Un forum pour améliorer notre relation avec les chevaux par le jeu et le travail
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Futilité : look et image de marque

Aller en bas 
+6
clandestinette
tamtam
Laurette
Charlotte
Admin
Napo
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin-éthique
Admin


Féminin Nombre de messages : 13229


Futilité : look et image de marque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futilité : look et image de marque   Futilité : look et image de marque - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 22:07

Vanille a écrit:
Je change de sujet et là, je fais faire un peu la casse-pieds, mais bon... Razz
Le titre du forum "equinethique" me plait beaucoup, par contre pourquoi ne parlez que travail et jeux dans le sous-titre?

Si j'étais tombée sur ce forum par hasard sans connaître personne, le sous-titre ne m'aurait pas vraiment attirée - vous me connaissez, je défends la possibilité d'une relation aux chevaux hors travail ou jeux. Je pense aussi à des personnes comme Doudie dont j'ai découvert le blog grâce à Zazette, qui ne se retrouveraient pas forcément dans le sous-titre?
Bon, c'est du détail, hein? Je l'adore ce forum!! cheers

je t'avoue, j'ai tapé au plus vite... l'idée c'est qu'il y ait des mot-clés dans la description (pour un meilleur référencement) : cheval, travail, jeu, relation. J'ai pas trop osé utiliser le terme d'éthologie, j'ai peut-être tort...
Mais si tu as une proposition plus en phase avec ta vision des choses, vas-y, propose, ça reste ouvert ya pas de souci!
C'est valable pour tout le monde d'ailleurs Futilité : look et image de marque - Page 2 943552

merci pour Equin'éthique, c'est venu en parlant avec Laurette, qui se rappelait d'un terme avec "éthique" que Napo avait dit une fois... (mais ne l'a pas retrouvé.. d'ailleurs c'était quoi Napo? Futilité : look et image de marque - Page 2 937165 ) Je me suis dit que l'éthique ça collait exactement avec l'idée que je me faisais du forum donc j'ai écrit ça Futilité : look et image de marque - Page 2 943552 Voilà pour la petite histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Napo
Eléphant du forum
Napo


Féminin Age : 53
Nombre de messages : 39548

Localisation : Mèze (34)

Futilité : look et image de marque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futilité : look et image de marque   Futilité : look et image de marque - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 22:14

Mais si, qu'on l'avait retrouvé, mais c'est juste imprononçable ! c'était éthiquéquitation ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin-éthique
Admin


Féminin Nombre de messages : 13229


Futilité : look et image de marque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futilité : look et image de marque   Futilité : look et image de marque - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 22:18

ah oki j'avais pas été mise au courant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Laurette
Admin-éthique
Laurette


Féminin Age : 43
Nombre de messages : 22648

Localisation : Toulouse / Saintes

Futilité : look et image de marque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futilité : look et image de marque   Futilité : look et image de marque - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 23:11

oui j'ai du zapper Futilité : look et image de marque - Page 2 855562 en même temps napo avait posé un copyright Futilité : look et image de marque - Page 2 116820

_________________
Pablo, que ta nouvelle vie soit douce...

Résumé Pablo et Baptistou !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin-éthique
Admin


Féminin Nombre de messages : 13229


Futilité : look et image de marque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futilité : look et image de marque   Futilité : look et image de marque - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 23:58

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Futilité : look et image de marque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futilité : look et image de marque   Futilité : look et image de marque - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 9:16

Je lance une idée: "pour une relation homme/cheval dans un bonheur partagé". Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin-éthique
Marie


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 7163

Localisation : FR/UK

Futilité : look et image de marque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futilité : look et image de marque   Futilité : look et image de marque - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 14:24

Noisette a écrit:
Ah oui j'ai aussi, mais tant que c'est du texte ça ne me gêne pas.
Napo, estime toi contente : on me propose de rencontrer des femmes asiatiques...

Moi j'ai plus de chances : Je peux aussi en rencontrer des russes et des africaines! Futilité : look et image de marque - Page 2 937165
Revenir en haut Aller en bas
Laurette
Admin-éthique
Laurette


Féminin Age : 43
Nombre de messages : 22648

Localisation : Toulouse / Saintes

Futilité : look et image de marque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futilité : look et image de marque   Futilité : look et image de marque - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 20:28

personne veut gagner 9500€ par mois en travaillant depuis la maison?

Razz

_________________
Pablo, que ta nouvelle vie soit douce...

Résumé Pablo et Baptistou !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Futilité : look et image de marque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futilité : look et image de marque   Futilité : look et image de marque - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 21:07

Moi si mdr

Pour revenir à la proposition de Vanille, je trouve ça pas mal.

A la place de bonheur partagé je mettrai harmonie.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin-éthique
Admin


Féminin Nombre de messages : 13229


Futilité : look et image de marque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futilité : look et image de marque   Futilité : look et image de marque - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 23:57

Alors pas mal les filles mais pas très commercial Futilité : look et image de marque - Page 2 943552
Relation Homme/Cheval ça me va, mais l'harmonie, le bonheur ne sont pas des mot-clés cherchés sur Internet quand on veut un forum somme celui-ci... Futilité : look et image de marque - Page 2 96550

Plusieurs propositions :
1- "L'éthologie au service de la relation Homme / Cheval"
2- "Un cheval, des comportements, une relation"
3- "Respecter le cheval, comprendre son langage, nouer une relation"
...
...
A vous!
Revenir en haut Aller en bas
DiegoMulot
cheval d'école
cheval d'école
DiegoMulot


Féminin Age : 83
Nombre de messages : 2310

Localisation : Rhone-Alpes

Futilité : look et image de marque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futilité : look et image de marque   Futilité : look et image de marque - Page 2 EmptySam 28 Juin - 8:53

L'homme est la plus difficile conquête du cheval !
Futilité : look et image de marque - Page 2 994315
Revenir en haut Aller en bas
http://diegomulot.skyrock.com/
Admin
Admin-éthique
Admin


Féminin Nombre de messages : 13229


Futilité : look et image de marque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futilité : look et image de marque   Futilité : look et image de marque - Page 2 EmptySam 28 Juin - 9:20

Futilité : look et image de marque - Page 2 994315
Revenir en haut Aller en bas
Napo
Eléphant du forum
Napo


Féminin Age : 53
Nombre de messages : 39548

Localisation : Mèze (34)

Futilité : look et image de marque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futilité : look et image de marque   Futilité : look et image de marque - Page 2 EmptySam 28 Juin - 13:32

Je vote pour la proposition de Coco, mais je ne suis pas sûre que tout le monde comprenne ! mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Futilité : look et image de marque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futilité : look et image de marque   Futilité : look et image de marque - Page 2 EmptySam 28 Juin - 20:04

J'aime bien ta 3ème proposition Zazette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Futilité : look et image de marque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futilité : look et image de marque   Futilité : look et image de marque - Page 2 EmptySam 28 Juin - 20:34

Moi j'aime bien l'intitulé actuel alors... flower
Revenir en haut Aller en bas
Napo
Eléphant du forum
Napo


Féminin Age : 53
Nombre de messages : 39548

Localisation : Mèze (34)

Futilité : look et image de marque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futilité : look et image de marque   Futilité : look et image de marque - Page 2 EmptyDim 29 Juin - 18:49

Ben en fait, moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
clandestinette
Eléphant du forum
clandestinette


Féminin Age : 46
Nombre de messages : 19339

Localisation : Meurthe et Moselle (54)

Futilité : look et image de marque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futilité : look et image de marque   Futilité : look et image de marque - Page 2 EmptyDim 29 Juin - 21:21

Moi ce que j'aime c'est la photo, le nom et le "parlons cheval".
Le reste se voit peu, et m'importe peu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Futilité : look et image de marque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futilité : look et image de marque   Futilité : look et image de marque - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 12:19

J'aime bien ta 3ème proposition, Zazette! Futilité : look et image de marque - Page 2 627548
Revenir en haut Aller en bas
DiegoMulot
cheval d'école
cheval d'école
DiegoMulot


Féminin Age : 83
Nombre de messages : 2310

Localisation : Rhone-Alpes

Futilité : look et image de marque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futilité : look et image de marque   Futilité : look et image de marque - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 14:04

clandestinette a écrit:
Moi ce que j'aime c'est la photo, le nom et le "parlons cheval".
Le reste se voit peu, et m'importe peu !



Oui ! ok d'ac. avec Cland.
Sauf que à relation avec les chevaux par le jeu et le travail, j'ajouterais kekechose d'essentiel et de très différent : l'éducation.
Revenir en haut Aller en bas
http://diegomulot.skyrock.com/
Admin
Admin-éthique
Admin


Féminin Nombre de messages : 13229


Futilité : look et image de marque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futilité : look et image de marque   Futilité : look et image de marque - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 16:37

oki ... je prends note de tout ce qui est dit, continuez je pondrai qqch d'ici qqes jours Futilité : look et image de marque - Page 2 943552
Ou alors pondez vous-même Futilité : look et image de marque - Page 2 937165 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Laurette
Admin-éthique
Laurette


Féminin Age : 43
Nombre de messages : 22648

Localisation : Toulouse / Saintes

Futilité : look et image de marque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futilité : look et image de marque   Futilité : look et image de marque - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 16:54

Tu nous couves quelque chose là non? muahahahahaaa Futilité : look et image de marque - Page 2 855562

_________________
Pablo, que ta nouvelle vie soit douce...

Résumé Pablo et Baptistou !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin-éthique
Admin


Féminin Nombre de messages : 13229


Futilité : look et image de marque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futilité : look et image de marque   Futilité : look et image de marque - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 17:47

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin-éthique
Admin


Féminin Nombre de messages : 13229


Futilité : look et image de marque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futilité : look et image de marque   Futilité : look et image de marque - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 20:32

hum j'ai eu une pub en image Bloodwars à la place des petits textes habituels... Futilité : look et image de marque - Page 2 398811 j'espère que ça ne va pas se reproduire parce que ça me plait moyennement Futilité : look et image de marque - Page 2 96550
Revenir en haut Aller en bas
clandestinette
Eléphant du forum
clandestinette


Féminin Age : 46
Nombre de messages : 19339

Localisation : Meurthe et Moselle (54)

Futilité : look et image de marque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futilité : look et image de marque   Futilité : look et image de marque - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 20:59

Pareil tout à l'heure !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin-éthique
Admin


Féminin Nombre de messages : 13229


Futilité : look et image de marque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futilité : look et image de marque   Futilité : look et image de marque - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 13:15

normalement yaura plus de bannière de pub Futilité : look et image de marque - Page 2 937165
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Futilité : look et image de marque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Futilité : look et image de marque   Futilité : look et image de marque - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Futilité : look et image de marque
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marque de guêtres ??? bas de page
» Bridon licol, quelle marque ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equin'éthique :: Case départ :: Modération-
Sauter vers: