Un forum pour améliorer notre relation avec les chevaux par le jeu et le travail
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Expériences shiatu, et Praticien shiatsu dans le 34?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cavalcadour
cheval d'école
cheval d'école
Cavalcadour


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 2060

Localisation : Montpellier - La Camargue

Expériences shiatu, et Praticien shiatsu dans le 34? Empty
MessageSujet: Expériences shiatu, et Praticien shiatsu dans le 34?   Expériences shiatu, et Praticien shiatsu dans le 34? EmptyVen 16 Juil - 20:44

J'envisage de faire appel à un praticien shiatsu pour Peupeu. J'aimerais connaitre vos expériences "shiatsu" et les bénéfices que ous en avez tiré?

Connaissez-vous un praticien compétent qui se déplace dans l'Hérault?
Revenir en haut Aller en bas
melodydu774
Eléphant du forum
melodydu774


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 22153

Localisation : Ile de France

Expériences shiatu, et Praticien shiatsu dans le 34? Empty
MessageSujet: Re: Expériences shiatu, et Praticien shiatsu dans le 34?   Expériences shiatu, et Praticien shiatsu dans le 34? EmptyVen 16 Juil - 21:41

Bein il y a un poste la dessu je vais essayer de te retrouver ça ! C'est une fille du forum qui pratique en plus Expériences shiatu, et Praticien shiatsu dans le 34? 627548

Sinon il y a Elise qui a eu recours a une séance qui pourra t'en dire plus Expériences shiatu, et Praticien shiatsu dans le 34? 627548
Revenir en haut Aller en bas
melodydu774
Eléphant du forum
melodydu774


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 22153

Localisation : Ile de France

Expériences shiatu, et Praticien shiatsu dans le 34? Empty
MessageSujet: Re: Expériences shiatu, et Praticien shiatsu dans le 34?   Expériences shiatu, et Praticien shiatsu dans le 34? EmptyVen 16 Juil - 21:43

https://equinethique.forumperso.com/blablabla-f10/shiatsu-t3480.htm?highlight=shiatsu

Et Dédé aussi avait fait une séance a Quinto il me semble ! Expériences shiatu, et Praticien shiatsu dans le 34? 627548
Revenir en haut Aller en bas
Napo
Eléphant du forum
Napo


Féminin Age : 53
Nombre de messages : 39549

Localisation : Mèze (34)

Expériences shiatu, et Praticien shiatsu dans le 34? Empty
MessageSujet: Re: Expériences shiatu, et Praticien shiatsu dans le 34?   Expériences shiatu, et Praticien shiatsu dans le 34? EmptySam 17 Juil - 0:26

Oui oui, y'en a une sur le 34, je peux te retrouver ses coordonnées, mais j'ai pas été convaincue, moi. On l'avait fait venir en urgence pour Feeling. Elle est très calme, très douce, mais je ne la trouve pas vraiment efficace.
Par contre, je sais que ce n'est pas du tout pareil, mais vers chez toi, tu as quand même la meilleure ostéo du secteur. Elle est dans le 30, mais quand on peut s'offrir ses frais de déplacement jusqu'à chez nous, on n'hésite pas. Elle est vraiment géniale.

J'allais oublier : Claire Morin m'avait passé le contact d'un ostéo qui fait aussi du shiatsu, je crois. Pareil, moi j'ai pas été totalement convaincue, mais Claire le trouve top.
Revenir en haut Aller en bas
Cavalcadour
cheval d'école
cheval d'école
Cavalcadour


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 2060

Localisation : Montpellier - La Camargue

Expériences shiatu, et Praticien shiatsu dans le 34? Empty
MessageSujet: Re: Expériences shiatu, et Praticien shiatsu dans le 34?   Expériences shiatu, et Praticien shiatsu dans le 34? EmptySam 17 Juil - 11:08

C'est qui l'ostéo du 30? Et celui qui fait du shiatsu?

Et la shiatsu pure du 34?

Coordonnées en MP...

Moi j'ai fait appel un ostéo très réputé du coin et j'ai eu comme réponse "il doit grandir, çà ira mieux" pour 115€

Un mois plus tard, le véto du coin qui fait de l'ostéo, l'a regardé à la longe, fait les flexions, longuement manipulé pour 80€ avec un grand mieux par la suite...

Donc bon, du coup, je ne sais plus à quel saint me vouer!
Revenir en haut Aller en bas
Napo
Eléphant du forum
Napo


Féminin Age : 53
Nombre de messages : 39549

Localisation : Mèze (34)

Expériences shiatu, et Praticien shiatsu dans le 34? Empty
MessageSujet: Re: Expériences shiatu, et Praticien shiatsu dans le 34?   Expériences shiatu, et Praticien shiatsu dans le 34? EmptySam 17 Juil - 14:00

115 € ! Tu me diras qui c'est, hein... que j'évite de l'appeler ;-)
J'ai pas les contacts ici, faut que je pense à les prendre ce soir en passant à l'écurie.
Revenir en haut Aller en bas
Cavalcadour
cheval d'école
cheval d'école
Cavalcadour


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 2060

Localisation : Montpellier - La Camargue

Expériences shiatu, et Praticien shiatsu dans le 34? Empty
MessageSujet: Re: Expériences shiatu, et Praticien shiatsu dans le 34?   Expériences shiatu, et Praticien shiatsu dans le 34? EmptySam 17 Juil - 14:16

C'est Mr Tess........!

J'attends tes contacts alors! Expériences shiatu, et Praticien shiatsu dans le 34? Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
melodydu774
Eléphant du forum
melodydu774


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 22153

Localisation : Ile de France

Expériences shiatu, et Praticien shiatsu dans le 34? Empty
MessageSujet: Re: Expériences shiatu, et Praticien shiatsu dans le 34?   Expériences shiatu, et Praticien shiatsu dans le 34? EmptySam 17 Juil - 18:15

115 euros c'est horriblement chère pale
Revenir en haut Aller en bas
mirza
Eléphant du forum
mirza


Féminin Age : 45
Nombre de messages : 7155

Localisation : Entre Quercy et Rouergue

Expériences shiatu, et Praticien shiatsu dans le 34? Empty
MessageSujet: Re: Expériences shiatu, et Praticien shiatsu dans le 34?   Expériences shiatu, et Praticien shiatsu dans le 34? EmptySam 17 Juil - 19:48

Napo a écrit:
Par contre, je sais que ce n'est pas du tout pareil, mais vers chez toi, tu as quand même la meilleure ostéo du secteur. Elle est dans le 30, mais quand on peut s'offrir ses frais de déplacement jusqu'à chez nous, on n'hésite pas. Elle est vraiment géniale.

Ça dépend de ce que cherche cavalcadour en fait, mais c'est vrai que c'est pas tout à fait la même démarche, un praticien shiatsu et un ostéo. En tout cas ça dépend beaucoup du praticien. Et puis y'en a un qui pratique sur le long terme avec des séances régulières et l'autre pas vraiment... (en principe en tout cas !)

Bon sinon, moi j'apprends doucement à le pratiquer, ce que je peux pas trop faire puisqu'avec la grossesse c'est de plus en plus difficile de mobiliser mon corps à faire autre chose que de fabriquer mon bébé (en même temps, c'est tout ce qu'on lui demande alors c'est pas plus mal). Du coup j'me fais plein de théorie, c'est super intéressant aussi. Mais par contre, je suis absolument pour la pratique du shiatsu, tu l'auras compris ! Expériences shiatu, et Praticien shiatsu dans le 34? 627548
Revenir en haut Aller en bas
https://www.terres-et-chevaux.fr
Cavalcadour
cheval d'école
cheval d'école
Cavalcadour


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 2060

Localisation : Montpellier - La Camargue

Expériences shiatu, et Praticien shiatsu dans le 34? Empty
MessageSujet: Re: Expériences shiatu, et Praticien shiatsu dans le 34?   Expériences shiatu, et Praticien shiatsu dans le 34? EmptySam 17 Juil - 20:03

Oui voilà niveau ostéo, il va être revu par mon chouette véto... Mais je veux le faire voir en étiopathie, voir shiatsu...
Revenir en haut Aller en bas
Napo
Eléphant du forum
Napo


Féminin Age : 53
Nombre de messages : 39549

Localisation : Mèze (34)

Expériences shiatu, et Praticien shiatsu dans le 34? Empty
MessageSujet: Re: Expériences shiatu, et Praticien shiatsu dans le 34?   Expériences shiatu, et Praticien shiatsu dans le 34? EmptyDim 18 Juil - 0:14

Bon, alors franchement, j'te conseille pas trop celle qui est venue pour Feeling. Adorable, mais vraiment pas encore assez de "bouteille".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Expériences shiatu, et Praticien shiatsu dans le 34? Empty
MessageSujet: Re: Expériences shiatu, et Praticien shiatsu dans le 34?   Expériences shiatu, et Praticien shiatsu dans le 34? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Expériences shiatu, et Praticien shiatsu dans le 34?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» shiatsu dans la sarthe (72)
» Séance Shiatsu : Qui a essayé ?
» Le shiatsu
» Ostéopathie/shiatsu
» shiatsu bretagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equin'éthique :: Leur mode de vie :: Santé générale-
Sauter vers: