Un forum pour améliorer notre relation avec les chevaux par le jeu et le travail
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 A lunawika, Java et tous les autres membres

Aller en bas 
+8
Amandine7702
Marie
Sultanette
chokyem
claire
Maelyn
elo
Admin
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin-éthique
Admin


Féminin Nombre de messages : 13229


A lunawika, Java et tous les autres membres Empty
MessageSujet: A lunawika, Java et tous les autres membres   A lunawika, Java et tous les autres membres EmptyDim 29 Mar - 23:06

J'ai fermé le topic "pour DEDE" pour plusieurs raisons.

Premièrement, c'est le premier topic où j'ai autant à faire la "méchante modo" pour surveiller le langage, la forme...
Deuxièmement, lorsque j'ai accepté en concertation avec Laurette que vous contactiez les autres membres pour leur proposer de participer à ce projet, c'était parce que :
- c'était par MP et donc privé (je n'ai aucun droit de vous interdire de communiquer entre vous)
- c'était purement libre de la part des membres et vous m'avez bien précisé que vous mettriez de toute façon le reste, ce qui sous entend que si personne ne donne rien, Dédé a quand-même son poulain car c'est VOTRE cadeau, votre initiative (très chouette d'ailleurs) et que les membres du forum ne sont absolument pas pris en otages, coincés entre leur affection pour Dédé et leur choix de participer ou non.
- c'était un secret...

Les choses ont changé depuis et ça ne cadre plus avec le forum.
Donc l'initiative reste là bien entendu, le poste reste visible par tous et ainsi chacun peut participer s'il le souhaite.
Mais au moins ça reste parfaitement anonyme d'une part et d'autre part, il n'y a pas ce genre d'appel au don "on a 200 euros, on passe à 220" etc. Ca ne regarde personne d'autre que vous les filles.
Les donneurs n'ont même pas besoin de savoir quel est le montant total des participations, s'ils souhaitent vous le demander, il y a les MPs!

Comprenez bien que si on commence à entamer une procédure d'appel au don sur le forum pour un membre, on se verrait "obligé" de faire de même pour d'autres et le forum deviendrait un genre d'association avec cotisation pour aider ses membres... ce n'est pas le but.

De plus, je me permettrai d'ajouter qu'une participation plus active de votre part sur le forum pour des posts qui ne vous concernent pas uniquement serait bienvenue.

Merci de votre compréhension A lunawika, Java et tous les autres membres 627548
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A lunawika, Java et tous les autres membres Empty
MessageSujet: Re: A lunawika, Java et tous les autres membres   A lunawika, Java et tous les autres membres EmptyLun 30 Mar - 1:04

zazette,

je respecte ton choix.

Meme si je ne partage pas toutes les raisons données.

"méchante modo" -> je suis d'accord sur le fait qu'il faut faire attention au langage...mais c'est arrivé une fois et c'était de l'humour ...c'était a prendre au second degréA lunawika, Java et tous les autres membres 943552

en aucun tu es passé pour une méchante modo en ce qui me concerne !

MP -> toutes participation continue a se faire en MP...et il y a eu aucun nom de cité.
donc c'est resté anonyme...enfin il me semble .

les forumeurs n'ont pas a se sentir coincé entre leur affection pour dede et celui de participé ou pas.
je l'ai precisé dans les Mp ...chacun fait comme il veut et comme il peut ...donc pas a se sentir pris en otage ...surtout pas...je me doute bien qu'il y a des forumeuses qui participent avec nous mais avec leur coeur ...vu que j'ai reçu des MP ...me disant...je suis de tout coeur avec vous mais malheureusement je ne pourrais rien donner...ce a quoi j'ai repondu ...ce n'est pas grave chacun fait comme il peut ...mais en tout cas merci de soutenir notre projet de cadeau .


Appel au don -> ...je suis déçue que cela a ete pris de la sorte !

mon but n'etait absolument pas la!
Mais il me paraissait normal de tenir informé les forumeurs de l'evolution des choses ...car c'est aussi grace a eux si nous en sommes arrivé a cette somme....et c'est toujours resté anonyme.
Et meme pour ceux qui n'ont pas participé pour X raisons je me suis dis que comme "ce n'etait plus un secret"...il n'y avait de souci a mettre au courant les forumeurs . ...erreur de ma part ..et je presente toutes mes excuses pour cette maladresse!



Et sinon en ce qui concerne la participation sur d'autres topic je partage tout a fait ton point de vu...mais je m'excuse aupres de vous tous...etant en plein demenagement et voir d'ici peu, peut etre sans le net pour quelques jours...je n'ai pas beaucoup de temps...car meme pour mon topic je n'ai pas eu le temps de mettre des news ou des photos....et pareil pour celui ou des sudistes dans le 44...il y a encore un bon nombres de photos que vous n'avez pas vu A lunawika, Java et tous les autres membres 943552

Mais promis des que possible ..voir demain si je trouve 5 mn ....je rattrappe mon retard !


Merci a toi aussi pour ta comprehension ,...j'espere que ce com ne sera pas mal pris ...je voulais juste faire part de mon opinion.

Mais comme je l'ai dis je respecte ton choix!

tu es la modo de ce super forum ...tu prends donc les decisions necessaires pour le bon deroulement de celui ci .
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin-éthique
Admin


Féminin Nombre de messages : 13229


A lunawika, Java et tous les autres membres Empty
MessageSujet: Re: A lunawika, Java et tous les autres membres   A lunawika, Java et tous les autres membres EmptyLun 30 Mar - 6:33

Je suis d'accord pour ce que tu as précisé pour moi c'est une évidence qu'il n'y avait aucune mauvaise intention, ne t'inquiète pas A lunawika, Java et tous les autres membres 943552

Sinon bon déménagement, je vais faire pareil, donc bon courage et hâte d'en savoir un peu plus sur vous et d'avoir les photos manquantes A lunawika, Java et tous les autres membres 943552
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A lunawika, Java et tous les autres membres Empty
MessageSujet: Re: A lunawika, Java et tous les autres membres   A lunawika, Java et tous les autres membres EmptyLun 30 Mar - 10:37

Moi je me permet juste de vous dire **** et je finalement ce "super" forum ya que des gens qui se comprennent pas, ainsi que DEUX personnes sur ce forum qui cassent du sucre comme c'est pas permis par derrière... Pour ce qui est de l'appel au don, mais HUM HUM quoi. Sans déconner ca part d'une super intentions quoi. Moi dédé jla vois tous les jours, je peux vous dire que son poulain elle le veux plus que tout au monde et je pense pas etre suffisant conne pour passer à coté. Dsl si mon message va paraitre cru mais ormis de la jalousie et non de ta part mais d'autre personnes, voila le sentiment que j'ai après la tournure qu'ai pris ce post. je suis vraiment déçue. Pourtant bon nombre de foromeuses ici m'ont super bien acceuillie, son super gentil et vraiment "avec nous" ya pas de chacun pour sa poire et tout pourtant il existe encore des problèmes visiblement...
Et excusez nous si on a une vie autre que sur le net qui nous empecherez de postez...COmprenez que j'ai une jument sur le point de pouliner (oui cayer c'est dit) Dédé m'accompagne MALGRES SON BOULOT dans ce "voyage". Lunawika quand à elle est en plein déménagement et a un poulain de 11mois à éduquer. Strawberry quant à elle en + de son boulot+ de ses cours+ entretenir le domaine ou elle vit et qui elle aussi a un jeune cheval, A ce moment là quand voulez vous qu'on post ? Surtout pour répondre " oh qu'il beau beau, qu'il est mognon etc"
Sur ce bonne journée et j'espère que les filles qui ont fait en sorte que ce p*** de post ferme, sont contentes... Mais croyez moi on va pas s'arretez là Twisted Evil

Merci
Revenir en haut Aller en bas
elo
Conseil d'Administration Assoc'
elo


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 8417

Localisation : Vienne (86)

A lunawika, Java et tous les autres membres Empty
MessageSujet: Re: A lunawika, Java et tous les autres membres   A lunawika, Java et tous les autres membres EmptyLun 30 Mar - 12:51

Super réaction... Je pense que personne ne t'a agressée, pourtant je trouve ton message très très agressif (notamment la fin)

Donc, comme je me sens agressée et que je n'aime pas ça, je me permets de te répondre.

Personne ici n'a remis en cause l'intention c'est clair. On trouve toutes ça génial, je pense, qu'on ait choisi de donner ou pas d'ailleurs (et je pense qu'on a été suffisemment explicites sur le post que vous aviez ouvert).

C'est juste qu'il y a des gens qui ne veulent pas être jugés parce qu'ils ne peuvent/ne souhaitent pas donner. Avez vous pensé que certaines personnes aimeraient donner, n'en ont pas les moyens, et du coup se sentent mal vis-à-vis de dédé, qu'elles adorent par ailleurs? Que ces personnes ont peur que leur amitié ne soit remise en cause?

Tu vas me répondre "mais non", sauf que le doute aura quand même effleuré (ou effleurera probablement) ces personnes là. Et le but du forum n'est pas que les gens s'y sentent mal à l'aise, bien au contraire.

D'autre part, je pense que zazette a mis le hola (arrête moi si je me trompe estelle), car il est venu à l'esprit de pas mal d'entre nous je pense, que ce que vous avez fait est super, mais on ne voudrait pas que le forum devienne un forum à "but lucratif". Certes dédé veut son poulain, mais si demain ma jument se blesse et que j'ai du mal à payer l'opération?

Ce que ne veut pas zazette, c'est des dérives. Ici, comme elle l'a fort justement expliqué d'ailleurs, ce n'est pas le cas! Mais c'est la porte ouverte à des dérives de ce genre. Pour les éviter, on clarifie la situation, et ce n'est rien d'autre qui a été fait ici, et de manière plutôt diplomatique je pense.

Pour en revenir à ce que tu écris ensuite (et qui est incompréhensible pour le commun des mortels dont je fais partie) sur des gens qui seraient jaloux, etc, pourquoi ne t'expliques-tu pas avec ces gens par mp? Je ne me sens pas concernée, et à vrai dire ça ne m'intéresse pas.

Ensuite, que tu n'aies pas le temps de poster c'est une chose (moi même j'ai pas été là de la semaine), mais que quand tu postes ce ne soit que sur des sujets crées par tes soins ou par ceux de tes amies, comprends que ça fasse un peu "clan" duquel pour tout te dire les non initiées se sentent exclues...

Certaines personnes ne passent qu'une fois par semaine ou moins, mais vont prendre des nouvelles à droite à gauche, s'intéressent... Ce qui donne en retour envie de s'intéresser à elles, de les connaître mieux.

Quant aux commentaires pour dire "il est mignon", il me semble que t'en as pas fait beaucoup, si? (contrairement à toutes les filles qui comme tu le dis si bien t'ont accueillie à bras ouverts, moi comprise... Alors on est neuneu parce qu'on a dit que ta jument est belle? Sympa).
D'autre part, ce forum est très loin d'être un forum de barbies qui ne sont là que pour admirer les chevaux des autres ou mieux encore faire admirer le leur. Si tu prenais le temps de lire plutôt que d'arriver en force et d'agresser membres et admin comme tu viens de le faire, tu te rendrais compte que la forme est moins importante ici que le fond.

Quand tu dis
Citation :
Surtout pour répondre " oh qu'il beau beau, qu'il est mognon etc"
, ça fait genre y a que des posts comme ça sur le forum... Je crois que tu ne dois avoir qu'une partie des rubriques qui s'affiche alors...

Enfin bref, dégoutée de voir ça sur ce forum, si tranquille d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
elo
Conseil d'Administration Assoc'
elo


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 8417

Localisation : Vienne (86)

A lunawika, Java et tous les autres membres Empty
MessageSujet: Re: A lunawika, Java et tous les autres membres   A lunawika, Java et tous les autres membres EmptyLun 30 Mar - 13:16

Et j'ajoute que c'est pas très sympa pour dédé d'envenimer les choses comme ça, ça gâche tout!
Revenir en haut Aller en bas
Maelyn
Conseil d'Administration Assoc'
Maelyn


Féminin Age : 40
Nombre de messages : 8929

Localisation : PACA

A lunawika, Java et tous les autres membres Empty
MessageSujet: Re: A lunawika, Java et tous les autres membres   A lunawika, Java et tous les autres membres EmptyLun 30 Mar - 13:18

Je n'arrive pas à savoir si je suis juste super decue de ta reaction, ou tres tres enervée apres toi.
Les deux je supppose.
Jusque ici, on a eu aucun souci sur le forum, pas besoin de moderateurs, et voila que ca part en live des qu on parle de sous. C'est quoi cette agressivité? Personne ne t a mal parlé ici, au contraire, tout le monde a trouvé ton initative tres sympa, mais franchement, ca part en live pour rien du tout, et je suis un peu degoutée que ca parte en vrille pour un truc qui aurait tres bien pu se passer si tu n avais pas resenti le besoin de cracher ton venin.
C est extremement désagréable, et je refuse que le foorum se laisse pourrir pour des histoires de fric.
Estelle t a exposé les raisons de la fermeture du post, et elle l a fait tres posément. Si tu n est pas d accord, tu peux le dire, mais s il te plait, reste correcte ou va t en (et oui, moi aussi je peux etre crue si je veux.


Je plussoie a 100% avec ce que vien de dire elo, et surtout avec sa derniere remarque.
Merci pour ta copine, c est super sympa de la prendre en otage comme tu le fais

Java.de.Lartigue a écrit:
Moi je me permet juste de vous dire **** et je finalement ce "super" forum ya que des gens qui se comprennent pas,

Heu je comprend pas bien la! On s entend toutes tres bien s il y a des tensions entre certaines, elles ne se sont jamais permises de les laisser filtrer sur le forum.
Et c'est assez etrange comme commentaire de la part de quelqu un membre quasimment inactif qui ne connait rien des autres membres, faute de participer.

Java.de.Lartigue a écrit:
ainsi que DEUX personnes sur ce forum qui cassent du sucre comme c'est pas permis par derrière...
C'est vos affaire, et ne concerne en rien le forum

Java.de.Lartigues a écrit:
Pour ce qui est de l'appel au don, mais HUM HUM quoi. Sans déconner ca part d'une super intentions quoi. Moi dédé jla vois tous les jours, je peux vous dire que son poulain elle le veux plus que tout au monde et je pense pas etre suffisant conne pour passer à coté.
Personne ici n'en doute, on aime toutes beaucoup dédé, et on en a parfaitement conscience. Mais je comprend tout a fait que zazette veuille éviter les appel au dons, dans la mesure ou si on commence pour l une, on enchaine pour une autre, et une autre, et finalement, ca n est pas le but du forum.
Estelle a tres justement fait remarquer que c est VOTRE cadeau, et que, effectivement, c est tres sympa comme initiative, mais tout le monde ne peux pas se permettre de participer. Certaine , n en ont peu etre non plus pas envie. Non pas qu ils n aiment pas dédé, mais simplement par ce qu'elles ne la connaissent pas plus que ca.
Cela ne denature en rien votre initative geniale, mais comprend bien que certaines peuvent se sentir génées par ce qu elles aiment bien dédé, sans pour autant donner de l argent pour son cheval. Tu peux comprendre cela je pense non?

Si demain j ai un souci avec mes chevaux, que j aime plus que tout au monde, ca ferais super plaisir qu on se mobilise pour moi, evidemment, mais pour autant je ne m attend pas a ce que des gens que je connais a peine m envoie des sous pour m aider.Meme si c est des gens tres sympas

Java.de.Lartigues a écrit:
Mais croyez moi on va pas s'arretez là Twisted Evil

Je pense qu on est toutes d accord pour dire que ce genre de reactions puerile, tu peux les garder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A lunawika, Java et tous les autres membres Empty
MessageSujet: Re: A lunawika, Java et tous les autres membres   A lunawika, Java et tous les autres membres EmptyLun 30 Mar - 13:39

Moi partir ? MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!! A moins d'etre banni ce qui ne me fait ni chaud ni froid et comme on dit les plus géné s'en vont A lunawika, Java et tous les autres membres 937165

Et oui j'aime bien "cracher mon venin" surtout dans ses conditions. héhé Moi ca me fait rire de se faire casser du sucre sur le dos quand on est absente et derrière un écran, c'est tellement plus facile... En attendant j'aurais répondu plus gentiment si j'aurais appris la nouvelle pas par téléphone et encore pire quand on est absente A lunawika, Java et tous les autres membres 943552 c'est très mature ca bravo.

Pour dédé vous en faites pas elle a les noms de tous ce qui ont participer avec une transaction d'argant ou avec un simple et bien gentil mot et croyais moi on passe au dessus de tout ca. D'ailleurs elle repondra plus tard quand elle aura moins mal a la tete de toute ses histoires.

Merci bien les super nanas on peu dire que vous formez un clan aussi A lunawika, Java et tous les autres membres 424533
Revenir en haut Aller en bas
claire
cheval d'école
cheval d'école
claire


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 2240

Localisation : Normandie

A lunawika, Java et tous les autres membres Empty
MessageSujet: Re: A lunawika, Java et tous les autres membres   A lunawika, Java et tous les autres membres EmptyLun 30 Mar - 13:46

C'est dingue quand même comme une initiative qui aurait dû prendre un message sur un post demandant aux personnes intéressées de communiquer avec vous par MP se transforme ici en grand débat, agressif qui plus est !

J'avoue que j'ai complètement halluciné en lisant ton premier message tout à l'heure !!!

votre initiative est très sympa pour Dédé qui le mérite bien, je n'en doute pas. Mais je soutiens Zazette dans le fait qu'elle n'a rien à faire étalée aux yeux de tous sur le forum.

Quant à ces histoires, je pense bien qu'elles proviennent de vous et pas des personnes déjà là depuis longtemps sur ce forum puisqu'on n'a jamais eu de tel souci à ma connaissance !!

Alors demande toi plutot comment on en est arrivé là Java au lieu d'agresser tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Maelyn
Conseil d'Administration Assoc'
Maelyn


Féminin Age : 40
Nombre de messages : 8929

Localisation : PACA

A lunawika, Java et tous les autres membres Empty
MessageSujet: Re: A lunawika, Java et tous les autres membres   A lunawika, Java et tous les autres membres EmptyLun 30 Mar - 13:51

tu te rend compte que tu parles de trucs qui n ont rien a voir avec le forum ou pas?
Je comprend pas ce que tu dis pour la simple et bonne raison que ce sont des choses qui vous regardent dans le privé, dont les gens ici n'ont pas la moindre icdée, et dont on ne veux dailleur rien savoir.
Je ne vois pas pourquoi tu parles de "clan", j essaye seulement de t expliquer que je regrette que ca parte en llive.

Et si ca t amuse de mettre le bazar, comme tu semble t en délecter, je considere effectivement que tu n as pas ta place parmis nous.
Je ne te connaissais pas, je n'avais rien contre toi, mais la, j espere que tu va etre bannie. C est dommage, mais c est comme ca. C est pas les plus génés qui parent, c est les plus génants. Cela semble t amuser, pas moi, je trouve ca triste.
Contrairement a toi, je dis ca sans la moindre annimosité, je trouve ca tres dommage de gacher ainsi les belles choses, et notamment, de gacher la belle surprise de dédé.
Revenir en haut Aller en bas
chokyem
cheval d'école
cheval d'école
chokyem


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 1582

Localisation : 16

A lunawika, Java et tous les autres membres Empty
MessageSujet: Re: A lunawika, Java et tous les autres membres   A lunawika, Java et tous les autres membres EmptyLun 30 Mar - 13:55

juste une question, avec ces réactions, avez vous pensé un instant à dédé???

que va telle se dire quand elle va lire de telles choses??
une belle surprise avec un poulain tant convoité et au final ca se termine en crépage de chignons !!!

franchement noubliez pas qu'il y a une différence entre les forums (le net) et la réalité... donc les interprétations, les mal entendus, les "je comprends comme je veux", sont vraiment de mises dans les écrits !

Alors revenez en à cette belle surprise pour dédé ! ne la lui gachez pas ,par de tels quiproquo ! et poursuivez votre surprise par MP ca évitera toutes ces interprétations inutiles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A lunawika, Java et tous les autres membres Empty
MessageSujet: Re: A lunawika, Java et tous les autres membres   A lunawika, Java et tous les autres membres EmptyLun 30 Mar - 13:58

et dédé est a coté au fait je suis chez elle hein pour les blondes qui n'ont rien suivie et qui la ramène A lunawika, Java et tous les autres membres 937165:D

Donc la "plus génante" attend d'etre bannie A lunawika, Java et tous les autres membres 937165 comme ca tchao tchao et j'en serais plus que ravie. A lunawika, Java et tous les autres membres 937165
Revenir en haut Aller en bas
chokyem
cheval d'école
cheval d'école
chokyem


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 1582

Localisation : 16

A lunawika, Java et tous les autres membres Empty
MessageSujet: Re: A lunawika, Java et tous les autres membres   A lunawika, Java et tous les autres membres EmptyLun 30 Mar - 14:01

excuse moi detre soit disant "une blonde qui n'a rien suivi et qui la ramene !" mais surveilles un peu ta facon de parler ! et puis au final à quoi bon d'essayer de discuter posément, ca ne sert à rien apparement!
Donc au final profites bien de ton cadeau avec ta copine dédé ! A lunawika, Java et tous les autres membres 35569
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A lunawika, Java et tous les autres membres Empty
MessageSujet: Re: A lunawika, Java et tous les autres membres   A lunawika, Java et tous les autres membres EmptyLun 30 Mar - 14:03

Oui merci chokuem et puis vous savez pas tous non plus en ce qui concerne le "cadeau de dédé" et jassure les langues de vipère quelle ne sera pas decu non A lunawika, Java et tous les autres membres 943552

sur ce bonne journée, ragoter bien moi jai une jument a surveiller A lunawika, Java et tous les autres membres 943552
Revenir en haut Aller en bas
Sultanette
Eléphant du forum
Sultanette


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 7549

Localisation : Toulouse

A lunawika, Java et tous les autres membres Empty
MessageSujet: Re: A lunawika, Java et tous les autres membres   A lunawika, Java et tous les autres membres EmptyLun 30 Mar - 14:14

Je tombe vraiment des nues en lisant ça ...

Je suis tout à fait d'accord avec Claire. Ça aurait pu être bien ...

Mais là, je suis très très énervée par ce genre de réaction plus que puérile. Genre on explique quelque chose calmement et la personne en face rigole, grimace et est d'une mauvaise foi inouïe.

Je ne vais pas encore te dire que c'est une belle initiative bien que je le pense. On ne remet pas ça en question, bien sur.

Je suis juste choquée par tout le reste. On se fait insulter (tu insultes le forum, tu nous insultes) et tu salies l'endroit de façon pas permise.

Jamais rien ne s'était passé ici avant aujourd'hui et c'est une honte de faire preuve d'autant d'agressivité dans un lieu de d'échange entre passionnés.

Sérieusement, qu'est ce qu'il te prend ? Ou tu as vu qu'on se faisait comprendre en parlant comme ça aux gens ?

Quant aux histoires de récréations, elles n'ont pas leurs place ici (surtout qu'on ne sait pas de quoi tu parles).

C'est juste très très dommage de s'emporter comme ça et de ne pas reconnaitre qu'on est aller un peu loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdesultane.over-blog.com
Maelyn
Conseil d'Administration Assoc'
Maelyn


Féminin Age : 40
Nombre de messages : 8929

Localisation : PACA

A lunawika, Java et tous les autres membres Empty
MessageSujet: Re: A lunawika, Java et tous les autres membres   A lunawika, Java et tous les autres membres EmptyLun 30 Mar - 14:17

la seule langue de vipere ici,visiblement c est toi.
personne ne t as agréssé et tu agresse tout le monde.
Quant au fait qu on "ne sais pas tout sur la surpise de dédé", ca me semble evident, c est vos affaire dans le privé non?
Quant au fait que dédé soit a coté, je vois pas le rapport, c est tres bien , je suis contente pour toi mais je vois pas le rapport quand meme.

Sur ce, va donc t occuper de ta jument, tu as bien raison, sur ce point la on est d accord: c est bien plus important
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin-éthique
Marie


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 7163

Localisation : FR/UK

A lunawika, Java et tous les autres membres Empty
MessageSujet: Re: A lunawika, Java et tous les autres membres   A lunawika, Java et tous les autres membres EmptyLun 30 Mar - 14:28

Je tiens d'abord à dire que je n'ai suivie cette histoire que tres loin.

Citation :
C'est juste qu'il y a des gens qui ne veulent
pas être jugés parce qu'ils ne peuvent/ne souhaitent pas donner. Avez
vous pensé que certaines personnes aimeraient donner, n'en ont pas les
moyens, et du coup se sentent mal vis-à-vis de dédé, qu'elles adorent
par ailleurs? Que ces personnes ont peur que leur amitié ne soit remise
en cause?

Malgré le fait que je ne connaisse pas dédé personnellement, c'est une personne que j'apprécie beaucoup. Je fais partie de ceux qui ne peuvent pas vous aidez financièrement. Et effectivement, j'avoue que ça me met mal à l'aise.

Pour les MP, pourquoi n'en avoir envoyer qu'à certaines? Si je n'ai pas répondu au post, c'est parce que je me suis sentie "évincée".

Citation :
et dédé est a coté au fait je suis chez elle
J'aimerai bien savoir ce qu'elle en pense, la pauvre.

Citation :
Donc la "plus génante" attend d'etre bannie A lunawika, Java et tous les autres membres 937165 comme ca tchao tchao et j'en serais plus que ravie. A lunawika, Java et tous les autres membres 937165
Ce n'est pas parce qu'il y a un désaccord que tu seras bannie!! Personne n'a dit que tu était la plus génante, tu t'en qualifie toi même.

Je ne te connais pas, je ne me permettrais pas de te juger. Tous le monde ici à le droit de donner son avis, avec respect envers les autres membres. Tu es agressive et insultante dans tes messages, alors que les choses auraient pu etre réglé si tous le monde restait courtois.
Revenir en haut Aller en bas
Maelyn
Conseil d'Administration Assoc'
Maelyn


Féminin Age : 40
Nombre de messages : 8929

Localisation : PACA

A lunawika, Java et tous les autres membres Empty
MessageSujet: Re: A lunawika, Java et tous les autres membres   A lunawika, Java et tous les autres membres EmptyLun 30 Mar - 14:40

si marie, moi je l ai dit, suite à une reflexion qu elle me faisait, selon laquelle si j etais génée par ses propos, je n avais qu'a a partir.

Pour le reste... je ne peux qu'acquiesser. Je suis vraiment triste que les choses aient pris cette tournure. Et je suis bien contente d avoir appris a mettre de l eau dans mon vin ces dernieres années.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A lunawika, Java et tous les autres membres Empty
MessageSujet: Re: A lunawika, Java et tous les autres membres   A lunawika, Java et tous les autres membres EmptyLun 30 Mar - 15:09

Je ne comprends pas ton aggressivité, Java de Lartigue?

En ce qui me concerne, j'aurais été plus qu' heureuse de participer à votre initiative, ne serait-ce que par un petit mot, et mon seul regret est que vous n'ayiez pas pris la peine de me contacter afin de me proposer de participer - en ce sens, s'il y a un esprit "clan" ici, il est peut-être là, d'en avoir contacté certains et pas d'autres? scratch
Mais bon, en ce qui me concerne je ne suis plus qu'à demi sur ce forum et ne participe quasiment plus donc je suis sans doute responsable de cette situation, je le reconnais.

Par contre, comme les filles, je trouve que tu gâches cette super surprise que vous aviez prévue pour Dédé - en apprenant votre projet, j'avais trouvé ça super, et j'enviais cette magnifique amitié qui semblait être la votre!
Mais maintenant, quand je lis ton post, j'avoue que je tombe de haut et je trouve très, très, très dommage qu'un initiative formidable comme celle qui était la votre puisse être la cause de "règlements de compte". A lunawika, Java et tous les autres membres 96550

En fait, que reproches-tu exactement car j'avoue ne pas avoir très bien compris? scratch Que le post "pour DEDE" ait été vérouillé? Que certains aient refusé de participer au cadeau de Dédé? Sois plus claire, au moins on comprendra peut-être mieux le pourquoi de tes attaques. A lunawika, Java et tous les autres membres 96550
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A lunawika, Java et tous les autres membres Empty
MessageSujet: Re: A lunawika, Java et tous les autres membres   A lunawika, Java et tous les autres membres EmptyLun 30 Mar - 15:51

OULA je ne m'attendais pas a une tournure comme celle ci pour le cadeau de DEDE . pale

J'avoue être déçue voir triste de lire le contenue des 2 pages. A lunawika, Java et tous les autres membres 934506

malheureusement je ne peux pas dire le contraire...il y a de l'agressivité ....c'est dommage car ceci ne règle rien ...bien au contraire.

Java je sais que tu as répondu sur le coup de la colère...je te connais et sait tes réactions....toi même tu sais que celles ci peuvent être agressive...bon ce qui me rassure c'est que tu y travaille Razz ....(je me permet un peu d'humour histoire de dédramatiser l'affaire...et de calmer le jeu! )

effectivement il y a sans doute des langues de vipère....mais ça on les réglera si il y a quelque chose a régler...en dehors du forum ...
ce qui est beaucoup plus judicieux je pense !....c'est du domaine du privé.

Perso comme je l'ai dis dans mon com je respecte le choix de zazette...et je suis sincerement desolée que ce projet parte en vrille de cette façon.
Et oui je pense a DEDE...

je tenais juste a repondre aux filles qui disent ne pas avoir reçu de MP...

Il est vrai que tout le monde n'a pas reçu de MP...car je n'ai pas eu le temps d'en envoyer a tous le monde ...et comme un topic a ete ouvert a propos de cette initiative de cadeau....dans lequel je disais ...

biensur,....il est toujours possible de participer a son cadeau....pour celles qui le souhaitent!!!!


je me suis dis ben celle qui veulent participer me contacterons par Mp ....comme zazette l'a demandé .

Donc merci de NE PAS
DIRE SI VOUS SOUHAITEZ PARTICIPER, vous envoyez le MP à lunawika et
vous traitez avec elle, mais ça n'a pas à être public A lunawika, Java et tous les autres membres 943552


Donc je m'excuse aupres de celles qui ce sont sentient exclue ce n'etait vraiment pas le but...je pensais que le message etait clair.

Maintenant j'avoue avoir un doute sur le fait de continuer ce cadeau avec votre participation...dans le sens ou je ne voudrais pas que vous ayez des regrets a avoir participé a celui-ci ...vu la tournure des choses.
Neutral

A vous de me le dire...je comprendrais votre reaction ...en ce qui me concerne ...je sais que je pourrais avoir des regrets.

MAIS BIENSUR PAR MP....on reste toujours dans l'anonyma!

J'espere vraiment que nous allons reprendre une direction plus joyeuse que celle ci tous ensemble!


ZAZETTE merci pour ton com ...bon courage a toi aussi pour ton demenagement A lunawika, Java et tous les autres membres 501105
Et encore une fois je suis triste de voir la tournure des choses.
j'espere que tout ceci va s'arranger !
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin-éthique
Marie


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 7163

Localisation : FR/UK

A lunawika, Java et tous les autres membres Empty
MessageSujet: Re: A lunawika, Java et tous les autres membres   A lunawika, Java et tous les autres membres EmptyLun 30 Mar - 16:00

J'apprecie ton intervention réfléchi et calme!

Bon on peut dire que je cherche la petite bete hein Razz mais:

Citation :
effectivement il y a sans doute des langues de
vipère....mais ça on les réglera si il y a quelque chose a régler...en
dehors du forum ...
ce qui est beaucoup plus judicieux je pense !....c'est du domaine du privé.

Tu le dis toi même, donc même pas besoin d'écrire ça ici A lunawika, Java et tous les autres membres 943552
Revenir en haut Aller en bas
Maelyn
Conseil d'Administration Assoc'
Maelyn


Féminin Age : 40
Nombre de messages : 8929

Localisation : PACA

A lunawika, Java et tous les autres membres Empty
MessageSujet: Re: A lunawika, Java et tous les autres membres   A lunawika, Java et tous les autres membres EmptyLun 30 Mar - 16:17

tu chipottes Marie! lol
Merci Luna pour ton intervention, je suis contente de savoir qu on peux encore ne pas etre d'accord avec des gens, et le dire correctement.
Comme toi, je regrette la tournure qu'ont pris les choses
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin-éthique
Marie


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 7163

Localisation : FR/UK

A lunawika, Java et tous les autres membres Empty
MessageSujet: Re: A lunawika, Java et tous les autres membres   A lunawika, Java et tous les autres membres EmptyLun 30 Mar - 16:44

mae a écrit:
tu chipottes Marie! lol
Je sais, mais c'est juste pour eviter que ça repartes la dessus ...

mae a écrit:

Merci Luna pour ton intervention, je suis contente de savoir qu on peux encore ne pas etre d'accord avec des gens, et le dire correctement.
Comme toi, je regrette la tournure qu'ont pris les choses

+1
Revenir en haut Aller en bas
Maelyn
Conseil d'Administration Assoc'
Maelyn


Féminin Age : 40
Nombre de messages : 8929

Localisation : PACA

A lunawika, Java et tous les autres membres Empty
MessageSujet: Re: A lunawika, Java et tous les autres membres   A lunawika, Java et tous les autres membres EmptyLun 30 Mar - 17:02

Marie a écrit:
mae a écrit:
tu chipottes Marie! lol
Je sais, mais c'est juste pour eviter que ça repartes la dessus ...


Tu n as pas tord. Mieux vaux anticiper et en plaisanter, plutot que de laisser les chsoes repartir A lunawika, Java et tous les autres membres 943552
Revenir en haut Aller en bas
Amandine7702
Eléphant du forum
Amandine7702


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 14261

Localisation : 11 Narbonne

A lunawika, Java et tous les autres membres Empty
MessageSujet: Re: A lunawika, Java et tous les autres membres   A lunawika, Java et tous les autres membres EmptyLun 30 Mar - 17:24

euh comment dire? choqué?
Je ne m'attendait pas a sa en me connectant... sa me foutu la boule au ventre et je doit avouer que j'ai pas tout compris Neutral
Quand j'ai vue le post de DEDE d'un coter sa ma fait mal au fond de moi ( peut etre un brin de jalousie vue ma situation actuelle ) mais d'un coter je suis pas bête et j'adore DEDE c'est vraiment quelqu'un de bien donc j'ai d'abord penser a elle et d'ailleurs je lui est dit dans un commentaire qu'elle le méritait et tout sa!
Donc je comprend que sa peut bléser ou mettre mal a l'aise certaine personne mais suffit de rester courtois et intelligent et il n'y aurait surement pas eu se genre de probleme!
Moi j'ai rien contre vous, je vous connait pas...
Le principal est que DEDE est son poulinou, donc arrêtons cette polémique !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A lunawika, Java et tous les autres membres Empty
MessageSujet: Re: A lunawika, Java et tous les autres membres   A lunawika, Java et tous les autres membres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A lunawika, Java et tous les autres membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chloé & Indy ( & les autres... ^^ )
» Certains me connaissent.. d'autres pas!
» Ca n'arrive pas qu'aux autres: l'enlisement
» où est donc la carte des membres ?
» Soin des membres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equin'éthique :: Case départ :: Modération-
Sauter vers: