Un forum pour améliorer notre relation avec les chevaux par le jeu et le travail
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Administration Sultanette prend la relève av Laurette

Aller en bas 
+8
Lolote
Marie
Jonquille
Cheyko&Twix
Funfun
Napo
Sultanette
Admin
12 participants
AuteurMessage
Admin
Admin-éthique
Admin


Féminin Nombre de messages : 13229


Administration Sultanette prend la relève av Laurette Empty
MessageSujet: Administration Sultanette prend la relève av Laurette   Administration Sultanette prend la relève av Laurette EmptyJeu 5 Aoû - 14:11

Bonjour à tou(te)s!

Bon comme vous le constatez ces derniers temps, je ne viens plus sur le forum comme avant. Par conséquent je ne suis plus vos journaux et ne participe plus aux discussions... donc je ne suis plus à même de gérer l'administration du forum.

Je suis très contente de ce que ce forum est devenu, grâce à la participation de tous et en particulier d'un groupe de membres actifs qui assurent l'éthique du forum et la bonne ambiance sans qu'il soit nécessaire d'arbitrer sans cesse.
Merci à tous donc pour m'avoir rendu la vie facile depuis deux ans Administration Sultanette prend la relève av Laurette 937165

Mais voilà ma vie change, mes priorités aussi, je ne peux plus monter à cheval... bref je n'ai plus la passion pour participer activement et ça ne cadre pas avec la vision que j'ai d'un adminstrateur. On a connu dans le passé des admins ayant tous les droits mais ne passant qu'une fois ou deux par an... c'est non.

Aussi je décide de "démissionner" de mon post. Je resterai admin sur le papier pour des raisons techniques mais je refuse d'en conserver les droits. Laurette est toujours admin bien sûr et j'ai proposé à sultanette de prendre place à ses côtés, puisqu'elle souhaite s'impliquer toujours un peu plus dans le forum et qu'elle a pu se familiariser déjà depuis un moment avec les outils de modération.

Pour la modération, si Laurette et Sultanette le souhaitent, elle pourront vous proposer des postes de modo... je les laisse gérer Administration Sultanette prend la relève av Laurette 943552

Si elles ont besoin de mon avis sur une chose ou une autre je reste concernée et disposée à discuter, évidemment. De même que si vous avez des questions que vous souhaitez me poser à moi directement pour une raison ou pour une autre, je reste joignable par MP comme toujours.

Simplement, pout toute question technique ou éthique, vous devrez vous adresser en priorité à Laurette et Sultanette dorénavant Administration Sultanette prend la relève av Laurette 943552

J'espère que vous comprendrez ma décision et sachez que je suis plus que ravie d'avoir été là tout ce temps et d'avoir partagé tant de choses avec vous Administration Sultanette prend la relève av Laurette 627548


Dernière édition par STL le Sam 7 Aoû - 9:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin-éthique
Admin


Féminin Nombre de messages : 13229


Administration Sultanette prend la relève av Laurette Empty
MessageSujet: Re: Administration Sultanette prend la relève av Laurette   Administration Sultanette prend la relève av Laurette EmptyJeu 5 Aoû - 14:18

je précise quand même que la sortie chez les Henriquet du 26 septembre est toujours d'actualité Administration Sultanette prend la relève av Laurette 943552
Revenir en haut Aller en bas
Sultanette
Eléphant du forum
Sultanette


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 7549

Localisation : Toulouse

Administration Sultanette prend la relève av Laurette Empty
MessageSujet: Re: Administration Sultanette prend la relève av Laurette   Administration Sultanette prend la relève av Laurette EmptyJeu 5 Aoû - 14:30

Un grand merci à STL et Laurette pour la confiance qu'elle m'accordent. En espérant être à la hauteur ...

STL, je te souhaite tout plein de bonnes choses ! Administration Sultanette prend la relève av Laurette 329298
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdesultane.over-blog.com
Napo
Eléphant du forum
Napo


Féminin Age : 53
Nombre de messages : 39548

Localisation : Mèze (34)

Administration Sultanette prend la relève av Laurette Empty
MessageSujet: Re: Administration Sultanette prend la relève av Laurette   Administration Sultanette prend la relève av Laurette EmptyJeu 5 Aoû - 14:38

Citation :
Pour la modération, si Laurette et Sultanette le souhaitent, elle pourront vous proposer des postes de modo... je les laisse gérer
Ben en fait, arrêtez-moi si j'me trompe, mais il me semble qu'on avait fait le pari, lors de la création de ce forum, de se passer complètement de modo... On est normalement assez grands pour s'auto-discipliner, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin-éthique
Admin


Féminin Nombre de messages : 13229


Administration Sultanette prend la relève av Laurette Empty
MessageSujet: Re: Administration Sultanette prend la relève av Laurette   Administration Sultanette prend la relève av Laurette EmptyJeu 5 Aoû - 19:37

on avait surtout parlé d'une modération à tour de rôle Administration Sultanette prend la relève av Laurette 943552 mais l'auto discipline fonctionne très bien oui Administration Sultanette prend la relève av Laurette 627548
Après, pour alléger la charge de surveillance (j'y passais quand même plusieurs heures par jour quand jle faisais vraiment), les filles peuvent déléguer à des modos si elles le souhaitent.
Revenir en haut Aller en bas
Napo
Eléphant du forum
Napo


Féminin Age : 53
Nombre de messages : 39548

Localisation : Mèze (34)

Administration Sultanette prend la relève av Laurette Empty
MessageSujet: Re: Administration Sultanette prend la relève av Laurette   Administration Sultanette prend la relève av Laurette EmptyVen 6 Aoû - 15:04

Bah... allez, on tente le pari de l'autodiscipline ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Administration Sultanette prend la relève av Laurette Empty
MessageSujet: Re: Administration Sultanette prend la relève av Laurette   Administration Sultanette prend la relève av Laurette EmptyVen 6 Aoû - 15:13

Zut! Juste quand j'arrive!... ...c'est moi qui te fait fuir. Avoue !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin-éthique
Admin


Féminin Nombre de messages : 13229


Administration Sultanette prend la relève av Laurette Empty
MessageSujet: Re: Administration Sultanette prend la relève av Laurette   Administration Sultanette prend la relève av Laurette EmptySam 7 Aoû - 9:34

Napo : oui c'est tout ce que je souhaite au fofo Administration Sultanette prend la relève av Laurette 943552

Feeling nan lol promis
Revenir en haut Aller en bas
Funfun
cheval d'école
cheval d'école
Funfun


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1945

Localisation : Sydney

Administration Sultanette prend la relève av Laurette Empty
MessageSujet: Re: Administration Sultanette prend la relève av Laurette   Administration Sultanette prend la relève av Laurette EmptyDim 8 Aoû - 1:06

Et l'assoc, tu me de cote pour l'instant aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Cheyko&Twix
c'est l'heure du débourrage!
c'est l'heure du débourrage!
Cheyko&Twix


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 558

Localisation : Belgique

Administration Sultanette prend la relève av Laurette Empty
MessageSujet: Re: Administration Sultanette prend la relève av Laurette   Administration Sultanette prend la relève av Laurette EmptyLun 9 Aoû - 8:08

Bonne chance pour la suite ! Administration Sultanette prend la relève av Laurette 627548

Un grand merci pour la création de ce forum, même si mes passages ne sont pas très réguliers... On est bien ici ! Administration Sultanette prend la relève av Laurette 937165 Administration Sultanette prend la relève av Laurette 937165
Revenir en haut Aller en bas
Jonquille
Jeune cheval
Jeune cheval
Jonquille


Féminin Age : 66
Nombre de messages : 239

Localisation : Pays de la Loire

Administration Sultanette prend la relève av Laurette Empty
MessageSujet: Re: Administration Sultanette prend la relève av Laurette   Administration Sultanette prend la relève av Laurette EmptyLun 9 Aoû - 8:20

Je viens d'arriver, donc je ne connais pas la plupart d'entre vous.... Je voulais juste rajouter un petit mot pour féliciter et remercier la créatrice de ce forum ( je sais, ça fait un peu lèche-bottes, mais j'ai passé l'âge du faillotage ! Administration Sultanette prend la relève av Laurette 937165 ). J'ai parcouru pas mal de forums sur les chevaux, et c'est la première fois que je me sens vraiment bien quelque part avec vraiment des infos utiles et une ambiance sympa sans prise de tête...

Alors, Administration Sultanette prend la relève av Laurette 169855 , Administration Sultanette prend la relève av Laurette 169855 , et encore Administration Sultanette prend la relève av Laurette 169855 Administration Sultanette prend la relève av Laurette 33047 Administration Sultanette prend la relève av Laurette 637424
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin-éthique
Marie


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 7163

Localisation : FR/UK

Administration Sultanette prend la relève av Laurette Empty
MessageSujet: Re: Administration Sultanette prend la relève av Laurette   Administration Sultanette prend la relève av Laurette EmptyLun 9 Aoû - 14:22

J'atterris totalement :s
Mais je te comprend STL, si je suis toujours la apès avoir vendu Iris, c'est parce que je suis a Londres totalement déconnectée de ma réalité d'avant, si je vivrais toujours chez mes parents, je crois que je ne serais pas aussi presente..
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin-éthique
Admin


Féminin Nombre de messages : 13229


Administration Sultanette prend la relève av Laurette Empty
MessageSujet: Re: Administration Sultanette prend la relève av Laurette   Administration Sultanette prend la relève av Laurette EmptyLun 9 Aoû - 15:18

Funfun : pour l'assoc, je pense qu'une nouvelle vie l'attend Administration Sultanette prend la relève av Laurette 943552 mais à voir avec Sultanette Administration Sultanette prend la relève av Laurette 943552

Cheyko : merci Administration Sultanette prend la relève av Laurette 627548

Jonquille et bien merci beaucoup, c'est avant tout un groupe de base qui a été fort présent, dynamique et intelligent Administration Sultanette prend la relève av Laurette 627548 Je sais qu'on dit beaucoup de bien du forum ailleurs et je pense que c'est justifié en effet c'est aussi pour ça que je peux m'éloigner sans crainte, je sais qu'il est entre de bonnes mains et qu'il a son identité propre Administration Sultanette prend la relève av Laurette 627548

Marie oui je comprends aussi Administration Sultanette prend la relève av Laurette 943552
Je passerai quand même de temps en temps vous donner des news hein je ne boycotte pas le forum mais ça sera de loin Administration Sultanette prend la relève av Laurette 943552
Revenir en haut Aller en bas
Lolote
Equin'éthique attitude!
Equin'éthique attitude!
Lolote


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 3933

Localisation : Limite Ariège/Haute Garonne !

Administration Sultanette prend la relève av Laurette Empty
MessageSujet: Re: Administration Sultanette prend la relève av Laurette   Administration Sultanette prend la relève av Laurette EmptySam 14 Aoû - 12:16

Administration Sultanette prend la relève av Laurette Icon_rolleyes je viens de lire ce post....
Bravo à Sultanette pour la promotion Administration Sultanette prend la relève av Laurette Icon_cheers

STL tu vas manquer ici, ton avis est toujours super précieux, j'espère que tu nous feras encore l'honneur de passer Administration Sultanette prend la relève av Laurette 627548
En tout cas je te souhaite tout plein de bonnes choses Administration Sultanette prend la relève av Laurette 329298
Revenir en haut Aller en bas
http://0o-riad-du-parc-o0.skyblog.com
mirza
Eléphant du forum
mirza


Féminin Age : 45
Nombre de messages : 7155

Localisation : Entre Quercy et Rouergue

Administration Sultanette prend la relève av Laurette Empty
MessageSujet: Re: Administration Sultanette prend la relève av Laurette   Administration Sultanette prend la relève av Laurette EmptyLun 16 Aoû - 4:49

Ah ben oui, je l'avais en effet pas vu ce post.

Bon, on en a déjà parlé du coup, entre temps, STL Administration Sultanette prend la relève av Laurette 627548

Et sultanette, et Laurette aussi même si elle est pas nouvelle dans ce rôle : je vous souhaite... heu... ben... je sais pas moi, une bonne administration ? (purée là faut dire je me prends des coups de bras dans le bassin ça aide pas à trouver les mots...)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.terres-et-chevaux.fr
IDN59
cheval d'école
cheval d'école
IDN59


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 2128

Localisation : Nord

Administration Sultanette prend la relève av Laurette Empty
MessageSujet: Re: Administration Sultanette prend la relève av Laurette   Administration Sultanette prend la relève av Laurette EmptyMar 17 Aoû - 14:36

Bah dis donc!! tu vas nous manquer STL!
J'espère quand meme que tu nous donneras de vos nouvelles, à toi et à fakir, régulièrement!!

Bravo sultanette pour la promotion Razz

et tout pleins de bonnes choses STL Administration Sultanette prend la relève av Laurette 52501
Revenir en haut Aller en bas
Tiago
cheval d'école
cheval d'école
Tiago


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 1636

Localisation : Namur - Belgique

Administration Sultanette prend la relève av Laurette Empty
MessageSujet: Re: Administration Sultanette prend la relève av Laurette   Administration Sultanette prend la relève av Laurette EmptyMar 17 Aoû - 22:46

bon ben je me répète!

Bravo pour la promotion des deux miss, ça pas être de la rigolade avec toutes ces nanas sur le fofo qui piaillent sans arrêts Razz

et... ben que du bon pour la suite STL! et donne des news de temps à autre de ton gentil géant heiiiinnnn!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin-éthique
Admin


Féminin Nombre de messages : 13229


Administration Sultanette prend la relève av Laurette Empty
MessageSujet: Re: Administration Sultanette prend la relève av Laurette   Administration Sultanette prend la relève av Laurette EmptyJeu 19 Aoû - 10:45

Merci pour les messages Administration Sultanette prend la relève av Laurette 627548

Jvais apporter quelques précisions pour les mois à venir Administration Sultanette prend la relève av Laurette 627548
Nous allons rester à 3 quelques temps, pour dépoussiérer un peu le forum et nous assurer que les membres "piliers" s'y retrouvent.
Sultanette conserve complètement son nouveau statut car de toute façon je n'ai plus le temps d'assurer au jour le jour les ajustements du quotidien sur le forum.

Mais étant quand même à l'origine du forum avec Laure (et les membres qui se reconnaitront Administration Sultanette prend la relève av Laurette 943552 ) jpense que nous sommes les mieux placées pour remettre certaines balises.

Aussi, j'apprécierais que les membres qui ont ressenti des changements qui leur ont déplu m'envoie un MP (ou à nous trois dans l'idéal) pour qu'on sache à quoi s'en tenir exactement, ce que vous ressentez.
Ca nous aidera beaucoup.
Bien sûr on a nos avis aussi et on fera le tri si on n'est pas d'acc avec tout Razz Mais je réalise quand même que l'absence d'admin, si elle ne semblait pas concrètement poser de gros problème au quotidien, a été préjudiciable sur le long terme au forum.

C'est pour ça à la base que j'ai demandé à Sultanette de venir nous rejoindre mais je crois que pour le moment on ne sera pas trop de trois pour rattrapper le retard.

Aussi déjà je voudrais m'excuser auprès des personnes qui ont été déçues, ensuite je vous demande donc de participer, comme toujours, pour qu'on fonctionne encore comme un groupe soudé dans l'intéret du fofo Administration Sultanette prend la relève av Laurette 943552

Nous attendons les MP Administration Sultanette prend la relève av Laurette 627548

Me concernant, je vais donc être un peu plus présente ces temps-ci pour ensuite, une fois le forum plus en adéquation avec l'idée de départ, laisser les filles gérer Administration Sultanette prend la relève av Laurette 943552
Donc mon départ sera plus progressif que je ne le pensais Administration Sultanette prend la relève av Laurette 943552
Revenir en haut Aller en bas
melodydu774
Eléphant du forum
melodydu774


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 22153

Localisation : Ile de France

Administration Sultanette prend la relève av Laurette Empty
MessageSujet: Re: Administration Sultanette prend la relève av Laurette   Administration Sultanette prend la relève av Laurette EmptyJeu 19 Aoû - 12:33

Administration Sultanette prend la relève av Laurette 637424 Ca devrait le faire comme ça avec la mise au point Administration Sultanette prend la relève av Laurette 627548
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Administration Sultanette prend la relève av Laurette Empty
MessageSujet: Re: Administration Sultanette prend la relève av Laurette   Administration Sultanette prend la relève av Laurette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Administration Sultanette prend la relève av Laurette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sultanette modo!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equin'éthique :: Case départ :: Modération-
Sauter vers: