Un forum pour améliorer notre relation avec les chevaux par le jeu et le travail
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 [Idées jeux] SVP idées de jeux pour débutants :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Idées jeux] SVP idées de jeux pour débutants :) Empty
MessageSujet: [Idées jeux] SVP idées de jeux pour débutants :)   [Idées jeux] SVP idées de jeux pour débutants :) EmptyMer 24 Nov - 19:41

Bonsoiiiir,
Cela fait un moment que l'idée de jouer avec Shaman me trotte dans la tête, en arrivant dans ce forum, c'est une idée qui m'est très évocatrice.
Cependant, je n'ai AUCUNE connaissance de jeux, comment l'on s'y prend, quels sont les limites à ne pas dépasser, etc etc... Je pense qu'il ne faut pas s'y aventurer à l'aveuglette, mais avoir un minimum de connaissance, et surtout, savoir ou l'on veut en venir.
Apprendre manier un stick correctement en liberté me plait aussi beaucoup, mais encore une fois, je n'ai aucune connaissance dans ce domaine...

Alors à vous tous, qui avez de l'expérience dans les jeux avec votre cheval etc... Pouvez-vous me donner des idées ??? Shaman et moi sommes débutant là-dedans, donc des premiers exercices simple et facile serait tip top [Idées jeux] SVP idées de jeux pour débutants :) 943552 Je me réjoui d'avance de lire vos réponses [Idées jeux] SVP idées de jeux pour débutants :) 627548
Revenir en haut Aller en bas
Napo
Eléphant du forum
Napo


Féminin Age : 53
Nombre de messages : 39501

Localisation : Mèze (34)

[Idées jeux] SVP idées de jeux pour débutants :) Empty
MessageSujet: Re: [Idées jeux] SVP idées de jeux pour débutants :)   [Idées jeux] SVP idées de jeux pour débutants :) EmptyMer 24 Nov - 23:14

En effet, concernant les jeux, c'est assez éparpillé sur le forum... Regarde déjà dans le Méta Topic (post tout en haut de cette rubrique). Tu trouveras déjà quelques pistes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité