Un forum pour améliorer notre relation avec les chevaux par le jeu et le travail
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Traitement d'une perte de poils localisée? C'est reparti :( :( :(

Aller en bas 
+17
idessaules
Ri-lou
Sultanette
Aludra
clandestinette
Marie
Alyss
Koyuki
LN
Laurette
Aquilae
mirza
Doubi
Amandine7702
Elise
cam
melodydu774
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Marie
Admin-éthique
Marie


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 7163

Localisation : FR/UK

Traitement d'une perte de poils localisée? C'est reparti :( :( :( - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Traitement d'une perte de poils localisée? C'est reparti :( :( :(   Traitement d'une perte de poils localisée? C'est reparti :( :( :( - Page 8 EmptyJeu 25 Fév - 11:46

melodydu774 a écrit:
on voi des bébés poils qui poussent ! Traitement d'une perte de poils localisée? C'est reparti :( :( :( - Page 8 627548

C'est mignon!!! Traitement d'une perte de poils localisée? C'est reparti :( :( :( - Page 8 675294
Revenir en haut Aller en bas
melodydu774
Eléphant du forum
melodydu774


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 22147

Localisation : Ile de France

Traitement d'une perte de poils localisée? C'est reparti :( :( :( - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Traitement d'une perte de poils localisée? C'est reparti :( :( :(   Traitement d'une perte de poils localisée? C'est reparti :( :( :( - Page 8 EmptyJeu 25 Fév - 11:47

LOL !!!Traitement d'une perte de poils localisée? C'est reparti :( :( :( - Page 8 937165 J'espère qu'il restera pas de trace en tous cas! Quoique ca pourrait faire un style... mais non je préfère pas ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
melodydu774
Eléphant du forum
melodydu774


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 22147

Localisation : Ile de France

Traitement d'une perte de poils localisée? C'est reparti :( :( :( - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Traitement d'une perte de poils localisée? C'est reparti :( :( :(   Traitement d'une perte de poils localisée? C'est reparti :( :( :( - Page 8 EmptyDim 7 Mar - 8:38

Allez petite photo quotidienne pour vous montrer comment évolue en bien l'ancienne mycose de pretty qui n'en ai plus une !!! Traitement d'une perte de poils localisée? C'est reparti :( :( :( - Page 8 637424

Maintenant les poils on vraiment bien repoussés, il reste vraiment plus grand chose pour que ce soit pareil que le reste de sa couleure de tête! On verra au moment de la mue comment ça se passe... Traitement d'une perte de poils localisée? C'est reparti :( :( :( - Page 8 937165Traitement d'une perte de poils localisée? C'est reparti :( :( :( - Page 8 Sl384611

Traitement d'une perte de poils localisée? C'est reparti :( :( :( - Page 8 Sl384610

Cela aura été long et fatiguant pour elle ce truc qu'elle a eu je pense :( mais au final je suis contente car le dernier traitement était vraiment une réussite ! Cela en a vallu la peine de le faire ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Elise
Eléphant du forum
Elise


Féminin Age : 37
Nombre de messages : 15709

Localisation : 49

Traitement d'une perte de poils localisée? C'est reparti :( :( :( - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Traitement d'une perte de poils localisée? C'est reparti :( :( :(   Traitement d'une perte de poils localisée? C'est reparti :( :( :( - Page 8 EmptyDim 7 Mar - 10:25

Oui j'ai vu elle a presque plus du tout de trou et tout ses poils !!! Traitement d'une perte de poils localisée? C'est reparti :( :( :( - Page 8 Icon_cheers je suis bien contente pour elle !!
Revenir en haut Aller en bas
http://retouraupre.wordpress.com/
melodydu774
Eléphant du forum
melodydu774


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 22147

Localisation : Ile de France

Traitement d'une perte de poils localisée? C'est reparti :( :( :( - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Traitement d'une perte de poils localisée? C'est reparti :( :( :(   Traitement d'une perte de poils localisée? C'est reparti :( :( :( - Page 8 EmptyDim 7 Mar - 11:25

Citation :
Oui j'ai vu elle a presque plus du tout de trou et tout ses poils !!! je suis bien contente pour elle !!

Je dirai même que pour le coup elle a plus de trou du tout!cheers maintenant c'est juste l'épaisseur du poil qui fait la différence avec le reste de sa tête Traitement d'une perte de poils localisée? C'est reparti :( :( :( - Page 8 937165

C'est pour ça que ça fait une petite démarquation Traitement d'une perte de poils localisée? C'est reparti :( :( :( - Page 8 943552
Revenir en haut Aller en bas
Aludra
Equin'éthique attitude!
Equin'éthique attitude!
Aludra


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 4676

Localisation : Paris

Traitement d'une perte de poils localisée? C'est reparti :( :( :( - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Traitement d'une perte de poils localisée? C'est reparti :( :( :(   Traitement d'une perte de poils localisée? C'est reparti :( :( :( - Page 8 EmptyDim 7 Mar - 19:37

Bon tant mieux, c'était rien de grave alors Traitement d'une perte de poils localisée? C'est reparti :( :( :( - Page 8 627548
Revenir en haut Aller en bas
http://esquisse-grenat.blogspot.com
melodydu774
Eléphant du forum
melodydu774


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 22147

Localisation : Ile de France

Traitement d'une perte de poils localisée? C'est reparti :( :( :( - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Traitement d'une perte de poils localisée? C'est reparti :( :( :(   Traitement d'une perte de poils localisée? C'est reparti :( :( :( - Page 8 EmptyDim 7 Mar - 20:13

Et bien c'était quand même impressionant, ca a mis du temps a se soigner! surtout que c'est pas parti du premier coup... Rolling Eyes

Donc je sais pas si c'était rien de grave (à mes yeux si):( Mais en tous cas cela m'a faite faire beaucoup de soucis pour ma jument ! Rolling Eyes D'autant plus que personne ne savai ce que ça pouvait être ! Sur internet pas de cas similaire de perte de poils a cet endroit... Donc ça fait peur! Traitement d'une perte de poils localisée? C'est reparti :( :( :( - Page 8 Icon_pale

Mais heuresement que j'ai apelé le véto pour demander des conseils, son traitement était le bon ! Traitement d'une perte de poils localisée? C'est reparti :( :( :( - Page 8 937165 Et maintenant tout ça c'est fini donc je me dit qu'on a passé un sal hiver et qu'avec les beaux jours ca pourra que n'aller mieux pour Pretty ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Elise
Eléphant du forum
Elise


Féminin Age : 37
Nombre de messages : 15709

Localisation : 49

Traitement d'une perte de poils localisée? C'est reparti :( :( :( - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Traitement d'une perte de poils localisée? C'est reparti :( :( :(   Traitement d'une perte de poils localisée? C'est reparti :( :( :( - Page 8 EmptyDim 7 Mar - 20:25

Je pense pas que c'était anodin quand meme, et si ca n'avait pas été traité ça aurait encore empiré son état je pense. Vu que ça se jouait en interne surtout pour ça que le produit a bien fonctionné. Donc ça devait quand meme être un peu agressif à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://retouraupre.wordpress.com/
melodydu774
Eléphant du forum
melodydu774


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 22147

Localisation : Ile de France

Traitement d'une perte de poils localisée? C'est reparti :( :( :( - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Traitement d'une perte de poils localisée? C'est reparti :( :( :(   Traitement d'une perte de poils localisée? C'est reparti :( :( :( - Page 8 EmptyDim 7 Mar - 20:28

Citation :
Je pense pas que c'était anodin quand meme, et si ca n'avait pas été traité ça aurait encore empiré son état je pense. Vu que ça se jouait en interne surtout pour ça que le produit a bien fonctionné. Donc ça devait quand meme être un peu agressif à l'intérieur.

C'était pas anodin justement ! Razz

Oui je suis d'accord pour le bon fonctionnement du produit qui était interne, surment qu'a l'intérieur un truc tournai pas rond ! :(

En tous cas j'ai eu des cheveux blanc... Traitement d'une perte de poils localisée? C'est reparti :( :( :( - Page 8 Icon_pale

Mais bon le principal c'est qu'elle soit soignée et que tout aille bien ! La elle commence a regrossir, elle a repris des fesses cheers
Revenir en haut Aller en bas
Elise
Eléphant du forum
Elise


Féminin Age : 37
Nombre de messages : 15709

Localisation : 49

Traitement d'une perte de poils localisée? C'est reparti :( :( :( - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Traitement d'une perte de poils localisée? C'est reparti :( :( :(   Traitement d'une perte de poils localisée? C'est reparti :( :( :( - Page 8 EmptyDim 7 Mar - 20:33

Traitement d'une perte de poils localisée? C'est reparti :( :( :( - Page 8 637424 génial !! Elle va être belle comme tout a la fin du printemps quand elle aura profiter de la bonne herbe et de plein de bonnes choses !
Revenir en haut Aller en bas
http://retouraupre.wordpress.com/
melodydu774
Eléphant du forum
melodydu774


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 22147

Localisation : Ile de France

Traitement d'une perte de poils localisée? C'est reparti :( :( :( - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Traitement d'une perte de poils localisée? C'est reparti :( :( :(   Traitement d'une perte de poils localisée? C'est reparti :( :( :( - Page 8 EmptyDim 7 Mar - 20:51

Oui je suis d'accord avec toi Elise! Je crois qu'elle sera même dix fois plus belle et dix fois mieux dans ses sabots ! Traitement d'une perte de poils localisée? C'est reparti :( :( :( - Page 8 937165
Revenir en haut Aller en bas
melodydu774
Eléphant du forum
melodydu774


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 22147

Localisation : Ile de France

Traitement d'une perte de poils localisée? C'est reparti :( :( :( - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Traitement d'une perte de poils localisée? C'est reparti :( :( :(   Traitement d'une perte de poils localisée? C'est reparti :( :( :( - Page 8 EmptySam 13 Nov - 19:00

Bon bé c'est officiel la mycose de Pretty recommence Rolling Eyes Je suis démoralisée je sais plus quoi faire !!! A part appeler le véto et faire une prise de sang... la je vois pas... J'ai appliqué des EMA... On verra ce que ca donne, mais je sais vraiment pas comment je vais gérer ca sachant que je peux pas y aller tous les jours lui faire les soins et que je sais qu'a la pension personne ne lui fera et que je vais plus embêter les gens qu'autres chose...

Je vous raconte pas l'angoisse que ca va etre pour moi :(
Revenir en haut Aller en bas
Sultanette
Eléphant du forum
Sultanette


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 7549

Localisation : Toulouse

Traitement d'une perte de poils localisée? C'est reparti :( :( :( - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Traitement d'une perte de poils localisée? C'est reparti :( :( :(   Traitement d'une perte de poils localisée? C'est reparti :( :( :( - Page 8 EmptySam 13 Nov - 19:13

Ca reprend sur le chanfrein ?
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdesultane.over-blog.com
Elise
Eléphant du forum
Elise


Féminin Age : 37
Nombre de messages : 15709

Localisation : 49

Traitement d'une perte de poils localisée? C'est reparti :( :( :( - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Traitement d'une perte de poils localisée? C'est reparti :( :( :(   Traitement d'une perte de poils localisée? C'est reparti :( :( :( - Page 8 EmptySam 13 Nov - 19:33

Ouais bah fait tout de suite une prise de sang, vu que c'est répétitif a cette période de l'année, parle en au véto pour voir s'il peut t'aider, sachant que les problèmes dermato c'est la bête noire des véto !!!

Juste petite idée comme ça, la praticienne shiatsu peut peut-être t'aider et aider Pretty, les médecines douces et naturelles fonctionnent mieux souvent sur les problèmes dermato Traitement d'une perte de poils localisée? C'est reparti :( :( :( - Page 8 943552
Revenir en haut Aller en bas
http://retouraupre.wordpress.com/
melodydu774
Eléphant du forum
melodydu774


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 22147

Localisation : Ile de France

Traitement d'une perte de poils localisée? C'est reparti :( :( :( - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Traitement d'une perte de poils localisée? C'est reparti :( :( :(   Traitement d'une perte de poils localisée? C'est reparti :( :( :( - Page 8 EmptyLun 15 Nov - 13:18

Merci Elise ! Ouais le Shiatsu ca peut etre une solution... Mais les prix pffff Rolling Eyes Je vais appeler le véto fin de semaine si jamais ca c'est agrandit ! Et je vais essayer de passer un soir apres le boulot... Ou un midi pour mettre des EMA... Mais pfff ca me démoralise tous ces problèmes de peaux qu'elle a :( Entre la dermitte l'été et cette mycose l'hiver Rolling Eyes

Ouais sultanette c'est sur le chanfrin ...

Traitement d'une perte de poils localisée? C'est reparti :( :( :( - Page 8 Sl388916
Revenir en haut Aller en bas
Elise
Eléphant du forum
Elise


Féminin Age : 37
Nombre de messages : 15709

Localisation : 49

Traitement d'une perte de poils localisée? C'est reparti :( :( :( - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Traitement d'une perte de poils localisée? C'est reparti :( :( :(   Traitement d'une perte de poils localisée? C'est reparti :( :( :( - Page 8 EmptyLun 15 Nov - 14:05

Bah ouais je comprend que ça te démoralise, les problèmes de peau chez les chevaux c'est vraiment une grosse galère !!
Pour le prix d'une séance de shiatsu faut te dire que si ça arrange le problème il est possible que tu n'en entende plus parler après, donc problème résolu donc frais en moins Traitement d'une perte de poils localisée? C'est reparti :( :( :( - Page 8 943552
Revenir en haut Aller en bas
http://retouraupre.wordpress.com/
melodydu774
Eléphant du forum
melodydu774


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 22147

Localisation : Ile de France

Traitement d'une perte de poils localisée? C'est reparti :( :( :( - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Traitement d'une perte de poils localisée? C'est reparti :( :( :(   Traitement d'une perte de poils localisée? C'est reparti :( :( :( - Page 8 EmptyLun 15 Nov - 18:17

Ouais Elise... Bon toute façon je viens de téléphoner au véto qui suis Pretty pour ses vaccins, il passe samedi fin de matinée pour voir un peu ça et donner son avis et si besoin me faire payer une Douloureuse Traitement d'une perte de poils localisée? C'est reparti :( :( :( - Page 8 819915

J'en ai tellement marre de me stresser avec ça que pfff je préfère appeler le véto des le début plutôt qu'attendre comme l'an passé! Pis la ca reviens donc c'est vraiment qu'il y a un truc qui cloche Rolling Eyes J'espère juste que c'est rien de grave, j'ai lu que ca pouvait etre un virus qui fait perdre les poils mais qu'enfin de compte chez certains chevaux ca pouvait etre une tumeur!!! J'spère que c'est vraiment rien d'affolant pale

Citation :
Tumeurs : les sarcoïdes
C’est la tumeur cutanée la plus fréquente chez le cheval, surtout entre 2 et 6 ans. L’origine est certainement un virus, mais ce n’est pas sûr. Dans certaines familles il existe une prédisposition. Les sarcoïdes se localisent de préférence sur des endroits humides: l’aine, derrière les oreilles, autour les yeux etc. Il faut toujours consulter votre vétérinaire.
Notre conseil: augmenter la résistance du cheval, d’abord avec Equi’drink Drainage et Biotics, ensuite continuer avec D-Tox ou Iodamine Equine.
Sur les sarcoïdes: Equi’baume Tea Tree.

Voila ce que j'ai trouvé !!! Donc pas rassurée j'ai appelé le véto direct ....
Revenir en haut Aller en bas
Ri-lou
cheval actif
cheval actif
Ri-lou


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 979

Localisation : RP

Traitement d'une perte de poils localisée? C'est reparti :( :( :( - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Traitement d'une perte de poils localisée? C'est reparti :( :( :(   Traitement d'une perte de poils localisée? C'est reparti :( :( :( - Page 8 EmptyLun 15 Nov - 20:30

melodydu774 a écrit:
Ouais Elise... Bon toute façon je viens de téléphoner au véto qui suis Pretty pour ses vaccins, il passe samedi fin de matinée pour voir un peu ça et donner son avis et si besoin me faire payer une Douloureuse Traitement d'une perte de poils localisée? C'est reparti :( :( :( - Page 8 819915

J'en ai tellement marre de me stresser avec ça que pfff je préfère appeler le véto des le début plutôt qu'attendre comme l'an passé! Pis la ca reviens donc c'est vraiment qu'il y a un truc qui cloche Rolling Eyes J'espère juste que c'est rien de grave, j'ai lu que ca pouvait etre un virus qui fait perdre les poils mais qu'enfin de compte chez certains chevaux ca pouvait etre une tumeur!!! J'spère que c'est vraiment rien d'affolant pale

Citation :
Tumeurs : les sarcoïdes
C’est la tumeur cutanée la plus fréquente chez le cheval, surtout entre 2 et 6 ans. L’origine est certainement un virus, mais ce n’est pas sûr. Dans certaines familles il existe une prédisposition. Les sarcoïdes se localisent de préférence sur des endroits humides: l’aine, derrière les oreilles, autour les yeux etc. Il faut toujours consulter votre vétérinaire.
Notre conseil: augmenter la résistance du cheval, d’abord avec Equi’drink Drainage et Biotics, ensuite continuer avec D-Tox ou Iodamine Equine.
Sur les sarcoïdes: Equi’baume Tea Tree.

Voila ce que j'ai trouvé !!! Donc pas rassurée j'ai appelé le véto direct ....

Les sarcoïdes sa ressemble plutot à ça non ?

Traitement d'une perte de poils localisée? C'est reparti :( :( :( - Page 8 Image

Sinon je connais une jument qui avait fait quelques chose du genre, mais c'était une allergie a une crème, la j'avoue que je vois pas ce que ça peut etre ... bizzard comme truc, rien de grave j'espère
Revenir en haut Aller en bas
melodydu774
Eléphant du forum
melodydu774


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 22147

Localisation : Ile de France

Traitement d'une perte de poils localisée? C'est reparti :( :( :( - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Traitement d'une perte de poils localisée? C'est reparti :( :( :(   Traitement d'une perte de poils localisée? C'est reparti :( :( :( - Page 8 EmptyLun 15 Nov - 20:48

Je rappel Ri-lou que c'était devenu comme ça l'année dernière :

Traitement d'une perte de poils localisée? C'est reparti :( :( :( - Page 8 Sl383712

Et j'ai fait Immerval, une espèce de produit a base d'huiles essentielles acheté sur un site spécialement concu pour mycoses, du Nacricare crème pour les plaies et autres maladies de peaux... et pour finir traitement a La Dermogine en interne dans la bouffe pendant 4 ou 5 jours, et la ca a seulement commencé a partir... Et encore ca a eu du mal a repousser !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
melodydu774
Eléphant du forum
melodydu774


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 22147

Localisation : Ile de France

Traitement d'une perte de poils localisée? C'est reparti :( :( :( - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Traitement d'une perte de poils localisée? C'est reparti :( :( :(   Traitement d'une perte de poils localisée? C'est reparti :( :( :( - Page 8 EmptyLun 15 Nov - 20:49

Une photo ou on voi mieux ! La c'était le pire !!!

Traitement d'une perte de poils localisée? C'est reparti :( :( :( - Page 8 Sl383610
Revenir en haut Aller en bas
idessaules
Eléphant du forum
idessaules


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 6817

Localisation : nord

Traitement d'une perte de poils localisée? C'est reparti :( :( :( - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Traitement d'une perte de poils localisée? C'est reparti :( :( :(   Traitement d'une perte de poils localisée? C'est reparti :( :( :( - Page 8 EmptyLun 15 Nov - 20:56

ah ouai quand même!!!!!

j'avais pas lu le début du post, mais c'est vraiment bizarre quand même, t'as jamais demandé aux écoles vétos?
Revenir en haut Aller en bas
melodydu774
Eléphant du forum
melodydu774


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 22147

Localisation : Ile de France

Traitement d'une perte de poils localisée? C'est reparti :( :( :( - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Traitement d'une perte de poils localisée? C'est reparti :( :( :(   Traitement d'une perte de poils localisée? C'est reparti :( :( :( - Page 8 EmptyLun 15 Nov - 21:03

Ba j'ai apelé un véto l'année dernière il a pas voulu se déplacer et ma conseillé le traitement a la dermogine et quand il s'agit de mycose tout le monde te dit Oh ca doit etre la Teigne ! Mais non non, ma jument a pas la Teigne, elle perdais des poils qu'a cet endroit, c'était super bien localisé ^^ donc bon... la le véto va venir, il va me dire ce qu'il en pense... Si besoin prise de sang et on verra bien Traitement d'une perte de poils localisée? C'est reparti :( :( :( - Page 8 627548
Revenir en haut Aller en bas
Napo
Eléphant du forum
Napo


Féminin Age : 53
Nombre de messages : 39501

Localisation : Mèze (34)

Traitement d'une perte de poils localisée? C'est reparti :( :( :( - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Traitement d'une perte de poils localisée? C'est reparti :( :( :(   Traitement d'une perte de poils localisée? C'est reparti :( :( :( - Page 8 EmptyLun 15 Nov - 23:16

Mélo, si ça peut te rassurer : Shagghia n'a pratiquement jamais de problèmes de peau, sauf à l'automne. Et cette année, elle est gratinée, la pauvre. Elle a des croûtes un peu purulentes qui sortent partout : une en plein milieu du chanfrein, une un peu plus bas, une au beau milieu de la crinière, une sur le rein droit et une sur la queue :-(
Mes EMA sont passés de date (au bout de quelques mois, ils ne sont plus efficaces). Du coup, je ne soigne pas, j'attends que ça passe, simplement parce que je suis à peu près sûre que c'est dû au changement de saison et au retour de l'humidité chez nous après un été très sec. Je veille surtout à ce qu'elle puisse dormir dans un endroit bien sec en changeant très souvent les copeaux de son box. Et je croise les doigts pour que ça ne dégénère pas...
Revenir en haut Aller en bas
melodydu774
Eléphant du forum
melodydu774


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 22147

Localisation : Ile de France

Traitement d'une perte de poils localisée? C'est reparti :( :( :( - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Traitement d'une perte de poils localisée? C'est reparti :( :( :(   Traitement d'une perte de poils localisée? C'est reparti :( :( :( - Page 8 EmptyMar 16 Nov - 20:05

Ouais je sais pas trop si c'est ca aussi pour Pretty, ce qui me chagrine c'est qu'elle a deja eu ca l'année dernière pile a la même période ^^ Donc je trouve vraiment ça louche quoi... On verra ce que le véto dit... pourvu qu'il y ai pas des gros soins car sinon je vais galérer pour lui faire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nuts
Eléphant du forum
Nuts


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 7523

Localisation : Rennes (35)

Traitement d'une perte de poils localisée? C'est reparti :( :( :( - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Traitement d'une perte de poils localisée? C'est reparti :( :( :(   Traitement d'une perte de poils localisée? C'est reparti :( :( :( - Page 8 EmptyMar 16 Nov - 20:18

Idée idiote mais ça peut pas être des champignons? C'est l'automne, il fait le climat idéal...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Traitement d'une perte de poils localisée? C'est reparti :( :( :( - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Traitement d'une perte de poils localisée? C'est reparti :( :( :(   Traitement d'une perte de poils localisée? C'est reparti :( :( :( - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Traitement d'une perte de poils localisée? C'est reparti :( :( :(
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» perte de poils en hiver
» perte de poils signe de teigne, de gale ou autre ?
» Traitement cushing
» Traitement et prévention de l'arthrose
» Traitement post-dermite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equin'éthique :: Leur mode de vie :: Santé générale-
Sauter vers: