Un forum pour améliorer notre relation avec les chevaux par le jeu et le travail
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 qui suis-je où erre-je?

Aller en bas 
+52
Amandeen
Jenna19
Ty Bris
Vaudaben
Mysou
canellle
Delta Ceda
Tayci
Tapinois
June_57
Snurfygirl
Petitebaroudeuse
Randi
Butterfly55
handgel
Lulu
Thétis-C
CaraDel
Ask
menthos
night-x-fructis
melodydu774
DiegoMulot
mirza
Lam
Aludra
Lili
Elise
Amandine7702
Sakayawa
strawberry
Rivage
elo
Funfun
joannou
tiph
marion
tamtam
steph
Tiago
Marie
clandestinette
Tetelle77
Laurette
cam
Diabolo
Sultanette
Maelyn
clems
Napo
claire
Admin
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Ty Bris
Eléphant du forum
Ty Bris


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 7193

Localisation : centre Bretagne (22)

qui suis-je où erre-je? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: qui suis-je où erre-je?   qui suis-je où erre-je? - Page 9 EmptyVen 2 Aoû - 23:37

En fait roxy tu es sur un post ou on avait fait un mixte de toutes nos présentations ! Tu dois recréer un post bien à toi où tu te présentes et eventuellement ton ou tes compagnons equins (on aime les photos !) et où tous les membres pourront te souhaiter la bienvenue !! Dans l'onglet présentation de la page d'accueil du forum ! Et comme u as valide Laurette pourra débloquer tout le forum pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui suis-je où erre-je? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: qui suis-je où erre-je?   qui suis-je où erre-je? - Page 9 EmptySam 3 Aoû - 9:22

Oups je suis pas très douée désole. Merci je crois que ça y est je me suis présentée ap bon endroit grâce a toi:) merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui suis-je où erre-je? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: qui suis-je où erre-je?   qui suis-je où erre-je? - Page 9 EmptyVen 9 Aoû - 20:27

Votre cursus (études, métier(s)) :
J'entre en 4ème année STAPS, je passe en 2014 le concours pour devenir professeur d'eps (capeps)
Que faites-vous quand vous n'êtes ni à cheval, ni au boulot?
Et bien plus grand chose, car je passe la major partie de mon temps à bosser (études) puis je vais monter ma jument tous les jours qui suis-je où erre-je? - Page 9 627548
A part ça, je vais en concours, je vois mes amis quand le temps me le permet, je profite de ma famille ....
Un rêve à réaliser?
Combiner Amour, Travail, Passion ...
Votre crédo, citation préférée, ligne de conduite générale?
"Tout se trouve dans la tête"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui suis-je où erre-je? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: qui suis-je où erre-je?   qui suis-je où erre-je? - Page 9 EmptyVen 9 Aoû - 23:40

Votre cursus (études, métier(s)) :

Je sors d'un BAC L et j'entre en licence d'histoire en septembre. qui suis-je où erre-je? - Page 9 627548

Que faites-vous quand vous n'êtes ni à cheval, ni au boulot?

Je lis, j'écris, je dessine, je joue à des jeux-vidéos (souvent des MMORPG).

Un rêve à réaliser?

Devenir professeur-documentaliste, avoir au moins un cheval à moi avec lequel le feeling passe (ou plusieurs Razz) ! Et bien sûr avoir un petit corps de ferme pour avoir un endroit paisible pour mon cheval (ou mes chevaux lol) de rêve. qui suis-je où erre-je? - Page 9 937165

Votre crédo, citation préférée, ligne de conduite générale?

"Lorsque tu as un rêve sur le cœur, garde le comme un trésor et persévère."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui suis-je où erre-je? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: qui suis-je où erre-je?   qui suis-je où erre-je? - Page 9 EmptySam 21 Sep - 13:45

Votre cursus (études, métier(s)) :
Première STI2D spécialité SIN (alors que j'aurais du avoir passé le bac en juin dernier qui suis-je où erre-je? - Page 9 105869 )

Que faites-vous quand vous n'êtes ni à cheval, ni au boulot?
Je dessine, j'écris et je fais quelques clichés.

Un rêve à réaliser?
Plusieurs ! Dont nager avec des raies manta, faire une ballade à cheval au montana, visiter Saint Pétersbourg en hiver, Venise lors du carnaval, aller en australie...

Votre crédo, citation préférée, ligne de conduite générale?
« N’imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe. » de Victor Hugo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui suis-je où erre-je? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: qui suis-je où erre-je?   qui suis-je où erre-je? - Page 9 EmptyLun 21 Oct - 0:08

Bonjour à tous! Je me lance... les forums, c'est tout nouveau pour moi!

Votre cursus (études, métier(s)) :
J'ai fait des études de philosophie et de muséologie et je travail aujourd'hui dans un musée! Je m'occupe des expositions, des collections... pas le temps de m'ennuyer!


Que faites-vous quand vous n'êtes ni à cheval, ni au boulot?
Je lis beaucoup et j'aime aller dehors! Prendre l'air. Me balader au bord de la mer, à la campagne...


Un rêve à réaliser?
J'aimerais beaucoup aller aux Etats-Unis. Chevaucher dans les grands espaces du Colorado.

Votre crédo, citation préférée, ligne de conduite générale?
J'en ai beaucoup. Celle qui me vient à l'esprit à l'instant "ce qui ne tue pas rend plus fort". Sinon, j'essaye de prendre mon temps et de vivre l'instant présent! pas toujours simple!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui suis-je où erre-je? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: qui suis-je où erre-je?   qui suis-je où erre-je? - Page 9 EmptyMer 20 Nov - 11:01

Votre cursus (études, métier(s)) :
J'ai passé mon Bac pro Conduite et Gestion d'une Exploitation Agricole fillière bovine mais je l'ai loupé

Que faites-vous quand vous n'êtes ni à cheval, ni au boulot?
Je surf sur le net ou écouter de musique

Un rêve à réaliser?
Que ma pouliche se calme et la dresser comme je le veux!

Votre crédo, citation préférée, ligne de conduite générale?
Quand on veut on peut!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui suis-je où erre-je? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: qui suis-je où erre-je?   qui suis-je où erre-je? - Page 9 EmptyMar 14 Jan - 17:22

Votre cursus (études, métier(s)) : Titulaire d'1 bac pro technicien animalier + 1 bac STG
Hotesse/vendeuse dans un grand magasin de sport, en recherche d'un autre emploi car celui-ci ne comble pas mes besoins (petit temps partiel).

Que faites-vous quand vous n'êtes ni à cheval, ni au boulot?
J'occupe mes mains : je couds, je tricote, je fabrique des bijoux et plein d'autres activités manuelles, je pâtisse, je m'instruis sur le net et les forums, je lis...
Et je suis engagée au sein d'une association de protection animale ce qui me prend beaucoup de temps.

Un rêve à réaliser?

Pouvoir un jour me réveiller dans m maison à moi, ouvrir les volets et voir ma jument tout près... avec un ou 2 copains de plus...

Votre crédo, citation préférée, ligne de conduite générale?
Profiter de la vie, être heureuse en rendant mes proches heureux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui suis-je où erre-je? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: qui suis-je où erre-je?   qui suis-je où erre-je? - Page 9 EmptyLun 3 Fév - 14:48

[quote="Admin"]Voilà un petit post pour en savoir un peu plus sur vous :
Votre cursus (études, métier(s)) :

Je suis actuellement en 1er dans un lycée de course hippique , j'envisage de passer mon bac et apres d'embaucher dans une écurie d'élevage .

Que faites-vous quand vous n'êtes ni à cheval, ni au boulot?

a vrai dire quand je ne suis ni a cheval, ni au boulot je ne fait pas grand chose .

Un rêve à réaliser?

le bonheur de mon cheval , et de pouvoir travailler avec les chevaux

Votre crédo, citation préférée, ligne de conduite générale?
[code]Votre cursus (études, métier(s)) :

Vous n'avez qu'à copier/coller ce code dans votre réponse :
[code]Votre cursus (études, métier(s)) :

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui suis-je où erre-je? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: qui suis-je où erre-je?   qui suis-je où erre-je? - Page 9 EmptyLun 3 Fév - 22:20

Votre cursus (études, métier(s)) :

Après un bac L et 2 ans d'Histoire, j'ai bossé 5 ans comme agent cynophile de sécurité, puis plongée dans le sport canin, j'ai fait une formation d'éducateur, pour tomber par la suite dans le cheval et devenir monitrice d'équitation.

Que faites-vous quand vous n'êtes ni à cheval, ni au boulot?

Je lis, je fouine le net, je joue a candy crush :-D , je télévisionne et je fais aussi bocooouuup de ménage !

Un rêve à réaliser?

trouver des réponses à mes questions équines, et à très très long terme, mon rêve serait d'avoir une écuries de propriétaires et en même temps proposer des cours particuliers à des non propriétaires de tout âge pour les mettre en selle de manière optimum pour eux comme pour les chevaux, mais ça ...

Votre crédo, citation préférée, ligne de conduite générale?

rond et bas. / "en avant, calme, droit" / ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas que l'on te fasse
" ce qui est compliqué est sans importance, ce qui est important n'est pas compliqué "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui suis-je où erre-je? - Page 9 Empty
MessageSujet: Présentation   qui suis-je où erre-je? - Page 9 EmptyMer 26 Fév - 13:58

b]Votre cursus (études, métier(s)) :[/b]
BPREA option élevage équin, je fais de la gestion de stock dans un établissement d'enseignement à distance
Que faites-vous quand vous n'êtes ni à cheval, ni au boulot?
Je vais voir des concerts
Un rêve à réaliser?
Le tour de France à cheval ou le chemin de Compostelle (à cheval aussi)
Votre crédo, citation préférée, ligne de conduite générale?

J'aime les chevaux pour ce qu'ils sont et non pas pour ce que je peux en faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui suis-je où erre-je? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: qui suis-je où erre-je?   qui suis-je où erre-je? - Page 9 EmptyLun 3 Mar - 13:54

Votre cursus (études, métier(s)) :
Bac STAE, Accompagnateur tourisme équestre, BPJEPS Tourisme, Tutorat pour les 4 formation CQP, Formatrice BPJEPS
Que faites-vous quand vous n'êtes ni à cheval, ni au boulot?
Je m'occupe de mes enfants
Un rêve à réaliser?
Aller jeter un oeil du côté du Montana
Votre crédo, citation préférée, ligne de conduite générale?
Rester sois même, qoui qu'il arrive, ne pas jouer un rôle
Revenir en haut Aller en bas
Jenna19
poulinou
poulinou
Jenna19


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 25

Localisation : Nouvelle-Calédonie

qui suis-je où erre-je? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: qui suis-je où erre-je?   qui suis-je où erre-je? - Page 9 EmptyLun 12 Mai - 8:54

Votre cursus (études, métier(s)) :
Bac ES obtenu en 2011, la filière est un peu choisie par élimination, mais au final aucun regret !
2012 : ASV...Je n'ai pas suivie de formation spécifique, j'ai appris "sur le tas" à la clinique...J'ai beaucoup appris.
2013 : Reprise des études à l'EGC (ecole de gestion & de commerce)...Je suis actuellement en 2ème année, et première année d'alternance ! Donc 1 semaine de cours, 2 semaines d'entreprise ! J'ai signé mon contrat pour 2 ans (jusqu'à la fin de mes études EGC) avec une banque de notre ile. J'y fais de la communication, et du marketing...ça me plait !

Que faites-vous quand vous n'êtes ni à cheval, ni au boulot?
JE REVISE !! lol
Bon je ne fais pas que cela...J'ai d'autres animaux donc j'essaye de passer pas mal de temps avec chacun ! En tout 2 dadas, 1 chienne, 3 chats...
Sans oublier les sorties amis/famille !

Un rêve à réaliser?
La liste est longue ! Mon principal rêve est de pouvoir acheter une terrain, y batir une maison, pour vivre près de mes chevaux !

Votre crédo, citation préférée, ligne de conduite générale?
le Respect est la base de tout ! Respect d'autrui, des êtres, de l'environnement...
Revenir en haut Aller en bas
Amandeen
poulinou
poulinou
Amandeen


Féminin Age : 27
Nombre de messages : 16

Localisation : Hauts de France

qui suis-je où erre-je? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: qui suis-je où erre-je?   qui suis-je où erre-je? - Page 9 EmptySam 16 Aoû - 23:21

Votre cursus:
Bac S obtenu cette année, je pars à la rentrée en fac de médecine dans ma région qui suis-je où erre-je? - Page 9 627548

Que faites vous quand vous n'êtes ni à cheval ni au boulot ?
À côté du cheval ça compte?
Je lis, cuisine, passe du temps avec mes amis et mon chien, cours, traine sur internet... qui suis-je où erre-je? - Page 9 627548

Un rêve à réaliser?
Oula faudrait déjà que je les classe!
J'en ai pas mal.. Réussir mon année et en sortir entière, ne pas perdre ma relation avec A Mandeen, profiter de chaque moment ce serait ceux à "court terme". Après je voudrai bien progresser avec elle à pied, monté, avancer à un niveau sympa en dressage et se faire plaisir à l'obstacle, pouvoir faire des randos de plusieurs jours, commencer l'endurance, le complet et le trec, aller à la plage avec elle! qui suis-je où erre-je? - Page 9 627548
En résumé profiter de la vie et passer de bons moments avec elle.

Votre credo, ligne de conduite:
Pas un qui se détache particulièrement, rester à l'écoute me semble pas mal, et positiver!!
Revenir en haut Aller en bas
quenzo

quenzo


Masculin Age : 71
Nombre de messages : 4

Localisation : MAYENNE

qui suis-je où erre-je? - Page 9 Empty
MessageSujet: Bonjour   qui suis-je où erre-je? - Page 9 EmptyMer 29 Avr - 9:44

Admin a écrit:
Voilà un petit post pour en savoir un peu plus sur vous :
Votre cursus (études, métier(s)) :
Né dans la maçonnerie j'ai suivi la voie de la mécanique générale pour passer un BEP ce qui m'a permis de finir responsable dans une grande entreprise d'électroménager
Que faites-vous quand vous n'êtes ni à cheval, ni au boulot?
 a le retraite je fais un peu d'élevage de trotteurs et bricole beaucoup
Un rêve à réaliser?
 faire naitre un champion de courses
Votre crédo, citation préférée, ligne de conduite générale?

Vous n'avez qu'à copier/coller ce code dans votre réponse :
Code:
[b]Votre cursus (études, métier(s)) :[/b]

[b]Que faites-vous quand vous n'êtes ni à cheval, ni au boulot?[/b]

[b]Un rêve à réaliser?[/b]

[b]Votre crédo, citation préférée, ligne de conduite générale?[/b]
Revenir en haut Aller en bas
quenzo

quenzo


Masculin Age : 71
Nombre de messages : 4

Localisation : MAYENNE

qui suis-je où erre-je? - Page 9 Empty
MessageSujet: présentation   qui suis-je où erre-je? - Page 9 EmptyMer 29 Avr - 14:06

Votre cursus (études, métier(s)) :
BEP de mécanique généralepour finir responsable de service dans un groupe d'électroménager
Que faites-vous quand vous n'êtes ni à cheval, ni au boulot?
Je suis à la retraite et je continue de faire un peu d'élevage de trotteurs ce qui me prend beaucoup de mon temps avec le travail des champs de plus né dans le milieu de la maçonnerie je bricole tous corps de métier
;
Un rêve à réaliser?
faire naitre un champion de courses serait le graal

Votre crédo, citation préférée, ligne de conduite générale?
je suis fidéle ; respectueux de mes engagements et je privilégie toujours la qualité à la quantité dans les paroles les actes choix des relations
Revenir en haut Aller en bas
kwanita
cheval actif
cheval actif
kwanita


Féminin Age : 46
Nombre de messages : 765

Localisation : 66

qui suis-je où erre-je? - Page 9 Empty
MessageSujet: qui suis je    qui suis-je où erre-je? - Page 9 EmptyVen 11 Sep - 19:28

Bonjour,

Votre cursus (études, métier(s)) :
j'ai quitté l'école après la terminal S option agro/bio dans un CFA option équitation
je me suis de suite "engagée" a "cheval art action" école de spectacle équestre à Reims
puis études pour passer mon BPJEPS en Bretagne mais pas obtenue j'était trop "étho" qui suis-je où erre-je? - Page 9 855562
Puis j'ai rencontré un projet et mis en place toute une cavalerie de poneys et un poney club a vocation "communication inter-espèces" humain/équin , je l'ai monté et co-gérée pendant 5 ans .
(Une dure période (physique) m'a fait abandonner le métier )
Auxiliaire de santé animale
puis auxiliaire de vie scolaire ... Je reviens aujourd'hui vers mon métier passion

Que faites-vous quand vous n'êtes ni à cheval, ni au boulot?
Je m'occupe de mes deux enfants (14 et 12 ans) essentiellement et de mes autres "BB" (4 chats, 2 hamsters  et une chienne) et de mes chevaux ...
Je passe beaucoup trop de temps sur le net
et dès que je me trouve dans une salle d'attente mon bouquin s'ouvre (je lit beaucoup)

Un rêve à réaliser?
OUI! Une réserve ! Mettre en place une réserve de protection faunes et flores

Votre crédo, citation préférée, ligne de conduite générale?
"Vis comme si tu devais mourir demain et apprend comme si tu devais vivre toujours" Gandhi
" il vaut mieux être détesté pour ce que tu es qu'être aimé pour ce que tu n'es pas " kurt cobain
Revenir en haut Aller en bas
http://ghanita1.wix.com/equi-sphere
Adline

Adline


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 10

Localisation : Belgique

qui suis-je où erre-je? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: qui suis-je où erre-je?   qui suis-je où erre-je? - Page 9 EmptyMer 29 Juin - 17:20

Votre cursus (études, métier(s)) : Master en traduction (plus que le mémoire et c'est dans la poche!). Je compte également étudier une année supplémentaire (l'agrégation) pour pouvoir enseigner les langues (néerlandais, anglais et FLE) en secondaire.

Que faites-vous quand vous n'êtes ni à cheval, ni au boulot? Passer du temps avec mes proches humains. Depuis l'année passée, je consacre également beaucoup de temps à mon bébé poilu : Rollo, un adorable petit lapin bélier.
qui suis-je où erre-je? - Page 9 19147211

Un rêve à réaliser? Emménager avec mon compagnon pour avoir notre "chez nous" et y accueillir Apache avec d'autres poneys/chevaux en paddock paradise. Je rêve aussi d'un jour pouvoir ouvrir mon propre poney club pour partager ma passion avec petits et grands :-)

Votre crédo, citation préférée, ligne de conduite générale?
qui suis-je où erre-je? - Page 9 B843bb10
Revenir en haut Aller en bas
monchevalàdomicile




Féminin Age : 33
Nombre de messages : 6

Localisation : Arzano

qui suis-je où erre-je? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: qui suis-je où erre-je?   qui suis-je où erre-je? - Page 9 EmptyJeu 3 Aoû - 22:48

Votre cursus (études, métier(s)) :
BAC Pro CGEA productions animales, entreprise de services équestres à domicile.

Que faites-vous quand vous n'êtes ni à cheval, ni au boulot?
Je suis tout le temps à cheval et au boulot ^^

Un rêve à réaliser?


Votre crédo, citation préférée, ligne de conduite générale?
"Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais toi"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui suis-je où erre-je? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: qui suis-je où erre-je?   qui suis-je où erre-je? - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qui suis-je où erre-je?
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Hello, suis nouvelle
» Qui suis-je vraiment?
» je suis nouvelle !!
» Je suis nouvelle !!!
» Voila, je suis Jaana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equin'éthique :: Case départ :: Présentations-
Sauter vers: