Un forum pour améliorer notre relation avec les chevaux par le jeu et le travail
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Le rhume, nez qui coule et toux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amandine7702
Eléphant du forum
Amandine7702


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 14261

Localisation : 11 Narbonne

Le rhume, nez qui coule et toux Empty
MessageSujet: Le rhume, nez qui coule et toux   Le rhume, nez qui coule et toux EmptyJeu 30 Sep - 18:54

Bon bin comme j'ai dit don mon journal Reine est malade, un petit Rhum donc je voudrait savoir ce que vous connaissez, avait testé enfin un truc qui marche bien contre la toux et le nez qui coule ??
Je vais chercher sur internet mais vos avis son les bienvenus Le rhume, nez qui coule et toux 937165
Revenir en haut Aller en bas
Amandine7702
Eléphant du forum
Amandine7702


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 14261

Localisation : 11 Narbonne

Le rhume, nez qui coule et toux Empty
MessageSujet: Re: Le rhume, nez qui coule et toux   Le rhume, nez qui coule et toux EmptyJeu 30 Sep - 19:35

J'ai contacter le dame de AJC nature Le rhume, nez qui coule et toux 937165
Et la je suis sur le site Equinatura Le rhume, nez qui coule et toux 943552
Revenir en haut Aller en bas
Elise
Eléphant du forum
Elise


Féminin Age : 37
Nombre de messages : 15709

Localisation : 49

Le rhume, nez qui coule et toux Empty
MessageSujet: Re: Le rhume, nez qui coule et toux   Le rhume, nez qui coule et toux EmptyJeu 30 Sep - 19:58

Bah déjà, je t'ai répondu sur ton post... tu continue mon sirop, ça va l'aider a battre les microbes, mais si jamais ce week end ça n'a rien arrangé ou si c'est encore pire, c'est véto direct !

Pour t'expliquer comment marche un rhume, ça commence par le nez, et ça va redescendre (en quelques sortes) dans les voies respiratoires supérieures (tout ce qui se situe jusqu'au poitrail, pour faire simple), et ensuite dans les voies inférieures (donc les poumons, les bronches etc...) et ça peut dégénérée en maladie grave et chronique... donc a traiter rapidement Le rhume, nez qui coule et toux 943552
Revenir en haut Aller en bas
http://retouraupre.wordpress.com/
Amandine7702
Eléphant du forum
Amandine7702


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 14261

Localisation : 11 Narbonne

Le rhume, nez qui coule et toux Empty
MessageSujet: Re: Le rhume, nez qui coule et toux   Le rhume, nez qui coule et toux EmptyJeu 30 Sep - 21:13

Mais tu pense que j'arriverai pas a la soigné d'abord seul avec des produit machin ? au lieu d'appeler direct le veto ?
Revenir en haut Aller en bas
Elise
Eléphant du forum
Elise


Féminin Age : 37
Nombre de messages : 15709

Localisation : 49

Le rhume, nez qui coule et toux Empty
MessageSujet: Re: Le rhume, nez qui coule et toux   Le rhume, nez qui coule et toux EmptyJeu 30 Sep - 21:33

Ca peut très vite ne pas suffire, car la toux s'est déjà installée, car pas pris a temps. Si la toux continue a descendre (devenir grasse) alors oui c'est véto ! C'est pour ça, ça va faire déjà une semaine, donc a toi de voir, si tu préfère avoir un véto le samedi ou ne pas en avoir le dimanche Le rhume, nez qui coule et toux 943552
Revenir en haut Aller en bas
http://retouraupre.wordpress.com/
Amandine7702
Eléphant du forum
Amandine7702


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 14261

Localisation : 11 Narbonne

Le rhume, nez qui coule et toux Empty
MessageSujet: Re: Le rhume, nez qui coule et toux   Le rhume, nez qui coule et toux EmptyJeu 30 Sep - 21:37

Ok Le rhume, nez qui coule et toux 943552 bin je verrait bien comment sa va ce week end Le rhume, nez qui coule et toux 937165 et je ferait en fonction !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le rhume, nez qui coule et toux Empty
MessageSujet: Re: Le rhume, nez qui coule et toux   Le rhume, nez qui coule et toux EmptyVen 1 Oct - 13:55

+ 1 avec Elise, n'attend pas trop pour appeler le véto Le rhume, nez qui coule et toux 943552

Suerte et Titâne m'ont fait la même chose cet hiver. Le véto m'a prescit du Ventipulmin en sirop (une vraie galère pour leur donner) et un antibio en poudre mais pas moyen de me rappeler le nom grrrrr c'est le truc bateau qu'ils donnent quand c'est pas trop grave.
Revenir en haut Aller en bas
Amandine7702
Eléphant du forum
Amandine7702


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 14261

Localisation : 11 Narbonne

Le rhume, nez qui coule et toux Empty
MessageSujet: Re: Le rhume, nez qui coule et toux   Le rhume, nez qui coule et toux EmptyVen 1 Oct - 18:57

Aujourd'hui sirop plus la poudre que Mélo donnait quand Pretty etait malade ( ce que le véto a prescrit ) donc on verra bien Le rhume, nez qui coule et toux 937165 je fait sa jusqu'à dimanche et j'avise !
Revenir en haut Aller en bas
Nuts
Eléphant du forum
Nuts


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 7523

Localisation : Rennes (35)

Le rhume, nez qui coule et toux Empty
MessageSujet: Re: Le rhume, nez qui coule et toux   Le rhume, nez qui coule et toux EmptyVen 1 Oct - 19:37

Un chocolat chaud avec du miel et au lit avec une bouillote ! Le rhume, nez qui coule et toux 151249


Le rhume, nez qui coule et toux 706660
Revenir en haut Aller en bas
Elise
Eléphant du forum
Elise


Féminin Age : 37
Nombre de messages : 15709

Localisation : 49

Le rhume, nez qui coule et toux Empty
MessageSujet: Re: Le rhume, nez qui coule et toux   Le rhume, nez qui coule et toux EmptyVen 1 Oct - 19:45

C'est quoi la poudre de Mélo ?? T'a regardé la date de péremption dessus ?

Ptibou, l'anti-bio c'est de l'Avémix Le rhume, nez qui coule et toux 943552
Revenir en haut Aller en bas
http://retouraupre.wordpress.com/
Amandine7702
Eléphant du forum
Amandine7702


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 14261

Localisation : 11 Narbonne

Le rhume, nez qui coule et toux Empty
MessageSujet: Re: Le rhume, nez qui coule et toux   Le rhume, nez qui coule et toux EmptyVen 1 Oct - 20:12

Nut's Razz sa serait tellement bien Razz

Elise: je sais plus c'est quoi le nom de la poudre et ouiiii la date est bonne jusqu'a 2011 Le rhume, nez qui coule et toux 943552
Revenir en haut Aller en bas
Elise
Eléphant du forum
Elise


Féminin Age : 37
Nombre de messages : 15709

Localisation : 49

Le rhume, nez qui coule et toux Empty
MessageSujet: Re: Le rhume, nez qui coule et toux   Le rhume, nez qui coule et toux EmptyVen 1 Oct - 20:14

Le rhume, nez qui coule et toux 637424
Revenir en haut Aller en bas
http://retouraupre.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Le rhume, nez qui coule et toux Empty
MessageSujet: Re: Le rhume, nez qui coule et toux   Le rhume, nez qui coule et toux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le rhume, nez qui coule et toux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mulan a le nez qui coule... tout compte fait c'est pas ça :(
» La toux
» Toux chronique
» Questionnement santé (toux + gonflement + croûtes)
» Grosse perte d'état + toux, Farouche et le dentiste et Farouche et la seringue...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equin'éthique :: Leur mode de vie :: Santé générale-
Sauter vers: