Un forum pour améliorer notre relation avec les chevaux par le jeu et le travail
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Grand ménage sur le forum, récap p.2

Aller en bas 
+8
Cheyko&Twix
Lolote
girolle60
Laurette
joannou
*Julie*
Admin
Sultanette
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sultanette
Eléphant du forum
Sultanette


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 7549

Localisation : Toulouse

Grand ménage sur le forum, récap p.2 Empty
MessageSujet: Grand ménage sur le forum, récap p.2   Grand ménage sur le forum, récap p.2 EmptyVen 20 Aoû - 23:11

Comme vous le savez, nous avons entrepris de nettoyer un peu le forum.

1- Parce que le moteur de recherche peine à fonctionner efficacement.
2- Parce que les doublons ont tendance à s'accumuler.
3- Parce que nous écrivons beaucoup et que ça devient de plus en plus difficile de s'y retrouver.

Donc, en fonction des forums, nous utiliserons une organisation sous la forme de "Méta-topic" qui permettra un recensement des sujets déjà abordés. Ces sujets déjà abordés se présenteront sous la forme de "Topics Uniques" fonctionnant par mots-clés (faciles à trouver par la recherche).

Vous écrirez alors dans ces "Topics uniques" si vous souhaitez parler du sujet concerné.

Si des nouveaux sujets sont abordés, il suffit de procéder comme d'habitude, en les postant dans le forum approprié.

Certains forums ne permettent pas cette organisation, ou du moins pas encore.

Tout ça pour vous dire de ne pas être surpris si vous ne vous y retrouvez plus d'ici quelques temps. Des posts ont changé de titre et d'autres ont été fusionnés.

Il suffit de choisir le sujet voulu dans la liste dans le "Meta topic" pour le retrouver.

Le temps de vous refamiliariser avec la nouvelle organisation et tout ira bien.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas !

Merci de votre compréhension.

Les admin'éthiques
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdesultane.over-blog.com
Admin
Admin-éthique
Admin


Féminin Nombre de messages : 13229


Grand ménage sur le forum, récap p.2 Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage sur le forum, récap p.2   Grand ménage sur le forum, récap p.2 EmptySam 21 Aoû - 1:17

c'est long! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin-éthique
Admin


Féminin Nombre de messages : 13229


Grand ménage sur le forum, récap p.2 Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage sur le forum, récap p.2   Grand ménage sur le forum, récap p.2 EmptyDim 22 Aoû - 20:08

Bon Sultanette s'occupe actuellement du forum "Travail à pied", moi des "Grandes questions", en espérant que ça vous plaise!

Avis bienvenus ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
*Julie*
Equin'éthique attitude!
Equin'éthique attitude!
*Julie*


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 3099

Localisation : Béziers (34) - Valencia (E)

Grand ménage sur le forum, récap p.2 Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage sur le forum, récap p.2   Grand ménage sur le forum, récap p.2 EmptyMer 25 Aoû - 14:43

je trouve pas ou on fait la recherche sur les anciens topic (je suppose que il y en a déjà eu un sur il tire au renard ?!)
Revenir en haut Aller en bas
http://julie-et-les-chevaux.skyrock.com/
Invité
Invité




Grand ménage sur le forum, récap p.2 Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage sur le forum, récap p.2   Grand ménage sur le forum, récap p.2 EmptyMer 25 Aoû - 14:52

Dans "rechercher" tout en haut sur la même barre que ton profil.

Sinon : ici https://equinethique.forumperso.com/travail-a-pied-f6/tirer-au-renard-t1549.htm?highlight=renard
Revenir en haut Aller en bas
Sultanette
Eléphant du forum
Sultanette


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 7549

Localisation : Toulouse

Grand ménage sur le forum, récap p.2 Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage sur le forum, récap p.2   Grand ménage sur le forum, récap p.2 EmptyMer 25 Aoû - 15:09

Les méta topics sont faits pour ça Julie ... Si tu regardes dans la liste, tu vois "Tirer au renard" Grand ménage sur le forum, récap p.2 943552
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdesultane.over-blog.com
Admin
Admin-éthique
Admin


Féminin Nombre de messages : 13229


Grand ménage sur le forum, récap p.2 Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage sur le forum, récap p.2   Grand ménage sur le forum, récap p.2 EmptyMer 25 Aoû - 21:04

bon je reprends ça demain ! bounce pour finir les grandes questions déjà et voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
joannou
Eléphant du forum
joannou


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 9510

Localisation : Isère

Grand ménage sur le forum, récap p.2 Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage sur le forum, récap p.2   Grand ménage sur le forum, récap p.2 EmptyMer 25 Aoû - 21:08

C'est vraiment super pratique en tout cas! Grand ménage sur le forum, récap p.2 637424
Revenir en haut Aller en bas
Laurette
Admin-éthique
Laurette


Féminin Age : 43
Nombre de messages : 22648

Localisation : Toulouse / Saintes

Grand ménage sur le forum, récap p.2 Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage sur le forum, récap p.2   Grand ménage sur le forum, récap p.2 EmptyMer 25 Aoû - 21:11

De mon côté désolée pas commencé car Mr Laurette a pu prolongé son séjour et là il re-prolonge mais donc d'autres raisons un peu moins sympa...

_________________
Pablo, que ta nouvelle vie soit douce...

Résumé Pablo et Baptistou !!
Revenir en haut Aller en bas
Sultanette
Eléphant du forum
Sultanette


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 7549

Localisation : Toulouse

Grand ménage sur le forum, récap p.2 Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage sur le forum, récap p.2   Grand ménage sur le forum, récap p.2 EmptyMer 25 Aoû - 21:24

Yes Joannou, je trouve aussi !! Grand ménage sur le forum, récap p.2 Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdesultane.over-blog.com
*Julie*
Equin'éthique attitude!
Equin'éthique attitude!
*Julie*


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 3099

Localisation : Béziers (34) - Valencia (E)

Grand ménage sur le forum, récap p.2 Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage sur le forum, récap p.2   Grand ménage sur le forum, récap p.2 EmptyMer 25 Aoû - 22:30

Emeline a écrit:
Dans "rechercher" tout en haut sur la même barre que ton profil.

Sinon : ici https://equinethique.forumperso.com/travail-a-pied-f6/tirer-au-renard-t1549.htm?highlight=renard
ouin b'hab j'utilise recherche mais quand j'ai voulue l'utiliser tte, ça y été plus :(

Sultanette a écrit:
Les méta topics sont faits pour ça Julie ... Si tu regardes dans la liste, tu vois "Tirer au renard" Grand ménage sur le forum, récap p.2 943552
oui, mais j'ai pas trouvé ces "méta topics" scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://julie-et-les-chevaux.skyrock.com/
Sultanette
Eléphant du forum
Sultanette


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 7549

Localisation : Toulouse

Grand ménage sur le forum, récap p.2 Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage sur le forum, récap p.2   Grand ménage sur le forum, récap p.2 EmptyMer 25 Aoû - 22:36

Pour l'instant, ils n'existent que pour "travail à pied" (c'est là qu'il y a Tirer au renard) et pour les "Grandes questions"

C'est en post it en haut de la première page Grand ménage sur le forum, récap p.2 943552
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdesultane.over-blog.com
*Julie*
Equin'éthique attitude!
Equin'éthique attitude!
*Julie*


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 3099

Localisation : Béziers (34) - Valencia (E)

Grand ménage sur le forum, récap p.2 Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage sur le forum, récap p.2   Grand ménage sur le forum, récap p.2 EmptyJeu 26 Aoû - 0:46

ok ça explique pas mal de chose, j'avais commencer par regarder dans "de tout de rien mais de chevaux" Grand ménage sur le forum, récap p.2 137950
Revenir en haut Aller en bas
http://julie-et-les-chevaux.skyrock.com/
Admin
Admin-éthique
Admin


Féminin Nombre de messages : 13229


Grand ménage sur le forum, récap p.2 Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage sur le forum, récap p.2   Grand ménage sur le forum, récap p.2 EmptyVen 27 Aoû - 16:17

loool
Bon sorry pour mon absence hier et aujourd'hui, jme suis fait environ 15h d'heures sup, le compte en banque va etre content mais du coup j'ai aps avancé, je m'y remets!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand ménage sur le forum, récap p.2 Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage sur le forum, récap p.2   Grand ménage sur le forum, récap p.2 EmptyVen 27 Aoû - 17:29

C'est vraiment top ce que vous faites les filles, ça va être 2 fois plus pratique et rapide quand vous aurez terminé! Grand ménage sur le forum, récap p.2 637424
Bravo, et surtout, bon courage, prenez votre temps hein, faut pas vous tuer à la tâche non plus Grand ménage sur le forum, récap p.2 943552
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin-éthique
Admin


Féminin Nombre de messages : 13229


Grand ménage sur le forum, récap p.2 Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage sur le forum, récap p.2   Grand ménage sur le forum, récap p.2 EmptyVen 27 Aoû - 18:43

Pour les Grandes Questions, c'est enfin terminé!

Le plus long en fait c'est d'éditer les posts des membres ayant supprimé leur compte, pour qu'il y ait un pseudo à la place de "Invité" sans quoi on ne comprend plus rien Rolling Eyes

DONC J'EXORTE TOUS CEUX QUI SOUHAITENT QUITTER LE FORUM A NE PAS SUPPRIMER LEUR COMPTE MAIS DEMANDER QU'ON LES METTE COMME INACTIF.
Merci ^^


Certaines personnes sont revenues après avoir supprimé leur compte un temps, c'est pourquoi vous observerez des pseudos très proches, il s'agira bien des mêmes personnes Grand ménage sur le forum, récap p.2 943552
Revenir en haut Aller en bas
Sultanette
Eléphant du forum
Sultanette


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 7549

Localisation : Toulouse

Grand ménage sur le forum, récap p.2 Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage sur le forum, récap p.2   Grand ménage sur le forum, récap p.2 EmptyVen 27 Aoû - 18:46

Super STL !! C'est vrai que ce boulot de renommer les "invités" est le plus fastidieux ... Surtout quand on lit plusieurs pages sans pour autant savoir qui c'est à la fin ... Grand ménage sur le forum, récap p.2 96550

De mon côté, presque fini "Travail à pied". J'en suis à cette fameuse phase ...

Et merci Ju' !! Grand ménage sur le forum, récap p.2 Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdesultane.over-blog.com
girolle60
cheval actif
cheval actif
girolle60


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 1150

Localisation : oise

Grand ménage sur le forum, récap p.2 Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage sur le forum, récap p.2   Grand ménage sur le forum, récap p.2 EmptySam 28 Aoû - 8:49

c'est génial les filles !

c'est clair que sur le coup j'ai cherché un peu mais on s'y fait plutôt rapidement !!!!!!!!

ça fait super présentable ! j'adore ! très beau boulot mesdames !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin-éthique
Admin


Féminin Nombre de messages : 13229


Grand ménage sur le forum, récap p.2 Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage sur le forum, récap p.2   Grand ménage sur le forum, récap p.2 EmptySam 28 Aoû - 19:34

cool que ce soit apprécié! Grand ménage sur le forum, récap p.2 627548
Revenir en haut Aller en bas
Lolote
Equin'éthique attitude!
Equin'éthique attitude!
Lolote


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 3933

Localisation : Limite Ariège/Haute Garonne !

Grand ménage sur le forum, récap p.2 Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage sur le forum, récap p.2   Grand ménage sur le forum, récap p.2 EmptySam 28 Aoû - 20:14

Apprécié ??
Comme ça apprécié ??
Super apprécié oui Grand ménage sur le forum, récap p.2 937165
Revenir en haut Aller en bas
http://0o-riad-du-parc-o0.skyblog.com
Cheyko&Twix
c'est l'heure du débourrage!
c'est l'heure du débourrage!
Cheyko&Twix


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 558

Localisation : Belgique

Grand ménage sur le forum, récap p.2 Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage sur le forum, récap p.2   Grand ménage sur le forum, récap p.2 EmptyDim 29 Aoû - 8:50

+1 Estelle, lolote, ju Grand ménage sur le forum, récap p.2 937165

BRAVO pour ce très bon travail ! Grand ménage sur le forum, récap p.2 627548
Revenir en haut Aller en bas
Aludra
Equin'éthique attitude!
Equin'éthique attitude!
Aludra


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 4676

Localisation : Paris

Grand ménage sur le forum, récap p.2 Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage sur le forum, récap p.2   Grand ménage sur le forum, récap p.2 EmptyDim 29 Aoû - 20:03

Waou bravo et merci pour votre investissement, c'est limpide comme ça et ça permet de parcourir des sujets dont on ne connaissait pas l'existence ! Grand ménage sur le forum, récap p.2 937165
Revenir en haut Aller en bas
http://esquisse-grenat.blogspot.com
*Julie*
Equin'éthique attitude!
Equin'éthique attitude!
*Julie*


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 3099

Localisation : Béziers (34) - Valencia (E)

Grand ménage sur le forum, récap p.2 Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage sur le forum, récap p.2   Grand ménage sur le forum, récap p.2 EmptyDim 29 Aoû - 23:03

+1 vréaiment super idée Grand ménage sur le forum, récap p.2 637424
Revenir en haut Aller en bas
http://julie-et-les-chevaux.skyrock.com/
elo
Conseil d'Administration Assoc'
elo


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 8417

Localisation : Vienne (86)

Grand ménage sur le forum, récap p.2 Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage sur le forum, récap p.2   Grand ménage sur le forum, récap p.2 EmptyMer 8 Sep - 7:05

Je viens de voir à quoi ça ressemblait... Super pratique et gros gros boulot, merci!! Ca fait un genre de bible par thème c'est super!
Grand ménage sur le forum, récap p.2 637424
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin-éthique
Admin


Féminin Nombre de messages : 13229


Grand ménage sur le forum, récap p.2 Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage sur le forum, récap p.2   Grand ménage sur le forum, récap p.2 EmptyMer 8 Sep - 15:38

cool si ça vous plait! Ya encore du taf mais on s'y attèle Grand ménage sur le forum, récap p.2 943552
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand ménage sur le forum, récap p.2 Empty
MessageSujet: Re: Grand ménage sur le forum, récap p.2   Grand ménage sur le forum, récap p.2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand ménage sur le forum, récap p.2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equin'éthique :: Case départ :: Modération-
Sauter vers: