Un forum pour améliorer notre relation avec les chevaux par le jeu et le travail
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 QC : Matériel parage naturel

Aller en bas 
+3
Amandine7702
idessaules
melodydu774
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
idessaules
Eléphant du forum
idessaules


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 6817

Localisation : nord

QC : Matériel parage naturel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QC : Matériel parage naturel   QC : Matériel parage naturel - Page 2 EmptyMar 25 Mai - 22:21

ok koyuki pas de soucis, de toute façon je pense pas qu'il est prét à les donner à qq 'un d'autres sinon ça serait déjà fait, donc le matos et pour vous
Revenir en haut Aller en bas
idessaules
Eléphant du forum
idessaules


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 6817

Localisation : nord

QC : Matériel parage naturel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QC : Matériel parage naturel   QC : Matériel parage naturel - Page 2 EmptyJeu 27 Mai - 22:59

bon alors si quelqu'un est interessé:
pince à parer 10 euros pour sa plus vieille, 30 euros la plus récente qui en vaut 80/90 euros, la rape 10 euros avec le manche.
Il ne trouve plus le rogne pied, la mailloche est en sale état, puis les reinettes bah ils m'en a pas parlé, je vais redemander
Revenir en haut Aller en bas
melodydu774
Eléphant du forum
melodydu774


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 22147

Localisation : Ile de France

QC : Matériel parage naturel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QC : Matériel parage naturel   QC : Matériel parage naturel - Page 2 EmptyVen 28 Mai - 7:10

Merci QC : Matériel parage naturel - Page 2 627548 Moi je te redit ça QC : Matériel parage naturel - Page 2 943552
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki
Equin'éthique attitude!
Equin'éthique attitude!
Koyuki


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 5157

Localisation : Besançon

QC : Matériel parage naturel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QC : Matériel parage naturel   QC : Matériel parage naturel - Page 2 EmptyVen 28 Mai - 8:40

Bon bah moi je veux bien la râpe QC : Matériel parage naturel - Page 2 Icon_razz par contre, ça s'envoie par la poste facilement ce genre de chose o_o ?
Revenir en haut Aller en bas
idessaules
Eléphant du forum
idessaules


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 6817

Localisation : nord

QC : Matériel parage naturel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QC : Matériel parage naturel   QC : Matériel parage naturel - Page 2 EmptyVen 28 Mai - 22:06

aucune odée mais je pense, mais je dois demander combien il vend avec les frais de port
Revenir en haut Aller en bas
idessaules
Eléphant du forum
idessaules


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 6817

Localisation : nord

QC : Matériel parage naturel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QC : Matériel parage naturel   QC : Matériel parage naturel - Page 2 EmptyMar 1 Juin - 20:09

4 renettes: 1droite, 1 gauche et 2 à double tranchant
3 râpes, dont une seule avec un manche
2 pinces à parer: une qui va très bien, l'autre moyen

voila exactement ce qu'il a, il pouvait pas me le dire avant, enfin bref.

Donc si vous êtes intéressées je lui demande de me les donner puis on voit pour les frais de ports.
Revenir en haut Aller en bas
melodydu774
Eléphant du forum
melodydu774


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 22147

Localisation : Ile de France

QC : Matériel parage naturel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QC : Matériel parage naturel   QC : Matériel parage naturel - Page 2 EmptyMar 1 Juin - 20:28

Merci idessaules QC : Matériel parage naturel - Page 2 937165 Bon moi c'est les pinces a parer qui m'intéressent le plus Razz

Donc je veux bien voir les prix QC : Matériel parage naturel - Page 2 937165
Revenir en haut Aller en bas
idessaules
Eléphant du forum
idessaules


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 6817

Localisation : nord

QC : Matériel parage naturel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QC : Matériel parage naturel   QC : Matériel parage naturel - Page 2 EmptyMar 1 Juin - 20:33

10 euros la moyenne et 30 euros celle qui va bien
Revenir en haut Aller en bas
melodydu774
Eléphant du forum
melodydu774


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 22147

Localisation : Ile de France

QC : Matériel parage naturel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QC : Matériel parage naturel   QC : Matériel parage naturel - Page 2 EmptyMar 1 Juin - 20:41

OK Bon je te redit ça alors car la je viens d'investir dans une rénette toute neuve sur conseil du pareur avec qui je vais faire la formation... Pour le moment il m'a pas encore parlé de la pince a parer, je prend les devant quand même QC : Matériel parage naturel - Page 2 627548 Je te tiens au courant en MP si tu veux QC : Matériel parage naturel - Page 2 943552
Revenir en haut Aller en bas
idessaules
Eléphant du forum
idessaules


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 6817

Localisation : nord

QC : Matériel parage naturel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QC : Matériel parage naturel   QC : Matériel parage naturel - Page 2 EmptyMar 1 Juin - 20:55

ok pas de soucis, mp ou forum comme tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki
Equin'éthique attitude!
Equin'éthique attitude!
Koyuki


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 5157

Localisation : Besançon

QC : Matériel parage naturel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QC : Matériel parage naturel   QC : Matériel parage naturel - Page 2 EmptyMer 2 Juin - 10:59

Je suis preneuse pour la râpe avec manche et la reinette double ! Par contre, je pense pas avoir besoin d'une pince à parer... jvais me renseigner un peu et je te redis
Revenir en haut Aller en bas
idessaules
Eléphant du forum
idessaules


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 6817

Localisation : nord

QC : Matériel parage naturel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QC : Matériel parage naturel   QC : Matériel parage naturel - Page 2 EmptyMer 2 Juin - 18:14

ok QC : Matériel parage naturel - Page 2 637424
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki
Equin'éthique attitude!
Equin'éthique attitude!
Koyuki


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 5157

Localisation : Besançon

QC : Matériel parage naturel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QC : Matériel parage naturel   QC : Matériel parage naturel - Page 2 EmptyJeu 3 Juin - 9:16

Bon visiblement pas besoin de pince, vu que je compte faire les pieds souvent (car le but, si je change de pareur, c'est de pouvoir faire l'évolution des pieds jour après jour, sans brusquerie...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QC : Matériel parage naturel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QC : Matériel parage naturel   QC : Matériel parage naturel - Page 2 EmptyLun 14 Juin - 21:56

bonjour.je serai intéressé par les pinces a parer la meilleure mais il y a combien de frais de port .Merçi
Revenir en haut Aller en bas
idessaules
Eléphant du forum
idessaules


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 6817

Localisation : nord

QC : Matériel parage naturel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QC : Matériel parage naturel   QC : Matériel parage naturel - Page 2 EmptyLun 14 Juin - 22:12

bah j'ai pas encore le matériel donc je peux pas dire pour les frais de port, j'attends d'être sur pour demander le matériel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QC : Matériel parage naturel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QC : Matériel parage naturel   QC : Matériel parage naturel - Page 2 EmptyLun 14 Juin - 22:28

S'il y a une bonne râpe pour poulinière on pourrait faire un lot en regroupant les 2 .
Revenir en haut Aller en bas
Elise
Eléphant du forum
Elise


Féminin Age : 37
Nombre de messages : 15709

Localisation : 49

QC : Matériel parage naturel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QC : Matériel parage naturel   QC : Matériel parage naturel - Page 2 EmptyMer 16 Juin - 19:27

Je voudrais prendre une bonne rape pour faire les pieds de ma jument aussi, qu'est-ce que vous me conseillez comme bonne marque ? Pas trop cher si possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://retouraupre.wordpress.com/
melodydu774
Eléphant du forum
melodydu774


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 22147

Localisation : Ile de France

QC : Matériel parage naturel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QC : Matériel parage naturel   QC : Matériel parage naturel - Page 2 EmptyMer 16 Juin - 20:13

Bein moi j'ai la mienne que je vais peut etre pas garder car elle est faite pour les parage fait de temps en temps et pas pour un pro comme moi qui compte peut etre faire par la suite du parage une activitée...

Je l'ai payé 30 euros je crois faut que je redemande a amandine!
Revenir en haut Aller en bas
Elise
Eléphant du forum
Elise


Féminin Age : 37
Nombre de messages : 15709

Localisation : 49

QC : Matériel parage naturel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QC : Matériel parage naturel   QC : Matériel parage naturel - Page 2 EmptyMer 16 Juin - 20:17

Oki, bah tu me tiens au courant Mélo dans ce cas, je te la reprendrais peut-être QC : Matériel parage naturel - Page 2 943552 merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://retouraupre.wordpress.com/
melodydu774
Eléphant du forum
melodydu774


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 22147

Localisation : Ile de France

QC : Matériel parage naturel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QC : Matériel parage naturel   QC : Matériel parage naturel - Page 2 EmptyMer 16 Juin - 20:19

Ok pas de soucis QC : Matériel parage naturel - Page 2 943552 Par contre il y aura pas de manche, je le garde car c'est mon frère qui me la fabriqué artinasalement Razz Je te redis ça QC : Matériel parage naturel - Page 2 943552
Revenir en haut Aller en bas
Elise
Eléphant du forum
Elise


Féminin Age : 37
Nombre de messages : 15709

Localisation : 49

QC : Matériel parage naturel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QC : Matériel parage naturel   QC : Matériel parage naturel - Page 2 EmptyMer 16 Juin - 20:21

Oki alors je regarderais les manches ! QC : Matériel parage naturel - Page 2 937165
Revenir en haut Aller en bas
http://retouraupre.wordpress.com/
melodydu774
Eléphant du forum
melodydu774


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 22147

Localisation : Ile de France

QC : Matériel parage naturel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QC : Matériel parage naturel   QC : Matériel parage naturel - Page 2 EmptyMer 16 Juin - 20:24

ok QC : Matériel parage naturel - Page 2 943552
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QC : Matériel parage naturel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QC : Matériel parage naturel   QC : Matériel parage naturel - Page 2 EmptyMer 23 Juin - 23:17

IDESSAULLES bonsoir as tu des nouvelles pour les pinces a parer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QC : Matériel parage naturel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QC : Matériel parage naturel   QC : Matériel parage naturel - Page 2 EmptySam 21 Mai - 22:39

J'ai vu sur le site de Michel Vaillant qu'ils vendaient une "râpe facile", est-ce que quelqu'un l'a déjà essayée??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QC : Matériel parage naturel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QC : Matériel parage naturel   QC : Matériel parage naturel - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QC : Matériel parage naturel
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Recherche de matériel
» Le top du matériel de randonnée !
» Quel matériel pour le TREC
» Forum Matériel / Annonces
» hackamore guichard, et voilà ! (essai matériel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equin'éthique :: Autour du cheval :: Question de matériel-
Sauter vers: