Un forum pour améliorer notre relation avec les chevaux par le jeu et le travail
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Selle western pour Belle...-> une Barefoot Arizona :)

Aller en bas 
+8
Lolote
soquette123
Elfik
Koyuki
Amandine7702
melodydu774
Laurette
nath
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sakayawa
Eléphant du forum
Sakayawa


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 10361

Localisation : Hérault

Selle western pour Belle...-> une Barefoot Arizona :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selle western pour Belle...-> une Barefoot Arizona :)   Selle western pour Belle...-> une Barefoot Arizona :) - Page 2 EmptyLun 31 Mai - 22:13

Sinon regarde à Cheval Shop, ils en font de vmt superbes et pas trop cher ! J'y étais encore en fin d'aprèm et fiouuuuuuuuuuu je craquerais bien .....................un jour Selle western pour Belle...-> une Barefoot Arizona :) - Page 2 937165 (sauf qu'on peut pas sauter super bien avec Selle western pour Belle...-> une Barefoot Arizona :) - Page 2 Icon_scratch )
Revenir en haut Aller en bas
soquette123
cheval actif
cheval actif
soquette123


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 780

Localisation : Meuse

Selle western pour Belle...-> une Barefoot Arizona :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selle western pour Belle...-> une Barefoot Arizona :)   Selle western pour Belle...-> une Barefoot Arizona :) - Page 2 EmptyLun 31 Mai - 22:20

Merci les filles pour Rustine.

Amandine, LOOOOOL, tu vas craquer!!! Selle western pour Belle...-> une Barefoot Arizona :) - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://audrey-et-tine.skyrock.com/
nath
c'est l'heure du débourrage!
c'est l'heure du débourrage!
nath


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 647

Localisation : Allemagne

Selle western pour Belle...-> une Barefoot Arizona :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selle western pour Belle...-> une Barefoot Arizona :)   Selle western pour Belle...-> une Barefoot Arizona :) - Page 2 EmptyLun 31 Mai - 23:01

merci pour votre aide Selle western pour Belle...-> une Barefoot Arizona :) - Page 2 627548

soquette je baaaave Selle western pour Belle...-> une Barefoot Arizona :) - Page 2 196455 mais j'ai regardé, il y a pas de pools à la tille de Belle au prix que je peux mettre...

vous connaissez les continental?

marque très connue en Allemagne et il y en a sur ebay...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belloubichette.skyrock.com
soquette123
cheval actif
cheval actif
soquette123


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 780

Localisation : Meuse

Selle western pour Belle...-> une Barefoot Arizona :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selle western pour Belle...-> une Barefoot Arizona :)   Selle western pour Belle...-> une Barefoot Arizona :) - Page 2 EmptyLun 31 Mai - 23:20

Continental, très bonne marque aussi Selle western pour Belle...-> une Barefoot Arizona :) - Page 2 943552
Revenir en haut Aller en bas
http://audrey-et-tine.skyrock.com/
nath
c'est l'heure du débourrage!
c'est l'heure du débourrage!
nath


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 647

Localisation : Allemagne

Selle western pour Belle...-> une Barefoot Arizona :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selle western pour Belle...-> une Barefoot Arizona :)   Selle western pour Belle...-> une Barefoot Arizona :) - Page 2 EmptyLun 31 Mai - 23:41

l'annonce qui m'interesse:

http://cgi.ebay.de/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=280511335112&ssPageName=STRK:MEWAX:IT

mais je trouve qu'elle "monte" trop devant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belloubichette.skyrock.com
soquette123
cheval actif
cheval actif
soquette123


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 780

Localisation : Meuse

Selle western pour Belle...-> une Barefoot Arizona :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selle western pour Belle...-> une Barefoot Arizona :)   Selle western pour Belle...-> une Barefoot Arizona :) - Page 2 EmptyMar 1 Juin - 19:05

C'est vrai qu'elle est fort remonter.
Il faut que tu regardes sur internet, certains selles sont, comme en classique, prédestinées à des disciplines différentes (cutting, reinning, barel, pleasure etc) et toutes les selles ne vont pas pou faire des randos etc Selle western pour Belle...-> une Barefoot Arizona :) - Page 2 943552
Revenir en haut Aller en bas
http://audrey-et-tine.skyrock.com/
nath
c'est l'heure du débourrage!
c'est l'heure du débourrage!
nath


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 647

Localisation : Allemagne

Selle western pour Belle...-> une Barefoot Arizona :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selle western pour Belle...-> une Barefoot Arizona :)   Selle western pour Belle...-> une Barefoot Arizona :) - Page 2 EmptyMar 1 Juin - 19:43

ok soquette je vois...

et celle-la? (je sais l'enchère est finie, c'est juste pour savoir Selle western pour Belle...-> une Barefoot Arizona :) - Page 2 943552 )

http://cgi.ebay.de/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=280512048130&ssPageName=STRK:MEWAX:IT

(faut décendre un peu pour la voir)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belloubichette.skyrock.com
soquette123
cheval actif
cheval actif
soquette123


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 780

Localisation : Meuse

Selle western pour Belle...-> une Barefoot Arizona :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selle western pour Belle...-> une Barefoot Arizona :)   Selle western pour Belle...-> une Barefoot Arizona :) - Page 2 EmptyMar 1 Juin - 19:53

Celle-ci me parait bien mieux... Selle western pour Belle...-> une Barefoot Arizona :) - Page 2 943552

Après, clair que vu les différentes arcades, arçons, ouvertures de gullets, tu prend de gros risques d'acheter une telle selle sans essayer Selle western pour Belle...-> une Barefoot Arizona :) - Page 2 943552
Revenir en haut Aller en bas
http://audrey-et-tine.skyrock.com/
nath
c'est l'heure du débourrage!
c'est l'heure du débourrage!
nath


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 647

Localisation : Allemagne

Selle western pour Belle...-> une Barefoot Arizona :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selle western pour Belle...-> une Barefoot Arizona :)   Selle western pour Belle...-> une Barefoot Arizona :) - Page 2 EmptyVen 25 Juin - 21:15

Alors voilà j'ai essayé plusieurs selles western à Belle (de bonnes marques aussi) et aucune ne va :(

Soit elle pose sur le garrot mais est assez lagre aux épaules, soit elle ne pose pas sur le garot mais n'est pas assez large aux épaules.

Belle a un dos très difficile à "habiller" car elle a un garot qui ressort beaucoup, mais elle a les épaules assez larges.

L'ostéopathe à ragardé son dos avec plusieurs selle est dit que la seule selle qui va est la wintec isabell werth.
Je lui ai parlé des barefoot, elle ne s'y connait pas trop mais pense que vu la morpho de Belle ca serait bien.
Donc maintenant si je prends une western, ca sera une barefoot arizona. Je bave sur la arizona nut mais le prix.... http://www.barefoot-saddle.de/shop/Sattel/Barefoot-Arizona-Nut.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belloubichette.skyrock.com
Elfik
Eléphant du forum
Elfik


Féminin Age : 37
Nombre de messages : 9066

Localisation : Gaillac / Toulouse

Selle western pour Belle...-> une Barefoot Arizona :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selle western pour Belle...-> une Barefoot Arizona :)   Selle western pour Belle...-> une Barefoot Arizona :) - Page 2 EmptyVen 25 Juin - 21:33

Tu connais les Abetta?

Ca s'achète aux USA, c'est des western synthétiques avec arçon flex. Une copine a ça pour sa fjord, elle adore cette selle. Ca coûte 400€ tout compris (même la douane et tout).
Revenir en haut Aller en bas
nath
c'est l'heure du débourrage!
c'est l'heure du débourrage!
nath


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 647

Localisation : Allemagne

Selle western pour Belle...-> une Barefoot Arizona :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selle western pour Belle...-> une Barefoot Arizona :)   Selle western pour Belle...-> une Barefoot Arizona :) - Page 2 EmptySam 10 Juil - 10:22

Voilà c'est une Barefoot Arizona que j'ai acheté. Je l'ai essayé hier vite fait, elle lui va très bien, mais ca reste à voir quand je monterais plus longtemps.

La je pars en vacances pour une semaine (la FRANCE j'arriiiiiive XD ), photos de Belle et la selle à mon retour Selle western pour Belle...-> une Barefoot Arizona :) - Page 2 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belloubichette.skyrock.com
firewalk
cheval d'école
cheval d'école
firewalk


Féminin Age : 40
Nombre de messages : 2938

Localisation : bretagne

Selle western pour Belle...-> une Barefoot Arizona :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selle western pour Belle...-> une Barefoot Arizona :)   Selle western pour Belle...-> une Barefoot Arizona :) - Page 2 EmptySam 10 Juil - 10:38

Tu seras pas déçue j'en avais une et c'est impeccable!!! Plein de photos!!
Revenir en haut Aller en bas
idessaules
Eléphant du forum
idessaules


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 6817

Localisation : nord

Selle western pour Belle...-> une Barefoot Arizona :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selle western pour Belle...-> une Barefoot Arizona :)   Selle western pour Belle...-> une Barefoot Arizona :) - Page 2 EmptySam 10 Juil - 12:04

bonnes vacances et hate de voir la selle sur ta louloute
Revenir en haut Aller en bas
melodydu774
Eléphant du forum
melodydu774


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 22147

Localisation : Ile de France

Selle western pour Belle...-> une Barefoot Arizona :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selle western pour Belle...-> une Barefoot Arizona :)   Selle western pour Belle...-> une Barefoot Arizona :) - Page 2 EmptySam 10 Juil - 13:42

Chouette pour la selle Barefoot, hâte de voir ce que ça donne a ton retour de vacances Selle western pour Belle...-> une Barefoot Arizona :) - Page 2 937165
Revenir en haut Aller en bas
nath
c'est l'heure du débourrage!
c'est l'heure du débourrage!
nath


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 647

Localisation : Allemagne

Selle western pour Belle...-> une Barefoot Arizona :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selle western pour Belle...-> une Barefoot Arizona :)   Selle western pour Belle...-> une Barefoot Arizona :) - Page 2 EmptyMar 20 Juil - 0:20

voilàààà les photos!!!

pour l'instant j'ai un tapis HAF que j'avais encore. je compte acheter le tapis spécial de chez barefoot, le physio malheureusement pas possible, car Belle fait des réactions au matériel utilisé avec ce tapis (essayé avec ma barefoot cheyenne)

sinon je suis assez contente de la selle, elle a l'air de bien aller, par contre je n'ai fait que de la carrière et pas encore de ballades...

Selle western pour Belle...-> une Barefoot Arizona :) - Page 2 2900410107_small_1

Selle western pour Belle...-> une Barefoot Arizona :) - Page 2 2900414497_small_1

Selle western pour Belle...-> une Barefoot Arizona :) - Page 2 2900417851_small_1

Selle western pour Belle...-> une Barefoot Arizona :) - Page 2 2900408145_1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belloubichette.skyrock.com
Elfik
Eléphant du forum
Elfik


Féminin Age : 37
Nombre de messages : 9066

Localisation : Gaillac / Toulouse

Selle western pour Belle...-> une Barefoot Arizona :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selle western pour Belle...-> une Barefoot Arizona :)   Selle western pour Belle...-> une Barefoot Arizona :) - Page 2 EmptyMar 20 Juil - 0:35

Elle a l'air sympa comme tout cette selle!
Revenir en haut Aller en bas
menthos
cheval d'école
cheval d'école
menthos


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 2387

Localisation : Bordeaux (33)

Selle western pour Belle...-> une Barefoot Arizona :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selle western pour Belle...-> une Barefoot Arizona :)   Selle western pour Belle...-> une Barefoot Arizona :) - Page 2 EmptyMar 20 Juil - 10:43

Ouais ça rend super bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://sellerie-bdx33.skyrock.com
Amandine7702
Eléphant du forum
Amandine7702


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 14261

Localisation : 11 Narbonne

Selle western pour Belle...-> une Barefoot Arizona :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selle western pour Belle...-> une Barefoot Arizona :)   Selle western pour Belle...-> une Barefoot Arizona :) - Page 2 EmptyMar 20 Juil - 12:48

+1 sa lui va bien a belle, j'adore la dernière Selle western pour Belle...-> une Barefoot Arizona :) - Page 2 937165
Revenir en haut Aller en bas
melodydu774
Eléphant du forum
melodydu774


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 22147

Localisation : Ile de France

Selle western pour Belle...-> une Barefoot Arizona :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selle western pour Belle...-> une Barefoot Arizona :)   Selle western pour Belle...-> une Barefoot Arizona :) - Page 2 EmptyMar 20 Juil - 18:40

Bein elle a l'air super chouette cette western Barefoot, ça donne envie Selle western pour Belle...-> une Barefoot Arizona :) - Page 2 937165 Sinon moi j'utilise un HAF aussi avec ma Barefoot, on m'avait dit que ça convenait bien aussi donc pas de soucis Selle western pour Belle...-> une Barefoot Arizona :) - Page 2 937165

Et ton Collier de chasse c'est un barefoot aussi ? Il est beau Selle western pour Belle...-> une Barefoot Arizona :) - Page 2 757644

PS: je la trouve trop jolie ta Belle, elle a un bidon bien rond, je trouve comparé a une période ou elle était toute fine Selle western pour Belle...-> une Barefoot Arizona :) - Page 2 627548
Revenir en haut Aller en bas
nath
c'est l'heure du débourrage!
c'est l'heure du débourrage!
nath


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 647

Localisation : Allemagne

Selle western pour Belle...-> une Barefoot Arizona :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selle western pour Belle...-> une Barefoot Arizona :)   Selle western pour Belle...-> une Barefoot Arizona :) - Page 2 EmptyMar 20 Juil - 23:16

oui effectivement ca lui va trèèèès bien à la Belle Selle western pour Belle...-> une Barefoot Arizona :) - Page 2 627548

=> Melo: alors le collier c'est un géologic de chez décath', une marque qui n'existe plus je crois et il est assez vieux
Sinon tu as raison, elle est bien ronde même bien trop ronde...(elle a des soucis avec son bide, beaucoup de gazes...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belloubichette.skyrock.com
Invité
Invité




Selle western pour Belle...-> une Barefoot Arizona :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selle western pour Belle...-> une Barefoot Arizona :)   Selle western pour Belle...-> une Barefoot Arizona :) - Page 2 EmptyMer 21 Juil - 7:32

Nath, la dernière photo, vous êtes magnifiques !!!
Revenir en haut Aller en bas
melodydu774
Eléphant du forum
melodydu774


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 22147

Localisation : Ile de France

Selle western pour Belle...-> une Barefoot Arizona :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selle western pour Belle...-> une Barefoot Arizona :)   Selle western pour Belle...-> une Barefoot Arizona :) - Page 2 EmptyMer 21 Juil - 7:40

AH Ok pour le collier de chasse pour un Decath il a l'air top Selle western pour Belle...-> une Barefoot Arizona :) - Page 2 627548 Et pour belle HS, mais comment ça se fait qu'elle est balonnée alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Elfik
Eléphant du forum
Elfik


Féminin Age : 37
Nombre de messages : 9066

Localisation : Gaillac / Toulouse

Selle western pour Belle...-> une Barefoot Arizona :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selle western pour Belle...-> une Barefoot Arizona :)   Selle western pour Belle...-> une Barefoot Arizona :) - Page 2 EmptyMer 21 Juil - 9:58

Tu pourrais montrer des photos de la selle elle-même, les panneaux dessous, le système de sanglage et tout? Y a une arcade pour le garrot? Comment ça marche?
Revenir en haut Aller en bas
nath
c'est l'heure du débourrage!
c'est l'heure du débourrage!
nath


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 647

Localisation : Allemagne

Selle western pour Belle...-> une Barefoot Arizona :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selle western pour Belle...-> une Barefoot Arizona :)   Selle western pour Belle...-> une Barefoot Arizona :) - Page 2 EmptyMer 21 Juil - 12:04

Alors oui il y a une arcade devant, c'est le seul truc dur qu'il y a dans la selle. Il y 3 differentes arcades pour cette selle: normal, serré et large. Ca dépend du dos du cheval laquelle il faut mettre. Moi j'ai une normal. on peut les changer facilement grace à une fermeture éclair.
Le sanglage est normal je dirais, pas en triangle (ou comment on dit en francais...?) mais je tâcherais à faire des photos.

Merci pour la dernière photo, j'adoooore aussi Selle western pour Belle...-> une Barefoot Arizona :) - Page 2 627548
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belloubichette.skyrock.com
Invité
Invité




Selle western pour Belle...-> une Barefoot Arizona :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selle western pour Belle...-> une Barefoot Arizona :)   Selle western pour Belle...-> une Barefoot Arizona :) - Page 2 EmptySam 7 Jan - 15:15

Hello,
je t'ai envoyé un message pour + d'infos sur ta barefoot (nos chevaux ont le même gabari et je voudrais le même modèl que tu as Selle western pour Belle...-> une Barefoot Arizona :) - Page 2 627548 )
Tu en es contente à la longue ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Selle western pour Belle...-> une Barefoot Arizona :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selle western pour Belle...-> une Barefoot Arizona :)   Selle western pour Belle...-> une Barefoot Arizona :) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Selle western pour Belle...-> une Barefoot Arizona :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Selle western ? Barefoot ?
» QC : selle barefoot (resolu ;-))
» Choisir sa selle barefoot et ses accessoires
» Futur achat: selle barefoot, quelques questions
» Selle barefoot pour la ballade..Besoin d'aide !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equin'éthique :: Autour du cheval :: Question de matériel-
Sauter vers: