Un forum pour améliorer notre relation avec les chevaux par le jeu et le travail
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 Selle western pour Belle...-> une Barefoot Arizona :)

Aller en bas 
+8
Lolote
soquette123
Elfik
Koyuki
Amandine7702
melodydu774
Laurette
nath
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elfik
Eléphant du forum
Elfik


Féminin Age : 37
Nombre de messages : 9066

Localisation : Gaillac / Toulouse

Selle western pour Belle...-> une Barefoot Arizona :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selle western pour Belle...-> une Barefoot Arizona :)   Selle western pour Belle...-> une Barefoot Arizona :) - Page 2 EmptyMar 20 Juil - 0:35

Elle a l'air sympa comme tout cette selle!
Revenir en haut Aller en bas
menthos
cheval d'école
cheval d'école
menthos


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 2387

Localisation : Bordeaux (33)

Selle western pour Belle...-> une Barefoot Arizona :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selle western pour Belle...-> une Barefoot Arizona :)   Selle western pour Belle...-> une Barefoot Arizona :) - Page 2 EmptyMar 20 Juil - 10:43

Ouais ça rend super bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://sellerie-bdx33.skyrock.com
Amandine7702
Eléphant du forum
Amandine7702


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 14261

Localisation : 11 Narbonne

Selle western pour Belle...-> une Barefoot Arizona :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selle western pour Belle...-> une Barefoot Arizona :)   Selle western pour Belle...-> une Barefoot Arizona :) - Page 2 EmptyMar 20 Juil - 12:48

+1 sa lui va bien a belle, j'adore la dernière Selle western pour Belle...-> une Barefoot Arizona :) - Page 2 937165
Revenir en haut Aller en bas
melodydu774
Eléphant du forum
melodydu774


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 22147

Localisation : Ile de France

Selle western pour Belle...-> une Barefoot Arizona :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selle western pour Belle...-> une Barefoot Arizona :)   Selle western pour Belle...-> une Barefoot Arizona :) - Page 2 EmptyMar 20 Juil - 18:40

Bein elle a l'air super chouette cette western Barefoot, ça donne envie Selle western pour Belle...-> une Barefoot Arizona :) - Page 2 937165 Sinon moi j'utilise un HAF aussi avec ma Barefoot, on m'avait dit que ça convenait bien aussi donc pas de soucis Selle western pour Belle...-> une Barefoot Arizona :) - Page 2 937165

Et ton Collier de chasse c'est un barefoot aussi ? Il est beau Selle western pour Belle...-> une Barefoot Arizona :) - Page 2 757644

PS: je la trouve trop jolie ta Belle, elle a un bidon bien rond, je trouve comparé a une période ou elle était toute fine Selle western pour Belle...-> une Barefoot Arizona :) - Page 2 627548
Revenir en haut Aller en bas
nath
c'est l'heure du débourrage!
c'est l'heure du débourrage!
nath


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 647

Localisation : Allemagne

Selle western pour Belle...-> une Barefoot Arizona :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selle western pour Belle...-> une Barefoot Arizona :)   Selle western pour Belle...-> une Barefoot Arizona :) - Page 2 EmptyMar 20 Juil - 23:16

oui effectivement ca lui va trèèèès bien à la Belle Selle western pour Belle...-> une Barefoot Arizona :) - Page 2 627548

=> Melo: alors le collier c'est un géologic de chez décath', une marque qui n'existe plus je crois et il est assez vieux
Sinon tu as raison, elle est bien ronde même bien trop ronde...(elle a des soucis avec son bide, beaucoup de gazes...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belloubichette.skyrock.com
Invité
Invité




Selle western pour Belle...-> une Barefoot Arizona :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selle western pour Belle...-> une Barefoot Arizona :)   Selle western pour Belle...-> une Barefoot Arizona :) - Page 2 EmptyMer 21 Juil - 7:32

Nath, la dernière photo, vous êtes magnifiques !!!
Revenir en haut Aller en bas
melodydu774
Eléphant du forum
melodydu774


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 22147

Localisation : Ile de France

Selle western pour Belle...-> une Barefoot Arizona :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selle western pour Belle...-> une Barefoot Arizona :)   Selle western pour Belle...-> une Barefoot Arizona :) - Page 2 EmptyMer 21 Juil - 7:40

AH Ok pour le collier de chasse pour un Decath il a l'air top Selle western pour Belle...-> une Barefoot Arizona :) - Page 2 627548 Et pour belle HS, mais comment ça se fait qu'elle est balonnée alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Elfik
Eléphant du forum
Elfik


Féminin Age : 37
Nombre de messages : 9066

Localisation : Gaillac / Toulouse

Selle western pour Belle...-> une Barefoot Arizona :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selle western pour Belle...-> une Barefoot Arizona :)   Selle western pour Belle...-> une Barefoot Arizona :) - Page 2 EmptyMer 21 Juil - 9:58

Tu pourrais montrer des photos de la selle elle-même, les panneaux dessous, le système de sanglage et tout? Y a une arcade pour le garrot? Comment ça marche?
Revenir en haut Aller en bas
nath
c'est l'heure du débourrage!
c'est l'heure du débourrage!
nath


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 647

Localisation : Allemagne

Selle western pour Belle...-> une Barefoot Arizona :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selle western pour Belle...-> une Barefoot Arizona :)   Selle western pour Belle...-> une Barefoot Arizona :) - Page 2 EmptyMer 21 Juil - 12:04

Alors oui il y a une arcade devant, c'est le seul truc dur qu'il y a dans la selle. Il y 3 differentes arcades pour cette selle: normal, serré et large. Ca dépend du dos du cheval laquelle il faut mettre. Moi j'ai une normal. on peut les changer facilement grace à une fermeture éclair.
Le sanglage est normal je dirais, pas en triangle (ou comment on dit en francais...?) mais je tâcherais à faire des photos.

Merci pour la dernière photo, j'adoooore aussi Selle western pour Belle...-> une Barefoot Arizona :) - Page 2 627548
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belloubichette.skyrock.com
Invité
Invité




Selle western pour Belle...-> une Barefoot Arizona :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selle western pour Belle...-> une Barefoot Arizona :)   Selle western pour Belle...-> une Barefoot Arizona :) - Page 2 EmptySam 7 Jan - 15:15

Hello,
je t'ai envoyé un message pour + d'infos sur ta barefoot (nos chevaux ont le même gabari et je voudrais le même modèl que tu as Selle western pour Belle...-> une Barefoot Arizona :) - Page 2 627548 )
Tu en es contente à la longue ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Selle western pour Belle...-> une Barefoot Arizona :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selle western pour Belle...-> une Barefoot Arizona :)   Selle western pour Belle...-> une Barefoot Arizona :) - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 21:45

Je remonte ce post pour savoir si les fenders barefoot peuvent s adapter sur une selle classique, s ils sont souples et le cuir de bonne qualité, si les etriers sont lourds ou plutôt légers ?

Elle est belle cette selle mais perso j accroche pas avec les barefoot.
Revenir en haut Aller en bas
melodydu774
Eléphant du forum
melodydu774


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 22147

Localisation : Ile de France

Selle western pour Belle...-> une Barefoot Arizona :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selle western pour Belle...-> une Barefoot Arizona :)   Selle western pour Belle...-> une Barefoot Arizona :) - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 22:47

J'avais acheté des fenders western pour ma selle barefoot cheyenne dry tex et j'avais perso pas du tout aimé ! Après pour une selle classique je conseille pas car je suis pas sur que ca s'adapte bien ils ont une forme bien particulière qui va pas avec n'importe qu'elle selle! Et sinon les étrier etaient plutôt léger Selle western pour Belle...-> une Barefoot Arizona :) - Page 2 627548
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Selle western pour Belle...-> une Barefoot Arizona :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selle western pour Belle...-> une Barefoot Arizona :)   Selle western pour Belle...-> une Barefoot Arizona :) - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 22:56

Ce serait pour mettre sur une selle stock australienne ! Donc je me demande si ça serait bien, la selle étant nue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Selle western pour Belle...-> une Barefoot Arizona :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selle western pour Belle...-> une Barefoot Arizona :)   Selle western pour Belle...-> une Barefoot Arizona :) - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 22:59

J avais une western avant et j aime bien les fenders mais me demande si ça va aller avec les quartiers long de la selle, une cair
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Selle western pour Belle...-> une Barefoot Arizona :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selle western pour Belle...-> une Barefoot Arizona :)   Selle western pour Belle...-> une Barefoot Arizona :) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Selle western pour Belle...-> une Barefoot Arizona :)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Selle western ? Barefoot ?
» QC : selle barefoot (resolu ;-))
» Choisir sa selle barefoot et ses accessoires
» Futur achat: selle barefoot, quelques questions
» Selle barefoot pour la ballade..Besoin d'aide !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equin'éthique :: Autour du cheval :: Question de matériel-
Sauter vers: