Un forum pour améliorer notre relation avec les chevaux par le jeu et le travail
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Travail en intermittence : oublié ou mémorisé?

Aller en bas 
+2
princessex3
Amandine7702
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Travail en intermittence : oublié ou mémorisé? Empty
MessageSujet: Travail en intermittence : oublié ou mémorisé?   Travail en intermittence : oublié ou mémorisé? EmptyMer 20 Juil - 13:48

Bonjour !

Je commence a travaillé a pied avec mon chouchou (Phélix) Mais je ne suis pas toujours la pendant les vacances, en général, je suis avec lui que pendant les weekend ! Je suis débutante, et je me demande quand il y a des jours ou l'on ne travail pas, si il mémorise toujours ce que l'on a fait quelques jours au par avant ?

Et puisque j'y suis, je voulais savoir par quel jeu débuté avec lui ?


Merci de vos réponsses ! Travail en intermittence : oublié ou mémorisé? 627548
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Travail en intermittence : oublié ou mémorisé? Empty
MessageSujet: Re: Travail en intermittence : oublié ou mémorisé?   Travail en intermittence : oublié ou mémorisé? EmptyMer 20 Juil - 14:47

Je pensse que c'est des questions bête nan ? ):
Revenir en haut Aller en bas
Amandine7702
Eléphant du forum
Amandine7702


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 14261

Localisation : 11 Narbonne

Travail en intermittence : oublié ou mémorisé? Empty
MessageSujet: Re: Travail en intermittence : oublié ou mémorisé?   Travail en intermittence : oublié ou mémorisé? EmptyMer 20 Juil - 14:51

Le cheval a une excellente mémoire et donc n'oublie pas...
Donc tu peut rien travailler pendant 1 mois et reprendre Travail en intermittence : oublié ou mémorisé? 943552