Un forum pour améliorer notre relation avec les chevaux par le jeu et le travail
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Fourmilière ???

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Fourmilière ??? Empty
MessageSujet: Fourmilière ???   Fourmilière ??? EmptyDim 14 Fév - 23:38

Alors voilà cette année je ne sais pas si c'est le temps ou le froid ou la boue, mais Quinto n'a jamais eu de problèmes aux pieds et là il accumule, petite fissure horizontale sur un antérieur mais que le maréchal a barrer et là bon pas de soucis car ça fait déjà 2 mois que ça bouge pas, par contre l'antérieur droit il a donc une sorte d coupure au glome, alors je tente de soigner comme je peux (goudron, argile), mais avec la boue pas l'impression que ça cicatrise comme il faut, au moins ça ne le gène pas, sauf en balade mais on ne sort plus, et j'attends mes boots pour ses pieds d'ailleurs, et à ce même pied, du même côté que la blessure du glome il a une sorte de petit trou au niveau de la ligne blanche sur le côté, près de la fourchette !!!

Là j'applique également du goudron, mais l'impression que ça se creuse, à votre avis ça pourrait être une fourmilière ??? Comment vous soignerait ça vous ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fourmilière ??? Empty
MessageSujet: Re: Fourmilière ???   Fourmilière ??? EmptyDim 14 Fév - 23:38

Mince j'ai postée au mauvais endroit, désolée les filles Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
cam
Conseil d'Administration Assoc'
cam


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 16925

Localisation : 85 - Sud Vendée

Fourmilière ??? Empty
MessageSujet: Re: Fourmilière ???   Fourmilière ??? EmptyLun 15 Fév - 9:54

beuh..... des photos???? Fourmilière ??? 96550

saph me fait une gale de boue tu vois.... jms un pb mais cet hiver.... ahuuuum... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://cametsaph.skyrock.com/
Invité
Invité




Fourmilière ??? Empty
MessageSujet: Re: Fourmilière ???   Fourmilière ??? EmptyLun 15 Fév - 17:04

J'ai appeler mon maréchal lui demandant de repasser assez vite qu'il vienne voir, pas réussit à prendre de photos, mais cette après midi je pouvais mettre la moitié du bout du cure pied dedans, j'ai bien lavé le pied, mis de la bétadine, et du goudron, mais avec la boue avec ça ou rien c'est pareil, c'est pénible quoi, encore heureusement ça ne le fait pas du tout boiter Fourmilière ??? 96550

Ouais Cam, je ne sais pas si c'est l'hiver qu'on a actuellement mais qu'une hâte, c'est d'être déjà au printemps !!!
Revenir en haut Aller en bas
cam
Conseil d'Administration Assoc'
cam


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 16925

Localisation : 85 - Sud Vendée

Fourmilière ??? Empty
MessageSujet: Re: Fourmilière ???   Fourmilière ??? EmptyLun 15 Fév - 19:50

öuch, la moitié du cure puis ça fait qd même un bon trou.... Fourmilière ??? 96550

mouais.... mais le printemps et son herbe grasse... ahuuuum silent vive l'été Razz

tu nous dira alors Fourmilière ??? 943552
Revenir en haut Aller en bas
http://cametsaph.skyrock.com/
Invité
Invité




Fourmilière ??? Empty
MessageSujet: Re: Fourmilière ???   Fourmilière ??? EmptyLun 15 Fév - 20:13

J'espère que mon maréchal pourra passer d'ici samedi ça m'arrangerait Fourmilière ??? 96550

Après oui c'est un beau trou quoi, mais il a pas mal, seulement à force que si les résidus se mettent dedans, et si ça creuse plus, aie aie aie quoi, surtout que je ne peux pas me permettre de pouvoir le laisser à part, sachant qu'avec le printemps qui approche faut surtout pas qu'il reste inactif quoi pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fourmilière ??? Empty
MessageSujet: Re: Fourmilière ???   Fourmilière ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fourmilière ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equin'éthique :: Leur mode de vie :: Santé générale-
Sauter vers: