Un forum pour améliorer notre relation avec les chevaux par le jeu et le travail
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 problème au postérieur

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




problème au postérieur Empty
MessageSujet: problème au postérieur   problème au postérieur EmptyVen 25 Juin - 9:00

ma jument de 5 ans PS est dans une situation ou ma véto et des ostéophates ne savent plus quoi faire.
l'histoire commence il y a presque 1 an.
ma jument trainait le postérieur droit. Verdict accrochement de rotule. Donc du travail.
Au bout de quelques mois aucune amélioration voir même cela empire.
Une ostéo est venue avec ma véto. Manipulation verdict ces ligament et tendons sont un peu détendus d'où une moins bonne fixation de la rotule. A part çà rien de spécial.
Ma véto a donc essayé un traitement au feu avec une plante naturelle pour resserer les tendons. Les rotules sont maintenant bien fixées et elle ne traine plus la patte et plie bien le grasset.
Mais voilà que maintenant, madame a le postérieur qui flanche de temps en temps dans les descentes et lorsque son boulet et le sabot revient au contact du sol, le mouvement n'est pas complet comme si son mouvement avait garder l'empreinte de sa démarche d'avant le traitement (son postérieur à partir du boulet ne se plie pas complètement). Enfin c'est assez difficile à expliquer.
Ma véto me parle d'un problème proprioceptif.
Auriez vous des conseils car c'est un vrai casse t^te
merci
Revenir en haut Aller en bas
 
problème au postérieur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème avec Quitch (irrespect, désensibilisation, problème physique ?)
» Arret non carré , deplace les posterieur
» Le postérieur gauche de Banjo/des nouvelles :)
» Jawad, gonflement du postérieur, balade?
» question urgente: soigner un postérieur en étant seule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equin'éthique :: Leur mode de vie :: Santé générale-
Sauter vers: