Un forum pour améliorer notre relation avec les chevaux par le jeu et le travail
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Eh Bonsoir :D ou Bonjour pour ceux qui liront ça le matin (a)

Aller en bas 
+11
idessaules
Napo
menthos
Lolote
firewalk
Sultanette
Amandine7702
melodydu774
joannou
poupette
Sakayawa
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Eh Bonsoir :D ou Bonjour pour ceux qui liront ça le matin (a) Empty
MessageSujet: Eh Bonsoir :D ou Bonjour pour ceux qui liront ça le matin (a)   Eh Bonsoir :D ou Bonjour pour ceux qui liront ça le matin (a) EmptyVen 2 Juil - 23:58

Bonsoiiir ^^

Alors voilà, grâce à une invitation de Pauline (Poupette), je rejoins votre troupe Eh Bonsoir :D ou Bonjour pour ceux qui liront ça le matin (a) 937165
Apparemment je serais suuuuuper troop bien reçu Eh Bonsoir :D ou Bonjour pour ceux qui liront ça le matin (a) 937165
Breef j'crois qu'ici ça s'appelle présentation, alors je vais nous présenter Eh Bonsoir :D ou Bonjour pour ceux qui liront ça le matin (a) 937165

Pour ma part, je m'appelle Emilie & j'ai 18ans ! Je monte à cheval depuis une dizaine
d'année, mais passionnée depuis beaucoup plus longtemps... (Pour l'anecdote, parait que j'savais à peine marcher, que j'accourais déjà quand j'entendais la musique du PMU à la télé !! Eh Bonsoir :D ou Bonjour pour ceux qui liront ça le matin (a) 937165)
Depuis 6ans maintenant (ça va faire 7ans le 23 Décembre), je partage la vie d'une petite
ponette nommée Surprise, c'est une Camargue croisée Arabe/Barbe de 9ans, elle est blanche!

Tout n'a pas toujours été rose pour nous, comme dans chaque couple j'imagine. Je dois avouer que mise à part tout au début, je n'ai jamais rencontré de réels soucis avec elle.. Mais plutôt elle qui en a eu avec moi. Je l'ai eu étant trés jeune, et je l'aimais pas à sa juste valeur.
Pendant 5ans, j'aurais été assez brusque & méchante avec elle... Et puis en 2008, on change de vie, de club, d'entourage.. Et puis je décide de me remettre en question.. Les balades en mors n'étant pas fameuses (nous faisions que nous "battre"), je décide que tant que je saurais pas me contrôler, je ne lui remettrais pas de mors... C'est ainsi qu'elle n'a pas eu le mort pendant 1an.

Et c'est vraiment en Février 2009 que je me rend compte que ce petit bout de jument à tellement de choses à me faire découvrir... A m'apprendre.. Tellement de choses que je n'avais pas pris la peine de regarder auparavant.. Et c'est aussi à ce moment là que je m'interesse aux blogs, et au travail à pied, ainsi que (je ne le cache pas) au Cirque !! Parce que c'est vraiment quelque chose sur laquelle Surprise a "accrochée", elle est motivée pour ce type d'exercices! Alors je lui fais plaisir (a)
mais me fait plaisir à moi aussi... Eh Bonsoir :D ou Bonjour pour ceux qui liront ça le matin (a) 937165 . Depuis ce temps, tout va pour le mieux entre nous..
Quand je prend des cours en club (1 à 6 fois par an xD) je lui mets le mors, mais autrement
je la monte en licol & en cordelette...

Depuis quelques semaines, Surprise a vraiment eu un déclic, auparavant, je ne pouvais pas la travailler en liberté,
elle se deconnectait sans cesse, et puis là.. P0UF !
Elle est vraiment hallucinante.. Mais j'me rend compte que j'ai changé aussi, et que ça
fait réellement QUE quelques semaines, que j'essaie vraiment de la comprendre,
de travailler ce qu'elle aime, et d'éviter ce qu'elle aime pas, de façon à c'que celà
reste un plaisir pour nous deux... Et du coup, on progresse Eh Bonsoir :D ou Bonjour pour ceux qui liront ça le matin (a) 627548

Breeef, je dois vous saouler avec les pavés, donc je vais passer aux photos,
parce que Pauline m'a dit qu'il en fallait ABSOLUMENT !! Eh Bonsoir :D ou Bonjour pour ceux qui liront ça le matin (a) 937165

Ma Surprise :
Eh Bonsoir :D ou Bonjour pour ceux qui liront ça le matin (a) Bis10


Nous (il y a 6ans):
Eh Bonsoir :D ou Bonjour pour ceux qui liront ça le matin (a) 16309710

Maintenant Eh Bonsoir :D ou Bonjour pour ceux qui liront ça le matin (a) 627548
Eh Bonsoir :D ou Bonjour pour ceux qui liront ça le matin (a) Dscf1510

Et puis quelques autres en vrac, parait que vous aimez ça.. ol !

Eh Bonsoir :D ou Bonjour pour ceux qui liront ça le matin (a) Dscf3110
Eh Bonsoir :D ou Bonjour pour ceux qui liront ça le matin (a) Dscf2310
Eh Bonsoir :D ou Bonjour pour ceux qui liront ça le matin (a) Dscf2710
Eh Bonsoir :D ou Bonjour pour ceux qui liront ça le matin (a) Dscf2511
Eh Bonsoir :D ou Bonjour pour ceux qui liront ça le matin (a) Dscf2810
Eh Bonsoir :D ou Bonjour pour ceux qui liront ça le matin (a) Dscf2610
Eh Bonsoir :D ou Bonjour pour ceux qui liront ça le matin (a) Dscf3310
Eh Bonsoir :D ou Bonjour pour ceux qui liront ça le matin (a) Dscf1511
Eh Bonsoir :D ou Bonjour pour ceux qui liront ça le matin (a) Dscf0710

Voilà pour les photos Eh Bonsoir :D ou Bonjour pour ceux qui liront ça le matin (a) 627548
Pis, cerise sur le gâteau... La dernière vidéos en dates du travail en Lib' à pied,
et s'il vous plait, soyez indulgents, c'était la première fois... lol


Aaah sii pour finir !
Je tenais à mettre cette photo :
Eh Bonsoir :D ou Bonjour pour ceux qui liront ça le matin (a) Ans_ti10
C'était lorsque Pauline était venue nous rendre une pitite visite!
On avait bien rit avec cette pause! Comme d'habitude, et comme vous le savez,
avec Pauline, on ne cesse jamais de rire !! Eh Bonsoir :D ou Bonjour pour ceux qui liront ça le matin (a) 937165

Pour ceux qui veulent Mon Blog:
http:Xx-Simply-Surprise-xX.skyrock.com/

Boon beeh voilà, je crois que j'ai fini..
Je pense avoir tout dit, mais si vous avez des questions, baah pas de soucis ^^
Meercii à tous ceux & celles qui auront luuu ! Eh Bonsoir :D ou Bonjour pour ceux qui liront ça le matin (a) 937165
Bonne soirée!


Dernière édition par Zolie-Surprise le Sam 3 Juil - 0:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakayawa
Eléphant du forum
Sakayawa


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 10361

Localisation : Hérault

Eh Bonsoir :D ou Bonjour pour ceux qui liront ça le matin (a) Empty
MessageSujet: Re: Eh Bonsoir :D ou Bonjour pour ceux qui liront ça le matin (a)   Eh Bonsoir :D ou Bonjour pour ceux qui liront ça le matin (a) EmptySam 3 Juil - 0:04

Bienvenue mistinguette et superbe complicité que tu as là ! C'est beau rien d'autre à dire Eh Bonsoir :D ou Bonjour pour ceux qui liront ça le matin (a) 937165
Revenir en haut Aller en bas
poupette
Equin'éthique attitude!
Equin'éthique attitude!
poupette


Féminin Age : 40
Nombre de messages : 4085

Localisation : languedoc

Eh Bonsoir :D ou Bonjour pour ceux qui liront ça le matin (a) Empty
MessageSujet: Re: Eh Bonsoir :D ou Bonjour pour ceux qui liront ça le matin (a)   Eh Bonsoir :D ou Bonjour pour ceux qui liront ça le matin (a) EmptySam 3 Juil - 0:13

yes!!! contente que tu te sois inscrite!!!!
j'avais dit "oublies pas les photos" mais alors là, on est gaté!!!!!! Eh Bonsoir :D ou Bonjour pour ceux qui liront ça le matin (a) 937165

alors bienvenue parmi nous!!! j'espere que tu t'y plaieras! Eh Bonsoir :D ou Bonjour pour ceux qui liront ça le matin (a) 501105
Revenir en haut Aller en bas
http://wakan11.skyrock.com/
Invité
Invité




Eh Bonsoir :D ou Bonjour pour ceux qui liront ça le matin (a) Empty
MessageSujet: Re: Eh Bonsoir :D ou Bonjour pour ceux qui liront ça le matin (a)   Eh Bonsoir :D ou Bonjour pour ceux qui liront ça le matin (a) EmptySam 3 Juil - 0:18

Maarciii beaucoup Eh Bonsoir :D ou Bonjour pour ceux qui liront ça le matin (a) 937165 <3
Revenir en haut Aller en bas
joannou
Eléphant du forum
joannou


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 9510

Localisation : Isère

Eh Bonsoir :D ou Bonjour pour ceux qui liront ça le matin (a) Empty
MessageSujet: Re: Eh Bonsoir :D ou Bonjour pour ceux qui liront ça le matin (a)   Eh Bonsoir :D ou Bonjour pour ceux qui liront ça le matin (a) EmptySam 3 Juil - 8:22

Bienvenue !!!

Pauline t'as bien éduqué, c'est une super présentation ça!! Eh Bonsoir :D ou Bonjour pour ceux qui liront ça le matin (a) 937165
Revenir en haut Aller en bas
melodydu774
Eléphant du forum
melodydu774


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 22154

Localisation : Ile de France

Eh Bonsoir :D ou Bonjour pour ceux qui liront ça le matin (a) Empty
MessageSujet: Re: Eh Bonsoir :D ou Bonjour pour ceux qui liront ça le matin (a)   Eh Bonsoir :D ou Bonjour pour ceux qui liront ça le matin (a) EmptySam 3 Juil - 8:34

Bienvenue a toi ! Très belle présentation riche en photos ! Eh Bonsoir :D ou Bonjour pour ceux qui liront ça le matin (a) 937165
Revenir en haut Aller en bas
Amandine7702
Eléphant du forum
Amandine7702


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 14261

Localisation : 11 Narbonne

Eh Bonsoir :D ou Bonjour pour ceux qui liront ça le matin (a) Empty
MessageSujet: Re: Eh Bonsoir :D ou Bonjour pour ceux qui liront ça le matin (a)   Eh Bonsoir :D ou Bonjour pour ceux qui liront ça le matin (a) EmptySam 3 Juil - 8:37

Bienvenue, +1 chouette présentation et chouette photos Eh Bonsoir :D ou Bonjour pour ceux qui liront ça le matin (a) 937165
Et pour une première c'est très bien, moi même j'arrive pas a faire un quart de sa donc bon Eh Bonsoir :D ou Bonjour pour ceux qui liront ça le matin (a) 424533
Revenir en haut Aller en bas
Sultanette
Eléphant du forum
Sultanette


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 7549

Localisation : Toulouse

Eh Bonsoir :D ou Bonjour pour ceux qui liront ça le matin (a) Empty
MessageSujet: Re: Eh Bonsoir :D ou Bonjour pour ceux qui liront ça le matin (a)   Eh Bonsoir :D ou Bonjour pour ceux qui liront ça le matin (a) EmptySam 3 Juil - 9:51

Bienvenue !! J'avais vu quelques images sur Facebook et j'allais faire mes petites recherches .. Mais te voilà !! Eh Bonsoir :D ou Bonjour pour ceux qui liront ça le matin (a) Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdesultane.over-blog.com
firewalk
cheval d'école
cheval d'école
firewalk


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 2938

Localisation : bretagne

Eh Bonsoir :D ou Bonjour pour ceux qui liront ça le matin (a) Empty
MessageSujet: Re: Eh Bonsoir :D ou Bonjour pour ceux qui liront ça le matin (a)   Eh Bonsoir :D ou Bonjour pour ceux qui liront ça le matin (a) EmptySam 3 Juil - 9:52

Bienvenue! superbe présentation! j'adore la tête bien marquée de ta poonsette! jla trouve vraiment mimi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eh Bonsoir :D ou Bonjour pour ceux qui liront ça le matin (a) Empty
MessageSujet: Re: Eh Bonsoir :D ou Bonjour pour ceux qui liront ça le matin (a)   Eh Bonsoir :D ou Bonjour pour ceux qui liront ça le matin (a) EmptySam 3 Juil - 10:50

Bienvenue ici ! chouette présentation et chouette boulot !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eh Bonsoir :D ou Bonjour pour ceux qui liront ça le matin (a) Empty
MessageSujet: Re: Eh Bonsoir :D ou Bonjour pour ceux qui liront ça le matin (a)   Eh Bonsoir :D ou Bonjour pour ceux qui liront ça le matin (a) EmptySam 3 Juil - 11:49

Bienvenue ici !!!!!

Je te connaissais déjà des blogs, ça fait plaisir de te retrouver ici =)
Et +1 avec joannou, Pauline t'a bien éduqué, c'est une présentation faites dans les règles de l'art, super Eh Bonsoir :D ou Bonjour pour ceux qui liront ça le matin (a) 943552
Revenir en haut Aller en bas
Lolote
Equin'éthique attitude!
Equin'éthique attitude!
Lolote


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 3933

Localisation : Limite Ariège/Haute Garonne !

Eh Bonsoir :D ou Bonjour pour ceux qui liront ça le matin (a) Empty
MessageSujet: Re: Eh Bonsoir :D ou Bonjour pour ceux qui liront ça le matin (a)   Eh Bonsoir :D ou Bonjour pour ceux qui liront ça le matin (a) EmptySam 3 Juil - 13:21

Bienvenue !!!!

+1 avec les filles, elle est top ta présentation Eh Bonsoir :D ou Bonjour pour ceux qui liront ça le matin (a) Icon_razz
Et comme Ju', je vous connaissaient déjà à travers les blogs Eh Bonsoir :D ou Bonjour pour ceux qui liront ça le matin (a) 627548
Revenir en haut Aller en bas
http://0o-riad-du-parc-o0.skyblog.com
menthos
cheval d'école
cheval d'école
menthos


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 2387

Localisation : Bordeaux (33)

Eh Bonsoir :D ou Bonjour pour ceux qui liront ça le matin (a) Empty
MessageSujet: Re: Eh Bonsoir :D ou Bonjour pour ceux qui liront ça le matin (a)   Eh Bonsoir :D ou Bonjour pour ceux qui liront ça le matin (a) EmptySam 3 Juil - 14:27

Bienvenue!
Et comme les filles j'avais déjà parcouru ton blog.
Revenir en haut Aller en bas
http://sellerie-bdx33.skyrock.com
Napo
Eléphant du forum
Napo


Féminin Age : 53
Nombre de messages : 39554

Localisation : Mèze (34)

Eh Bonsoir :D ou Bonjour pour ceux qui liront ça le matin (a) Empty
MessageSujet: Re: Eh Bonsoir :D ou Bonjour pour ceux qui liront ça le matin (a)   Eh Bonsoir :D ou Bonjour pour ceux qui liront ça le matin (a) EmptySam 3 Juil - 19:21

Elle est mignonne comme tout, j'aime beaucoup sa tête. Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eh Bonsoir :D ou Bonjour pour ceux qui liront ça le matin (a) Empty
MessageSujet: Re: Eh Bonsoir :D ou Bonjour pour ceux qui liront ça le matin (a)   Eh Bonsoir :D ou Bonjour pour ceux qui liront ça le matin (a) EmptySam 3 Juil - 21:01

Meercii beaucoup à toutes, c'est trooop gentil Eh Bonsoir :D ou Bonjour pour ceux qui liront ça le matin (a) 937165

Les filles de blog, c'est quoi vos blogs ? Razz
Car je suis plus souvent sur les blogs, qu'ailleurs! mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eh Bonsoir :D ou Bonjour pour ceux qui liront ça le matin (a) Empty
MessageSujet: Re: Eh Bonsoir :D ou Bonjour pour ceux qui liront ça le matin (a)   Eh Bonsoir :D ou Bonjour pour ceux qui liront ça le matin (a) EmptySam 3 Juil - 21:23

Moi c'est www.stinejunon.skyrock.com ! Eh Bonsoir :D ou Bonjour pour ceux qui liront ça le matin (a) 937165 enfin, j'y suis pas souvent Eh Bonsoir :D ou Bonjour pour ceux qui liront ça le matin (a) 867681
Revenir en haut Aller en bas
idessaules
Eléphant du forum
idessaules


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 6817

Localisation : nord

Eh Bonsoir :D ou Bonjour pour ceux qui liront ça le matin (a) Empty
MessageSujet: Re: Eh Bonsoir :D ou Bonjour pour ceux qui liront ça le matin (a)   Eh Bonsoir :D ou Bonjour pour ceux qui liront ça le matin (a) EmptySam 3 Juil - 21:31

bienvenue parmis nous, une trés bonne présentation bien compléte.

hate de lire tes aventures
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eh Bonsoir :D ou Bonjour pour ceux qui liront ça le matin (a) Empty
MessageSujet: Re: Eh Bonsoir :D ou Bonjour pour ceux qui liront ça le matin (a)   Eh Bonsoir :D ou Bonjour pour ceux qui liront ça le matin (a) EmptySam 3 Juil - 22:05

Ju' a écrit:
Moi c'est www.stinejunon.skyrock.com ! Eh Bonsoir :D ou Bonjour pour ceux qui liront ça le matin (a) 937165 enfin, j'y suis pas souvent Eh Bonsoir :D ou Bonjour pour ceux qui liront ça le matin (a) 867681

Ooh O_0
Mais je t'admiiree trop tu sais quoiii ! mdrr
Enfin je crois que j'ai jamais laissé de commentaires sur ton blog,
mais j'ai vraiment beaucoup aimé ton histoire.
C'est admirable les remises en questions, et les décisions que tu as
su prendre pour ta jument, je trouve ça... <3
D'ailleurs, grâce à toi & au texte que tu avais fais sur ton blog, j'ai arrêté
de faire faire la Croupade & la Cabriole à ma jument, j'ai continué le cabré,
mais c'est vraiment pas souvent! =)
Et il me semble que tu es une amie de Marylou (je crois?), elle aussi ce
qu'elle fait avec son Kansas c'est.. Vous êtes vraiment suupers !! Eh Bonsoir :D ou Bonjour pour ceux qui liront ça le matin (a) 627548
Revenir en haut Aller en bas
clandestinette
Eléphant du forum
clandestinette


Féminin Age : 46
Nombre de messages : 19344

Localisation : Meurthe et Moselle (54)

Eh Bonsoir :D ou Bonjour pour ceux qui liront ça le matin (a) Empty
MessageSujet: Re: Eh Bonsoir :D ou Bonjour pour ceux qui liront ça le matin (a)   Eh Bonsoir :D ou Bonjour pour ceux qui liront ça le matin (a) EmptySam 3 Juil - 22:48

Bienvenue !! Superbe ta pitchoune !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eh Bonsoir :D ou Bonjour pour ceux qui liront ça le matin (a) Empty
MessageSujet: Re: Eh Bonsoir :D ou Bonjour pour ceux qui liront ça le matin (a)   Eh Bonsoir :D ou Bonjour pour ceux qui liront ça le matin (a) EmptySam 3 Juil - 22:56

Zolie-Surprise a écrit:
Ju' a écrit:
Moi c'est www.stinejunon.skyrock.com ! Eh Bonsoir :D ou Bonjour pour ceux qui liront ça le matin (a) 937165 enfin, j'y suis pas souvent Eh Bonsoir :D ou Bonjour pour ceux qui liront ça le matin (a) 867681

Ooh O_0
Mais je t'admiiree trop tu sais quoiii ! mdrr
Enfin je crois que j'ai jamais laissé de commentaires sur ton blog,
mais j'ai vraiment beaucoup aimé ton histoire.
C'est admirable les remises en questions, et les décisions que tu as
su prendre pour ta jument, je trouve ça... <3
D'ailleurs, grâce à toi & au texte que tu avais fais sur ton blog, j'ai arrêté
de faire faire la Croupade & la Cabriole à ma jument, j'ai continué le cabré,
mais c'est vraiment pas souvent! =)
Et il me semble que tu es une amie de Marylou (je crois?), elle aussi ce
qu'elle fait avec son Kansas c'est.. Vous êtes vraiment suupers !! Eh Bonsoir :D ou Bonjour pour ceux qui liront ça le matin (a) 627548

Oh bah je pensais pas... c'est gentil, merci... Embarassed Embarassed
Oui oui c'est bien l'amie de Marie Lou, et de son beau Kansas ! Eh Bonsoir :D ou Bonjour pour ceux qui liront ça le matin (a) 627548
Et pour l'article sur la cabriole, je suis contente qu'il t'est fait réagir... je l'aurais pas écrit inutilement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eh Bonsoir :D ou Bonjour pour ceux qui liront ça le matin (a) Empty
MessageSujet: Re: Eh Bonsoir :D ou Bonjour pour ceux qui liront ça le matin (a)   Eh Bonsoir :D ou Bonjour pour ceux qui liront ça le matin (a) EmptySam 3 Juil - 22:59

Si si, vraiment Eh Bonsoir :D ou Bonjour pour ceux qui liront ça le matin (a) 937165
En tout cas, meercii de répondre Eh Bonsoir :D ou Bonjour pour ceux qui liront ça le matin (a) 627548
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eh Bonsoir :D ou Bonjour pour ceux qui liront ça le matin (a) Empty
MessageSujet: Re: Eh Bonsoir :D ou Bonjour pour ceux qui liront ça le matin (a)   Eh Bonsoir :D ou Bonjour pour ceux qui liront ça le matin (a) EmptySam 3 Juil - 23:09

Ah ça me fait plaisir de savoir que tu passes sur mon blog, ça fait un moment que je suit le tien ( sans mettre de commentaires non plus, désolé Eh Bonsoir :D ou Bonjour pour ceux qui liront ça le matin (a) 867681 ) mais je pensais pas que tu suivais le mien Eh Bonsoir :D ou Bonjour pour ceux qui liront ça le matin (a) 627548
c'est pour ça que ça me fait plaisir de te retrouver ici, on est moins nombreux, c'est plus facile d'en savoir plus, d'avoir des nouvelles et pleeeeeeeeeeiiiiins de photos ! Eh Bonsoir :D ou Bonjour pour ceux qui liront ça le matin (a) 937165

Lol c'est normal de répondre, on est ici pour discuter ( enfin, nan ici tu te présentes...on pourra continuer par MP si on développe trop ^^ ), si je réponds même pas, on va pas aller loin ^^ mdr ( contradictoire ce que je dis... ma logique devrait me faire mettre des commentaires ... lol tant pis, je suis pas logique ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eh Bonsoir :D ou Bonjour pour ceux qui liront ça le matin (a) Empty
MessageSujet: Re: Eh Bonsoir :D ou Bonjour pour ceux qui liront ça le matin (a)   Eh Bonsoir :D ou Bonjour pour ceux qui liront ça le matin (a) EmptyDim 4 Juil - 13:30

Baah c'est à moi que ça fait plaisir, parce que boon... :$
Oui j'suis d'accord ! Pauline m'a donné envie de vinir !! Eh Bonsoir :D ou Bonjour pour ceux qui liront ça le matin (a) 937165
Elle faisait que m'en parler alors j'ai craqué !

Pour les nouveautés, comme tu as du certainement le voir hier,
baah y'en aura pas pendant l'été, puisque je pars chez ma mère
& que je ne prend pas la Sucrette =)
Enfin, y'aura la toc' à mon retour ! Eh Bonsoir :D ou Bonjour pour ceux qui liront ça le matin (a) 937165

Pis autrement t'en fais pas!
On s'en fiche des commentaires! Pis c'est toutes les deux parce que
t'as vu, là j't'en ai mis et tu m'as rep' !! mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eh Bonsoir :D ou Bonjour pour ceux qui liront ça le matin (a) Empty
MessageSujet: Re: Eh Bonsoir :D ou Bonjour pour ceux qui liront ça le matin (a)   Eh Bonsoir :D ou Bonjour pour ceux qui liront ça le matin (a) EmptyDim 4 Juil - 18:16

Citation :
Oui j'suis d'accord ! Pauline m'a donné envie de vinir !! Eh Bonsoir :D ou Bonjour pour ceux qui liront ça le matin (a) 937165
Elle faisait que m'en parler alors j'ai craqué
!

T'as bien fait de craquer, tu vas voir c'est vraiment top ici, j'ai délaissé les blogs pour le forum moi... ^^

Pour les nouvelles oui j'ai vu, mais bon, justement sur le forum on parle de tout, alors même sans nouvelles, il n'y a pas de quoi s'ennuyer, loin de là ^^ Razz

Lool oui pas faux pour les commentaires...^^ Eh Bonsoir :D ou Bonjour pour ceux qui liront ça le matin (a) 937165
Revenir en haut Aller en bas
Funfun
cheval d'école
cheval d'école
Funfun


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1945

Localisation : Sydney

Eh Bonsoir :D ou Bonjour pour ceux qui liront ça le matin (a) Empty
MessageSujet: Re: Eh Bonsoir :D ou Bonjour pour ceux qui liront ça le matin (a)   Eh Bonsoir :D ou Bonjour pour ceux qui liront ça le matin (a) EmptyLun 5 Juil - 6:42

Eh Bonsoir :D ou Bonjour pour ceux qui liront ça le matin (a) 854657
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eh Bonsoir :D ou Bonjour pour ceux qui liront ça le matin (a) Empty
MessageSujet: Re: Eh Bonsoir :D ou Bonjour pour ceux qui liront ça le matin (a)   Eh Bonsoir :D ou Bonjour pour ceux qui liront ça le matin (a) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eh Bonsoir :D ou Bonjour pour ceux qui liront ça le matin (a)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour/bonsoir
» Bonjour, bonsoir...
» Bonsoir, bonjour !
» bonsoir :)
» Bonsoir!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equin'éthique :: Case départ :: Présentations-
Sauter vers: