Un forum pour améliorer notre relation avec les chevaux par le jeu et le travail
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Et parallèlement à l'équitation ?

Aller en bas 
+10
Laurette
Elise
Amandine7702
Elfik
princessex3
Maelyn
PetiteKoba
Aquilae
Ask
Aludra
14 participants
AuteurMessage
Aludra
Equin'éthique attitude!
Equin'éthique attitude!
Aludra


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 4676

Localisation : Paris

Et parallèlement à l'équitation ? Empty
MessageSujet: Et parallèlement à l'équitation ?   Et parallèlement à l'équitation ? EmptyVen 8 Avr - 17:10

En ce moment, je suis en plein apprentissage d’une chose qui peut paraître basique mais qui, à mon avis, est mal connue : l’utilisation dynamique et efficace de mon corps à cheval. Avec le travail que je mène grâce à ma prof, je me rends compte qu’être concentrée et vouloir réussir ce qu’on me demande ne suffit pas, que je suis finalement assez passive et passagère dans mon corps (pourtant je pensais le contraire), que je ne sais pas me servir réellement de mon dos en selle et que la position correcte, en plus d’être primordiale, est un travail de tous les instants, de rigueur et de patience...