Un forum pour améliorer notre relation avec les chevaux par le jeu et le travail
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Notifications de reponses

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Funfun
cheval d'école
cheval d'école
Funfun


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1945

Localisation : Sydney

Notifications de reponses Empty
MessageSujet: Notifications de reponses   Notifications de reponses EmptyJeu 1 Oct - 3:28

Decidement le forum me joue des tours. J'aimerais arreter le "toujours m'avertir des reponses". Comme je viens voir pratiquement tous les jours ce qui se passe sur le forum, j'ai pas vraiment besoin qu'on m'avertisse Notifications de reponses 937165 . Donc j'ai change mes preferences dans mon profile. J'ai clique non, j'ai sauvergarde et ... ca ne marche pas. Notifications de reponses Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin-éthique
Admin


Féminin Nombre de messages : 13229


Notifications de reponses Empty
MessageSujet: Re: Notifications de reponses   Notifications de reponses EmptyJeu 1 Oct - 6:47

je pense qu'il faut que tu cliques sur "Arreter de surveiller ce sujet", un petit lien que tu trouves en bas à droite de chaque sujet (juste au-dessus à droite du cadre de réponse rapide)

Tu peux avoir besoin de le faire pour plein de sujets... ça m'est arrivé, je pense qu'on clique parfois dessus sans faire gaffe Notifications de reponses 943552

Dis-moi si c'est bien ça!
Revenir en haut Aller en bas
Funfun
cheval d'école
cheval d'école
Funfun


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1945

Localisation : Sydney

Notifications de reponses Empty
MessageSujet: Re: Notifications de reponses   Notifications de reponses EmptyVen 2 Oct - 6:14

Ah ben je crois que c'est ca mais je me rappelle pas d'avoir cliquer sur "surveille les reponses de ce sujet" Notifications de reponses Icon_scratch

Merciiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notifications de reponses Empty
MessageSujet: Re: Notifications de reponses   Notifications de reponses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Notifications de reponses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equin'éthique :: Case départ :: Modération-
Sauter vers: