Un forum pour améliorer notre relation avec les chevaux par le jeu et le travail
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Une nouvelle de Seine et Marne parmi vous …

Aller en bas 
+13
Brought62
Alyss
joannou
Marie
Amandine7702
poupette
Funfun
Elise
*Julie*
clandestinette
Napo
PetiteKoba
melodydu774
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Une nouvelle de Seine et Marne parmi vous … Empty
MessageSujet: Une nouvelle de Seine et Marne parmi vous …   Une nouvelle de Seine et Marne parmi vous … EmptyLun 21 Déc - 20:04

Bonjour tout le monde !
Comme le veux la coutume et le "savoir-vivre" des forums, une petite présentation s'impose Une nouvelle de Seine et Marne parmi vous … 937165

Alors, je suis une passionnée de chevaux depuis ma plus tendre enfance (ça vous étonne hein ! lol)
Je vis dans le sud Seine et Marne, pas très loin de la forêt de Fontainebleau (j'ai d'ailleurs cru reconnaître certaines d'entre vous en parcourant le forum Une nouvelle de Seine et Marne parmi vous … 943552 )
Je suis l'heureuse propriétaire d'une andouille à pattes, enfin d'un trotteur de 12ans qui réponds au nom de Just Jazz, mais personne ne l'appelle comme ça, tout le monde l'appelle simplement Just (comme Just Leblanc, il a pas de prénom)

Que vous dire de plus… notre truc à nous c'est l'extérieur, mais on fait pas mal de travail à pieds et un peu de bac à sable de temps en temps.

Voilà je pense avoir fait le tour, reste à vous présenter mon arsouille en photos ! (toutes récentes de ce week-end enneigé)
Une nouvelle de Seine et Marne parmi vous … I872284_P1050148r

Une nouvelle de Seine et Marne parmi vous … I872299_P1050165r

Une nouvelle de Seine et Marne parmi vous … I872324_P1050184e

Et pour finir, le repos du guerrier
Une nouvelle de Seine et Marne parmi vous … I872280_P105013r
Revenir en haut Aller en bas
melodydu774
Eléphant du forum
melodydu774


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 22154

Localisation : Ile de France

Une nouvelle de Seine et Marne parmi vous … Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de Seine et Marne parmi vous …   Une nouvelle de Seine et Marne parmi vous … EmptyLun 21 Déc - 20:09

Bienvenue Morgane ! Ca me fait super plaisir de te retrouver ici!!! Toujours aussi beau ton petit JUST !!! Une nouvelle de Seine et Marne parmi vous … 19287
Revenir en haut Aller en bas
PetiteKoba
cheval d'école
cheval d'école
PetiteKoba


Féminin Age : 37
Nombre de messages : 2115

Localisation : seine et marne

Une nouvelle de Seine et Marne parmi vous … Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de Seine et Marne parmi vous …   Une nouvelle de Seine et Marne parmi vous … EmptyLun 21 Déc - 20:11

Bienvenue!!! Une nouvelle de Seine et Marne parmi vous … 627548

D'ailleurs, dans la ^partie actu equinethique, on organise un resto le 9 janvier avec ceux de seine et amrne, si ca te dit de te joindre a nous?! Une nouvelle de Seine et Marne parmi vous … 627548
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle de Seine et Marne parmi vous … Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de Seine et Marne parmi vous …   Une nouvelle de Seine et Marne parmi vous … EmptyLun 21 Déc - 20:12

Bienvenue à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle de Seine et Marne parmi vous … Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de Seine et Marne parmi vous …   Une nouvelle de Seine et Marne parmi vous … EmptyLun 21 Déc - 20:13

Coucou Melody Une nouvelle de Seine et Marne parmi vous … 937165 merci pour mon Just (qui a une pêche d'enfer en ce moment lol)
Quoi de neuf pour toi et ta Pretty ?

Merci pour l'accueil, et pour le resto je vais voir ça Une nouvelle de Seine et Marne parmi vous … 943552
Revenir en haut Aller en bas
melodydu774
Eléphant du forum
melodydu774


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 22154

Localisation : Ile de France

Une nouvelle de Seine et Marne parmi vous … Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de Seine et Marne parmi vous …   Une nouvelle de Seine et Marne parmi vous … EmptyLun 21 Déc - 20:16

Citation :
Coucou Melody Une nouvelle de Seine et Marne parmi vous … 937165 merci pour mon Just (qui a une pêche d'enfer en ce moment lol)
Quoi de neuf pour toi et ta Pretty ?

Merci pour l'accueil, et pour le resto je vais voir ça Une nouvelle de Seine et Marne parmi vous … 943552



Tout va très bien, je t'envoi un MP. On va éviter le HS sur ton poste de présentation !!! Une nouvelle de Seine et Marne parmi vous … Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
PetiteKoba
cheval d'école
cheval d'école
PetiteKoba


Féminin Age : 37
Nombre de messages : 2115

Localisation : seine et marne

Une nouvelle de Seine et Marne parmi vous … Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de Seine et Marne parmi vous …   Une nouvelle de Seine et Marne parmi vous … EmptyLun 21 Déc - 20:17

Melody et Amandine sont au courant, elles t'en parleront peut etre vu que vous semblez vous connaitre! Une nouvelle de Seine et Marne parmi vous … 627548
en tout cas, joli loulou que tu as là!
(dommage qu'il est pas de prénom! Une nouvelle de Seine et Marne parmi vous … Icon_razz ... c'est pas juste!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle de Seine et Marne parmi vous … Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de Seine et Marne parmi vous …   Une nouvelle de Seine et Marne parmi vous … EmptyLun 21 Déc - 20:18

Une nouvelle de Seine et Marne parmi vous … Lol PetiteKoba
Revenir en haut Aller en bas
melodydu774
Eléphant du forum
melodydu774


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 22154

Localisation : Ile de France

Une nouvelle de Seine et Marne parmi vous … Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de Seine et Marne parmi vous …   Une nouvelle de Seine et Marne parmi vous … EmptyLun 21 Déc - 20:27

Citation :
Melody et Amandine sont au courant, elles t'en parleront peut etre vu que vous semblez vous connaitre! Une nouvelle de Seine et Marne parmi vous … 627548
en tout cas, joli loulou que tu as là!
(dommage qu'il est pas de prénom! Une nouvelle de Seine et Marne parmi vous … Icon_razz ... c'est pas juste!)

Hmmm j'ai zapé un épisode... Au courant de quoi PetiteKoba!!!??
Revenir en haut Aller en bas
PetiteKoba
cheval d'école
cheval d'école
PetiteKoba


Féminin Age : 37
Nombre de messages : 2115

Localisation : seine et marne

Une nouvelle de Seine et Marne parmi vous … Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de Seine et Marne parmi vous …   Une nouvelle de Seine et Marne parmi vous … EmptyLun 21 Déc - 20:47

ben pour le resto le 9 janvier!
me dit pas que t'avais oublié!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
melodydu774
Eléphant du forum
melodydu774


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 22154

Localisation : Ile de France

Une nouvelle de Seine et Marne parmi vous … Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de Seine et Marne parmi vous …   Une nouvelle de Seine et Marne parmi vous … EmptyLun 21 Déc - 20:50

Ahhh non pas oublié, mais ta pas précisé et c'est le soir donc j'ai les neuronnes endormies encore plus que la journée!!!! Une nouvelle de Seine et Marne parmi vous … Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Napo
Eléphant du forum
Napo


Féminin Age : 53
Nombre de messages : 39554

Localisation : Mèze (34)

Une nouvelle de Seine et Marne parmi vous … Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de Seine et Marne parmi vous …   Une nouvelle de Seine et Marne parmi vous … EmptyLun 21 Déc - 20:53

Bienvenue. Il est très joli, ce trottou ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle de Seine et Marne parmi vous … Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de Seine et Marne parmi vous …   Une nouvelle de Seine et Marne parmi vous … EmptyLun 21 Déc - 21:00

Merci pour lui et pour l'accueil Napo Une nouvelle de Seine et Marne parmi vous … 937165
Revenir en haut Aller en bas
clandestinette
Eléphant du forum
clandestinette


Féminin Age : 46
Nombre de messages : 19344

Localisation : Meurthe et Moselle (54)

Une nouvelle de Seine et Marne parmi vous … Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de Seine et Marne parmi vous …   Une nouvelle de Seine et Marne parmi vous … EmptyLun 21 Déc - 21:02

Bienvenue !! Et on se coucherait volontiers à coté de lui dans ce lit de paille !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle de Seine et Marne parmi vous … Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de Seine et Marne parmi vous …   Une nouvelle de Seine et Marne parmi vous … EmptyLun 21 Déc - 21:52

C'est vrai que ça donne envie de se blottir contre lui Une nouvelle de Seine et Marne parmi vous … 937165
Revenir en haut Aller en bas
*Julie*
Equin'éthique attitude!
Equin'éthique attitude!
*Julie*


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 3099

Localisation : Béziers (34) - Valencia (E)

Une nouvelle de Seine et Marne parmi vous … Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de Seine et Marne parmi vous …   Une nouvelle de Seine et Marne parmi vous … EmptyLun 21 Déc - 22:40

bienvenue Une nouvelle de Seine et Marne parmi vous … Icon_sunny
jolie loulou Une nouvelle de Seine et Marne parmi vous … 627548
Revenir en haut Aller en bas
http://julie-et-les-chevaux.skyrock.com/
Elise
Eléphant du forum
Elise


Féminin Age : 37
Nombre de messages : 15709

Localisation : 49

Une nouvelle de Seine et Marne parmi vous … Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de Seine et Marne parmi vous …   Une nouvelle de Seine et Marne parmi vous … EmptyLun 21 Déc - 22:50

BIENVENUE amie Seine et Marnaise !
Revenir en haut Aller en bas
http://retouraupre.wordpress.com/
Funfun
cheval d'école
cheval d'école
Funfun


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1945

Localisation : Sydney

Une nouvelle de Seine et Marne parmi vous … Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de Seine et Marne parmi vous …   Une nouvelle de Seine et Marne parmi vous … EmptyLun 21 Déc - 23:14

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
poupette
Equin'éthique attitude!
Equin'éthique attitude!
poupette


Féminin Age : 40
Nombre de messages : 4085

Localisation : languedoc

Une nouvelle de Seine et Marne parmi vous … Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de Seine et Marne parmi vous …   Une nouvelle de Seine et Marne parmi vous … EmptyLun 21 Déc - 23:49

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://wakan11.skyrock.com/
Invité
Invité




Une nouvelle de Seine et Marne parmi vous … Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de Seine et Marne parmi vous …   Une nouvelle de Seine et Marne parmi vous … EmptyMar 22 Déc - 10:13

Merci pour l'accueil Une nouvelle de Seine et Marne parmi vous … 937165
Elise on a déjà échanger il y a un moment de ça sur un autre forum Une nouvelle de Seine et Marne parmi vous … 627548 je me souvient de ta petite Blue
Revenir en haut Aller en bas
Amandine7702
Eléphant du forum
Amandine7702


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 14261

Localisation : 11 Narbonne

Une nouvelle de Seine et Marne parmi vous … Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de Seine et Marne parmi vous …   Une nouvelle de Seine et Marne parmi vous … EmptyMar 22 Déc - 10:37

Coucouuu Morgane Une nouvelle de Seine et Marne parmi vous … 937165 ( Amandine et sa petite Reine Razz )
Bienvenue a toi ici Une nouvelle de Seine et Marne parmi vous … 637424 tu va voir tu va te plaire !!
En tout cas il est magnifique ton just dans la neige Une nouvelle de Seine et Marne parmi vous … 766288
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle de Seine et Marne parmi vous … Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de Seine et Marne parmi vous …   Une nouvelle de Seine et Marne parmi vous … EmptyMar 22 Déc - 10:40

Coucou Amandine,
J'ai enfin pu voir à quoi ressemble ta Reine, depuis le temps que j'en entendait parler Une nouvelle de Seine et Marne parmi vous … 943552 Elle a un bonne bouille et je sais pas pourquoi mais je sens qu'elle a du carafond ta jument Une nouvelle de Seine et Marne parmi vous … 937165

Merci pour mon Just Une nouvelle de Seine et Marne parmi vous … Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Amandine7702
Eléphant du forum
Amandine7702


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 14261

Localisation : 11 Narbonne

Une nouvelle de Seine et Marne parmi vous … Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de Seine et Marne parmi vous …   Une nouvelle de Seine et Marne parmi vous … EmptyMar 22 Déc - 10:43

Une nouvelle de Seine et Marne parmi vous … 994315 c'est clair quand on en parlait j'allai bientot l'avoir et maintenant sa fait deja 4 mois qu'elle est la Une nouvelle de Seine et Marne parmi vous … 757644
Une nouvelle de Seine et Marne parmi vous … 930738 pour le carafond... t'aurait pas pu me le dire avant Razz Faut que tu vienne la voir de plus pré maintenant Une nouvelle de Seine et Marne parmi vous … 937165
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle de Seine et Marne parmi vous … Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de Seine et Marne parmi vous …   Une nouvelle de Seine et Marne parmi vous … EmptyMar 22 Déc - 10:52

J'essaierai de faire un détour à l'occasion Une nouvelle de Seine et Marne parmi vous … 937165
Revenir en haut Aller en bas
Elise
Eléphant du forum
Elise


Féminin Age : 37
Nombre de messages : 15709

Localisation : 49

Une nouvelle de Seine et Marne parmi vous … Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de Seine et Marne parmi vous …   Une nouvelle de Seine et Marne parmi vous … EmptyMar 22 Déc - 11:15

En effet ton pseudo me disait bien quelque chose Une nouvelle de Seine et Marne parmi vous … Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
http://retouraupre.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Une nouvelle de Seine et Marne parmi vous … Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de Seine et Marne parmi vous …   Une nouvelle de Seine et Marne parmi vous … Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle de Seine et Marne parmi vous …
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle parmi vous
» Nouvelle parmi vous !
» Une nouvelle parmi vous..
» Bonjour de Seine et Marne
» Un coucou de seine et Marne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equin'éthique :: Case départ :: Présentations-
Sauter vers: