Un forum pour améliorer notre relation avec les chevaux par le jeu et le travail
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Cheval qui n'a pas de poil

Aller en bas 
+3
clandestinette
Napo
Cavalcadour
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cavalcadour
cheval d'école
cheval d'école
Cavalcadour


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 2060

Localisation : Montpellier - La Camargue

Cheval qui n'a pas de poil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheval qui n'a pas de poil   Cheval qui n'a pas de poil - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 22:52

Le foin de Crau est un foin qui vient de la région de la Crau à l'est de la camargue, ce sont des prairies irriguées. çà donne du foin AOC reconnaissable à sa ficelle rouge et blanche, certains marchands en exportent en France!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheval qui n'a pas de poil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheval qui n'a pas de poil   Cheval qui n'a pas de poil - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 22:54

Ah oui c'est loin de chez moi ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheval qui n'a pas de poil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheval qui n'a pas de poil   Cheval qui n'a pas de poil - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 23:03

Je viens de regarder chez nous ils livrent à partir de 20 Tonnes mdr
Revenir en haut Aller en bas
Peinture
Equin'éthique attitude!
Equin'éthique attitude!
Peinture


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 3267

Localisation : Dordogne

Cheval qui n'a pas de poil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheval qui n'a pas de poil   Cheval qui n'a pas de poil - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 23:22

Roxane non plus n'a pas encore son poil, ils ressemblent tous à des nounours sauf elle, qui vient de commencer une mue il y a 2 jours, donc ça se prépare je pense.

Après les compléments pour la pousse du poil j'y crois pas trop trop non plus Cheval qui n'a pas de poil - Page 2 96550 enfin j'ai jamais vu de méga amélioration ou une pousse de dingue quand je donnais de la levure de bière à Rox.

Pour le coup dans les chevaux que je côtoie ceux qui ont mis du poil en premier c'est les maigrichons, ensuite les rustiques et enfin les plus près du sang (trotteurs et PS n'ont quasiment rien en fait).

Ton abri est à l'abri des courants d'air? comment est la porte?
Après peut-être augmenter la ration du coup, tu lui donnes quoi exactement?
Revenir en haut Aller en bas
http://equitation-ethologique-gironde.jimdo.com/
Invité
Invité




Cheval qui n'a pas de poil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheval qui n'a pas de poil   Cheval qui n'a pas de poil - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 8:39

Sophie, oui il est contre le vent ! pas de porte !

Je lui donner 500g orge x avoine germé et 1L floconnés.
Revenir en haut Aller en bas
Peinture
Equin'éthique attitude!
Equin'éthique attitude!
Peinture


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 3267

Localisation : Dordogne

Cheval qui n'a pas de poil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheval qui n'a pas de poil   Cheval qui n'a pas de poil - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 9:43

Et là tu as l'impression qu'il décolle ou ça va? C'est que quand il fait très froid?

Après je sais que pour Rox des fois je lui faisais des genre de mash quand il faisait vraiment froid, pas un vrai mash mais rien que mettre de l'eau chaude dans la ration et qu'ils mangent chaud, je me dis que ça doit pas faire de mal....

Pfiouuu c'est pas évident de savoir où sont leurs limites et où il faut les aider... Cheval qui n'a pas de poil - Page 2 96550
Revenir en haut Aller en bas
http://equitation-ethologique-gironde.jimdo.com/
Contenu sponsorisé





Cheval qui n'a pas de poil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheval qui n'a pas de poil   Cheval qui n'a pas de poil - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cheval qui n'a pas de poil
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equin'éthique :: Leur mode de vie :: Habitat/Alimentation/Gestion des pâtures-
Sauter vers: