Un forum pour améliorer notre relation avec les chevaux par le jeu et le travail
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Coucou les Amis !!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+13
poupette
melodydu774
Alyss
joannou
mirza
clandestinette
Napo
Maelyn
Clifden
cam
Amandine7702
marion
Sultanette
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Coucou les Amis !!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Coucou les Amis !!!!!!!!!!!!!!!!!   Coucou les Amis !!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 15 Sep - 18:07

coucou les amis !
donc voila je suis toute nouvelle, j'espère vraiment pouvoir m'intégrer très vite a vous, j'ai hâte de prendre part a vos discussions et de papoter avec vous !

bisouuuuus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou les Amis !!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou les Amis !!!!!!!!!!!!!!!!!   Coucou les Amis !!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 15 Sep - 18:10

Bienvenue ici!

Dis nous en plus!

Des dadas?
Revenir en haut Aller en bas
Sultanette
Eléphant du forum
Sultanette


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 7549

Localisation : Toulouse

Coucou les Amis !!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou les Amis !!!!!!!!!!!!!!!!!   Coucou les Amis !!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 15 Sep - 18:13

Bienvenue ! Mais ... qui es tu ? d'ou viens-tu ? que fais-tu ? Coucou les Amis !!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdesultane.over-blog.com
marion
Equin'éthique attitude!
Equin'éthique attitude!
marion


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 4234

Localisation : 57/54

Coucou les Amis !!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou les Amis !!!!!!!!!!!!!!!!!   Coucou les Amis !!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 15 Sep - 18:14

lol sultanette ! c'est concis et ça veux tout dire ! bande de curieuse que nous somme Coucou les Amis !!!!!!!!!!!!!!!!! 937165
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou les Amis !!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou les Amis !!!!!!!!!!!!!!!!!   Coucou les Amis !!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 15 Sep - 18:20

coucou !

Oui oui des dadas, j'ai fait un post sur l'un deux dans : vos compagnons ^^

vous pouvez allez voir Coucou les Amis !!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_cheers Sa me ferais très plaisir Coucou les Amis !!!!!!!!!!!!!!!!! 937165

Alors qui je suis ? lol Une fille Coucou les Amis !!!!!!!!!!!!!!!!! Lol , j'habite dans le Nord de la France plus précisément en Picardie dans un village perdu que j'adore ! entouré de chemins, champs....etc L'idéal pour les passionnées de chevaux! Je suis dans le monde du cheval depuis mes 2 ans, la j'en ai 17 ^^ Je l'ai ai eu le 11 sept ( sympa la date Coucou les Amis !!!!!!!!!!!!!!!!! 151249 )

Oh cela ne me dérange pas que vous soyez curieuse moi aussi je suis très bla bla bla et bla bla bla lol Coucou les Amis !!!!!!!!!!!!!!!!! 11 Coucou les Amis !!!!!!!!!!!!!!!!! 11 Coucou les Amis !!!!!!!!!!!!!!!!! 11 Coucou les Amis !!!!!!!!!!!!!!!!! 424533
Revenir en haut Aller en bas
Sultanette
Eléphant du forum
Sultanette


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 7549

Localisation : Toulouse

Coucou les Amis !!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou les Amis !!!!!!!!!!!!!!!!!   Coucou les Amis !!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 15 Sep - 18:22

tu fais quoi avec tes chevaux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdesultane.over-blog.com
Invité
Invité




Coucou les Amis !!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou les Amis !!!!!!!!!!!!!!!!!   Coucou les Amis !!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 15 Sep - 18:25

Alors avec mon appaloosa je fais de la balade du saut...etc Un peut de tout il a un coup de saut incroyable ! Je l'ai récupérer de la boucherie il y'a maintenant 8 ans de sa.
Et avec mon demi sang arabe il n'est pas encore débourer donc: Câlins bisous et tout sa quoi Coucou les Amis !!!!!!!!!!!!!!!!! 401272
Revenir en haut Aller en bas
Amandine7702
Eléphant du forum
Amandine7702


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 14261

Localisation : 11 Narbonne

Coucou les Amis !!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou les Amis !!!!!!!!!!!!!!!!!   Coucou les Amis !!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 15 Sep - 18:43

Et c'est quoi ton nom ? on veut une présentation complète nous Coucou les Amis !!!!!!!!!!!!!!!!! 994315
En tout cas je file voir ton post sur tes loulous !!! Car ton avatar est magnifique Coucou les Amis !!!!!!!!!!!!!!!!! 766288
Revenir en haut Aller en bas
cam
Conseil d'Administration Assoc'
cam


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 16925

Localisation : 85 - Sud Vendée

Coucou les Amis !!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou les Amis !!!!!!!!!!!!!!!!!   Coucou les Amis !!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 15 Sep - 18:46

bienvenue!! Coucou les Amis !!!!!!!!!!!!!!!!! 937165

et hâte d'en savoir + comme les filles!! Coucou les Amis !!!!!!!!!!!!!!!!! 937165
Revenir en haut Aller en bas
http://cametsaph.skyrock.com/
Clifden
Equin'éthique attitude!
Equin'éthique attitude!
Clifden


Féminin Age : 37
Nombre de messages : 5094

Localisation : Evreux (27)

Coucou les Amis !!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou les Amis !!!!!!!!!!!!!!!!!   Coucou les Amis !!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 15 Sep - 18:46

Bienvenue !! parle plus de tes chevaux, ça a l'air intéressant ce que tu fais avec !
Revenir en haut Aller en bas
http://gnominette.blogspot.com
Maelyn
Conseil d'Administration Assoc'
Maelyn


Féminin Age : 40
Nombre de messages : 8929

Localisation : PACA

Coucou les Amis !!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou les Amis !!!!!!!!!!!!!!!!!   Coucou les Amis !!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 15 Sep - 19:10

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Napo
Eléphant du forum
Napo


Féminin Age : 53
Nombre de messages : 39558

Localisation : Mèze (34)

Coucou les Amis !!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou les Amis !!!!!!!!!!!!!!!!!   Coucou les Amis !!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 15 Sep - 19:36

Bienvenue ;-)
Revenir en haut Aller en bas
clandestinette
Eléphant du forum
clandestinette


Féminin Age : 46
Nombre de messages : 19344

Localisation : Meurthe et Moselle (54)

Coucou les Amis !!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou les Amis !!!!!!!!!!!!!!!!!   Coucou les Amis !!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 15 Sep - 19:43

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
mirza
Eléphant du forum
mirza


Féminin Age : 45
Nombre de messages : 7155

Localisation : Entre Quercy et Rouergue

Coucou les Amis !!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou les Amis !!!!!!!!!!!!!!!!!   Coucou les Amis !!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 15 Sep - 19:55

Idem : la bienvenue à toi Paloma !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.terres-et-chevaux.fr
joannou
Eléphant du forum
joannou


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 9510

Localisation : Isère

Coucou les Amis !!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou les Amis !!!!!!!!!!!!!!!!!   Coucou les Amis !!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 15 Sep - 20:48

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou les Amis !!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou les Amis !!!!!!!!!!!!!!!!!   Coucou les Amis !!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 15 Sep - 20:49

Coucou, oh c'est vrai que j'oublie pleins de choses pfiou merci de me le rappelez surtout n'hésitez pas car je suis tête en l'air Coucou les Amis !!!!!!!!!!!!!!!!! Sleep

Merci pour mon avatar oui c'est un de mes bébés ^^ Coucou les Amis !!!!!!!!!!!!!!!!! 747407

Alors pour en savoir plus sur mes loulous c'est pour sa que j'ai crée un post dans vos compagnons sur le cheval de mon avatar pour vous le présenter officielement et si j'oublie quelque chose rappelez le moi lol

Merci merci et encore merci pour votre accueil si chaleureux ! J'ai déjà l'impression d'être des vôtres ! Cela me fait chaud au cœur vous êtes si adorable ! MERCI !!!!!!!!!! Coucou les Amis !!!!!!!!!!!!!!!!! 747407 Coucou les Amis !!!!!!!!!!!!!!!!! 747407 Coucou les Amis !!!!!!!!!!!!!!!!! 747407 Coucou les Amis !!!!!!!!!!!!!!!!! 747407 Coucou les Amis !!!!!!!!!!!!!!!!! 747407
Revenir en haut Aller en bas
Alyss
cheval actif
cheval actif
Alyss


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 1014

Localisation : Rennes

Coucou les Amis !!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou les Amis !!!!!!!!!!!!!!!!!   Coucou les Amis !!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 15 Sep - 20:54

Welcome poulette =)
Revenir en haut Aller en bas
melodydu774
Eléphant du forum
melodydu774


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 22154

Localisation : Ile de France

Coucou les Amis !!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou les Amis !!!!!!!!!!!!!!!!!   Coucou les Amis !!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 15 Sep - 20:57

Bienvenue sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou les Amis !!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou les Amis !!!!!!!!!!!!!!!!!   Coucou les Amis !!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 15 Sep - 23:04

Merci ! Coucou les Amis !!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_cheers Vous êtes très accueillant merciiiiiiiii !
Revenir en haut Aller en bas
poupette
Equin'éthique attitude!
Equin'éthique attitude!
poupette


Féminin Age : 40
Nombre de messages : 4085

Localisation : languedoc

Coucou les Amis !!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou les Amis !!!!!!!!!!!!!!!!!   Coucou les Amis !!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 16 Sep - 1:00

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://wakan11.skyrock.com/
Funfun
cheval d'école
cheval d'école
Funfun


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1945

Localisation : Sydney

Coucou les Amis !!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou les Amis !!!!!!!!!!!!!!!!!   Coucou les Amis !!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 16 Sep - 1:23

Coucou les Amis !!!!!!!!!!!!!!!!! 854657
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou les Amis !!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou les Amis !!!!!!!!!!!!!!!!!   Coucou les Amis !!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 16 Sep - 8:35

Bienvenue!! Coucou les Amis !!!!!!!!!!!!!!!!! 937165
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin-éthique
Marie


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 7163

Localisation : FR/UK

Coucou les Amis !!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou les Amis !!!!!!!!!!!!!!!!!   Coucou les Amis !!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 16 Sep - 10:08

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou les Amis !!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou les Amis !!!!!!!!!!!!!!!!!   Coucou les Amis !!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 16 Sep - 12:15

Merci pour cet accueil si chaleureux ! Coucou les Amis !!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
*Julie*
Equin'éthique attitude!
Equin'éthique attitude!
*Julie*


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 3099

Localisation : Béziers (34) - Valencia (E)

Coucou les Amis !!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou les Amis !!!!!!!!!!!!!!!!!   Coucou les Amis !!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 16 Sep - 13:51

bienvenue Coucou les Amis !!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://julie-et-les-chevaux.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Coucou les Amis !!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Coucou les Amis !!!!!!!!!!!!!!!!!   Coucou les Amis !!!!!!!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou les Amis !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equin'éthique :: Case départ :: Présentations-
Sauter vers: