Un forum pour améliorer notre relation avec les chevaux par le jeu et le travail
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Des croutes dans la queue?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
night-x-fructis
Equin'éthique attitude!
Equin'éthique attitude!
night-x-fructis


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 3062

Localisation : 91

Des croutes dans la queue?  Empty
MessageSujet: Des croutes dans la queue?    Des croutes dans la queue?  EmptyDim 10 Oct - 21:30

Alors voilà aujourd'hui j'ai eu la mauvaise surprise en brossant Twist, de trouver dans les crins sous l'os de la queue des croutes, je brossais et le "noeud" que je croyais ne partait pas, du coup je regarde de plus près, et la pleins de petites croutes, non pas sur la queue mais dans les crins, bien accroché qui empéchait ma brosse de passer, deux de 1cm de diamètre et les autres pleins de toutes petits qui tenait les crins entre eux, et surtout des biens robustes!

Bizarre?
J'ai essayer de voir l'os de la queue, parce que bon pour moi elles viennent de là sinon je vois pas, mais pas moyen de voir avec tout les crins.
J'ai réussi à tout enlever je crois, donc je vais voir mardi si il y en a de nouvelles et surveillé, mais qu'est ce que ça pourrait être??

Pour la castration on lui avait attaché la queue et elle est resté attaché jusqu'à que la plaie aille mieux c'est à dire environ une semaine et demi, du coup il c'était gratté et depuis sa queue repousse tranquillement, et est toujours pas très belle mais bon ça fait un moment, alors j'y ai pensé, mais quand même, c'était en juillet.
Revenir en haut Aller en bas
melodydu774
Eléphant du forum
melodydu774


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 22153

Localisation : Ile de France

Des croutes dans la queue?  Empty
MessageSujet: Re: Des croutes dans la queue?    Des croutes dans la queue?  EmptyDim 10 Oct - 21:51

Mouais vraiment bisare... Il aurait pas un genre d'eczema ou autre mycose ?? Ou alors piqure d'insecte ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Des croutes dans la queue?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Croûtes aux paturons
» croûtes sur glomes
» Help Yeux qui pleurent + croutes
» Petites croutes sur l'encolure/le poitrail
» Questionnement santé (toux + gonflement + croûtes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equin'éthique :: Leur mode de vie :: Santé générale-
Sauter vers: