Un forum pour améliorer notre relation avec les chevaux par le jeu et le travail
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Barefoot ? Ou les avez vous achetées ?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Barefoot ? Ou les avez vous achetées ? Empty
MessageSujet: Barefoot ? Ou les avez vous achetées ?   Barefoot ? Ou les avez vous achetées ? EmptyMer 18 Aoû - 14:51

Salut a tous !

Je pense me diriger dans l'achat d'une barefoot pour mon gros ...
Le truc c'est que je sais pas trop la commander, entre barefoot France, barefoot luxembourg, et la boutique de cheval au naturel, pour que ce soit le plus rapide possible ...

Alors, les possesseurs de barefoot, j'attends vos réponses Barefoot ? Ou les avez vous achetées ? 627548


Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
melodydu774
Eléphant du forum
melodydu774


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 22147

Localisation : Ile de France

Barefoot ? Ou les avez vous achetées ? Empty
MessageSujet: Re: Barefoot ? Ou les avez vous achetées ?   Barefoot ? Ou les avez vous achetées ? EmptyMer 18 Aoû - 16:27

Bein moi je l'ai acheté neuve sur leboncoin.FR une fille a qui on offert la selle en doublon a son annive... Du coup je l'ai eu en plus dans une couleure spécial couleur Naturel, on en voit pas beaucoup, j'avai aimé et sinon comme dit par MP j'en suis super contente et je conseille ! Barefoot ? Ou les avez vous achetées ? 937165

Surtout pour les ballades et randos Barefoot ? Ou les avez vous achetées ? 627548
Revenir en haut Aller en bas
Doubi
cheval actif
cheval actif
Doubi


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 1061

Localisation : namur

Barefoot ? Ou les avez vous achetées ? Empty
MessageSujet: Re: Barefoot ? Ou les avez vous achetées ?   Barefoot ? Ou les avez vous achetées ? EmptyMer 18 Aoû - 17:15

Moi chez Bareffot luxembourg et ça avait été très rapide.
Revenir en haut Aller en bas
http://natureequine.wordpress.com/
Invité
Invité




Barefoot ? Ou les avez vous achetées ? Empty
MessageSujet: Re: Barefoot ? Ou les avez vous achetées ?   Barefoot ? Ou les avez vous achetées ? EmptyMer 18 Aoû - 17:53

Ok merci .. J'ai appelé Cheval au Naturel, un des revendeurs barefoot, il m'ont dit que le modèle que je voulais n'était plus fabriqué pour le moment et qu'il fallait attendre début septembre .. Youpi !

Du coup, si l'un(e) d'entre vous a une Cheyenne d'occase a vendre, je suis preneuse !
Revenir en haut Aller en bas
melodydu774
Eléphant du forum
melodydu774


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 22147

Localisation : Ile de France

Barefoot ? Ou les avez vous achetées ? Empty
MessageSujet: Re: Barefoot ? Ou les avez vous achetées ?   Barefoot ? Ou les avez vous achetées ? EmptyMer 18 Aoû - 17:57

Bein appel Barefoot france ou luxembourg ils en auront plus facilement en stock qu'un revendeur Barefoot ? Ou les avez vous achetées ? 943552 Moi je voulai la vendre quand la selle était trop grande a ma ju', mais maintenant qu'elle lui va nickel et que je suis bien dedans... JE la garde Barefoot ? Ou les avez vous achetées ? 937165
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barefoot ? Ou les avez vous achetées ? Empty
MessageSujet: Re: Barefoot ? Ou les avez vous achetées ?   Barefoot ? Ou les avez vous achetées ? EmptyMer 18 Aoû - 18:11

C'est le même problème en fait, ils sont en rupture de stock générale ... Super Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barefoot ? Ou les avez vous achetées ? Empty
MessageSujet: Re: Barefoot ? Ou les avez vous achetées ?   Barefoot ? Ou les avez vous achetées ? EmptyMer 18 Aoû - 18:12

Bonjour, excusez moi de m'incruster, mais j'ai lu ce post, et je me demandais c'est quoi une barefoot? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
melodydu774
Eléphant du forum
melodydu774


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 22147

Localisation : Ile de France

Barefoot ? Ou les avez vous achetées ? Empty
MessageSujet: Re: Barefoot ? Ou les avez vous achetées ?   Barefoot ? Ou les avez vous achetées ? EmptyMer 18 Aoû - 18:27

Citation :
C'est le même problème en fait, ils sont en rupture de stock générale ... Super

Arf pas de chance Rolling Eyes Va voir sur leboncoin.fr il y a pas mal d'annonce concernant des barefoot d'occasion Barefoot ? Ou les avez vous achetées ? 943552
Revenir en haut Aller en bas
melodydu774
Eléphant du forum
melodydu774


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 22147

Localisation : Ile de France

Barefoot ? Ou les avez vous achetées ? Empty
MessageSujet: Re: Barefoot ? Ou les avez vous achetées ?   Barefoot ? Ou les avez vous achetées ? EmptyMer 18 Aoû - 18:31

http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/offres/ile_de_france/occasions/?f=a&th=1&q=barefoot

Tiens regarde là dessu Barefoot ? Ou les avez vous achetées ? 943552

Blackpony, j'ai mis le lien avec les selles Barefoot d'occasion du site Leboncoin.fr si tu veu aller voir a quoi ça ressemble Barefoot ? Ou les avez vous achetées ? 943552 Pour ce qui est de la selle Barefoot, et bein c'est une selle sans arçon qui s'adapte a la morphologie du cheval et est censée lui permettre une plus grande liberté dans ses mouvement lorsqu'il est monté... Cela permet aussi du fait qu'il n'y ai pas d'arçon, pour le cavalier de ressentir plus les mouvements de sont cheval et de se sentir également plus proche de lui... Barefoot ? Ou les avez vous achetées ? 943552

Mais il faut essayer c'est encore mieux Barefoot ? Ou les avez vous achetées ? 627548
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barefoot ? Ou les avez vous achetées ? Empty
MessageSujet: Re: Barefoot ? Ou les avez vous achetées ?   Barefoot ? Ou les avez vous achetées ? EmptyMer 18 Aoû - 18:33

melodydu774 a écrit:
Citation :
C'est le même problème en fait, ils sont en rupture de stock générale ... Super

Arf pas de chance Rolling Eyes Va voir sur leboncoin.fr il y a pas mal d'annonce concernant des barefoot d'occasion Barefoot ? Ou les avez vous achetées ? 943552

Ouaip, j'y suis Barefoot ? Ou les avez vous achetées ? 943552


Blackpony : Barefoot est une des marques "phares" de la selle sans arçon !
Les selles sans arçon fonctionnent sur le principe de libérer un maximum le cheval, par une forme anatomique qui s'adapte donc très bien au cheval et qui offre une meilleure répartition du poids du cavalier ..
Jettes un oeil ici http://www.barefoot.lu/indexf.htm Barefoot ? Ou les avez vous achetées ? 943552
Revenir en haut Aller en bas
melodydu774
Eléphant du forum
melodydu774


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 22147

Localisation : Ile de France

Barefoot ? Ou les avez vous achetées ? Empty
MessageSujet: Re: Barefoot ? Ou les avez vous achetées ?   Barefoot ? Ou les avez vous achetées ? EmptyMer 18 Aoû - 18:35

Barefoot ? Ou les avez vous achetées ? 937165 meilleure description que la mienne niveau technique pourla déf de ce qu'est une Barefoot Barefoot ? Ou les avez vous achetées ? 994315

T'en trouve qui te plaisent sur leboncoin alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barefoot ? Ou les avez vous achetées ? Empty
MessageSujet: Re: Barefoot ? Ou les avez vous achetées ?   Barefoot ? Ou les avez vous achetées ? EmptyMer 18 Aoû - 18:42

Je fouine ! Mais disons que j'en cherche une pas trop vieille, histoire qu'elle soit pas déja "affaissée" ou faite au dos d'un autre cheval et au popotin d'un autre cavalier ... Et une pas trop chère aussi ... C'est que je suis pénible en plus Barefoot ? Ou les avez vous achetées ? 937165

j'ai contacté deux personnes pour des Cheyennes.. L'une a un numéro non attribué, et l'autre a prété la selle a un ami pour essai.. Youhouuu, va falloir que je montes a cru encore un petit moment je crois .. Barefoot ? Ou les avez vous achetées ? 177688
Revenir en haut Aller en bas
melodydu774
Eléphant du forum
melodydu774


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 22147

Localisation : Ile de France

Barefoot ? Ou les avez vous achetées ? Empty
MessageSujet: Re: Barefoot ? Ou les avez vous achetées ?   Barefoot ? Ou les avez vous achetées ? EmptyMer 18 Aoû - 18:44

Barefoot ? Ou les avez vous achetées ? 994315 Mince de mince pas de chance, ouai pour l'occasion ta raison de filtrer les annonces, car c'est clair que ces selles sont super souples et une fois qu'elles auront pris la forme du dos d'un cheval c'est ps sur que la selle se fasse a un autre si elle a été utilisée longtemps... Pour ca que moi quand j'ai vu la selle vendu neuve utilisée deux fois j'avai sauté sur l'occasion... J'en avai eu pour 300 euros avec étriers et étrivière et j'ai racheté a côté une sangle courte a 50 euros je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barefoot ? Ou les avez vous achetées ? Empty
MessageSujet: Re: Barefoot ? Ou les avez vous achetées ?   Barefoot ? Ou les avez vous achetées ? EmptyMer 18 Aoû - 18:47

Eh oui, je crois que je suis vouée a monter a cru en fait ...
Toi par contre, t'as eu un sacré bol ! C'est clair que là, t'as pu te faire plaisir pour le reste Barefoot ? Ou les avez vous achetées ? 937165
D'ailleurs comme tapis, tu as quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
melodydu774
Eléphant du forum
melodydu774


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 22147

Localisation : Ile de France

Barefoot ? Ou les avez vous achetées ? Empty
MessageSujet: Re: Barefoot ? Ou les avez vous achetées ?   Barefoot ? Ou les avez vous achetées ? EmptyMer 18 Aoû - 18:50

Oui j'ai trouvé une bonne occasion c'est le cas de le dire vu qu'elle était neuve Barefoot ? Ou les avez vous achetées ? 994315 En tapis j'ai pris un HAF modèle JUMP SMALL... Si tu veu voir une photo dans vos compagnons en image poste "rando avec Elise et Amandine" il y a une photo de moi avec ma juju et ma selle avec mon tapis Barefoot ? Ou les avez vous achetées ? 943552
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barefoot ? Ou les avez vous achetées ? Empty
MessageSujet: Re: Barefoot ? Ou les avez vous achetées ?   Barefoot ? Ou les avez vous achetées ? EmptyMer 18 Aoû - 18:53

Dac ! Je pensais opter pour ça aussi, si j'en trouve pas une d'occase avec déja un tapis .. Je vais faire un tour sur le post Barefoot ? Ou les avez vous achetées ? 943552
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barefoot ? Ou les avez vous achetées ? Empty
MessageSujet: Re: Barefoot ? Ou les avez vous achetées ?   Barefoot ? Ou les avez vous achetées ? EmptyMer 18 Aoû - 19:06

Effectivement, elle a une jolie couleur la tienne ! Et le small jump va vraiment pile poil c'est cool .. Ca me donne envie de partir avec mon gros tout ça Barefoot ? Ou les avez vous achetées ? 937165

Dis moi, tu penses qu'au bout d'une 20aine de fois, la selle a pu déja être "modelée" par rapport au cheval ... ?
Revenir en haut Aller en bas
melodydu774
Eléphant du forum
melodydu774


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 22147

Localisation : Ile de France

Barefoot ? Ou les avez vous achetées ? Empty
MessageSujet: Re: Barefoot ? Ou les avez vous achetées ?   Barefoot ? Ou les avez vous achetées ? EmptyMer 18 Aoû - 19:08

Oui le tapis va pile poil avec ce modèle Barefoot ? Ou les avez vous achetées ? 943552 Sinon oui au bout de 20 fois c'est sur que la selle sera déjà bien modelée, dès la première fois elle prendra la forme du corp de ton loulou puis se fera a sa morpho petit a petit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barefoot ? Ou les avez vous achetées ? Empty
MessageSujet: Re: Barefoot ? Ou les avez vous achetées ?   Barefoot ? Ou les avez vous achetées ? EmptyMer 18 Aoû - 19:09

Mouais, parce que j'en ai trouvé une qui a servi une 20aine de fois donc bon.. non alors !
Revenir en haut Aller en bas
melodydu774
Eléphant du forum
melodydu774


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 22147

Localisation : Ile de France

Barefoot ? Ou les avez vous achetées ? Empty
MessageSujet: Re: Barefoot ? Ou les avez vous achetées ?   Barefoot ? Ou les avez vous achetées ? EmptyMer 18 Aoû - 19:12

loool Bein après faut voir en vraie comment est le mouton en dessou quoi... S'il est tout tassé, c'est qu'il a déjà la forme du dos de l'autre cheval... Mais si tu trouve une qui a été utilisée encore moins ce serai préférable je pense au moins tu est sur qu'elle ira..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barefoot ? Ou les avez vous achetées ? Empty
MessageSujet: Re: Barefoot ? Ou les avez vous achetées ?   Barefoot ? Ou les avez vous achetées ? EmptyMer 18 Aoû - 20:56

Il vaut mieux avoir une selle avec ou sans arçon? (pour faire du complet)
Revenir en haut Aller en bas
Elfik
Eléphant du forum
Elfik


Féminin Age : 37
Nombre de messages : 9066

Localisation : Gaillac / Toulouse

Barefoot ? Ou les avez vous achetées ? Empty
MessageSujet: Re: Barefoot ? Ou les avez vous achetées ?   Barefoot ? Ou les avez vous achetées ? EmptyMer 18 Aoû - 20:59

Ca dépend, mais sûrement pas une Barefoot qui n'est pas faite pour être utilisée en équilibre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barefoot ? Ou les avez vous achetées ? Empty
MessageSujet: Re: Barefoot ? Ou les avez vous achetées ?   Barefoot ? Ou les avez vous achetées ? EmptyMer 18 Aoû - 21:00

ça dépend de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Elfik
Eléphant du forum
Elfik


Féminin Age : 37
Nombre de messages : 9066

Localisation : Gaillac / Toulouse

Barefoot ? Ou les avez vous achetées ? Empty
MessageSujet: Re: Barefoot ? Ou les avez vous achetées ?   Barefoot ? Ou les avez vous achetées ? EmptyMer 18 Aoû - 21:04

Ca dépend de l'adaptation de ta selle au dos du cheval, mieux vaut une bonne sans arçon qu'une mauvaise arçonnée. Cela dit, pour une activité qui requiert une position presque toujours en appui fort sur les étriers, je pense que l'arçon répartit bien mieux la pression sur le dos du cheval et évite l'effet cisaillement qui caractérise les Barefoot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barefoot ? Ou les avez vous achetées ? Empty
MessageSujet: Re: Barefoot ? Ou les avez vous achetées ?   Barefoot ? Ou les avez vous achetées ? EmptyMer 18 Aoû - 21:08

Elfik a écrit:
Ca dépend de l'adaptation de ta selle au dos du cheval, mieux vaut une bonne sans arçon qu'une mauvaise arçonnée. Cela dit, pour une activité qui requiert une position presque toujours en appui fort sur les étriers, je pense que l'arçon répartit bien mieux la pression sur le dos du cheval et évite l'effet cisaillement qui caractérise les Barefoot.

+1 !

Mais tu entends quoi par "effet cisaillement" ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Barefoot ? Ou les avez vous achetées ? Empty
MessageSujet: Re: Barefoot ? Ou les avez vous achetées ?   Barefoot ? Ou les avez vous achetées ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Barefoot ? Ou les avez vous achetées ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel van avez-vous ?
» Quelle selle avez-vous ?
» Pad Barefoot ; bien ou pas ?
» Vous avez quoi aux pieds pour l'hiver ?
» Vos selles ? Keske que vous avez pour faire quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equin'éthique :: Autour du cheval :: Question de matériel-
Sauter vers: