Un forum pour améliorer notre relation avec les chevaux par le jeu et le travail
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Montage sur Karamel et discussion

Aller en bas 
+2
PetiteKoba
Admin
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Admin
Admin-éthique
Admin


Féminin Nombre de messages : 13229


Montage sur Karamel et discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montage sur Karamel et discussion   Montage sur Karamel et discussion - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 23:50

Et pardon si jme trompe mais il me semble que c'est mon rôle de défendre la ligne directrice du forum...


Si vous voulez voir le montage avec le beau Karamel, il y a le blog de friese, dont le lien est sur le forum. Donc je ne vois pas le souci Montage sur Karamel et discussion - Page 2 943552
Revenir en haut Aller en bas
DiegoMulot
cheval d'école
cheval d'école
DiegoMulot


Féminin Age : 83
Nombre de messages : 2310

Localisation : Rhone-Alpes

Montage sur Karamel et discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montage sur Karamel et discussion   Montage sur Karamel et discussion - Page 2 EmptyJeu 18 Juin - 23:51

Zazette a écrit:
Si vous voulez un forum moins orienté "bien être et complicité", avec photos et vidéos de chevaux inconnus de concours avec chanfrein en arrière de la verticale alors la création même de ce forum n'a plus de sens Montage sur Karamel et discussion - Page 2 96550

Heu....moi perso je veux pas Montage sur Karamel et discussion - Page 2 77612

j'ai même signé la pétition de Philippe Karl, c'est vous dire comme je hais les cavaliers de "mauvais" dressage !

Montage sur Karamel et discussion - Page 2 675294
Revenir en haut Aller en bas
http://diegomulot.skyrock.com/
PetiteKoba
cheval d'école
cheval d'école
PetiteKoba


Féminin Age : 37
Nombre de messages : 2115

Localisation : seine et marne

Montage sur Karamel et discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montage sur Karamel et discussion   Montage sur Karamel et discussion - Page 2 EmptyVen 19 Juin - 9:13

oui Zazette, mais pourquoi nn montage et pas les quelques photos?
le contenu était le meme en soit!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin-éthique
Admin


Féminin Nombre de messages : 13229


Montage sur Karamel et discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montage sur Karamel et discussion   Montage sur Karamel et discussion - Page 2 EmptyVen 19 Juin - 10:02

Bon en très bref, dommage que friese ait effacé non seulement le montage mais également le texte, car il était présenté comme un "essai" de montage avec un nouveau logiciel.

Donc en gros : essai, dites-moi ce que vous en pensez!

Imagine que tu sois inscrite sur un forum de chats, tu irais mettre un montage de chevaux pour un "essai", dans la rubrique "photos de vos chats"?

Je ne pense pas...

Pour moi c'est pareil.

Maintenant qu'une photo de Karamel soit sur le post de Velvet, non ça ne me choque pas, comme on peut faire un arbre généalogique. Mais pas spécialement choisir des photos de classique pur et dur pour poster ICI un essai de montage.

Voilà, c'est pas grave, mais je trouve ça maladroit et si on accepte ça, alors on accepte le reste : des nouvelles qui vont arriver et mettre des photos à qui mieux mieux de chevaux de concours inconnus etc etc et franchement j'ai pas envie de revenir là-dessus, mais c'est à l'origine d'un groooos bug!


Dernière édition par Zazette le Ven 19 Juin - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PetiteKoba
cheval d'école
cheval d'école
PetiteKoba


Féminin Age : 37
Nombre de messages : 2115

Localisation : seine et marne

Montage sur Karamel et discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montage sur Karamel et discussion   Montage sur Karamel et discussion - Page 2 EmptyVen 19 Juin - 12:29

oui, et c'est ce qui fera éternellement notre différence!


enfin, rien de grave!
Revenir en haut Aller en bas
Maelyn
Conseil d'Administration Assoc'
Maelyn


Féminin Age : 40
Nombre de messages : 8929

Localisation : PACA

Montage sur Karamel et discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montage sur Karamel et discussion   Montage sur Karamel et discussion - Page 2 EmptySam 20 Juin - 11:03

Montage sur Karamel et discussion - Page 2 42990 je comprend tout a fait la reaction de zazette, et je suis assez d accord aussi avec elle.
Je pense que c etait simplement maladroit de la part de friese, mais enfin, rien de mechant, c est des choses qui arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montage sur Karamel et discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montage sur Karamel et discussion   Montage sur Karamel et discussion - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Montage sur Karamel et discussion
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Salut... montage balade p2!
» Prépa montage vidéos Equin'Ethique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equin'éthique :: Case départ :: Modération-
Sauter vers: