Un forum pour améliorer notre relation avec les chevaux par le jeu et le travail
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 QC : Plaque de box

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
IDN59
cheval d'école
cheval d'école
IDN59


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 2128

Localisation : Nord

QC : Plaque de box Empty
MessageSujet: QC : Plaque de box   QC : Plaque de box EmptyDim 20 Mar - 20:43

A ma pension actuelle, mon père m'avait fait une plaque de box avec un cheval et écrit "Ile de Neige" dessus. Mais les proprios de la pension ont repeint les portes des boxes en blanc et vert et ont cru bon de peindre ma belle plaque de box en blanc (et bien sur ils voulaient réecrire le nom dessus en noir mais ça n'a jamais été fait! Rolling Eyes ) et du coup ma plaque est irrécupérable QC : Plaque de box 96550

Dans la nouvelle pension, j'ai vu que certains chevaux avec des plaques (enfin y en a un qui a une jolie plaque et l'autre c'est juste une photo de lui imprimée avec son nom QC : Plaque de box 855562 ). J'aimerai remettre une jolie plaque et j'ai demandé à mon père pour me refaire une comme j'avais mais il n'a plus la machine adéquate QC : Plaque de box 398811

J'ai regardé un peu sur le net mais rien ne me plait vraiment ou alors c'est à des prix exorbitants!! QC : Plaque de box 813425

Du coup j'aimerais savoir où trouver de jolies plaques pas cher?
Ou alors comment en faire une moi-meme?

Sinon on peut peut-être profiter de ce post pour mettre les photos de ses plaques QC : Plaque de box 675294

Revenir en haut Aller en bas
idessaules
Eléphant du forum
idessaules


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 6817

Localisation : nord

QC : Plaque de box Empty
MessageSujet: Re: QC : Plaque de box   QC : Plaque de box EmptyDim 20 Mar - 20:58

les miennes se sont des fers forgés et gravés par mon ex (pour une fois qu'il faisait quelque chose pour mes grosses QC : Plaque de box 937165 sans que je demande)
Revenir en haut Aller en bas
IDN59
cheval d'école
cheval d'école
IDN59


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 2128

Localisation : Nord

QC : Plaque de box Empty
MessageSujet: Re: QC : Plaque de box   QC : Plaque de box EmptyDim 20 Mar - 21:01

QC : Plaque de box 930738 !! Ok ok moi j'hésite entre alu (ou autre dans meme style) ou en bois QC : Plaque de box 814577
Revenir en haut Aller en bas
idessaules
Eléphant du forum
idessaules


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 6817

Localisation : nord

QC : Plaque de box Empty
MessageSujet: Re: QC : Plaque de box   QC : Plaque de box EmptyDim 20 Mar - 21:03

c'est vrai que yen a des belles, parfois c'est quand même cher pour ce que c'est
Revenir en haut Aller en bas
IDN59
cheval d'école
cheval d'école
IDN59


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 2128

Localisation : Nord

QC : Plaque de box Empty
MessageSujet: Re: QC : Plaque de box   QC : Plaque de box EmptyDim 20 Mar - 21:07

ouais! QC : Plaque de box 813425
je regarde si y a pas des gens qui les font pas cher mais dur de trouver! QC : Plaque de box 96550
Revenir en haut Aller en bas
Brought62
cheval d'école
cheval d'école
Brought62


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 2610

Localisation : Nord-pas-de-calais

QC : Plaque de box Empty
MessageSujet: Re: QC : Plaque de box   QC : Plaque de box EmptyLun 21 Mar - 15:33

J'ai fais faire une plaque de boxe à l'éfigie de Kétie pour l'anniversaire d'Aurore. Je l'ai fait faire par une artiste peintre et je suis allé la chercher du côté d'Armentière.
Si tu veux connaitre le prix je te le file en MP.
Et Aurore pourra mettre la photo de sa plaque ici si tu veux pour voir le rendu mais elle est vraiment superbe!
D'ailleurs je pense m'en faire faire une pour Ida et une pour Only me une fois qu'elle sera à la maison! Razz
Revenir en haut Aller en bas
violette
cheval actif
cheval actif



Féminin Age : 42
Nombre de messages : 734

Localisation : beynes

QC : Plaque de box Empty
MessageSujet: Re: QC : Plaque de box   QC : Plaque de box EmptyMer 23 Mar - 7:22

salut!!
si ca t'interesse je fais quelques plaques de box en pyrogravure sur bois...
tu peux penser a cette technique si tu veux le faire toute seule, ce n'est pas trop compliqué, sinon on peut discuter en mp si tu veux que je t'en fasse une...
en général je met un portrait du cheval et son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Laurette
Admin-éthique
Laurette


Féminin Age : 43
Nombre de messages : 22648

Localisation : Toulouse / Saintes

QC : Plaque de box Empty
MessageSujet: Re: QC : Plaque de box   QC : Plaque de box EmptyMer 23 Mar - 8:19

Je pensais aussi à la pyrogravure sur bois, c'est joli et c'est ce qui te coutera le moins cher QC : Plaque de box 943552

_________________
Pablo, que ta nouvelle vie soit douce...

Résumé Pablo et Baptistou !!
Revenir en haut Aller en bas
Brought62
cheval d'école
cheval d'école
Brought62


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 2610

Localisation : Nord-pas-de-calais

QC : Plaque de box Empty
MessageSujet: Re: QC : Plaque de box   QC : Plaque de box EmptyMer 23 Mar - 14:53

Violette pourrais-tu mettre des photos de tes plaques stp? Ca m'intéresse aussi! sunny
Revenir en haut Aller en bas
IDN59
cheval d'école
cheval d'école
IDN59


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 2128

Localisation : Nord

QC : Plaque de box Empty
MessageSujet: Re: QC : Plaque de box   QC : Plaque de box EmptyMer 23 Mar - 15:32

Celine: je crois que j'avais vu la plaque de aurore sur son fb! Elle est jolie oui. Je veux bien connaitre le prix par MP!

Violette: comme Celine je veux bien des photos! Tu peints le portrait? Tu ne fait qu'1 style de plaque ou c'est possible d'avoir juste le nom par exemple?

Sinon J'en ai trouver une jolie sinon en métal sur un site mais elle est assez cher (presque 40€ sans frais de port...) mon copain a parler de cadeau d'anniversaire
QC : Plaque de box 937165
Mais je continue de regarder quand Meme!
Revenir en haut Aller en bas
violette
cheval actif
cheval actif



Féminin Age : 42
Nombre de messages : 734

Localisation : beynes

QC : Plaque de box Empty
MessageSujet: Re: QC : Plaque de box   QC : Plaque de box EmptyMer 23 Mar - 18:32

en fait jusque la j'ai fait avec le portrait, mais pas en peinture, juste en pyrogravure, je vais fouiller voir si j'ai des photos...
sinon juste le nom c'est possible aussi, apres tout dépend de la taille de la plaque ;o)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QC : Plaque de box Empty
MessageSujet: Re: QC : Plaque de box   QC : Plaque de box Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QC : Plaque de box
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equin'éthique :: Autour du cheval :: Question de matériel-
Sauter vers: