Un forum pour améliorer notre relation avec les chevaux par le jeu et le travail
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 grande débutante à besoin de vos conseils pour monte en licol

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




grande débutante à besoin de vos conseils pour monte en licol Empty
MessageSujet: grande débutante à besoin de vos conseils pour monte en licol   grande débutante à besoin de vos conseils pour monte en licol EmptyJeu 23 Sep - 9:23

Bonjour,
Comme vous le savez je suis nouvelle sur le forum. J'essaye de lire un maximum de posts mais ce forum est tellement riche que je ne m'en sors pas ! Voilà donc ma question : j'aimerai un jour réussir a monter mon monstre en licol mais je ne sais pas du tout par ou je dois commencer dans le travail a pied. j'ai donc besoin de tous vos conseils ! Je le reprécise je suis débutante de chez débutante
Revenir en haut Aller en bas
Amandine7702
Eléphant du forum
Amandine7702


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 14261

Localisation : 11 Narbonne

grande débutante à besoin de vos conseils pour monte en licol Empty
MessageSujet: Re: grande débutante à besoin de vos conseils pour monte en licol   grande débutante à besoin de vos conseils pour monte en licol EmptyJeu 23 Sep - 10:18

Alors déjà comme tu as bien dit, fait commence a pied grande débutante à besoin de vos conseils pour monte en licol 943552
Après le but et de le sensibilisé au licol grande débutante à besoin de vos conseils pour monte en licol 937165 donc le faire céder vers le bas, sur les cotés, le faire reculer au mousqueton....
Et une bonne désensibilisation aussi a tout ce qui passe Razz avec le stick, la cordelette, et après un peut tout Razz