Un forum pour améliorer notre relation avec les chevaux par le jeu et le travail
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 déconnexion impromptue?? et comment effacer un post?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Peinture
Equin'éthique attitude!
Equin'éthique attitude!
Peinture


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 3267

Localisation : Dordogne

déconnexion impromptue?? et comment effacer un post? Empty
MessageSujet: déconnexion impromptue?? et comment effacer un post?   déconnexion impromptue?? et comment effacer un post? EmptyDim 24 Jan 2010 - 18:45

Bon tout est dans le titre, à chaque fois que j'écris un long post directement sur le forum, quand je poste il est marqué que je suis déconnectée, et évidemment je perds tout mon texte... en plus je n'arrive pas à copier ce que je suis en train d'écrire (avant que ça soit posté, quand c'est écrit dans le forum c'est bon)? Ca le fait à tout le monde ou juste à moi?
Et sinon autre chose, je n'arrive pas à effacer un post, j'arrive à l'éditer mais impossible de le supprimer!! Comenkonfé?? déconnexion impromptue?? et comment effacer un post? Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://equitation-ethologique-gironde.jimdo.com/
Amandine7702
Eléphant du forum
Amandine7702


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 14261

Localisation : 11 Narbonne

déconnexion impromptue?? et comment effacer un post? Empty
MessageSujet: Re: déconnexion impromptue?? et comment effacer un post?   déconnexion impromptue?? et comment effacer un post? EmptyDim 24 Jan 2010 - 18:49

Alors en faite quand tu te connect il y a une petite case a cocher en dessous ( qui ne l'ai pas normalement et je sais plus c'est ecrit quoi mais du genre " connection automatique " ) et bin tu coche et normalement sa se deconnect plus après.
Après c'est bizarre que tu puisse pas copier avant d'envoyé car moi je le fait quand même en prevision quand j'ecrit un long truc.
Effacé les posts oui on ne peut pas, c'est les modos qui font sa déconnexion impromptue?? et comment effacer un post? 943552

Voilaaa déconnexion impromptue?? et comment effacer un post? 937165
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




déconnexion impromptue?? et comment effacer un post? Empty
MessageSujet: Re: déconnexion impromptue?? et comment effacer un post?   déconnexion impromptue?? et comment effacer un post? EmptyDim 24 Jan 2010 - 18:49

Pour effacer c'est la petite croix tout en haut, juste à côté d'éditer. Mais tu peux effacer seulement quand personne n'a posté derrière.

Sinon pas de problème de déconnexion pour moi. As tu essayé de cocher la case "connexion automatique" quand tu rentres ton identifiant + mot de passe?
Revenir en haut Aller en bas
Amandine7702
Eléphant du forum
Amandine7702


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 14261

Localisation : 11 Narbonne

déconnexion impromptue?? et comment effacer un post? Empty
MessageSujet: Re: déconnexion impromptue?? et comment effacer un post?   déconnexion impromptue?? et comment effacer un post? EmptyDim 24 Jan 2010 - 18:50

ah bin on c'est croisé Emeline Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




déconnexion impromptue?? et comment effacer un post? Empty
MessageSujet: Re: déconnexion impromptue?? et comment effacer un post?   déconnexion impromptue?? et comment effacer un post? EmptyDim 24 Jan 2010 - 18:51

Oups on s'est croisé avec Amandine.

Et c'est vrai que je peux copier aussi, je le fais quand c'est trop long. (CTRL+A et CTRL+C, ça ne marche pas non plus?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




déconnexion impromptue?? et comment effacer un post? Empty
MessageSujet: Re: déconnexion impromptue?? et comment effacer un post?   déconnexion impromptue?? et comment effacer un post? EmptyDim 24 Jan 2010 - 18:51

Amandine7702 a écrit:
ah bin on c'est croisé Emeline Razz

déconnexion impromptue?? et comment effacer un post? 937165 déconnexion impromptue?? et comment effacer un post? Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
Laurette
Admin-éthique
Laurette


Féminin Age : 43
Nombre de messages : 22648

Localisation : Toulouse / Saintes

déconnexion impromptue?? et comment effacer un post? Empty
MessageSujet: Re: déconnexion impromptue?? et comment effacer un post?   déconnexion impromptue?? et comment effacer un post? EmptyDim 24 Jan 2010 - 19:04

J'allais poser la même question pour la connexion automatique. car en effet, quand on ne choisi pas cette option, et qu'on reste longtemps sur le forum de manière inactive (comme lorsque tu rédiges un long message) tu es deconnectée entre temps.

Pour la suppression de message, comme dit plus haut, une fois qu'un message a été posté aprés le tiens ce n'est plus possible pour toi de l'effacer, tu peux juste l'éditer (donc enlever ton texte et spécifier à la place que tu a supprimer le contenu par exemple); Sinon faut voir avec STL ou moi pour le virer déconnexion impromptue?? et comment effacer un post? 943552

_________________
Pablo, que ta nouvelle vie soit douce...

Résumé Pablo et Baptistou !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin-éthique
Admin


Féminin Nombre de messages : 13229


déconnexion impromptue?? et comment effacer un post? Empty
MessageSujet: Re: déconnexion impromptue?? et comment effacer un post?   déconnexion impromptue?? et comment effacer un post? EmptyDim 24 Jan 2010 - 19:28

bon bah amen déconnexion impromptue?? et comment effacer un post? 937165
Revenir en haut Aller en bas
Peinture
Equin'éthique attitude!
Equin'éthique attitude!
Peinture


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 3267

Localisation : Dordogne

déconnexion impromptue?? et comment effacer un post? Empty
MessageSujet: Re: déconnexion impromptue?? et comment effacer un post?   déconnexion impromptue?? et comment effacer un post? EmptyLun 25 Jan 2010 - 19:13

Merci les filles!! C'est bon j'ai trouvé pour la connexion automatique! déconnexion impromptue?? et comment effacer un post? 943552
Revenir en haut Aller en bas
http://equitation-ethologique-gironde.jimdo.com/
Contenu sponsorisé





déconnexion impromptue?? et comment effacer un post? Empty
MessageSujet: Re: déconnexion impromptue?? et comment effacer un post?   déconnexion impromptue?? et comment effacer un post? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
déconnexion impromptue?? et comment effacer un post?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un post sur les poulains ?
» Post perdu ???
» Montées en pression au travail monté/déconnexion
» Les post-it
» post video

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equin'éthique :: Case départ :: Modération-
Sauter vers: