16925

Localisation : 85 - Sud Vendée

Nettoyage du fourreau schéma p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage du fourreau schéma p.3   Nettoyage du fourreau schéma p.3 - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû - 22:57

ben.......... moi j'attend les pros car saph préfère la laisser au chaud!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://cametsaph.skyrock.com/
Diabolo
cheval d'école
cheval d'école
Diabolo


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 1901

Localisation : Yvelines - Chevreuse

Nettoyage du fourreau schéma p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage du fourreau schéma p.3   Nettoyage du fourreau schéma p.3 - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû - 22:59

C'est bien ce que je disais, ce topic me fait trop rire Nettoyage du fourreau schéma p.3 - Page 2 994315Nettoyage du fourreau schéma p.3 - Page 2 994315
Revenir en haut Aller en bas
http://delaviedesmarionnettes.blogspot.com
Nuts
Eléphant du forum
Nuts


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 7523

Localisation : Rennes (35)

Nettoyage du fourreau schéma p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage du fourreau schéma p.3   Nettoyage du fourreau schéma p.3 - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû - 23:06

MDR Cland !! Nettoyage du fourreau schéma p.3 - Page 2 994315
Revenir en haut Aller en bas
Tetelle77
cheval actif
cheval actif
Tetelle77


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1211

Localisation : Marne-la-Vallée / Coulommiers (77)

Nettoyage du fourreau schéma p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage du fourreau schéma p.3   Nettoyage du fourreau schéma p.3 - Page 2 EmptyVen 8 Aoû - 8:57

Nettoyage du fourreau schéma p.3 - Page 2 994315 ah bah moi ya pas moyen dque je filme ! Déjà mon fermier me regarde d\'un drole d\'air quand il me voit faire, mais si en plus il me voit filmer ça, il va vraiment me prendre pour une détraquée !! Shocked Nettoyage du fourreau schéma p.3 - Page 2 994315


Dernière édition par Tetelle77 le Ven 8 Aoû - 9:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cam
Conseil d'Administration Assoc'
cam


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 16925

Localisation : 85 - Sud Vendée

Nettoyage du fourreau schéma p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage du fourreau schéma p.3   Nettoyage du fourreau schéma p.3 - Page 2 EmptyVen 8 Aoû - 8:59

non mais demande lui de te filmer, ça sera + facile!! Nettoyage du fourreau schéma p.3 - Page 2 501105 Nettoyage du fourreau schéma p.3 - Page 2 855562
Revenir en haut Aller en bas
http://cametsaph.skyrock.com/
Tetelle77
cheval actif
cheval actif
Tetelle77


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1211

Localisation : Marne-la-Vallée / Coulommiers (77)

Nettoyage du fourreau schéma p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage du fourreau schéma p.3   Nettoyage du fourreau schéma p.3 - Page 2 EmptyVen 8 Aoû - 9:02

Nettoyage du fourreau schéma p.3 - Page 2 930738 mmmmoouuuaaaiiiisss......... Nettoyage du fourreau schéma p.3 - Page 2 814577

J'imagine déjà sa réaction....

confused Nettoyage du fourreau schéma p.3 - Page 2 814577 Suspect Nettoyage du fourreau schéma p.3 - Page 2 84853Nettoyage du fourreau schéma p.3 - Page 2 196455 "Dehors la zoophile !!" Nettoyage du fourreau schéma p.3 - Page 2 0007 Nettoyage du fourreau schéma p.3 - Page 2 593602

lol!
Revenir en haut Aller en bas
cam
Conseil d'Administration Assoc'
cam


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 16925

Localisation : 85 - Sud Vendée

Nettoyage du fourreau schéma p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage du fourreau schéma p.3   Nettoyage du fourreau schéma p.3 - Page 2 EmptyVen 8 Aoû - 9:05

lol! Nettoyage du fourreau schéma p.3 - Page 2 855562 on en fait des trucs bizarres hein!! Nettoyage du fourreau schéma p.3 - Page 2 424533 Nettoyage du fourreau schéma p.3 - Page 2 706660
Revenir en haut Aller en bas
http://cametsaph.skyrock.com/
Tetelle77
cheval actif
cheval actif
Tetelle77


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1211

Localisation : Marne-la-Vallée / Coulommiers (77)

Nettoyage du fourreau schéma p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage du fourreau schéma p.3   Nettoyage du fourreau schéma p.3 - Page 2 EmptyVen 8 Aoû - 9:11

voui ! Nettoyage du fourreau schéma p.3 - Page 2 937165 et on a... à peine honte ! lol!

Sur ce plan, c'est quand même plus simple d'avoir une juju, faut l'admettre Nettoyage du fourreau schéma p.3 - Page 2 501105

Ma grande copine de balade (qui elle a une jument, PS d'ailleurs.... cf autre post ^^) m'a sorti l'autre jour en me voyant faire "c'est un service qu'on devrait leur rendre au moins une fois par semaine".... enfin une qui ne repart pas choquée ou pliée de rire... je savais bien qu'on était pas amies pour rien !! Nettoyage du fourreau schéma p.3 - Page 2 994315
Revenir en haut Aller en bas
Maelyn
Conseil d'Administration Assoc'
Maelyn


Féminin Age : 40
Nombre de messages : 8929

Localisation : PACA

Nettoyage du fourreau schéma p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage du fourreau schéma p.3   Nettoyage du fourreau schéma p.3 - Page 2 EmptyVen 8 Aoû - 9:38

ouais... ben on voit qu elle a une jument hein... pasque le faire une fois par semaine!!! scratch heu.... Nettoyage du fourreau schéma p.3 - Page 2 937165
Revenir en haut Aller en bas
poupette
Equin'éthique attitude!
Equin'éthique attitude!
poupette


Féminin Age : 40
Nombre de messages : 4085

Localisation : languedoc

Nettoyage du fourreau schéma p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage du fourreau schéma p.3   Nettoyage du fourreau schéma p.3 - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 22:10

j'ai commencé ce soir, je dis bien commencé parce qu'avec tout ca qu'il ya , j'en ai pour des semaines! mdr Nettoyage du fourreau schéma p.3 - Page 2 994315
c'est la vraie galère ou alors je m'y pends mal! j'ai beau mettre à toc de vaseline et les peaux ne se decolle pas!!! bon jai réussi a en enlever un peu, mais c'est super galère à (désolée pour les termes! ) "farfouiller sous les plis"!!! mdr Nettoyage du fourreau schéma p.3 - Page 2 994315
Mon pauvre loulou, il en a plein, ça doit trop l'irriter, surtout que j'en sortais avec quelques unes avec comme du sang....
En tout cas, ça lui faisiat du bien!! au début j'y allais tout doucement..et puis en fait il disait rien, et etendait quelquefois son encolure comme quand je le gratte...c'est donc que ça lui faisait du ben!! auv' péère, demain je remet ça , et tous les hours s'il le faut pour qu'il en soit débarrassé!
Revenir en haut Aller en bas
http://wakan11.skyrock.com/
Invité
Invité




Nettoyage du fourreau schéma p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage du fourreau schéma p.3   Nettoyage du fourreau schéma p.3 - Page 2 EmptyLun 8 Sep - 9:04

Avec Banjo ce n'est pas évident!
Je n'ai essayé que la semaine dernière - avant je l'embêtais déjà beaucoup tous les jours avec les soins de son pâturon donc je ne voulais pas en faire trop! Neutral Bon, le pâturon va beaucoup mieux en ce moment, donc j'ai essayé pour le fourreau.
Le souci, c'est que Banjo est très timide et dès que j'y touche, il rentre tout tout de suite. Nettoyage du fourreau schéma p.3 - Page 2 96550 Donc pour l'instant je n'ai pu enlever que quelques peaux - elles se décollent très facilement par contre, sans vaseline ni rien, et çà n'a pas l'air de lui faire mal du tout. Nettoyage du fourreau schéma p.3 - Page 2 627548
Revenir en haut Aller en bas
cam
Conseil d'Administration Assoc'
cam


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 16925

Localisation : 85 - Sud Vendée

Nettoyage du fourreau schéma p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage du fourreau schéma p.3   Nettoyage du fourreau schéma p.3 - Page 2 EmptyLun 8 Sep - 10:33

alors moi j'avais pas dit...mais Mr ne veut pas se détendre si j'y touche... Rolling Eyes
du coup, 2 fois, j'ai mis de la vaseline mais pas pu enlever les croutes ensuite...ben finalement, les croutes se sont nettoyées toutes seules en fait!! Nettoyage du fourreau schéma p.3 - Page 2 96550
dc j'ai juste enduit de vaseline et ça s'est fait naturellement!! Nettoyage du fourreau schéma p.3 - Page 2 627548
Revenir en haut Aller en bas
http://cametsaph.skyrock.com/
Admin
Admin-éthique
Admin


Féminin Nombre de messages : 13229


Nettoyage du fourreau schéma p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Nettoyage du fourreau   Nettoyage du fourreau schéma p.3 - Page 2 EmptyMar 17 Mar - 13:30

Voilà un schéma pour que ce soit plus clair (fait main désolée c'est un peu laid)

Nettoyage du fourreau schéma p.3 - Page 2 Fourreauc


Dernière édition par Zazette le Mar 17 Mar - 13:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
cam
Conseil d'Administration Assoc'
cam


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 16925

Localisation : 85 - Sud Vendée

Nettoyage du fourreau schéma p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage du fourreau schéma p.3   Nettoyage du fourreau schéma p.3 - Page 2 EmptyMar 17 Mar - 13:32

hum hum, jme disais bien....ya un sujet ouvert p.3 bravo la modo!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://cametsaph.skyrock.com/
Admin
Admin-éthique
Admin


Féminin Nombre de messages : 13229


Nettoyage du fourreau schéma p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage du fourreau schéma p.3   Nettoyage du fourreau schéma p.3 - Page 2 EmptyMar 17 Mar - 13:36

rectifié, merci cam, je perds la tête moi Nettoyage du fourreau schéma p.3 - Page 2 867681
Revenir en haut Aller en bas
cam
Conseil d'Administration Assoc'
cam


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 16925

Localisation : 85 - Sud Vendée

Nettoyage du fourreau schéma p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage du fourreau schéma p.3   Nettoyage du fourreau schéma p.3 - Page 2 EmptyMar 17 Mar - 13:38

oki, bon c'est bien d'avoir ressorti ça et top le schéma!!
va falloir si mettre pr voir si ya le haricot magique! Razz

Par contre, ce qu'elle apelle le smegma, c'est toutes les peaux collées autour du pénis en fait??
Revenir en haut Aller en bas
http://cametsaph.skyrock.com/
marion
Equin'éthique attitude!
Equin'éthique attitude!
marion


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 4234

Localisation : 57/54

Nettoyage du fourreau schéma p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage du fourreau schéma p.3   Nettoyage du fourreau schéma p.3 - Page 2 EmptyMar 17 Mar - 13:45

oué ba meme avec les juments c'est pas forcément toujours cool.
j'ai remarqué ce week end que lola avait genre du crotin coller entre les plis près du vagin, et ça devait etre la depuis quelques temps deja.
donc aller hop j'ai pris mon courage a deux mains et j'ai fait un brin de toilettes mais il faudra que je le refasse encore pour enlever le petit peu qui reste, mais la miss a était conscilliante et s'est laissé faire Nettoyage du fourreau schéma p.3 - Page 2 223100
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin-éthique
Admin


Féminin Nombre de messages : 13229


Nettoyage du fourreau schéma p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage du fourreau schéma p.3   Nettoyage du fourreau schéma p.3 - Page 2 EmptyMar 17 Mar - 13:47

mouais je sais pas trop... parce qu'elle dit que le haricot c'est aussi de la smegma blanche... et ça n'a rien à voir en consistance avec ce qu'il y a autour du pénis.
Ces trucs-là moi je les enlève avec de la vaseline, ça marche super bien.
Les gros agglomérats noirs je les vire au doigt.
Le haricot... comme je peux, hier un des morceaux était tellement coincé que j'ai planté un ongle dedans pour l'enlever Rolling Eyes Tout ça à tatons lol faut de la dextérité et surtout que personne ne regarde Nettoyage du fourreau schéma p.3 - Page 2 937165 Nettoyage du fourreau schéma p.3 - Page 2 424533

Je remets mon astuce ici : pour se débarrasser des sécrétions sur la peau : argile! On se frotte les mains à l'argile et on rince, ya plus rien Nettoyage du fourreau schéma p.3 - Page 2 937165
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin-éthique
Admin


Féminin Nombre de messages : 13229


Nettoyage du fourreau schéma p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage du fourreau schéma p.3   Nettoyage du fourreau schéma p.3 - Page 2 EmptyMar 17 Mar - 13:48

marion : oui ça leur fait du bien de toute façon Nettoyage du fourreau schéma p.3 - Page 2 627548
Fakir écarte les cuisses pour me laisser l'accès Nettoyage du fourreau schéma p.3 - Page 2 937165
Revenir en haut Aller en bas
cam
Conseil d'Administration Assoc'
cam


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 16925

Localisation : 85 - Sud Vendée

Nettoyage du fourreau schéma p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage du fourreau schéma p.3   Nettoyage du fourreau schéma p.3 - Page 2 EmptyMar 17 Mar - 13:51

vi moi les croutes, je badigeonne juste de vaseline, et ça se nettoye tout seul! Nettoyage du fourreau schéma p.3 - Page 2 627548

bon, j'irais voir ça pr le haricot, mais je sens que ça va être galère et qu'elle va être touuuuuuut au fond! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://cametsaph.skyrock.com/
Invité
Invité




Nettoyage du fourreau schéma p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage du fourreau schéma p.3   Nettoyage du fourreau schéma p.3 - Page 2 EmptyMar 17 Mar - 13:57

FAut que je m'y mette aussi mais en ce moment le proprio des lieux est toujours là alors jvous dis pas la tete qu'il va faire Nettoyage du fourreau schéma p.3 - Page 2 937165
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nettoyage du fourreau schéma p.3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage du fourreau schéma p.3   Nettoyage du fourreau schéma p.3 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nettoyage du fourreau schéma p.3
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nettoyage de fourreau ?
» fourreau
» Verrue sur le fourreau
» question nettoyage
» Astuces de nettoyage...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equin'éthique :: Leur mode de vie :: Santé générale-
Sauter vers: