Un forum pour améliorer notre relation avec les chevaux par le jeu et le travail
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 QC : selle sorenta

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




QC : selle sorenta Empty
MessageSujet: QC : selle sorenta   QC : selle sorenta EmptySam 11 Juin - 22:58

Je suis intriguée par ces selles!

Je les suppose sans arçon après je ne parle pas un traitre mot d'allemand et les traducteur internet bah c'est pas trop ça!

Des avis?
http://www.sorenta-sattel.de/Dressurs-ttel-Seite-1.html

QC : selle sorenta 0.05_0.14_0_0.12_250_241_csupload_31329668
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QC : selle sorenta Empty
MessageSujet: Re: QC : selle sorenta   QC : selle sorenta EmptySam 11 Juin - 23:03

Elles sont jolies (originales!)

Mais je ne parle pas un mot d'allemand non plus!
alors je ne saurai pas t'aider!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QC : selle sorenta Empty
MessageSujet: Re: QC : selle sorenta   QC : selle sorenta EmptySam 11 Juin - 23:05

Il font le même modèle chez eux aussi

http://www.hidalgo-sattel.com/login.php

Bon je parle toujours pas allemand! lol
Revenir en haut Aller en bas
Aquilae
Equin'éthique attitude!
Equin'éthique attitude!
Aquilae


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 4882

Localisation : 84

QC : selle sorenta Empty
MessageSujet: Re: QC : selle sorenta   QC : selle sorenta EmptySam 11 Juin - 23:14

euh moi de ce que j'ai compris ya un arçon.. par contre les matelassures de l'arçon sont interchangeables pour ouvrir ou fermer l'arcade..
Revenir en haut Aller en bas
Laurette
Admin-éthique
Laurette


Féminin Age : 43
Nombre de messages : 22648

Localisation : Toulouse / Saintes

QC : selle sorenta Empty
MessageSujet: Re: QC : selle sorenta   QC : selle sorenta EmptySam 11 Juin - 23:16

Y a un arçon oui QC : selle sorenta 943552

_________________
Pablo, que ta nouvelle vie soit douce...

Résumé Pablo et Baptistou !!
Revenir en haut Aller en bas
Aquilae
Equin'éthique attitude!
Equin'éthique attitude!
Aquilae


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 4882

Localisation : 84

QC : selle sorenta Empty
MessageSujet: Re: QC : selle sorenta   QC : selle sorenta EmptySam 11 Juin - 23:33

En revanche ils disent que les couleurs sont trop cool et qu'ils peuvent vous les faire à la demande !
Revenir en haut Aller en bas
nath
c'est l'heure du débourrage!
c'est l'heure du débourrage!
nath


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 647

Localisation : Allemagne

QC : selle sorenta Empty
MessageSujet: Re: QC : selle sorenta   QC : selle sorenta EmptySam 11 Juin - 23:41

oui elle a un arcon, mais un arcon flexible, donc pas tout a fait fixe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belloubichette.skyrock.com
Invité
Invité




QC : selle sorenta Empty
MessageSujet: Re: QC : selle sorenta   QC : selle sorenta EmptyDim 12 Juin - 0:04

Et vous en pensez quoi par rapport au dos du cheval!
Le principe des matelassures amovibles je me dis qu'il y a mieux pour le dos et peur que ça s'écarte sur la durée.

Je les trouve super originales en fait et j'aime beaucoup esthétiquement après même si elles ne sont pas excessives ça fait une somme pour un principe que je ne connais pas du tout et sur lequel je tique un peu!

Super design en tous cas!
Revenir en haut Aller en bas
Aquilae
Equin'éthique attitude!
Equin'éthique attitude!
Aquilae


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 4882

Localisation : 84

QC : selle sorenta Empty
MessageSujet: Re: QC : selle sorenta   QC : selle sorenta EmptyDim 12 Juin - 0:08

J'aurais peur que l'arçon soit fragile sur la durée..
honnetement tu vois par rapport à Minidou, je sais qu'il va surement etre comme Rital, donc j'ai à peu près une idée du gabarit du dos, je vais choisir une selle de dressage globalement adaptée, mais d'une marque sûre, pour pouvoir facilement la revendre si dans trois quatre ans il s'avère qu'elle ne convient pas à Minidou.. J'aurais peur de ne pas pouvoir revendre bien une selle comme celles ci..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QC : selle sorenta Empty
MessageSujet: Re: QC : selle sorenta   QC : selle sorenta EmptyDim 12 Juin - 0:14

Oui c'est clair! Je suis tombée sur ce modèle par hasard sur le ebay allemagne. Je suis en pleine recherche pour la futur selle de Velvet du coup je farfouille à droite à gauche et ce modèle m'a interpellé car pas courant ! Après j'achèterai pas c'est sur! QC : selle sorenta 937165

Je rêve de cette selle
QC : selle sorenta San-jorge
Bon trèèèès loin d'avoir le budget malheureusement :(
Revenir en haut Aller en bas
Aquilae
Equin'éthique attitude!
Equin'éthique attitude!
Aquilae


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 4882

Localisation : 84

QC : selle sorenta Empty
MessageSujet: Re: QC : selle sorenta   QC : selle sorenta EmptyDim 12 Juin - 0:21

Les zaldi c'est trèèèèès chouette ! Yen a une au haras je monte souvent avec je suis hyper calée !! Ton budget max c'est quoi ? car d'occasion ya souvent de très bonnes affaires..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QC : selle sorenta Empty
MessageSujet: Re: QC : selle sorenta   QC : selle sorenta EmptyDim 12 Juin - 0:51

Je suis pas pressée donc suivant ce que j'arrive à mettre de côté dans les 500 -600 euros je pense. peut être plus mais ça m'étonnerai ! hihihi

Je regardais Wintec mais j'ai vraiment pas envie d'acheter wintec. j'ai été essayé la nouvelle 500 cair aujourd'hui, on est bien calé dedans mais bon j'accroche pas, y'a rien a faire!
Revenir en haut Aller en bas
Aquilae
Equin'éthique attitude!
Equin'éthique attitude!
Aquilae


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 4882

Localisation : 84

QC : selle sorenta Empty
MessageSujet: Re: QC : selle sorenta   QC : selle sorenta EmptyDim 12 Juin - 0:58

ya la Bates Caprilli qui a le système Cair avec les arcades interchangeables.. 960€ neuve donc d'occasion tu dois trouver pour pas trop cher.

T'as regardé chez Spanaldi ? Perso j'aime pas le look mais j'ai jamais posé mon cul dedans et je sais que Neuf c'est dans ton budget..

moi je zieute l'Emporio de chez Equipe (1400 neuve)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QC : selle sorenta Empty
MessageSujet: Re: QC : selle sorenta   QC : selle sorenta EmptyDim 12 Juin - 1:05

ca me dérange pas d'acheter d'occaz d'ailleurs je préfère que prendre une selle cuir petit budget mais vraiment pas top.
Les occaz se sont des opportunités quand on a son petit pécul bah faut être à l'affut! lol
je desespère pas, bébé va pas avoir une selle sur le dos de si tôt ça me laisse du temps encore.

La vega de Equipe!!! Une bombe cette selle! Bon la on table dans les 2000 ! lol.... Quand je pense que j'ai payé ma tuture 1200 euros! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QC : selle sorenta Empty
MessageSujet: Re: QC : selle sorenta   QC : selle sorenta Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QC : selle sorenta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equin'éthique :: Autour du cheval :: Question de matériel-
Sauter vers: