Un forum pour améliorer notre relation avec les chevaux par le jeu et le travail
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Futilité : look et image de marque

Aller en bas 
+6
clandestinette
tamtam
Laurette
Charlotte
Admin
Napo
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Napo
Eléphant du forum
Napo


Féminin Age : 53
Nombre de messages : 39500

Localisation : Mèze (34)

Futilité : look et image de marque Empty
MessageSujet: Futilité : look et image de marque   Futilité : look et image de marque EmptySam 14 Juin - 22:21

Bon, les filles : vous y tenez vraiment, à ce jaune ? Il fait un peu pisseux non ? mdr ! Pis ça fait mal aux yeux (pensez aux vieilles) mdr !

Et les bannières publicitaires, je sais qu'on n'y peut rien, c'est vrai, mais... ggggrrrr... elles me font sacrément enrager :-(
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin-éthique
Admin


Féminin Nombre de messages : 13229


Futilité : look et image de marque Empty
MessageSujet: Re: Futilité : look et image de marque   Futilité : look et image de marque EmptySam 14 Juin - 22:24

looool bon oki Napo... j'aimais bien le jaune moi Embarassed
C'est vraiment galère d'accorder les couleurs des boutons etc tu sais Futilité : look et image de marque 937165

C'est lequel de jaune qui te gène le plus? (pas tous stp pas tous Futilité : look et image de marque 937165 )

Pour les pubs je ne peux rien faire... enfin je vais vérifier mais je crois qu'on est foutus pour ça Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte
c'est l'heure du débourrage!
c'est l'heure du débourrage!
Charlotte


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 538

Localisation : Paris

Futilité : look et image de marque Empty
MessageSujet: Re: Futilité : look et image de marque   Futilité : look et image de marque EmptyDim 15 Juin - 21:12

ouai les pubs c'est galere mais je crois pas que tu puisse les enlever, malheureusemenet....
le bleu c'est pas bienn? Futilité : look et image de marque 627548
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin-éthique
Admin


Féminin Nombre de messages : 13229


Futilité : look et image de marque Empty
MessageSujet: Re: Futilité : look et image de marque   Futilité : look et image de marque EmptyDim 15 Juin - 22:14

le bleu si si le truc c'est que bleu et jaune perso je trouve que ça fait chambre pour enfant Futilité : look et image de marque 937165
Refaire toute la palette c'est (honnetement) super long. Parce que certaines choses sont liées et ça rend les contrastes compliqués à gérer pour qu'on arrive à tout lire... Rolling Eyes

Et puis Napo parlait de l'ancien jaune, plus vif et plus douloureux Futilité : look et image de marque 943552
Revenir en haut Aller en bas
Napo
Eléphant du forum
Napo


Féminin Age : 53
Nombre de messages : 39500

Localisation : Mèze (34)

Futilité : look et image de marque Empty
MessageSujet: Re: Futilité : look et image de marque   Futilité : look et image de marque EmptyDim 15 Juin - 22:57

Vi, puis surtout, avec la couleur des caractères actuels, ça passe nettement mieux. Ensuite, je trouve que jaune et gris, c'est assez class ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Laurette
Admin-éthique
Laurette


Féminin Age : 43
Nombre de messages : 22648

Localisation : Toulouse / Saintes

Futilité : look et image de marque Empty
MessageSujet: Re: Futilité : look et image de marque   Futilité : look et image de marque EmptyDim 15 Juin - 22:59

oui ca rend bien bien, ca tranche sans etre criard Futilité : look et image de marque 943552

_________________
Pablo, que ta nouvelle vie soit douce...

Résumé Pablo et Baptistou !!
Revenir en haut Aller en bas
tamtam
cheval d'école
cheval d'école
tamtam


Féminin Age : 45
Nombre de messages : 2446

Localisation : Yvelines mais auvergnate de coeur!

Futilité : look et image de marque Empty
MessageSujet: Re: Futilité : look et image de marque   Futilité : look et image de marque EmptyLun 16 Juin - 8:59

C'est chouette là!!!!

Moi je n'ai pas de pub les filles scratch Remarquez ça m'arrange!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Napo
Eléphant du forum
Napo


Féminin Age : 53
Nombre de messages : 39500

Localisation : Mèze (34)

Futilité : look et image de marque Empty
MessageSujet: Re: Futilité : look et image de marque   Futilité : look et image de marque EmptyLun 16 Juin - 19:24

Ah, ben ça y est, la pub commence à être plus ciblée : fini les jeunes asiatiques à rencontrer pour pas cher, maintenant, on a les transporteurs pour chevaux. Je trouve que ça présente mieux... Merci les robots du net !
Revenir en haut Aller en bas
Laurette
Admin-éthique
Laurette


Féminin Age : 43
Nombre de messages : 22648

Localisation : Toulouse / Saintes

Futilité : look et image de marque Empty
MessageSujet: Re: Futilité : look et image de marque   Futilité : look et image de marque EmptyLun 16 Juin - 19:27

Futilité : look et image de marque 930738

_________________
Pablo, que ta nouvelle vie soit douce...

Résumé Pablo et Baptistou !!
Revenir en haut Aller en bas
clandestinette
Eléphant du forum
clandestinette


Féminin Age : 45
Nombre de messages : 19339

Localisation : Meurthe et Moselle (54)

Futilité : look et image de marque Empty
MessageSujet: Re: Futilité : look et image de marque   Futilité : look et image de marque EmptyLun 16 Juin - 20:06

Mais ou la pub ? J'en ai pas moi !
Revenir en haut Aller en bas
Nuts
Eléphant du forum
Nuts


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 7523

Localisation : Rennes (35)

Futilité : look et image de marque Empty
MessageSujet: Re: Futilité : look et image de marque   Futilité : look et image de marque EmptyLun 16 Juin - 20:18

Et moi non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Laurette
Admin-éthique
Laurette


Féminin Age : 43
Nombre de messages : 22648

Localisation : Toulouse / Saintes

Futilité : look et image de marque Empty
MessageSujet: Re: Futilité : look et image de marque   Futilité : look et image de marque EmptyLun 16 Juin - 21:39

oh ben ca! vous avez un antivirus qui bloque les pub ou quoi? Moi je les ai aussi...

_________________
Pablo, que ta nouvelle vie soit douce...

Résumé Pablo et Baptistou !!
Revenir en haut Aller en bas
clandestinette
Eléphant du forum
clandestinette


Féminin Age : 45
Nombre de messages : 19339

Localisation : Meurthe et Moselle (54)

Futilité : look et image de marque Empty
MessageSujet: Re: Futilité : look et image de marque   Futilité : look et image de marque EmptyLun 16 Juin - 21:45

Faut croire, autrement elle se situe ou sur la page chez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin-éthique
Admin


Féminin Nombre de messages : 13229


Futilité : look et image de marque Empty
MessageSujet: Re: Futilité : look et image de marque   Futilité : look et image de marque EmptyLun 16 Juin - 21:49

heuh moi j'ai juste 2 petites annonces google discretes tout en haut sous la photo...
C'est de ça que vous parlez les filles?
Revenir en haut Aller en bas
Laurette
Admin-éthique
Laurette


Féminin Age : 43
Nombre de messages : 22648

Localisation : Toulouse / Saintes

Futilité : look et image de marque Empty
MessageSujet: Re: Futilité : look et image de marque   Futilité : look et image de marque EmptyLun 16 Juin - 21:52

entre "accueil FAQ rehcrehcre, etc." et le cadre elle sont les pubs, mais c'est discret oui, moi ca me gene pas, mais c'est étrange que tout le monde ne les voit pas quand même!

_________________
Pablo, que ta nouvelle vie soit douce...

Résumé Pablo et Baptistou !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Futilité : look et image de marque Empty
MessageSujet: Re: Futilité : look et image de marque   Futilité : look et image de marque EmptyLun 16 Juin - 21:54

Je les ai aussi. C'est vrai que c'est bizarre qu'elles n'apparaissent pas chez tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
clandestinette
Eléphant du forum
clandestinette


Féminin Age : 45
Nombre de messages : 19339

Localisation : Meurthe et Moselle (54)

Futilité : look et image de marque Empty
MessageSujet: Re: Futilité : look et image de marque   Futilité : look et image de marque EmptyLun 16 Juin - 21:55

Ah d'accord, ben j'avais pas fait gaffe, y a 3 lignes d'un coté et 3 de l'autre, pas vraiment gênant.
Revenir en haut Aller en bas
Napo
Eléphant du forum
Napo


Féminin Age : 53
Nombre de messages : 39500

Localisation : Mèze (34)

Futilité : look et image de marque Empty
MessageSujet: Re: Futilité : look et image de marque   Futilité : look et image de marque EmptyLun 16 Juin - 23:36

Visuellement, non : c'était juste le contenu des trois lignes en question. A la limite, de la pub axée sur l'équitation, ça ne me dérange pas. Mais au début, on avait droit aux sites de rencontres etc.
Revenir en haut Aller en bas
Nuts
Eléphant du forum
Nuts


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 7523

Localisation : Rennes (35)

Futilité : look et image de marque Empty
MessageSujet: Re: Futilité : look et image de marque   Futilité : look et image de marque EmptyMar 17 Juin - 19:52

Ah oui j'ai aussi, mais tant que c'est du texte ça ne me gêne pas.
Napo, estime toi contente : on me propose de rencontrer des femmes asiatiques...
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin-éthique
Marie


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 7163

Localisation : FR/UK

Futilité : look et image de marque Empty
MessageSujet: Re: Futilité : look et image de marque   Futilité : look et image de marque EmptyMer 18 Juin - 11:20

Moi j'ai beauxoup meetic, lyard,..

Merci mais pour une fois que suis casée .... Futilité : look et image de marque 813425

Futilité : look et image de marque 33047 Futilité : look et image de marque 33047 Futilité : look et image de marque 33047 Futilité : look et image de marque 33047 Futilité : look et image de marque 33047
Revenir en haut Aller en bas
tamtam
cheval d'école
cheval d'école
tamtam


Féminin Age : 45
Nombre de messages : 2446

Localisation : Yvelines mais auvergnate de coeur!

Futilité : look et image de marque Empty
MessageSujet: Re: Futilité : look et image de marque   Futilité : look et image de marque EmptyMer 18 Juin - 15:25

Moi je ne comprends rien!!!! Vous parlez des petites lignes de pub en haut de la page? Moi c'est toujours des trucs de chevaux!
Revenir en haut Aller en bas
Tetelle77
cheval actif
cheval actif
Tetelle77


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1211

Localisation : Marne-la-Vallée / Coulommiers (77)

Futilité : look et image de marque Empty
MessageSujet: Re: Futilité : look et image de marque   Futilité : look et image de marque EmptyMer 18 Juin - 17:45

ça dépend des fois, à ce que je constate à chaque rafraichissement de la page principale... m'enfin c'est vraiment discret, ça gène pas, et de toutes façons c'est pas possible d'enlever il me semble....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Futilité : look et image de marque Empty
MessageSujet: Re: Futilité : look et image de marque   Futilité : look et image de marque EmptyMer 25 Juin - 19:30

Je change de sujet et là, je fais faire un peu la casse-pieds, mais bon... Razz
Le titre du forum "equinethique" me plait beaucoup, par contre pourquoi ne parlez que travail et jeux dans le sous-titre?

Si j'étais tombée sur ce forum par hasard sans connaître personne, le sous-titre ne m'aurait pas vraiment attirée - vous me connaissez, je défends la possibilité d'une relation aux chevaux hors travail ou jeux. Je pense aussi à des personnes comme Doudie dont j'ai découvert le blog grâce à Zazette, qui ne se retrouveraient pas forcément dans le sous-titre?
Bon, c'est du détail, hein? Je l'adore ce forum!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
DiegoMulot
cheval d'école
cheval d'école
DiegoMulot


Féminin Age : 83
Nombre de messages : 2310

Localisation : Rhone-Alpes

Futilité : look et image de marque Empty
MessageSujet: Re: Futilité : look et image de marque   Futilité : look et image de marque EmptyJeu 26 Juin - 20:08

""Améliorer notre relation avec les chevaux par le jeu et le travail""


ck: ma meilleure relation c'est quand je travaille.......comme palfrenier/soigneur !
ça compte madame ?
hihi

(je mets hi hi paske j'ai pas les smileys à la maison...)
Revenir en haut Aller en bas
http://diegomulot.skyrock.com/
Laurette
Admin-éthique
Laurette


Féminin Age : 43
Nombre de messages : 22648

Localisation : Toulouse / Saintes

Futilité : look et image de marque Empty
MessageSujet: Re: Futilité : look et image de marque   Futilité : look et image de marque EmptyJeu 26 Juin - 21:07

tape lol entre deux : : ca donnera un "hihi" Futilité : look et image de marque 937165

_________________
Pablo, que ta nouvelle vie soit douce...

Résumé Pablo et Baptistou !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Futilité : look et image de marque Empty
MessageSujet: Re: Futilité : look et image de marque   Futilité : look et image de marque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Futilité : look et image de marque
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marque de guêtres ??? bas de page
» Bridon licol, quelle marque ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equin'éthique :: Case départ :: Modération-
Sauter vers: