Un forum pour améliorer notre relation avec les chevaux par le jeu et le travail
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Drainage hépatique

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Drainage hépatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drainage hépatique   Drainage hépatique - Page 2 EmptySam 23 Aoû - 9:53

Attention, engorgement sur un membre c'est suspect...
Bien vérifier qu'il n'y ait pas de soucis locomoteur (dos, membres, etc...) avant de penser au reste et passer à côté de quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin-éthique
Admin


Féminin Nombre de messages : 13229


Drainage hépatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drainage hépatique   Drainage hépatique - Page 2 EmptySam 23 Aoû - 11:33

merci cam! Drainage hépatique - Page 2 627548
Alors Fakir n'engorge plus vraiment là, il n'est pas nickel encore mais beaucoup mieux...
C'est au niveau de son tendon endommagé que ce n'est pas encore parfait Drainage hépatique - Page 2 96550
Mais contrairement à avant, c'est souple et froid donc je ne m'inquiète pas Drainage hépatique - Page 2 943552

Sinon pas de souci d'engorgement à côté, les 3 autres membres sont bien... bon ça reste des membres qui ont vécu, ce n'est pas sec et fin, mais ça reste correct pour Fakir Drainage hépatique - Page 2 627548

libero : oui ne t'inquiète pas, je m'occupe des autres causes Drainage hépatique - Page 2 943552
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drainage hépatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drainage hépatique   Drainage hépatique - Page 2 EmptySam 23 Aoû - 13:22

Je suis contente pour vous que çà aille mieux. Drainage hépatique - Page 2 627548
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drainage hépatique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drainage hépatique   Drainage hépatique - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Drainage hépatique
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» drainage hépatique ?
» Questions harpagophytum (forme et dosage) et drainage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equin'éthique :: Leur mode de vie :: Santé générale-
Sauter vers: