Un forum pour améliorer notre relation avec les chevaux par le jeu et le travail
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 qui suis-je où erre-je?

Aller en bas 
+52
Amandeen
Jenna19
Ty Bris
Vaudaben
Mysou
canellle
Delta Ceda
Tayci
Tapinois
June_57
Snurfygirl
Petitebaroudeuse
Randi
Butterfly55
handgel
Lulu
Thétis-C
CaraDel
Ask
menthos
night-x-fructis
melodydu774
DiegoMulot
mirza
Lam
Aludra
Lili
Elise
Amandine7702
Sakayawa
strawberry
Rivage
elo
Funfun
joannou
tiph
marion
tamtam
steph
Tiago
Marie
clandestinette
Tetelle77
Laurette
cam
Diabolo
Sultanette
Maelyn
clems
Napo
claire
Admin
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




qui suis-je où erre-je? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: qui suis-je où erre-je?   qui suis-je où erre-je? - Page 7 EmptyLun 21 Fév - 21:08

Votre cursus (études, métier(s)) :
un bac S quelques années de repos sur les bancs de la fac de maths pour finalment deriver vers un CAP peintr e et applicateurs de revetement et je poursuis aujourd hui sur un BP dans le meme domaine
Que faites-vous quand vous n'êtes ni à cheval, ni au boulot?
je pense a lui, je profite de mon copain jaloux de mon cheval, je joue un peu de guitarren je dessine
Un rêve à réaliser?[/b
15ans que je fais le meme souhait, le meme reve: avoir mon cheval a moi, il s est realisé je suis la plus heureuse du monde... maintenant j espere arrivé a faire de grande chose avec lui et avoir un max de complicité
[b]Votre crédo, citation préférée, ligne de conduite générale?

vivre au jour le jour, on ne sait pas de quoi demain est fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui suis-je où erre-je? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: qui suis-je où erre-je?   qui suis-je où erre-je? - Page 7 EmptyLun 21 Fév - 21:20

Votre cursus (études, métier(s)) :
Après un bac STG (gestion, option compta) je suis en 1ère année de BTS Transport
Que faites-vous quand vous n'êtes ni à cheval, ni au boulot?
ordi, tv, voir des amis, la famille, faire mes devoirs lol etc
Un rêve à réaliser?
Je l'ai réalisé il y a 3 semaines en achetant ma jument qui suis-je où erre-je? - Page 7 627548 euh sinon trouver l'homme de ma vie ? ^^ (celui que je croyais le bon vient de me lacher, une semaine après la saint val...)
Votre crédo, citation préférée, ligne de conduite générale?
être heureuse tout simplement !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui suis-je où erre-je? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: qui suis-je où erre-je?   qui suis-je où erre-je? - Page 7 EmptyLun 21 Fév - 21:33

Votre cursus (études, métier(s)) :
infographiste
Que faites-vous quand vous n'êtes ni à cheval, ni au boulot?
famille, amis, travail sur l'ordi, balades a pied
Un rêve à réaliser?
réalisé ! je rêvais de vivre en camargue c'est chose faite depuis un bon moment déjà
Votre crédo, citation préférée, ligne de conduite générale?
tout ce qui brille n'est pas or
tous ceux qui errent ne sont pas perdus
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly55
Equin'éthique attitude!
Equin'éthique attitude!
Butterfly55


Féminin Age : 49
Nombre de messages : 4413

Localisation : 55

qui suis-je où erre-je? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: qui suis-je où erre-je?   qui suis-je où erre-je? - Page 7 EmptyMar 22 Mar - 22:11


b]Votre cursus (études, métier(s)) :[/b] Après un bac d'économie, j'ai fait une licence de psycho à Montpellier, puis 2ans 1/2 d'emploi jeune au collège, et 6 mois surveillante dans un lycée pour finir... professeur des écoles en maternelle ! Mais je m'éclate, et ne regrette rien !

Que faites-vous quand vous n'êtes ni à cheval, ni au boulot? Je jardine, je bouquine et je marche beaucoup avec mes chiennes. J'en profite pour admirer la nature qui est vriament très belle dans la Meuse !

Un rêve à réaliser? Ré-éduquer des handicapés moteurs ou mentaux avec des animaux ! Mais tout travail d'éducation et de ré-éducation me paraît intéressant avec les animaux... Pourquoi pas éduquer des chiens d'aveugles, ou des chiens de "sociabilisation" pour enfants et personnes âgées... On verra bien !

Votre crédo, citation préférée, ligne de conduite générale? Il n'y a pas de mauvaises réponses, il n'y a que de mauvaises questions.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui suis-je où erre-je? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: qui suis-je où erre-je?   qui suis-je où erre-je? - Page 7 EmptyJeu 28 Avr - 9:46

bonne idée ce post !!! ça permet de voir que le niveau est assez élevé , bravo à toutes pour ces etudes bien menées
à mon tour ... pale

Votre cursus (études, métier(s)) :
un bac math echoué , un bac lettre reussi , 3 ans de formation 'sur le tas" pour avoir un CAP d'instit ... puis directrice d'école maternelle ( toute ma carriere ) et enfin un beau diplome de ... retraitée !!!

Que faites-vous quand vous n'êtes ni à cheval, ni au boulot?
ben , je m'occupe de ma grande maison , je jardine et j'aime faire des petites oeuvres brodées à la machine à coudre

Un rêve à réaliser?
mes rêves sont helas derriere moi ....

Votre crédo, citation préférée, ligne de conduite générale?
la vieillese est une maladie genetique contre laquelle on ne peut pas grand chose !
le cheval est un excellent anti rides !
l'équitation favorise le transit intestinal ! si ! si ! lol!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui suis-je où erre-je? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: qui suis-je où erre-je?   qui suis-je où erre-je? - Page 7 EmptyJeu 28 Avr - 9:58

Je n'avais pas vu ce poste.lol Donc je le rempli avec un peut de retard.

Votre cursus (études, métier(s) :
J'ai obtenu un BEP et un bac pro comptabilité ensuite, j'ai fait une première année de BTS. Comme je n'aimai pas, j'ai arrêté. J'ai essayé de rentrée dans les douanes pour faire maître chien. Pas prise au concours. Aujourd'hui, j'ouvre mon entreprise avec mon conjoint. Elle devrait s'ouvrir ce mois-ci. Se sera du taxi animaliers, urgence animaliers et garde aux domiciles des particuliers.

Que faites-vous quand vous n'êtes ni à cheval, ni au boulot ?

J'étais secouriste à la Protection Civile. J'ai arrêtée car je n'ai plus le temps entre le boulot et la création d'entreprise.

Un rêve à réaliser ?

Que mon entreprise fonctionne.

Votre crédo, citation préférée, ligne de conduite générale ?

L'air du Paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui suis-je où erre-je? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: qui suis-je où erre-je?   qui suis-je où erre-je? - Page 7 EmptyMer 18 Mai - 10:25

Votre cursus (études, métier(s)) :
Sortie de troisième je fais un bep élevage équin mais n'aimant l'école je quitte le cursus. Je pars deux mois travailler en Camargue. Ensuite pour avoir mon cheval j'enchaîne comme agent d'entretien puis trouve un travail dans la vente. Au bout de 3 ans marre de ces horaires je ne profite plus de mon cheval. Je suis restée 4 mois au chômage puis j'ai été prise en intérim dans une usine de pièces automobiles. Mais moins de productions ont fait qu'ils ne m'ont pas gardé. Là je suis au chômage et je recherche un travail.

Que faites-vous quand vous n'êtes ni à cheval, ni au boulot?
Internet, télé, lecture.

Un rêve à réaliser?
J'aimerais être indépendante avec mon cheval

Votre crédo, citation préférée, ligne de conduite générale?
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui suis-je où erre-je? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: qui suis-je où erre-je?   qui suis-je où erre-je? - Page 7 EmptyMer 18 Mai - 20:14

Votre cursus ( études , métiers )

Actuellement en Seconde . Je compte aller en première L puis être interprète traductrice . Quant à savoir si je passerais par la Fac ou la prépa ... Aucune idée mais je doute d'être capable de faire prépa

Que faites vous quand vous n'êtes ni à cheval ni au boulot ?

Je nage ( environ 6 h par semaine , j'espère arriver à en faire plus l'an prochain , 6 c'est pas assez ! ) , je fais du tennis , je lis , photographie , joue du violon ( et du piano mais ça c'est très rare ) et je fais des langues étrangères ... En fait j'en apprends 5 mais je m'arrêterais pas là !

Un rêve à réaliser ?

Avoir mes poneys ça m'a déjà permis de réaliser le plus gros ... Mais sinon je souhaite pouvoir continuer à apprendre des langues étrangères , voyager et puis pouvoir concilier le plus longtemps possible sport & études .

Citation préférée :

" Experience is a brutal teacher , but you learn , my God , do you learn "
CS Lewis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui suis-je où erre-je? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: qui suis-je où erre-je?   qui suis-je où erre-je? - Page 7 EmptyJeu 19 Mai - 10:13

Ahhhh celui là non plus je l'avais pas vu !

Votre cursus (études, métier(s)) :
ALors, j'ai un BAC STG spécialité RH, ensuite j'ai obtenu un BTS NRC (Négociation Relation Client), j'ai bosser presque un an à la Caisse d'Epargne et aujourd'hui je suis en intérim !

Que faites-vous quand vous n'êtes ni à cheval, ni au boulot?
QUand je ne suis ni à cheval, ni au boulot, je m'occuper de ma maison, mon jardin, je profites de mon homme, on se promène, on profites de nos autres animaux (toutou, minous...) Une vie bien remplie quoi !

Un rêve à réaliser?
Mon rêve le plus cher c'est déjà réaliser, celui d'avoir mon cheval ! mainenant, je souhaite fonder une famille et être heureuse tout simplement !

Votre crédo, citation préférée, ligne de conduite générale?
On a qu'une vie, et tout peut s'arreter n'importe quand ! alors profitez un max !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui suis-je où erre-je? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: qui suis-je où erre-je?   qui suis-je où erre-je? - Page 7 EmptyMer 22 Juin - 10:57

Code:
Votre cursus (études, métier(s)) :

J'ai fais un bac STG, puis un BTS Assistant de gestion PME PMI (j'attends d'ailleurs les résultats) et là je travaille en tant qu'assistante administrative.

Que faites-vous quand vous n'êtes ni à cheval, ni au boulot?

Ménage, courses, boutiques...

Un rêve à réaliser?

Avoir une maison avec un grand terrain pour y mettre mon cheval.

Votre crédo, citation préférée, ligne de conduite générale?

Etre honnête, ne pas mentir, faire confiance, etre heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Randi
Eléphant du forum
Randi


Féminin Age : 27
Nombre de messages : 13251

Localisation : Doranges (63240)

qui suis-je où erre-je? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: qui suis-je où erre-je?   qui suis-je où erre-je? - Page 7 EmptySam 9 Juil - 16:44

Votre cursus (études, métier(s)) :

Je passe en seconde à la rentrée qui suis-je où erre-je? - Page 7 937165 Seconde générale, espérant avoir le BAC S pour devenir véterinaire/éthologue qui suis-je où erre-je? - Page 7 627548

Que faites-vous quand vous n'êtes ni à cheval, ni au boulot?

Je cours avec Randi, je réfléchi (beaucoup!!), j'apprends à connaître les chevaux, je m'occupe de Farfal (mon petit chat) et je mange et dors énormément!

Un rêve à réaliser?

Devenir véterinaire/éthologue aux Etats-Unis au Nevada dans la campagne avec les cow-boys qui suis-je où erre-je? - Page 7 855110, sauver des animaux, aller à la mer avec Randi, savoir monter à cheval, connaître les chevaux sur le bout des doigts, ne plus jamais m'énerver.

Votre crédo, citation préférée, ligne de conduite générale?

"Savoir écouter est un art."

"Mieux vaut demander pardon que permission."

Pat Parelli je t'aime qui suis-je où erre-je? - Page 7 937165


Dernière édition par Randi le Sam 9 Juil - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui suis-je où erre-je? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: qui suis-je où erre-je?   qui suis-je où erre-je? - Page 7 EmptySam 9 Juil - 17:19

Votre cursus (études, métier(s)) :
Je rentre au lycée cette année !

Que faites-vous quand vous n'êtes ni à cheval, ni au boulot?
Je lis beaucoup, je vois mes amis régulierement pour des petites sorties, en gros ; Passe temps d'ados Razz

Un rêve à réaliser?
Partir quelques jours à la mer avec ma Jument, et galoper sur les grandes plages de camargue avec elle !

Votre crédo, citation préférée, ligne de conduite générale?
Citation préférée ; "Etre a cheval, c'est etre entre ciel et terre, a une hauteur inexistante" Je passe mon temps à plaisanter, j'aime profiter de la vie et je ne me pose pas de question. Malgrès que je sache tout de meme etre serieuse quand il le faut !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui suis-je où erre-je? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: qui suis-je où erre-je?   qui suis-je où erre-je? - Page 7 EmptyJeu 28 Juil - 20:04

Votre cursus (études, métier(s)) :
Je viens de terminer un master en communication et suis actuellement en stage de fin d'études en tant que Community Manager sur un réseau social d'entreprise dans une boîte de jeux vidéo, et ce jusqu'à fin Septembre.

Que faites-vous quand vous n'êtes ni à cheval, ni au boulot?
J'aime beaucoup les jeux vidéo (je suis ce qu'on peut appeler une "hardcore gameuse", avec entre 5 et 25 heures de jeu par semaine), ce qui explique le secteur dans lequel je travaille. Je m'amuse aussi à créer des sites internet pour mes proches qui me le demande, je suis très curieuse du web et des nouvelles techno en général.

Un rêve à réaliser?
J'aimerais retourner vivre au Texas, qui me manque beaucoup, mais que ferai-je sans les concours de CSO "à la Française" et mon Milou?
Sinon en rêve "réalisable", être indépendante financièrement en continuant de monter à cheval.

Votre crédo, citation préférée, ligne de conduite générale?
Pas de prise de tête qui suis-je où erre-je? - Page 7 627548 Je suis aussi très ordonnée et j'applique ça dans nombre de mes activités.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui suis-je où erre-je? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: qui suis-je où erre-je?   qui suis-je où erre-je? - Page 7 EmptySam 17 Sep - 9:38

Votre cursus (études, métier(s)) :

BTS Secrétariat de direction trilingue en 76.
Secrétaire dans les assurances pdt 2 ans puis quelques mois d'intérim suite à un déménagement puis secrétaire commerciale chez un concessionnaire automobile;
J'ai arrêté de travailler en 96.

Que faites-vous quand vous n'êtes ni à cheval, ni au boulot?

Je m'occupe de ma maison, de mon jardin (fleurs et potager), je fais le ménage, les courses, la cuisine, je me promène avec mon mari et mon chien, je joue avec mon chat, je m'occupe de l'aquarium, je fais des balades en moto avec mon mari, je lis, je fais de la broderie au point compté (si, si, l'hiver est long parfois chez nous et je ne peux pas monter à cheval ...) et depuis qqs jours je passe bcp de tps sur ce forum qui suis-je où erre-je? - Page 7 943552

Un rêve à réaliser?

Pouvoir continuer à monter à cheval le plus longtemps possible, donc avoir la bonne santé nécessaire pour cela.

Votre crédo, citation préférée, ligne de conduite générale?

Pouvoir me coucher chaque soir en me disant que j'ai passé une journée agréable.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui suis-je où erre-je? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: qui suis-je où erre-je?   qui suis-je où erre-je? - Page 7 EmptyLun 19 Sep - 17:50

Je n'avais jamais fait attention a ce post! C'est super interessant qui suis-je où erre-je? - Page 7 627548
à mon tour..

Votre cursus (études, métier(s)) :
Alors j'ai toujours voulu faire vétérinaire, plus particulierement vétérinaires sans frontières.
Après un Bac S, j'ai fais une année en Angleterre dans une école d'anglais, (toujours avec mes chevaux qui suis-je où erre-je? - Page 7 627548 ) Puis rentrée en France, je fais une année de Bio a la Fac..
Me rendant compte que les sciences ne m'intéressaient plus autant.. et parallèlement que ma passion de la photo me tentais de plus en plus, je rentre en école de photographie cette année à Montpellier. Je compte poursuivre le plus possible les études, si possible a l'étranger, et me donné toutes les chances de devenir un grand photographe.

Que faites-vous quand vous n'êtes ni à cheval, ni au boulot?

Je fais de la photo, je sors le soir Razz entre amis , j'aime aussi lire et rêver.
Je suis aussi polyglotte , je parle couramment le Français, l'Anglais, l'Allemand et le dialecte Suisse-Allemand. J'aime voyager, découvrir de nouvelles choses.. et capturer les instants de la vie.

Un rêve à réaliser?

Oui beaucoup. Entre autres que mes chevaux finissent une vie heureuse a mes cotés. Vivre avec la personne que j'aime.
Et aussi avoir un Minorquin Razz

Et un vrai rêve.. j'aimerai pouvoir communiquer avec les animaux par la pensée.

Votre crédo, citation préférée, ligne de conduite générale?

"Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur"
Revenir en haut Aller en bas
Petitebaroudeuse
c'est l'heure du débourrage!
c'est l'heure du débourrage!
Petitebaroudeuse


Féminin Age : 37
Nombre de messages : 325

Localisation : Namur

qui suis-je où erre-je? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: qui suis-je où erre-je?   qui suis-je où erre-je? - Page 7 EmptySam 22 Oct - 11:44

Votre cursus (études, métier(s)) :

J'ai fait trois ans d'études d'histoire de l'art contemporain, et puis un master en gestion culturelle et je travaille maintenant en tant que chargée de communication dans une association sans but lucratif à Bruxelles.

Que faites-vous quand vous n'êtes ni à cheval, ni au boulot?
Je suis à pied à côté de mon cheval sur les chemins, je suis allongée à dormir dans son pré, je casse des noix dans son pré, je retire les crottins des paddocks,... làlà... bien sûr !

Bon à part ça, je lis beaucoup, je dessine et je peins par périodes (plus depuis 2 ans car je n'ai pas le temps et je me consacre plus aux chevaux), mais là surtout, je fais des travaux dans ma nouvelle maison.... et je passe du temps entre la maison et mon travail et où se trouve mon cheval quand il n'est pas chez moi... donc beaucoup de temps en train, à vélo ou en voiture... sinon je suis sur le net.

Un rêve à réaliser?
La maison ? C'est fait. La pouliche rocky mountain horse, c'est fait. Je dirais quand même : avoir plus de quelques hectares de terrain et petit troupeau à moi, un petit élevage peut-être. Mais c'est impossible dans ma situation actuelle. Et beaucoup de choses vont encore changer d'ici là que je puisse. Il faudra passer par la case enfants notamment...

Votre crédo, citation préférée, ligne de conduite générale?
J'en ai beaucoup que j'utilise en différentes circonstances.
Chaque chose a un sens (comme cité plus haut)
Qui veut aller loin ménage sa monture
Le diable croît qu'il est un ange
On n'a rien sans rien
Le bonheur est dans le pré
Je dois mériter mon cheval
et bien d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui suis-je où erre-je? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: qui suis-je où erre-je?   qui suis-je où erre-je? - Page 7 EmptyJeu 27 Oct - 17:07

Votre cursus (études, métier(s)) :

Alors, les etudes, ce n'est pas pareil en belgique, je v donc tenter de vous expliquer:
d'abord, latin-grec, puis révolution contre tou, et décide de changer de vie, d'école... puis theatre-cinema pour avoir le c.e.s.s. (=bac)... beaucoup trop festive pour réussir, j'ai décidé de faire une année sabbatique, pour me remetrre de mes émotions.. du coup, ca a duré 3 ans! Voyage en autostop partout en europe (sauf les pays nordiques, il y fait trop froid!): Végétarisme, activisme, artistisme, extreme gauchisme, revolutionarisme..

Puis le declic: sans diplomes, on a beau avoir des idees... personne ne les ecoutera!
Donc hop! défi! impossible de me contraindre a la scolarite; du coup, je passe mon bac en filière libre par enseignement a distance a l'ecole royale d'equitation de belgique. (ils ne s'en sont toujours pas remis! a l'epoque, j'avais les chevaux roses , plein de pircings et tout ce qui va avec, et eux etaient en uniforme! et en plus, jh'ai réussi! hihihi!

Pourquoi s'arretter en si bon chemin? Hop! la fac: 3 ans. tourisme-langue-comm
diplome. travail super chouette: attaché de presse et responsable comm pour un festival boogie-woogie (jazz des '30, ancetre du rock'n'roll) a bruxelles, responsable comm pour Octoprod,une boite de production audiovisuelle a bruxelles que mes amis avaient lancé...échasses et pyrotechnie pour le magicland theatre, travail dans la mode, assoc royale de la presse nord-sud... bref, pas le temps de s'ennuyer.

Quand tout a coup.. jme voyais bien avec mon copain, finir par avoir un bebe (au secours!), une voiture (ca pollue!), un chien (j'aimerais bien, mais pas mon chat!), ... et finir comme tt ces gens qui se disent "ah! si j'avais encore 20 ans!!" boaff! moi, j'en avais 27, mais c pareil!
Alors j'ai fait le concours de la "fondation belge de la vocation"... et j'ai gagné!
une bourse de 10000€ .. que je suis venu me faire arnaquer (sisisi!!) par un sale type; tiens, je balance son nom: VINCENT LIBERATOR! il habite a montpellier! c'est un sale escro!Il m'a demandé de le payer à l'avance (oui, je l'ai fait, je suis bete!mais je le pensais digne de ma confiance), m'a pris mes sous, et ne s'est plus preocupe de rien!
En plus, il tape ses chevaux; pour lui; ils doivent le "respecter, donc le craindre. ridicule!!

Bref, apres cela, j'ai rencontré mes profs, qui m'ont pris chez eux. Ils m'enseignaient la voltige et la liberté, et en echange, je montais leurs chevaux en dressage et je gardais ceux qui restaient aux ecuries quand ils partaient en spectacle

Puis j'ai rencontré Le Poilu, j'en ai fait mon cheval de scene, et nous avons commence a faire des spectacles. Puis un jour, on m'a proposé la place d'artiste en residence au haras national de tarbes... le reve!!

Et voilà! j'y suis depuis finmai de cette annee


Que faites-vous quand vous n'êtes ni à cheval, ni au boulot?
dessin, peinture, sculpture, cinema, expo, balade, autostop,belgique...

Un rêve à réaliser?
le tour du monde... et si je pouvais le faire grace a mon metier, ca serait parfait... j'y travaille! ;-)

Votre crédo, citation préférée, ligne de conduite générale?
il y en a plein!!j'adore les citations!
"le cheval est a l'homme ce que les ailes sont a l'oiseau"(proverbe turkmene)... c'est ma derniere..
sinon, il y a " il est bon de suivre sa pente pourvu que ce soit en montant" (andré gide)
ou
"monsieur shakespeare, vous vous foutez le doigt dans l'oeil! Le monde, ce n'est pas un théâtre, c'est un cirque!" (T.Ritchie)
ou "Soyons réaliste! exigeons l'impossible!" (Che Guevara)
allez, une dernière: "les 3 voies de la sagesse: l'humour, le paradoxe et le changement" (dan millman, champion du monde de.. trampoline!)

Revenir en haut Aller en bas
Snurfygirl
Eléphant du forum
Snurfygirl


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 8788

Localisation : belgique/stoumont

qui suis-je où erre-je? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: qui suis-je où erre-je?   qui suis-je où erre-je? - Page 7 EmptyJeu 27 Oct - 21:38

Votre cursus (études, métier(s)) :

diplomée en éducatrice spécialisée et en nursing
je suis finalement en phase de bosser a temps pleins dans les chevaux

Que faites-vous quand vous n'êtes ni à cheval, ni au boulot?

euh je dors... les chevaux au sens large prenant une grande partie de mon temps

Un rêve à réaliser?

acheter le domaine qui me fait rever (18ha de pré et bois, une maison deux gites la tranquilité et des centaines d'ha de bois a parcourir a cheval autour

un peu plus les pieds sur terre?
pouvoir ofrir ad vitam a mes chevaux la vie que je me suis battue pour leur offrir

Votre crédo, citation préférée, ligne de conduite générale?

carpe diem, cueille le jour présent sans te soucier du lendemain
même un simple cheval peut etre exceptionnel dans sa propre prairie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aracri.org
Napo
Eléphant du forum
Napo


Féminin Age : 53
Nombre de messages : 39549

Localisation : Mèze (34)

qui suis-je où erre-je? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: qui suis-je où erre-je?   qui suis-je où erre-je? - Page 7 EmptyJeu 27 Oct - 21:48

Oh lala, Masha ! Tu déménages, t'es Rock'n Roll, toi ! Tu sais quoi, tu devrais faire un copier coller de ton message, et ouvrir carrément un post pour ta présentation (un peu comme tout le monde, quoi... mais bon, j'suis pas sûre que tu sois du genre à faire les choses comme tout le monde). Ici, ça présentation risque de passer un peu inaperçue, et de plus, on va saboter le post si on se met tous à t'acclamer comme il se doit et comme on a coutume de le faire sur ce forum ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Laurette
Admin-éthique
Laurette


Féminin Age : 43
Nombre de messages : 22648

Localisation : Toulouse / Saintes

qui suis-je où erre-je? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: qui suis-je où erre-je?   qui suis-je où erre-je? - Page 7 EmptyJeu 27 Oct - 21:59

Masha, on est tout près ! J'habite en gros entre Toulouse et Tarbes. Et +++ pour une présentation avec un topic à toi !

_________________
Pablo, que ta nouvelle vie soit douce...

Résumé Pablo et Baptistou !!
Revenir en haut Aller en bas
Laurette
Admin-éthique
Laurette


Féminin Age : 43
Nombre de messages : 22648

Localisation : Toulouse / Saintes

qui suis-je où erre-je? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: qui suis-je où erre-je?   qui suis-je où erre-je? - Page 7 EmptyJeu 27 Oct - 21:59

Au fait, t'étais à Equestria ??

_________________
Pablo, que ta nouvelle vie soit douce...

Résumé Pablo et Baptistou !!
Revenir en haut Aller en bas
Ask
Equin'éthique attitude!
Equin'éthique attitude!
Ask


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 3348

Localisation : Pyrénées-Atlantiques (64)

qui suis-je où erre-je? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: qui suis-je où erre-je?   qui suis-je où erre-je? - Page 7 EmptyJeu 27 Oct - 22:45

On est voisines masha ! Je suis de Pau qui suis-je où erre-je? - Page 7 627548 Même question que Laurette, tu étais à l'equestria cette année ?
Revenir en haut Aller en bas
http://luckymeli.skyblog.com
Invité
Invité




qui suis-je où erre-je? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: qui suis-je où erre-je?   qui suis-je où erre-je? - Page 7 EmptyDim 30 Oct - 13:23

Salut les voisines!!

Hesitez pas a passer me voir a l'occasion!! ca me ferait plaisir!! ;-)
(prévenez quand meme, hein, que je sois la!!)

heu.. alors.. nan mais je vous rappelle que je suis novice dans le cyber-postage..
alors du coup je ne sais fichtre rien du tout de quoi vous voulez parler avec tous vos mots bizarres..
comme je l'ai dit a je ne sais plus qui, ceci est mon premier forum
(oui, c mèèèèègnon!) du coup, je c pas trop comment faire, et je me débats dans les méandres des postages et compagnie...

donc, si hahaaa!! Napo Twisted Evil , jveux bien faire un post... qui suis-je où erre-je? - Page 7 937165
mais je c pas ce que c'est ...du coup...
va falloir que vous m'expliquiez tt ce bazar, parceque ca m'a l'air compliqué confused
( c'est le moment de sortir ma super excuse: vous savez, jsuis belge ca aide pas!! hihi)

et voui, j'etais a equestria.. encore une histoire de fou!! faut que je vous explique!!
Voltige cosaque pour les cow-boys (sur un pie noir) dans la grande piste
Et j'ai présenté un de mes numéros perso au cabaret : Baba-Yaga, numéro de voltige, dressage en liberté et pyrotechnie a cheval.
Premier jour, pas de probleme.. mais le 2ème jour, un stupide bonhomme chargé de "lancer" mon cheval en piste (au debut du numero, je rentre a pied et je fais des chaines de feu, puis Poilu entre au galop) ne l'a pas entré en piste avant de le lacher, du coup hop! Demi tour et il est parti!
Pire: le gros balèze de la sécu qui fermait la barrière de la piste s'est jeté sur le cote avec un petit cri de fillette, et Poilu a sauté la barrière (voui!! avec sa selle de voltige, son costume de cheval de guerre et tout! il est trop fort).
Et mon Poilu a traversé tout le haras a fond la caisse la queue sur le dos, le nez au vent, comme un cheval du desert... et pas un pôur le bloquer! incroyable!
mais malheur!Comme il avait plu , il y avait de la boue partout, et sur les pavés, mon poilu a dérappé, s'est rattrapé de justesse, mais s'est froissé le muscle de l'épaule. Pas un écart d'épaule, mais presque! il n'etait pas carré, alors je l'ai mis au repos.

le plus choquant, c'est qu'il y ait eu des salopards de l'organisation pour venir me proposer des médocs pour "pouvoir qd meme faire mon numéro".. non mais!! je ne comprendspas ces gens! comme si j'allais faire ca a mon Poilu pour briller moi -meme!! ils ont vraiment rien compris aux chevaux.

Bref, j'etais desesperee.. puis j'ai rencontré Sandra, la praticienne de Shiatsu qui était a Equestria... Elle est formidable. Je ne sais pas si vous connaissez le shiatsu equin.. ca donne des resultats terribles!
ben comme pour les humains, en fait; cela agit sur les points de pression des meridiens energetiques du corps.. cela fait des merveilles tant au point de vue psychologique que physique.
parceque moi, apres equestria, j'ai mis le poilu au repos.. sauf qu'il m'a fait une depression. Vraiment, c'etait affreux a voir!
et grace a Sandra je l'ai retrouvé comme avant. Si vous avez besoin de ce gen,re de services, j'ai ses coordonnées..

voilà! enfin bref.. a bientot, quoi!! ;-))

xXXx
Revenir en haut Aller en bas
Ask
Equin'éthique attitude!
Equin'éthique attitude!
Ask


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 3348

Localisation : Pyrénées-Atlantiques (64)

qui suis-je où erre-je? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: qui suis-je où erre-je?   qui suis-je où erre-je? - Page 7 EmptyDim 30 Oct - 17:51

Oulala, que de péripéties à l'Equestria ! Heureusement, plus de peur que de mal...

Un "post", c'est un message. En fait le mieux aurait été de créer un nouveau message dans "Présentation" pour y mettre tout ce que tu as écrit ici ^^ Sinon, si tu as des photos de ton poilu à partager (on aime bien les photos ici !) tu peux aller dans "Vos compagnons en image". En venant lire régulièrement sur le forum, tu prendras vite tes marques ! qui suis-je où erre-je? - Page 7 943552

En tout cas, je suis vraiment partante pour venir te voir un de ces jours !! On est vraiment à côté ! qui suis-je où erre-je? - Page 7 627548
Revenir en haut Aller en bas
http://luckymeli.skyblog.com
Invité
Invité




qui suis-je où erre-je? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: qui suis-je où erre-je?   qui suis-je où erre-je? - Page 7 EmptyMar 1 Nov - 12:22

mascha.. je connais pas ton histoire et on va en rester la car ca me regarde pas.
Mais quand tu dis que Vincent Libérator tape ses chevaux...

heum ca fait un moins que je suis dans ces écuries.. et que je le vois travailler et qu'ils me donnent des conseils.. ya aucune violence.. et ses chevaux ont le regard vif et les oreilles pointées en avant dès qu'ils le voient.

Après ca fait qu'un mois que je le connais, et s'il s'avère être mauvais avec les chevaux je partirai sans attendre. Mais d'après ce que moi j'ai vu tes propos me paraissent déplacés.
En tout cas je vais faire attention car j'aime pas ce genre de méthode.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui suis-je où erre-je? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: qui suis-je où erre-je?   qui suis-je où erre-je? - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qui suis-je où erre-je?
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hello, suis nouvelle
» Qui suis-je vraiment?
» je suis nouvelle !!
» Je suis nouvelle !!!
» hé non, jme suis pas perdue en route !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equin'éthique :: Case départ :: Présentations-
Sauter vers: