Un forum pour améliorer notre relation avec les chevaux par le jeu et le travail
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Quantité de nourriture hiver

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LN
Eléphant du forum
LN


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 9567

Localisation : Metz

Quantité de nourriture hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quantité de nourriture hiver   Quantité de nourriture hiver - Page 2 EmptyLun 29 Nov - 16:32

MJ, j'ai pas trop compris, tu veux donner du foin un jour sur deux et l'autre le mélange??? pale

Pourquoi donner du mélange si elle est trop grosse??? laisse la au foin seulement avec complément genre minéraux ou bloc à lécher pour prairie mais pas besoin de mélange!

et pour le foin, je dirais 3/4 de petit botte par jour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quantité de nourriture hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quantité de nourriture hiver   Quantité de nourriture hiver - Page 2 EmptyLun 29 Nov - 16:55

Parce que ce foin ci n'est pas terrible et je vois bien qu'elle le mange parce qu'il le faut bien..
petite botte, plus ou moins 60cm c'est ca?
Revenir en haut Aller en bas
LN
Eléphant du forum
LN


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 9567

Localisation : Metz

Quantité de nourriture hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quantité de nourriture hiver   Quantité de nourriture hiver - Page 2 EmptyLun 29 Nov - 17:00

Bon... foin pas terrible pq elle ne le mange pas ou que tu vois qu'il est pas top?
il sent bon? poussiéreux? vert?

après de toute façon, le plus important c'est le foin, dc il faut absolument que tu trouves du foin potable, et la ration de base c'est ça! le mélange, c'est a proscrire totalement ds ton cas ou une poignée ou deux! pas plus! et tu ne peux pasd faire un jour sur deux du foin... c'est foin tous les jours!

petite botte ben j'sais pas 60cm de haut sur un metre de long? le mieux c'est que tu pèse une botte ou tranche pour voir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quantité de nourriture hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quantité de nourriture hiver   Quantité de nourriture hiver - Page 2 EmptyLun 29 Nov - 17:19

Les deux, d'habitude il est un peu plus vert, fait avec de la bonne herbe, la il a ete fait avec de l'herbe pas super bonne!

okay alors j'essayerai de trouver du foin potable, de lui donner le foin qu'elle a maintenant avec du bon foin, histoire de pas gaspiller ( oui, j'ai encore plus ou moins 15 petits ballos...)

J'ai commandé récamment sur un site pleins de trucs pour elle, et je voulais acheter un pese foin, mais il n'y en avait plus en stock! et j'ai pas de balance pr peser le foin je pense, donc voila... mais si je viens a peser le foin, tu me conseillerais quelle quantité ? sachant que comme je te l'ai dit j'aimerai qu'elle maigrisse quand meme
Et je vais lui acheter une pierre à sel, ou bien un espece de jouet, pour qu'elle evite de s'ennuyer aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quantité de nourriture hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quantité de nourriture hiver   Quantité de nourriture hiver - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quantité de nourriture hiver
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'eau en hiver...
» quantité de foin
» Quantité de foin à prévoir
» organisation nourriture au pré...besoin d'avis
» problème de controle l'apport en nourriture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equin'éthique :: Leur mode de vie :: Habitat/Alimentation/Gestion des pâtures-
Sauter vers: