Un forum pour améliorer notre relation avec les chevaux par le jeu et le travail
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Quelles SMB pro-choice choisir?

Aller en bas 
+2
Sakayawa
Cavalcadour
6 participants
AuteurMessage
Cavalcadour
cheval d'école
cheval d'école
Cavalcadour


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 2060

Localisation : Montpellier - La Camargue

Quelles SMB pro-choice choisir? Empty
MessageSujet: Quelles SMB pro-choice choisir?   Quelles SMB pro-choice choisir? EmptyMer 22 Juin - 22:02

En cherchant sur le net, j'ai vu qu'il existait plusieurs modèles de guêtres: les SMB I , les SMB II, les SMB III, les SMB élites...

Quelles sont les différences, que choisir?
Revenir en haut Aller en bas
Sakayawa
Eléphant du forum
Sakayawa


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 10361

Localisation : Hérault

Quelles SMB pro-choice choisir? Empty
MessageSujet: Re: Quelles SMB pro-choice choisir?   Quelles SMB pro-choice choisir? EmptyMer 22 Juin - 22:06

T'en poses une colle Quelles SMB pro-choice choisir? 943552 lol! .............commentaire super utile Quelles SMB pro-choice choisir? 937165

Bon et toi ça va bien ? Ou mieux Quelles SMB pro-choice choisir? 627548 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles SMB pro-choice choisir? Empty
MessageSujet: Re: Quelles SMB pro-choice choisir?   Quelles SMB pro-choice choisir? EmptyMer 22 Juin - 22:08

N'y connais rien mais même question que Saka ! Quelles SMB pro-choice choisir? 329298
Revenir en haut Aller en bas
elo
Conseil d'Administration Assoc'
elo


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 8417

Localisation : Vienne (86)

Quelles SMB pro-choice choisir? Empty
MessageSujet: Re: Quelles SMB pro-choice choisir?   Quelles SMB pro-choice choisir? EmptyMer 22 Juin - 22:08

Les III et les élite sont les mieux. Les I et II sont les anciens modèles Quelles SMB pro-choice choisir? 943552
Revenir en haut Aller en bas
Cavalcadour
cheval d'école
cheval d'école
Cavalcadour


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 2060

Localisation : Montpellier - La Camargue

Quelles SMB pro-choice choisir? Empty
MessageSujet: Re: Quelles SMB pro-choice choisir?   Quelles SMB pro-choice choisir? EmptyMer 22 Juin - 22:22

Saka: Pas du tout! Dimanche on participait à une course traditionnelle aux saintes maries de la mer, sur la dernière ligne droite de la finale Peupeu se plante dans un trou de vase au grand galop et prend un gadin monumental... Il ressort hyper choqué, le dos meurtrit, et passe deux heures en flemen tellement il avait mal... On ne savait même pas si il passerait la nuit... Finalement il a recommencé à manger et chier 24h après, reprend doucement des forces, un bon ostéo et çà sera derrière lui.

Moi j'ai morflé aussi, plsuieurs vertèbres et le bassin déplacé...

Et Loufi s'est fait mordre par une vipère vendredi dernier, donc panique et frais véto sont mon quotidien en ce moment....
Revenir en haut Aller en bas
idessaules
Eléphant du forum
idessaules


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 6817

Localisation : nord

Quelles SMB pro-choice choisir? Empty
MessageSujet: Re: Quelles SMB pro-choice choisir?   Quelles SMB pro-choice choisir? EmptyMer 22 Juin - 22:24

olala j'espére que vous allez vous en remettre rapidement et bien. (je sais je répond pas trop à la question mais en même temps je connais pas ses guêtres) Quelles SMB pro-choice choisir? 937165
Revenir en haut Aller en bas
Amandine7702
Eléphant du forum
Amandine7702


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 14261

Localisation : 11 Narbonne

Quelles SMB pro-choice choisir? Empty
MessageSujet: Re: Quelles SMB pro-choice choisir?   Quelles SMB pro-choice choisir? EmptyMer 22 Juin - 22:26

Pareil qu'Elo, mais les II sont bien aussi Quelles SMB pro-choice choisir? 937165

Pour le coté perso, ma pauvre, tu les accumules Quelles SMB pro-choice choisir? 96550 et Peupeu gloups pale j'espère que ca va aller !
Revenir en haut Aller en bas
Sakayawa
Eléphant du forum
Sakayawa


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 10361

Localisation : Hérault

Quelles SMB pro-choice choisir? Empty
MessageSujet: Re: Quelles SMB pro-choice choisir?   Quelles SMB pro-choice choisir? EmptyMer 22 Juin - 22:27

Raaaaaaaaaaa la cata Quelles SMB pro-choice choisir? 77612

Pffffff je pense super fort à toi la grande Quelles SMB pro-choice choisir? 329298


Sinon pour le poste, j'ai lu les articles anglais d'étude. Donc le prix de vente est le même entre les SMB 3 et les élites mais il vaut mieux prendre les élites qui ont une spécificité antérieur/postérieur alors que les SMB 3 peuvent se mettre aux 4 membres indifféremment. Vilàà Quelles SMB pro-choice choisir? 627548
Revenir en haut Aller en bas
Cavalcadour
cheval d'école
cheval d'école
Cavalcadour


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 2060

Localisation : Montpellier - La Camargue

Quelles SMB pro-choice choisir? Empty
MessageSujet: Re: Quelles SMB pro-choice choisir?   Quelles SMB pro-choice choisir? EmptyMer 22 Juin - 22:31

J'espère que la roue va tourner, car c'est vraiment long là à force... Dès que j'aurais un peu de répis de ce côté là, je reviendrais sur le forum, pour le moment trop de trucs à gérer!

Merci pour les infos sur les guêtres, je prends les avis!!
Revenir en haut Aller en bas
elo
Conseil d'Administration Assoc'
elo


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 8417

Localisation : Vienne (86)

Quelles SMB pro-choice choisir? Empty
MessageSujet: Re: Quelles SMB pro-choice choisir?   Quelles SMB pro-choice choisir? EmptyMer 22 Juin - 22:36

Les élite j'ai pas testé, les III sont super.
Revenir en haut Aller en bas
Cavalcadour
cheval d'école
cheval d'école
Cavalcadour


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 2060

Localisation : Montpellier - La Camargue

Quelles SMB pro-choice choisir? Empty
MessageSujet: Re: Quelles SMB pro-choice choisir?   Quelles SMB pro-choice choisir? EmptyMer 22 Juin - 22:46

Et çà ne gène pas que çà soit la même forme devant et derrière?
Revenir en haut Aller en bas
elo
Conseil d'Administration Assoc'
elo


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 8417

Localisation : Vienne (86)

Quelles SMB pro-choice choisir? Empty
MessageSujet: Re: Quelles SMB pro-choice choisir?   Quelles SMB pro-choice choisir? EmptyMer 22 Juin - 22:49

Ben en fait je ne les mettais que derrière. Mais d'après la vendeuse, pas de souci, c'est étudié pour (par contre pas sûr que ce soit la même taille pour les antérieurs et les postérieurs du même cheval, tu vois ce que je veux dire? Bon c'est réglable quand même...)
Sinon va à Pa*d pour demander conseil, ils en vendent donc connaissent bien le produit Quelles SMB pro-choice choisir? 943552
Revenir en haut Aller en bas
Cavalcadour
cheval d'école
cheval d'école
Cavalcadour


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 2060

Localisation : Montpellier - La Camargue

Quelles SMB pro-choice choisir? Empty
MessageSujet: Re: Quelles SMB pro-choice choisir?   Quelles SMB pro-choice choisir? EmptyMer 22 Juin - 22:51

Ouai, je vais demander chez padd, mais j'achèterais aux US
Revenir en haut Aller en bas
emir35
cheval actif
cheval actif
emir35


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 1259

Localisation : Rennes

Quelles SMB pro-choice choisir? Empty
MessageSujet: Re: Quelles SMB pro-choice choisir?   Quelles SMB pro-choice choisir? EmptyMar 16 Aoû - 18:41

Je ne sais pas si c'est tjrs d'actualité mais les élite sont extra.

Pour post/ant, au niveau anatomique ça ne gène pas mais tu dois prendre une taille au dessus des antérieurs pour les postérieurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://emir35.skyrock.com
Cavalcadour
cheval d'école
cheval d'école
Cavalcadour


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 2060

Localisation : Montpellier - La Camargue

Quelles SMB pro-choice choisir? Empty
MessageSujet: Re: Quelles SMB pro-choice choisir?   Quelles SMB pro-choice choisir? EmptyMar 16 Aoû - 18:50

Oui c'est oujours d'actualités, je ne me suis toujours pas décidée
Revenir en haut Aller en bas
emir35
cheval actif
cheval actif
emir35


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 1259

Localisation : Rennes

Quelles SMB pro-choice choisir? Empty
MessageSujet: Re: Quelles SMB pro-choice choisir?   Quelles SMB pro-choice choisir? EmptyMar 16 Aoû - 19:22

lol donc moi j'ai les élite, j'en suis très contente ! Elles m'ont servit pendant 3 ans pratiquement tous les jours et j'ai juste eu un soucis au début de l'été, le scratch du bandeau qui passe sous le boulet à commencé à se découdre.

Et donc oui, pour les post, tu prend juste la taille au dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://emir35.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Quelles SMB pro-choice choisir? Empty
MessageSujet: Re: Quelles SMB pro-choice choisir?   Quelles SMB pro-choice choisir? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles SMB pro-choice choisir?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel couleur lui choisir ???
» QC : Pro choice ou Picasso ??
» quelles hipposandales
» Bien choisir sa selle
» quelle pension choisir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equin'éthique :: Autour du cheval :: Question de matériel-
Sauter vers: