Un forum pour améliorer notre relation avec les chevaux par le jeu et le travail
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 Complément anti-stress

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Koyuki
Equin'éthique attitude!
Equin'éthique attitude!
Koyuki


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 5157

Localisation : Besançon

Complément anti-stress Empty
MessageSujet: Complément anti-stress   Complément anti-stress EmptyMer 29 Déc - 15:44

Bon, mon départ de la région parisienne se précise, même si je ne sais pas encore pour quand ça sera (entre un mois et demi et trois mois).

Mad Jic devra donc faire un voyage de plus de 5h, ce qui va sans doute lui causer un gros stress. Après de rapides calcules, je me suis rendu compte que faire le déplacement par transporteur était le mieux, car la différence de prix n'est pas très grande, et puis Mad Jic sera dans un super camion, avec un chauffeur qui a l'habitude de conduire des chevaux. Donc normalement moins de stress.

Mais j'aimerai quand même l'aider le plus possible, et je me suis dis qu'un complément sur le long terme, et peut être un peu plus fort le jour j, serait pas mal. Sur le site de Hilton's herb, il y a un produit anti stress : http://www.hiltonherbs.fr/products/temperamend-gold-solution/655 mais il est un peu cher et je ne sais pas ce qu'il vaut...

Pensez vous que les produits anti stress Boiron pour humain fonctionnent sur les chevaux ?

Je suis preneuse de toute idée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Complément anti-stress Empty
MessageSujet: Re: Complément anti-stress   Complément anti-stress EmptyMer 29 Déc - 16:21

Perso j'ai pris celui de AJC nature pour Kenya :

http://www.equiboutique.com/?p=productsMore&iProduct=79

J'en suis très contente, j'ai vu une très nette amélioration de son comportement et notamment son stress grâce à ce complément Complément anti-stress 943552
Revenir en haut Aller en bas
Koyuki
Equin'éthique attitude!
Equin'éthique attitude!
Koyuki


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 5157

Localisation : Besançon

Complément anti-stress Empty
MessageSujet: Re: Complément anti-stress   Complément anti-stress EmptyMer 29 Déc - 16:25

Et tu lui donnes juste occasionnellement ? tu penses qu'il faudrait que je commence combien de temps avant le départ ? vu les indications, je pourrais en plus lui en donner un peu plus longtemps, le temps qu'il s'habitue à son nouvel environnement... Ils disent 3 à 10 jours, c'est un peu vague... sinon je vais directement les contacter (ils sont gentils ?)
Revenir en haut Aller en bas
Elise
Eléphant du forum
Elise


Féminin Age : 37
Nombre de messages : 15709

Localisation : 49

Complément anti-stress Empty
MessageSujet: Re: Complément anti-stress   Complément anti-stress EmptyMer 29 Déc - 18:11

De mon côté je vais tester les Fleurs de Bach Rescue pour demain, pour moi (ça marche top nickel sur moi !!) Et sur Blue afin qu'elle monte bien dans le van et que le troupeau de nouveau copain ne l'effraie pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://retouraupre.wordpress.com/
Koyuki
Equin'éthique attitude!
Equin'éthique attitude!
Koyuki


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 5157

Localisation : Besançon

Complément anti-stress Empty
MessageSujet: Re: Complément anti-stress   Complément anti-stress EmptyMer 29 Déc - 18:24

Ok bah tu me diras ?
Revenir en haut Aller en bas
Elise
Eléphant du forum
Elise


Féminin Age : 37
Nombre de messages : 15709

Localisation : 49

Complément anti-stress Empty
MessageSujet: Re: Complément anti-stress   Complément anti-stress EmptyMer 29 Déc - 18:35

Voui je vous direz si ça a fait effet sur la Blue Complément anti-stress 943552
Revenir en haut Aller en bas
http://retouraupre.wordpress.com/
Koyuki
Equin'éthique attitude!
Equin'éthique attitude!
Koyuki


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 5157

Localisation : Besançon

Complément anti-stress Empty
MessageSujet: Re: Complément anti-stress   Complément anti-stress EmptyDim 2 Jan - 18:45

Alors Elise, ça a donné quoi ?

Et que pensez vous du Be Cool de Ravene ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Complément anti-stress Empty
MessageSujet: Re: Complément anti-stress   Complément anti-stress EmptyDim 2 Jan - 19:34

Alors oui ils sont supers sympa, et ils conseillent vraiment bien, contacte-les ce sera bien plus simple pour te guider Complément anti-stress 943552
Revenir en haut Aller en bas
Ask
Equin'éthique attitude!
Equin'éthique attitude!
Ask


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 3348

Localisation : Pyrénées-Atlantiques (64)

Complément anti-stress Empty
MessageSujet: Re: Complément anti-stress   Complément anti-stress EmptyDim 2 Jan - 19:49

Oh, Elise j'adhère aussi aux fleurs de Bach rescue !! J'en prends et ça aide vraiment bien ! Je suis curieuse de savoir ce que ça donne avec les chevaux !
Revenir en haut Aller en bas
http://luckymeli.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Complément anti-stress Empty
MessageSujet: Re: Complément anti-stress   Complément anti-stress Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Complément anti-stress
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equin'éthique :: Leur mode de vie :: Santé générale-
Sauter vers: