Un forum pour améliorer notre relation avec les chevaux par le jeu et le travail
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 qui suis-je où erre-je?

Aller en bas 
+52
Amandeen
Jenna19
Ty Bris
Vaudaben
Mysou
canellle
Delta Ceda
Tayci
Tapinois
June_57
Snurfygirl
Petitebaroudeuse
Randi
Butterfly55
handgel
Lulu
Thétis-C
CaraDel
Ask
menthos
night-x-fructis
melodydu774
DiegoMulot
mirza
Lam
Aludra
Lili
Elise
Amandine7702
Sakayawa
strawberry
Rivage
elo
Funfun
joannou
tiph
marion
tamtam
steph
Tiago
Marie
clandestinette
Tetelle77
Laurette
cam
Diabolo
Sultanette
Maelyn
clems
Napo
claire
Admin
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




qui suis-je où erre-je? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: qui suis-je où erre-je?   qui suis-je où erre-je? - Page 6 EmptySam 6 Fév - 20:13

Votre cursus (études, métier(s)) :

J'ai fait un Bac L que j'ai obtenu avec mention, option Allemand Renforcé. J'ai commencé une licence de Droit, que j'ai arrêté pour une licence de Sociologie...arrêtée aussi, depuis, je bosse à côté jusqu'à la rentrée ou je reprend par un BTS d'assistant en gestion PME-PMI !

Que faites-vous quand vous n'êtes ni à cheval, ni au boulot?

Je suis chez moi, tranquillou...et je squatte les forums ou je lis ! qui suis-je où erre-je? - Page 6 937165

Un rêve à réaliser?

Je rêverais d'acheter une fermette dans mon ancien village et ouvrir une sellerie dans le coin, vendre des affaires d'équitation, du matériel d'écurie et des selles d'occasion, bref, à voir !

Votre crédo, citation préférée, ligne de conduite générale?

Hum, je ne sais pas, mais je cherche tout simplement à être heureuse et rendre mon cheval heureux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui suis-je où erre-je? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: qui suis-je où erre-je?   qui suis-je où erre-je? - Page 6 EmptySam 13 Fév - 19:06

Votre cursus (études, métier(s)) :

Actuellement en 1ère Es.

Que faites-vous quand vous n'êtes ni à cheval, ni au boulot?

Je traine sur mon ordi Razz

Un rêve à réaliser?

Piouf, tellement qu'il est impossible d'en faire une énumération ici Rolling Eyes

Votre crédo, citation préférée, ligne de conduite générale?

Une grande envie d'approfondir la complicité avec mes chevaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui suis-je où erre-je? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: qui suis-je où erre-je?   qui suis-je où erre-je? - Page 6 EmptyDim 14 Fév - 22:29

Votre cursus (études, métier(s)) :
J'ai d'habord commencé des études en secrétariat commercial. Après trois ans, je n'en pouvais plus. J'ai fait un terrible effort mais je n'aimais décidément pas le fait de rester assise derrière un bureau. Pour moi il me fallait du "bougeant". Donc je suis partie dans des études de puéricultrice. Je suis tombée enceinte et j'ai accouché le jour où je devais passer mon "Jury". Ils ont "gentiment" refusé de me faire passer. Dégoutée je me suis souvenue alors du boulot que je voulais faire depuis petite : M'occuper des animaux ! Je suis donc devenue auxiliaire de santé animale chez un vétérinaire. Le boulot me plaisait énormément mais un jour mon copain de l'époque (avec qui je vivais et pour qui j'étais partie en France vivre avec lui) m'annonce que tout est fini. Je repars en Belgique. Et puis c'est en parlant avec mon papounet (beau père, mais pour moi c'est comme si c'était mon papa) que me vient une idée : Je serai agent pénitentiaire !
Donc je "garde les méchants" depuis un peu plus de deux ans et demi et je me plais à mort. Je n'éprouve aucun sadisme à faire ce boulot, ni aucune crainte (je travaille dans une prison d'hommes).

Que faites-vous quand vous n'êtes ni à cheval, ni au boulot? :
Je mets à jour le blog sur mon cheval ou ma future chienne, je lis un livre ou "étudie" mes bouquins d'éthologie équine et canine, je m'occupe de mes deux hommes (mon n'amoureux et mon fils)

Un rêve à réaliser? :
Réussir chaque chose que j'entreprends

Votre crédo, citation préférée, ligne de conduite générale? :
"Tout le monde veut avoir un ami mais personne ne s'occupe d'en être un"
"Lentement mais sûrement"
"Akuna Matata !"
Revenir en haut Aller en bas
Elise
Eléphant du forum
Elise


Féminin Age : 37
Nombre de messages : 15709

Localisation : 49

qui suis-je où erre-je? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: qui suis-je où erre-je?   qui suis-je où erre-je? - Page 6 EmptyDim 14 Fév - 22:54

Trop fort, j'ai presque le meme parcours, sauf pour l'enfant et pour le dernier boulot, là par contre je doute que ça soit mon truc ! qui suis-je où erre-je? - Page 6 Icon_razz
En tout cas qui suis-je où erre-je? - Page 6 637424
Revenir en haut Aller en bas
http://retouraupre.wordpress.com/
Invité
Invité




qui suis-je où erre-je? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: qui suis-je où erre-je?   qui suis-je où erre-je? - Page 6 EmptyDim 14 Fév - 23:02

Ha ha c'est chouette dis !
qui suis-je où erre-je? - Page 6 Icon_razz

Oui le "dernier boulot" c'est pas souvent le genre de boulot qu'on se dit qu'on fera un jour haha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui suis-je où erre-je? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: qui suis-je où erre-je?   qui suis-je où erre-je? - Page 6 EmptyDim 18 Avr - 9:26

Votre cursus (études, métier(s)) :

J'ai mon DEC en soins infirmiers et je suis donc infirmière. Je bosse actuellement de nuit sur un étage de chirurgie. Je rentre à l'automne à l'université pour avoir un BAC en soins infirmiers.


Que faites-vous quand vous n'êtes ni à cheval, ni au boulot?

Dormir et jouer à Wow, mdr.


Un rêve à réaliser?

Être avec mon copain qui est un peu loin.

Votre crédo, citation préférée, ligne de conduite générale?

Ne jamais penser que quelque chose est impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui suis-je où erre-je? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: qui suis-je où erre-je?   qui suis-je où erre-je? - Page 6 EmptyLun 17 Mai - 10:59

Votre cursus (études, métier(s)) :
BEP/BAC Pro secretariat pour finalement aujourd'hui etre assistante acheteur dans le para pétrolier (bouuu pas bien)

Que faites-vous quand vous n'êtes ni à cheval, ni au boulot?
Et bien je m'occupe de mon toutou, j'aime beaucoup aller au ciné, lire

Un rêve à réaliser?
Et bien je l'ai réaliser il y a 1 mois 1/2 avec l'arrivée d'Alfred

Votre crédo, citation préférée, ligne de conduite générale?
Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasses...
Revenir en haut Aller en bas
menthos
cheval d'école
cheval d'école
menthos


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 2387

Localisation : Bordeaux (33)

qui suis-je où erre-je? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: qui suis-je où erre-je?   qui suis-je où erre-je? - Page 6 EmptyLun 21 Juin - 23:20

Votre cursus (études, métier(s)) :
Licence d'Informatique que je n'aurai pas...
Je me réoriente vers une formation d'ostéopathe équin.

Que faites-vous quand vous n'êtes ni à cheval, ni au boulot?
Beaucoup de temps sur Internet et à lire.
Ballades en vélo, footing, shopping...
Et m'occuper de mes 2 cochons d'Inde.

Un rêve à réaliser?
Devenir ostéopathe équin et en vivre suffisament pour entretenir mes chevaux.

Votre crédo, citation préférée, ligne de conduite générale?
-
Revenir en haut Aller en bas
http://sellerie-bdx33.skyrock.com
Ask
Equin'éthique attitude!
Equin'éthique attitude!
Ask


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 3348

Localisation : Pyrénées-Atlantiques (64)

qui suis-je où erre-je? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: qui suis-je où erre-je?   qui suis-je où erre-je? - Page 6 EmptyDim 27 Juin - 18:29

Votre cursus (études, métier(s)) :

Après un bac S spé math, j'ai fait 2 premières années de médecine. La 1ère parce que je voulais absolument avoir le concours de médecine, et puis petite bifurcation d'orientation : la 2e pour passer le concours d'entrée en psychomotricité (concours commun à médecine, kiné, ergo). Donc maintenant, je suis étudiante en 3e année de psychomotricité. Une fois diplômée, je compte poursuivre en psycho (passerelle pour passer en L3).

Que faites-vous
quand vous n'êtes ni à cheval, ni au boulot?


Je passe beaucoup de temps dans le train ! Je rentre tous les we chez moi, stage oblige (enfin non, c'est un choix !) donc 400 bornes toutes les semaines. Quand il me reste un peu de temps entre les cours, stages et le loulou, je suis sur l'ordi, je lis, je sors (!!!)...J'aime bien la photo. Je faisais partie d'un club photo étudiant mais j'ai du laisser tomber l'année dernière manque de temps.
J'adooooore m'amuser avec ma chienne et lui apprendre des tours !

Un rêve à
réaliser?


J'adorerais habiter en Allemagne. J'ai toute ma famille du côté de ma maman là-bas, et que de bons souvenirs de vacances. Avoir une petite maison là-bas, un champs où mettre les chevaux...Le pied !

Votre crédo, citation préférée, ligne de
conduite générale?


La 1ère qui me vient en tête : "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage". On ne peut pas dire qu'au 1er abord ça me définisse bien (j'explose facilement au moindre truc) mais justement, j'y travaille ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://luckymeli.skyblog.com
Invité
Invité




qui suis-je où erre-je? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: qui suis-je où erre-je?   qui suis-je où erre-je? - Page 6 EmptyMer 30 Juin - 19:24

Mon cursus (études, métier(s)) :

BEPA CPA/BAC PRO CGEA/BTSA TV
j'ai fait des études agricoles mais bosse dans la logistique... (le truc qui n'a rien à voir)

Que fais-je quand je ne suis ni à cheval, ni au boulot?

Jardinage, internet, promenade de mes chiens.


Mon rêve à réaliser?

Avoir un corps de ferme pour y mettre tout le monde.


Mon crédo, citation préférée, ligne de conduite générale?

Rester sage, et courageuse quoi qu'il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui suis-je où erre-je? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: qui suis-je où erre-je?   qui suis-je où erre-je? - Page 6 EmptyMer 30 Juin - 19:32

Ah Myly tu fais le même cursus que moi en BAC CGEA je précise, tu le fais où ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui suis-je où erre-je? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: qui suis-je où erre-je?   qui suis-je où erre-je? - Page 6 EmptyMer 30 Juin - 19:41

dédé a écrit:
Ah Myly tu fais le même cursus que moi en BAC CGEA je précise, tu le fais où ?

Je l'ai fait à somme vesle dans la marne. J'ai fini mes études il y a 4 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui suis-je où erre-je? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: qui suis-je où erre-je?   qui suis-je où erre-je? - Page 6 EmptyMer 14 Juil - 14:14

Votre cursus (études, métier(s)) : Après le collège j'ai effectué un BEP VAM (Ventes Action Marchandes), puis un BAC pro service, puis un BTS MUC (management des unitées commerciale) Le tout en alternance. Je travaille donc depuis mes 16 ans. Je fais de l'interim dans les banques pour faire simple. Je souhaiterai me reconvertir dans un metier au contacte des animaux.

Que faites-vous quand vous n'êtes ni à cheval, ni au boulot? Je vois des amis, je vais sur le net, je cherche du boulot.

Un rêve à réaliser? Bosser avec des animaux quels qu'ils soient( sauf insecte aracnide et lézare)

Votre crédo, citation préférée, ligne de conduite générale? Une phrase de Gandhi : "On peut juger la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités" J'aime beaucoup cette phrase que je trouve très juste.
Revenir en haut Aller en bas
Laurette
Admin-éthique
Laurette


Féminin Age : 43
Nombre de messages : 22648

Localisation : Toulouse / Saintes

qui suis-je où erre-je? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: qui suis-je où erre-je?   qui suis-je où erre-je? - Page 6 EmptyMer 14 Juil - 15:50

j'aime aussi beaucoup cette citation qui suis-je où erre-je? - Page 6 943552

_________________
Pablo, que ta nouvelle vie soit douce...

Résumé Pablo et Baptistou !!
Revenir en haut Aller en bas
CaraDel
c'est l'heure du débourrage!
c'est l'heure du débourrage!
CaraDel


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 609

Localisation : Nord (59)

qui suis-je où erre-je? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: qui suis-je où erre-je?   qui suis-je où erre-je? - Page 6 EmptyMer 14 Juil - 20:54

Votre cursus (études, métier(s)) : Je viens d'avoir mon bac S et dès Septembre, j'entre en fac de bio (licence SVTE, d'ailleurs, si qqun connait qqun qui a fait cette licence, ça ne me dérange pas, au contraire, de savoir comment ca s'est passé ^^'. Plus tard, j'aimerai travailler dans la recherche, en labo ou sur le terrain, pour le domaine,je verrai bien vers quoi je m'oriente en fonction de mes points forts au fil du temps, mais ce qui me passionnerait vraiment, ca serait de bosser sur le SIDA. Enfin, contre le SIDA qui suis-je où erre-je? - Page 6 627548.

Que faites-vous quand vous n'êtes ni à cheval, ni au boulot ?
Sorties entre amies, lectures de tous les chevalmag que j'ai en retard (hmm...), pc, télé...

Un rêve à réaliser ?
Avoir mon cheval et pouvoir le travailler sur la plage, quand ça me chante.
Vivre en Australie aussi :)C'est toujours meilleur quand on attend.Votre crédo, citation préférée, ligne de conduite générale?
"C'est toujours meilleur quand on attend"
-> J'ai pas tellement confiance en moi alors... j'attends toujours tres longtemps avant de me lancer (genre pour m'inscrire sur le forum ^^')
Revenir en haut Aller en bas
http://x-caramell-x.skyrock.com/
Thétis-C
Jeune cheval
Jeune cheval
Thétis-C


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 214

Localisation : Bretagne

qui suis-je où erre-je? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: qui suis-je où erre-je?   qui suis-je où erre-je? - Page 6 EmptyMar 3 Aoû - 23:23

Votre cursus (études, métier(s)) :
Je vais en Première L.

Que faites-vous quand vous n'êtes ni à cheval, ni au boulot?
Dur dur, il n'y a pas beaucoup de moments où je ne suis pas à cheval... lol Et bien je lis, je photographie, ou... je suis sur internet. qui suis-je où erre-je? - Page 6 675294

Un rêve à réaliser?
Oui, mon rêve est, dans un premier temps d'obtenir une belle relation avec ma pouliche, basée sur la confiance et la liberté. Par la suite j'aimerais devenir éthologue (équin bien sûr. ;D) et avoir ma propre structure.

Votre crédo, citation préférée, ligne de conduite générale?

"Deviens qui tu es" !
Revenir en haut Aller en bas
http://clementine-et-thetis.skyrock.com
Invité
Invité




qui suis-je où erre-je? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: qui suis-je où erre-je?   qui suis-je où erre-je? - Page 6 EmptyMer 4 Aoû - 10:01

Ah bhein à mon tour je suppose...? lol Vous avez le temps pour une tartine...?

Votre cursus (études, métier(s)) :
j'ai voulu être prof d'histoire-géo (hééé oui) j'ai réussi ma 1ere année mais en 2e pendant les stages : grosse illumination ... je veux bien transmettre ce que je sais mais pas à une bande d'andouille qui se fichent d'être là... lol
J'ai fini l'année (ai même réussi les exam) et j'ai commencé a chercher un job!
Ca fait bientot 3 ans que je suis receptionniste téléphoniste. Les 2 premières années j'ai fait des cours du soir pour être télésecrétaire (j'ai un diplome en plus mdr).
A coté de ca j'ai fait la formation "Tai-Chi et cheval" à la ferme equestre de Louvain.

Que faites-vous quand vous n'êtes ni à cheval, ni au boulot?
Je donne cours d'équitation parce que c'est mon truc ! j'aime apprendre aux autres (en plus j'ai les petits ils sont géniaux)
j'organise un tas de trucs à l'écurie (rando, carnaval, saint hubert, ...)
Je lis beaucoup (et pas que des trucs de chevaux, beaucoup de fantastique)
Je traine sur les forums pour glaner des info
je martyrise ma pauvre Cracotte

Un rêve à réaliser?
Elever des shetland !! (mais mon copain est vraiment pas d'accord donc... pas d'élevage en même temps il a pas tord je garderais tout le monde lol)
Sinon avancer le plus loin possible en étho avec mes poon's

Votre crédo, citation préférée, ligne de conduite générale?

"Ca va aller!!"
Revenir en haut Aller en bas
Lulu
Jeune cheval
Jeune cheval



Féminin Age : 37
Nombre de messages : 112

Localisation : Drôme

qui suis-je où erre-je? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: qui suis-je où erre-je?   qui suis-je où erre-je? - Page 6 EmptyJeu 5 Aoû - 15:56

Votre cursus (études, métier(s)) :
BAC S suivi de 3 ans à tenter d'obtenir le certificat de capacités d'orthoptie. Ca avait l'air bien, aider les gens, enfants, adultes et personnes âgées, par la rééducation, sans outil, les aider à s'aider eux-mêmes. Mais ça c'est ce qu'on dit pour faire joli, en vrai on vous apprend : on ne rééduque pas les paralysies, on fait de la chirurgie. 3 ans à écumer les hôpitaux dans de nombreux stages m'ont appris que ça voulait dire : je ne t'ai pas appris à rééduquer les paralysies parce-que le chèque, et bien là vois-tu, c'est moi qui l'encaisse.
Donc hop, réorientation, direction Rennes et son collège d'étiopathie animale, tant pis pour le joli cabinet libéral en centre ville avec vue sur le parc ^^

Que faites-vous quand vous n'êtes ni à cheval, ni au boulot?
J'suis sur mon pc, à regarder des séries (bouh le téléchargement c'est mal, je sais!), gérer mon forum, jouer à des mmo. J'aime bien lire aussi, mais ça coûte cher les bouquins au rythme où je les avale!

Un rêve à réaliser?
Non, pas pour l'instant, c'est mal?

Votre crédo, citation préférée, ligne de conduite générale?
L'homme est un animal crédule qui a besoin de croire. En l'absence de raisons valables de croire, il se satisfait de mauvaises. [Bertrand Russell]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui suis-je où erre-je? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: qui suis-je où erre-je?   qui suis-je où erre-je? - Page 6 EmptyVen 6 Aoû - 15:58

Votre cursus (études, métier(s)) :
J'ai étudié la finance a l'école de commerce de Dijon, puis enchainé sur un master de finance en allemagne et actuellement je travaille... dans la finance :p au luxembourg.
Que faites-vous quand vous n'êtes ni à cheval, ni au boulot?
Yé fait le ménache ! J'ai la (mal)chance d'avoir un futur mari complétement maniaque :p.
Plus serieusement, je lis. Je devore des bouquins, mon genre preferé est l'heroic fantaisy; je ne regarde jamais la télé, j'essaye d'apprendre a mon chat a "rouler bouler" sans me prendre de coup de griffe et surtout en ce moment je prepare mon mariage !!! (le 11 septembre !)
Un rêve à réaliser?
Acheter une ferme dans le fin fond des Vosges, m'y installer avec mes dadoux et vivre d'amour et d'eau fraiche (on aura une source, ca va de soi...)
Votre crédo, citation préférée, ligne de conduite générale?
Ce n'est pas parce qu'une chose est impossible que l'on n'ose pas, c'est parec que l'on n'ose pas qu'elle est impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui suis-je où erre-je? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: qui suis-je où erre-je?   qui suis-je où erre-je? - Page 6 EmptySam 14 Aoû - 20:29

Votre cursus (études, métier(s)) :

Je suis en étude de Psychologie, encore quelques années pour arrivée a avoir le diplôme de psy dans le but de faire de la thérapie assisté par le cheval. En parallèle je compte faire une formation pro en shiatsu équin (manque juste les finances..) et ça sera déjà pas mal!!!

Que faites-vous quand vous n'êtes ni à cheval, ni au boulot?

Beaucoup de lecture, et.... BEAUCOUP d'internet
Le reste du temps je cogite beaucoup, remise en question et introspection un peu chaque jour pour pas me perdre en route..

Un rêve à réaliser?

Arriver a mes buts professionnel puis sauver des chevaux en partance pour la boucherie ou autre destin incertain, les éduquer avec pour mot d'ordre de laisser leurs personnalité s'épanouir a fond pour en faire des "chevaux thérapeute", le tout sans mors, sans fers etc..
Utopique vous pensez??!

Votre crédo, citation préférée, ligne de conduite générale?

Ne fait pas aux autres ce que tu n'aimerai pas qu'on te fasse..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui suis-je où erre-je? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: qui suis-je où erre-je?   qui suis-je où erre-je? - Page 6 EmptyMar 24 Aoû - 17:08

Votre cursus (études, métier(s)) :

Je trvaille pour la mairie je travaille dans les ecoles primaire pendant les heures de cantines

Que faites-vous quand vous n'êtes ni à cheval, ni au boulot?

je lie,j'ecoute de la musique

Un rêve à réaliser?

mon reve et d'un jour arriver a etre en armonie avec mon cheval et de le monter a cru en total liberté

Votre crédo, citation préférée, ligne de conduite générale?

ma citation prefere est:"Pour s'ouvrir aux chevaux et a ce qu'il peuvent nous apprendre,il faut remballer son ego"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui suis-je où erre-je? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: qui suis-je où erre-je?   qui suis-je où erre-je? - Page 6 EmptyMar 14 Sep - 21:42

Votre cursus (études, métier(s)) :
études : bts aménagements paysagers puis équivalent BTS conducteur de travaux dans le batiment

métier : suivi de chantiers travaux ettechnicienne rivière

Que faites-vous quand vous n'êtes ni à cheval, ni au boulot?
je suis avec mes chiens !

Un rêve à réaliser?
gagner au loto...

Votre crédo, citation préférée, ligne de conduite générale
"Plus je connais les hommes plus j'aime mes chiens"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui suis-je où erre-je? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: qui suis-je où erre-je?   qui suis-je où erre-je? - Page 6 EmptyJeu 13 Jan - 19:43

Votre cursus (études, métier(s)) :
J'ai passé mon bac S l'an dernier, cette année je suis en 1ère année de biologie à la faculté!

Que faites-vous quand vous n'êtes ni à cheval, ni au boulot?
Je suis une grosse marmotte donc en général je... traîne chez moi XD J'aime beaucoup aller sur internet, regarder tous les blogs et/ou sites de cavaliers et cavalières.

Un rêve à réaliser?
Je rêverai de racheter pour sa retraite ma ponette préférée quand j'étais encore en club... qui suis-je où erre-je? - Page 6 627548

Votre crédo, citation préférée, ligne de conduite générale?
Pour moi la bonne humeur et l'optimisme sont primordiaux dans la vie de tous les jours. Côté dada beaucoup de patience et d'amour...
Ma citation préférée ? " Vous ne pouvez demander à n'importe qui de devenir votre ami..... le cheval il suffit simplement de le lui demander... mais demandez le lui vraiment." Ray Hunt
Car pour moi mon cheval est plus que mon meilleur ami...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui suis-je où erre-je? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: qui suis-je où erre-je?   qui suis-je où erre-je? - Page 6 EmptyMar 25 Jan - 19:15

Votre cursus (études, métier(s)) :
Heu, c'est sinueux!
Bac L option math, quelques années plus tard, un DEA de sciences du langage à Toulouse, je fais 1an de doctorat, mais ça ne me va pas du tout. Comme mon fiancé s'est engagé dans l'armée et part sur Dijon, je le suis et fais un master pro en éducation et formation. Pendant toutes mes études, j'ai donné des cours particuliers de soutien scolaire et travaillé sur plusieurs séjours pour personnes handicapées. Mon master en poche, je trouve du boulot comme employée RH dans une grosse boite, 2 ans à enchainer les CDD, qui finalement n'ont pas été renouvelés quand je me suis retrouvée enceinte Rolling Eyes Depuis, je suis en congé parental, je m'occupe de mon petit bonhomme en attendant la prochaine mutation de mon mari (pour cet été) et à ce moment là je repartirai à la recherche d'un boulot, dans les ressources humaines ou la formation professionnelle, de préférence.

Que faites-vous quand vous n'êtes ni à cheval, ni au boulot?
Pleiiiiiiiin de choses! Je m'occupe de mon bébé bien sûr, pis j'avance doucement les travaux dans l'appart.
Sinon je joue aussi du piano, et j'aime tout faire moi même: la cuisine pour toute la famille, de la couture (rideaux, tapis de selle, vêtements...)du canevas, mes cartes de voeux, félicitations etc... scrapbooking, du dessin, de la peinture, depuis peu des cosmétiques maison (ça a fait des supers cadeaux de Noel!) et je vais prochainement me lancer dans la savonnerie!!

Un rêve à réaliser?
Avoir mes juments dans mon jardin!

Votre crédo, citation préférée, ligne de conduite générale?
l'important ce n'est pas le but, c'est le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
handgel
c'est l'heure du débourrage!
c'est l'heure du débourrage!
handgel


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 457

Localisation : Sarthe 72300

qui suis-je où erre-je? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: qui suis-je où erre-je?   qui suis-je où erre-je? - Page 6 EmptySam 29 Jan - 13:49

Votre cursus (études, métier(s)) :
Je redouble ma Seconde cette fois ci dans un lycée agricole avec 2 seance d'equitation par semaine

Que faites-vous quand vous n'êtes ni à cheval, ni au boulot?
Oula deja je passe beaucoup de temps a cheval donc lorsque je ne suis pas avec ma boule de poil je prend des photos je suis sur mon Pc je cogite je me remet en question et je dors ^^

Un rêve à réaliser?
Avoir une belle complicité avec ma jument et atteindre une belle harmonie dans le travail avec elle ainsi que l'avoir chez moi pouvoir la voir depuis ma chambre !

Votre crédo, citation préférée, ligne de conduite générale?
"Ce n'est pas le but qui conte, mais le chemin"
"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche

Revenir en haut Aller en bas
http://perfect-poony.skyblog.com
Contenu sponsorisé





qui suis-je où erre-je? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: qui suis-je où erre-je?   qui suis-je où erre-je? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qui suis-je où erre-je?
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hello, suis nouvelle
» Qui suis-je vraiment?
» je suis nouvelle !!
» Je suis nouvelle !!!
» Voila, je suis Jaana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equin'éthique :: Case départ :: Présentations-
Sauter vers: