Un forum pour améliorer notre relation avec les chevaux par le jeu et le travail
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 ~*~petite presentation~*~

Aller en bas 
+11
Clifden
clandestinette
poupette
steph
Maelyn
Diabolo
cam
Ziza
joannou
Napo
girolle60
15 participants
AuteurMessage
girolle60
cheval actif
cheval actif
girolle60


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 1150

Localisation : oise

~*~petite presentation~*~ Empty
MessageSujet: ~*~petite presentation~*~   ~*~petite presentation~*~ EmptyMar 29 Juil - 12:13

alors voilà, moi c'est Estelle, 15 ans,je viens de passer mon brevet et je rentre en seconde avec option histoires des arts ( les arts sont ma 2ème passion !!)au lycée pierre d'ailly a compiègne!! ça me fait un peu peur, mais bon !! Neutral
donc j'ai 5 petits amours dans ma vie, et je vais commencer par ma gigi cherie! (Girolle du Bernival de son grand nom)une OI de 14 ans :

~*~petite presentation~*~ Dscn2711~*~petite presentation~*~ Dscn2712

j'ai commencer à la monter il y'a maintenant deux ans, alors au début au sol ça n'aller pas du tout (ce que j'appelle ici au sol se résume juste au pansage) mais monté ça aller nickel donc j'ai commencer les concours avec elle. Une premiere année très ordinaire, enfin les resultats étaient là mais je n'avais cependant pas une super relation avec elle, on fini quand même par un joli championnat avec une seul barre tombée mais qui nous prive de la finale !!
puis la duxième année je me suis interressé au boulot que ma mere avait fait sur elle (le pnh quoi) et je m'y suis mise! ça ce passait bcp mieux on avait enfin le vrai début d'une bonne relation, et puis retour au championnats de france mais cette année ça ce passait super avec la jument, mais je ne sais pas ce qu'il s'est passé dans la tête de ma monitrice mais le matin même de mon épruve elle a voulut me faire essayer un pehlam et ça ne s'est vraiment pas bien passer la jument ne comprenait plus rien et moi j'étais limite en pleures. Et par je ne sais quel miracle je finit quand même sans faute et le lendemain nous faisons un super tour avec un super chrono mais la derniere bare du dernier obstacle tombe et nous prive de la 3 ème place nous finissons donc honorablement 14 èmes à la vue de le séance de la veille !!!
mais maintenant c'est fini le cso, durrant cette année j'ai compris que l'etho était très compatible avec la cso mais qu'il fallait un mono assez ouvert et que sinon ce n'était pas impossible mais très difficile car c'est facile de casser 6 mois de boulot en 5 minutes!

~*~petite presentation~*~ Dscn2610

voilà ma petite ponette dorée et je tiens a preciser aussi qu'elle est née à la maison !!



alors maintenant place à Ruby (Ruby Riding Hood), une petite mèmère de trois ans qu'on commence tout juste a monté, elle n'a peur de rien (je peux lui balancer une grande bache sur le dos alors qu'elle reste parfaitement seraine!!!)
elle n'a pas bougé quand on lui a mis la selle et rien non plus quand je suis monté!!
c'est une petite quarter horse née à la maison elle aussi :
~*~petite presentation~*~ Dscn2611






Alors maintenant voilà dédé (Davey du bernival): il a 17 ans( c'est le demi frère de girolle), lui sa vie c'est pâture, ballade et attelage !!
La belle vie par ce que en ce moment on a pas trop le temps de l'attelé !!!
lui aussi c'est un origine inconue qui est également né a la maison!! ( il a un caractrère très fort et très dominant)
~*~petite presentation~*~ Dscn2612


Au tour de filou maintenant (Filou du Bernival) 15 ans, né à la maison et propre frère de girolle!!
il est trèèès peureux mais se surpasse beaucoup et il est très gentil !!
~*~petite presentation~*~ Dscn2613


Et voici la seule qui n'est pas née à la maison, snow (Double Snow Girl) elle a 15 ans c'est la maman de Ruby!!
c'est aussi une quarter horse qui est trèèèès jolie mais qui n'est pas montable a cause d'une petite boiterie à l'anterieur mais je sais qu'elle accepte la selle et le cavalier !!(j'ai testé!):
~*~petite presentation~*~ Dscn2614

et j'aimerais rendre un petite homage a la maman de girolle, davey et filou : paloma du bernival qui s'est éteinte le vendredi 13 octobre 2006 a l'age de 26 ans et qui était aussi née à la maison, gros bisous à elle !!

Bon voilà désolée pour le pavé !
Revenir en haut Aller en bas
Napo
Eléphant du forum
Napo


Féminin Age : 53
Nombre de messages : 39486

Localisation : Mèze (34)

~*~petite presentation~*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*~petite presentation~*~   ~*~petite presentation~*~ EmptyMar 29 Juil - 13:32

Bienvenue à toi ! Dis donc, tu as une belle brochette de superbes chevaux à la maison. Et on dirait que tu es tombée dedans quand tu étais petite, non ?
Revenir en haut Aller en bas
joannou
Eléphant du forum
joannou


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 9510

Localisation : Isère

~*~petite presentation~*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*~petite presentation~*~   ~*~petite presentation~*~ EmptyMar 29 Juil - 14:05

Bienvenue à toi et à tout tes beaux loulous!
Revenir en haut Aller en bas
Ziza
cheval actif
cheval actif
Ziza


Féminin Age : 40
Nombre de messages : 1015

Localisation : Blois

~*~petite presentation~*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*~petite presentation~*~   ~*~petite presentation~*~ EmptyMar 29 Juil - 14:07

Bienvenue flower
Revenir en haut Aller en bas
cam
Conseil d'Administration Assoc'
cam


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 16925

Localisation : 85 - Sud Vendée

~*~petite presentation~*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*~petite presentation~*~   ~*~petite presentation~*~ EmptyMar 29 Juil - 14:12

~*~petite presentation~*~ 854657
Revenir en haut Aller en bas
http://cametsaph.skyrock.com/
girolle60
cheval actif
cheval actif
girolle60


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 1150

Localisation : oise

~*~petite presentation~*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*~petite presentation~*~   ~*~petite presentation~*~ EmptyMar 29 Juil - 14:44

Merci à tt le monde !!
à napo: oui je suis tombée dedans quand j'étais petite !!
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
cheval d'école
cheval d'école
Diabolo


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 1901

Localisation : Yvelines - Chevreuse

~*~petite presentation~*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*~petite presentation~*~   ~*~petite presentation~*~ EmptyMar 29 Juil - 16:02

Re Bienvenue ~*~petite presentation~*~ 627548 Très beaux chevaux !
Revenir en haut Aller en bas
http://delaviedesmarionnettes.blogspot.com
Maelyn
Conseil d'Administration Assoc'
Maelyn


Féminin Age : 40
Nombre de messages : 8929

Localisation : PACA

~*~petite presentation~*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*~petite presentation~*~   ~*~petite presentation~*~ EmptyMar 29 Juil - 16:41

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
steph
cheval actif
cheval actif
steph


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 1391

Localisation : suisse

~*~petite presentation~*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*~petite presentation~*~   ~*~petite presentation~*~ EmptyMar 29 Juil - 16:47

Bienvenue! Chouette tout ces loulous (surtout que j'adoore les palomino) Si j'ai bien compris ta mère aussi est passionnée par les chevaux? ou alors c'est carrément toutes la famille? vous avez un petit élevage?
Revenir en haut Aller en bas
poupette
Equin'éthique attitude!
Equin'éthique attitude!
poupette


Féminin Age : 40
Nombre de messages : 4085

Localisation : languedoc

~*~petite presentation~*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*~petite presentation~*~   ~*~petite presentation~*~ EmptyMar 29 Juil - 17:11

bienvenue! ils sont superbes tes loulous! des quarter et des palominos, tout ce que j'aime!! ~*~petite presentation~*~ 943552
Revenir en haut Aller en bas
http://wakan11.skyrock.com/
girolle60
cheval actif
cheval actif
girolle60


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 1150

Localisation : oise

~*~petite presentation~*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*~petite presentation~*~   ~*~petite presentation~*~ EmptyMar 29 Juil - 17:15

steph: euh nn c'est juste me mere et moi enfait mon pere et mon frere c'est les vaches, je vis dans une ferme!!
et pour l'elevage ben enfait ma maman avait acheté une petite jument à qui elle a fait faire 2 poulins dont la maman de mes trois doudou palominos et elle a vendu l'autre a qui elle a fait faire en tt 5 poulins mais n'en a garder que trois!!
c'est compliqué je sais pas si tu as compris mais voilà pour le petit elevage!!
Revenir en haut Aller en bas
girolle60
cheval actif
cheval actif
girolle60


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 1150

Localisation : oise

~*~petite presentation~*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*~petite presentation~*~   ~*~petite presentation~*~ EmptyMar 29 Juil - 17:15

merci à tt le monde !!!!
Revenir en haut Aller en bas
girolle60
cheval actif
cheval actif
girolle60


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 1150

Localisation : oise

~*~petite presentation~*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*~petite presentation~*~   ~*~petite presentation~*~ EmptyMar 29 Juil - 17:25

j'ai juste oublié un petit truc dans ma presentation..........mon adresse MSN:
ruby60@hotmail.fr
voilà, alors peut être a bientôt sur MSN!!!!! ~*~petite presentation~*~ 401272
Revenir en haut Aller en bas
clandestinette
Eléphant du forum
clandestinette


Féminin Age : 45
Nombre de messages : 19339

Localisation : Meurthe et Moselle (54)

~*~petite presentation~*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*~petite presentation~*~   ~*~petite presentation~*~ EmptyMar 29 Juil - 21:11

Bienvenue !! Sympa le petit troupeau !!
Revenir en haut Aller en bas
girolle60
cheval actif
cheval actif
girolle60


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 1150

Localisation : oise

~*~petite presentation~*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*~petite presentation~*~   ~*~petite presentation~*~ EmptyMar 29 Juil - 21:50

merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Clifden
Equin'éthique attitude!
Equin'éthique attitude!
Clifden


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 5094

Localisation : Evreux (27)

~*~petite presentation~*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*~petite presentation~*~   ~*~petite presentation~*~ EmptyMer 30 Juil - 0:14

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
http://gnominette.blogspot.com
Invité
Invité




~*~petite presentation~*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*~petite presentation~*~   ~*~petite presentation~*~ EmptyMer 30 Juil - 8:09

Bienvenue à toi et à tes chevaux! sunny Ils sont superbes!
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin-éthique
Marie


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 7163

Localisation : FR/UK

~*~petite presentation~*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*~petite presentation~*~   ~*~petite presentation~*~ EmptyMer 30 Juil - 8:59

Bienvenue!!!!
Revenir en haut Aller en bas
girolle60
cheval actif
cheval actif
girolle60


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 1150

Localisation : oise

~*~petite presentation~*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*~petite presentation~*~   ~*~petite presentation~*~ EmptyMer 30 Juil - 9:24

merci bcp sunny
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin-éthique
Admin


Féminin Nombre de messages : 13229


~*~petite presentation~*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*~petite presentation~*~   ~*~petite presentation~*~ EmptyMer 30 Juil - 10:19

~*~petite presentation~*~ 854657 (re) girolle ~*~petite presentation~*~ 943552
Revenir en haut Aller en bas
clems
Equin'éthique attitude!
Equin'éthique attitude!
clems


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 3313

Localisation : Alpes maritimes

~*~petite presentation~*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*~petite presentation~*~   ~*~petite presentation~*~ EmptyMer 30 Juil - 15:38

bienvenueeeeee!!!!
Revenir en haut Aller en bas
girolle60
cheval actif
cheval actif
girolle60


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 1150

Localisation : oise

~*~petite presentation~*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*~petite presentation~*~   ~*~petite presentation~*~ EmptyJeu 31 Juil - 21:57

micii tt le monde!!! sunny Vous etes tous cro gentil !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tiago
cheval d'école
cheval d'école
Tiago


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 1636

Localisation : Namur - Belgique

~*~petite presentation~*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*~petite presentation~*~   ~*~petite presentation~*~ EmptyVen 1 Aoû - 9:37

wouaouuuu ces beaux dadous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~*~petite presentation~*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*~petite presentation~*~   ~*~petite presentation~*~ EmptyVen 1 Aoû - 10:12

Bienvenue a toi et a tous tes loulous ! ~*~petite presentation~*~ 329298
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~*~petite presentation~*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*~petite presentation~*~   ~*~petite presentation~*~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~*~petite presentation~*~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equin'éthique :: Case départ :: Présentations-
Sauter vers: