Un forum pour améliorer notre relation avec les chevaux par le jeu et le travail
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Comment mettre une video a partir d'un DVD sur Youtube

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Funfun
cheval d'école
cheval d'école
Funfun


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1945

Localisation : Sydney

Comment mettre une video a partir d'un DVD sur Youtube Empty
MessageSujet: Comment mettre une video a partir d'un DVD sur Youtube   Comment mettre une video a partir d'un DVD sur Youtube EmptyMar 10 Aoû - 9:20

Je vous ai pas oublie point de vue de mes stages avec JF Pignon mais j'ai beaucoup de mal a mettre ma main sur des photos car on avait filme. Cependant j'ai ce qui a ete filme mais c'est un sur format DVD et depuis mon ordi j'arrive pas a voir.

Est-ce que qqn sait quel programme je devrais telecharger? Gratos si possible.
Revenir en haut Aller en bas
Funfun
cheval d'école
cheval d'école
Funfun


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1945

Localisation : Sydney

Comment mettre une video a partir d'un DVD sur Youtube Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre une video a partir d'un DVD sur Youtube   Comment mettre une video a partir d'un DVD sur Youtube EmptyMer 11 Aoû - 8:09

Personne? No

Peut-etre qqn connait un programme que je pourrais telecharger pour au moins pouvoir voir le film sur mon ordi. Comment mettre une video a partir d'un DVD sur Youtube 96550
Revenir en haut Aller en bas
Sultanette
Eléphant du forum
Sultanette


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 7549

Localisation : Toulouse

Comment mettre une video a partir d'un DVD sur Youtube Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre une video a partir d'un DVD sur Youtube   Comment mettre une video a partir d'un DVD sur Youtube EmptyMer 11 Aoû - 9:09

Si ton ordi n'a pas de Lecteur DVD, ça va être difficile ... Comment mettre une video a partir d'un DVD sur Youtube 937165 S'il en a un, tu dois avoir le driver quelque part avec tous tes cd d'installation ...

Pour la première question, je ne sais point ... Comment mettre une video a partir d'un DVD sur Youtube 96550
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdesultane.over-blog.com
Funfun
cheval d'école
cheval d'école
Funfun


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 1945

Localisation : Sydney

Comment mettre une video a partir d'un DVD sur Youtube Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre une video a partir d'un DVD sur Youtube   Comment mettre une video a partir d'un DVD sur Youtube EmptyJeu 12 Aoû - 2:22

Mmmmhhh Je vais voir si j'arrive a "lire" le dvd a partir d'un autre ordi et puis je verais bien.

Est-ce qu'il existe un programme qui me permet de selectionner qu'une partie du film?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment mettre une video a partir d'un DVD sur Youtube Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre une video a partir d'un DVD sur Youtube   Comment mettre une video a partir d'un DVD sur Youtube Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment mettre une video a partir d'un DVD sur Youtube
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment mettre un " pdf"
» Comment insérer une vidéo
» Vidéo en lib, comment la motiver d'avantage
» mettre assis
» Partir de zéro !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equin'éthique :: Case départ :: Modération-
Sauter vers: