Un forum pour améliorer notre relation avec les chevaux par le jeu et le travail
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Question sur un poulain

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Question sur un poulain Empty
MessageSujet: Question sur un poulain   Question sur un poulain EmptyJeu 26 Mai - 11:02

Voila, moi qui connais rien sur les poulains me trouve donc avec un d'un peu plus d'une semaine, grâce a notre dernière sauvetage: Neige. Il est en pleine forme, bien bati et n'a aucun souci en fait, mais je trouve son zizi bizarre, il pends (encore) mais est surtout pointé vers l’arrière, visible plus clairement quand il fait pipi. J'imagine qu'il faut une certaine temps pour que tout se mets "en place" mais es-ce normal? Il n'a aucun problème a uriner.
Revenir en haut Aller en bas
mp3
Eléphant du forum
mp3


Féminin Age : 55
Nombre de messages : 9667

Localisation : 41/37

Question sur un poulain Empty
MessageSujet: Re: Question sur un poulain   Question sur un poulain EmptyJeu 26 Mai - 20:47

Les jeunes poulains ne rentrent pas forcement leur zizi dans le fourreau, a priori sur ce que tu decris rien d'anormal.
Photos?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question sur un poulain Empty
MessageSujet: Re: Question sur un poulain   Question sur un poulain EmptyJeu 26 Mai - 21:29

Merci pour ta réponse...........c'est donc ce que je pensais mais je vais essayer de mettre quelques photos pour mieux illustrer ce que je vois de "bizarre"!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sur un poulain Empty
MessageSujet: Re: Question sur un poulain   Question sur un poulain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur un poulain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equin'éthique :: Leur mode de vie :: Santé générale-
Sauter vers: