Un forum pour améliorer notre relation avec les chevaux par le jeu et le travail
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 QC : Selle western et tapis Mayatex - Lien de l'annonce pour les amateurs - PHOTOS

Aller en bas 
+6
Alastyn
clandestinette
loki
dinou
emir35
Elise
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alastyn
cheval actif
cheval actif
Alastyn


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 1434

Localisation : Chartres (28)

QC : Selle western et tapis Mayatex - Lien de l'annonce pour les amateurs - PHOTOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QC : Selle western et tapis Mayatex - Lien de l'annonce pour les amateurs - PHOTOS   QC : Selle western et tapis Mayatex - Lien de l'annonce pour les amateurs - PHOTOS - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 16:35

Citation :
-photos de face avec un pas à droite ou à gauche pour observer le garrot.

pour moi c'est une photo de 3/4, tu te met en face d'elle, puis tu fais un pas sur la droite ou la gauche (celle ou il n'y a pas de crinière par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
http://trec-28.e-monsite.com/
Elise
Eléphant du forum
Elise


Féminin Age : 37
Nombre de messages : 15709

Localisation : 49

QC : Selle western et tapis Mayatex - Lien de l'annonce pour les amateurs - PHOTOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QC : Selle western et tapis Mayatex - Lien de l'annonce pour les amateurs - PHOTOS   QC : Selle western et tapis Mayatex - Lien de l'annonce pour les amateurs - PHOTOS - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 16:42

Ah j'avais pas compris comme ça Alastyn, mais tu as surement raison ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://retouraupre.wordpress.com/
Elise
Eléphant du forum
Elise


Féminin Age : 37
Nombre de messages : 15709

Localisation : 49

QC : Selle western et tapis Mayatex - Lien de l'annonce pour les amateurs - PHOTOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QC : Selle western et tapis Mayatex - Lien de l'annonce pour les amateurs - PHOTOS   QC : Selle western et tapis Mayatex - Lien de l'annonce pour les amateurs - PHOTOS - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 18:18

Bon bah moi j'ai bien envoyé mes photos, mais je pense que je n'aurais aucune réponse... je devais l'envoyer a l'attention d'une personne, ce qui est fait, mais on me dit que le message sera passé, puis jamais eu de nouvelle...

Je ne sais plus a qui m'adresser pour pouvoir avoir a l'essai une selle franchement !
Revenir en haut Aller en bas
http://retouraupre.wordpress.com/
Elise
Eléphant du forum
Elise


Féminin Age : 37
Nombre de messages : 15709

Localisation : 49

QC : Selle western et tapis Mayatex - Lien de l'annonce pour les amateurs - PHOTOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QC : Selle western et tapis Mayatex - Lien de l'annonce pour les amateurs - PHOTOS   QC : Selle western et tapis Mayatex - Lien de l'annonce pour les amateurs - PHOTOS - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 21:39

J'ai eu une réponse d'El Pinto, sont très agréables en plus !
La dame va m'aider dans le choix et m'envoyer a l'essai une selle QC : Selle western et tapis Mayatex - Lien de l'annonce pour les amateurs - PHOTOS - Page 2 637424

Elle pense que je devrais prendre un XFQ, vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://retouraupre.wordpress.com/
Koyuki
Equin'éthique attitude!
Equin'éthique attitude!
Koyuki


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 5157

Localisation : Besançon

QC : Selle western et tapis Mayatex - Lien de l'annonce pour les amateurs - PHOTOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QC : Selle western et tapis Mayatex - Lien de l'annonce pour les amateurs - PHOTOS   QC : Selle western et tapis Mayatex - Lien de l'annonce pour les amateurs - PHOTOS - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 23:43

J'en pense que je te dirais quand j'aurais essayé celle de Cland ! si une FQ va à Mad Jic (Selle français, ok un peu baraqué mais quand même) il te faudra sans doute une XFQ lol
Revenir en haut Aller en bas
Elise
Eléphant du forum
Elise


Féminin Age : 37
Nombre de messages : 15709

Localisation : 49

QC : Selle western et tapis Mayatex - Lien de l'annonce pour les amateurs - PHOTOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QC : Selle western et tapis Mayatex - Lien de l'annonce pour les amateurs - PHOTOS   QC : Selle western et tapis Mayatex - Lien de l'annonce pour les amateurs - PHOTOS - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 10:14

Ah tu penses ?? Parce que bon son dos n'est pas si large, en comparaison par rapport aux photos du dos de IDN sur son post Razz

Cland si tu passes par là, tu pourrais pas en mettre une du dos de Odessa que je compare ?? Merki !

Bon de toute façon je vais mesurer sa largeur d"épaules avec un truc en métal cet aprem !
Revenir en haut Aller en bas
http://retouraupre.wordpress.com/
dinou
Equin'éthique attitude!
Equin'éthique attitude!
dinou


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 4335

Localisation : 21

QC : Selle western et tapis Mayatex - Lien de l'annonce pour les amateurs - PHOTOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QC : Selle western et tapis Mayatex - Lien de l'annonce pour les amateurs - PHOTOS   QC : Selle western et tapis Mayatex - Lien de l'annonce pour les amateurs - PHOTOS - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 11:53

Xfull, c'est très grand déja. Il faut un bon tonneau pour le remplir. Blue est fine il me semble, non?

Dahut met du semi full (déja bonne bête pourtant... 1m63, de l'os, du poitrail...)
ça dépend vraiment de la forme de l'épaule surtout (dans mon cas, garrot très sorti, haut d'épaule assez fin finalement)
Revenir en haut Aller en bas
Elise
Eléphant du forum
Elise


Féminin Age : 37
Nombre de messages : 15709

Localisation : 49

QC : Selle western et tapis Mayatex - Lien de l'annonce pour les amateurs - PHOTOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QC : Selle western et tapis Mayatex - Lien de l'annonce pour les amateurs - PHOTOS   QC : Selle western et tapis Mayatex - Lien de l'annonce pour les amateurs - PHOTOS - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 12:12

Ouais c'est ce qui me semblait pour le Xfull, ça me parait énorme ! Oui Blue est pas un gros tonneau franchement QC : Selle western et tapis Mayatex - Lien de l'annonce pour les amateurs - PHOTOS - Page 2 943552

Je vous mets les photos que j'ai prise comme ça vous verrez :

QC : Selle western et tapis Mayatex - Lien de l'annonce pour les amateurs - PHOTOS - Page 2 Dsci1513

QC : Selle western et tapis Mayatex - Lien de l'annonce pour les amateurs - PHOTOS - Page 2 Dsci1514

elle a surtout de grosse fesses :
QC : Selle western et tapis Mayatex - Lien de l'annonce pour les amateurs - PHOTOS - Page 2 Dsci1515

Si vous avez des conseils des endroits a mesures avec mon fil de fer ??
Revenir en haut Aller en bas
http://retouraupre.wordpress.com/
clandestinette
Eléphant du forum
clandestinette


Féminin Age : 45
Nombre de messages : 19339

Localisation : Meurthe et Moselle (54)

QC : Selle western et tapis Mayatex - Lien de l'annonce pour les amateurs - PHOTOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QC : Selle western et tapis Mayatex - Lien de l'annonce pour les amateurs - PHOTOS   QC : Selle western et tapis Mayatex - Lien de l'annonce pour les amateurs - PHOTOS - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 12:24

Xfull c'est limite large pour Odessa alors Blue ça me parait un peu trop !

QC : Selle western et tapis Mayatex - Lien de l'annonce pour les amateurs - PHOTOS - Page 2 M_205054800_0

QC : Selle western et tapis Mayatex - Lien de l'annonce pour les amateurs - PHOTOS - Page 2 M_203952254_0
Revenir en haut Aller en bas
Elise
Eléphant du forum
Elise


Féminin Age : 37
Nombre de messages : 15709

Localisation : 49

QC : Selle western et tapis Mayatex - Lien de l'annonce pour les amateurs - PHOTOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QC : Selle western et tapis Mayatex - Lien de l'annonce pour les amateurs - PHOTOS   QC : Selle western et tapis Mayatex - Lien de l'annonce pour les amateurs - PHOTOS - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 12:48

En effet Odessa est un peu plus large que Blue, du coup tu lui mets quoi comme arçon a Odessa ?
Revenir en haut Aller en bas
http://retouraupre.wordpress.com/
clandestinette
Eléphant du forum
clandestinette


Féminin Age : 45
Nombre de messages : 19339

Localisation : Meurthe et Moselle (54)

QC : Selle western et tapis Mayatex - Lien de l'annonce pour les amateurs - PHOTOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QC : Selle western et tapis Mayatex - Lien de l'annonce pour les amateurs - PHOTOS   QC : Selle western et tapis Mayatex - Lien de l'annonce pour les amateurs - PHOTOS - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 17:06

Une XFQ avec un bon tapis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QC : Selle western et tapis Mayatex - Lien de l'annonce pour les amateurs - PHOTOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QC : Selle western et tapis Mayatex - Lien de l'annonce pour les amateurs - PHOTOS   QC : Selle western et tapis Mayatex - Lien de l'annonce pour les amateurs - PHOTOS - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 17:14

Niveau tonneau je vous bas largementttttt QC : Selle western et tapis Mayatex - Lien de l'annonce pour les amateurs - PHOTOS - Page 2 930738
Revenir en haut Aller en bas
Elise
Eléphant du forum
Elise


Féminin Age : 37
Nombre de messages : 15709

Localisation : 49

QC : Selle western et tapis Mayatex - Lien de l'annonce pour les amateurs - PHOTOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QC : Selle western et tapis Mayatex - Lien de l'annonce pour les amateurs - PHOTOS   QC : Selle western et tapis Mayatex - Lien de l'annonce pour les amateurs - PHOTOS - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 19:26

Lol

Bon j'ai mesurer, d'ailleurs ma selle dressage wintec je pourrais lui changer l'ouverture d'un cran Razz donc là c'est ouverture 16cm, mais elle pourrait bien prendre du 17cm ça serait moins serré !!

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://retouraupre.wordpress.com/
Elise
Eléphant du forum
Elise


Féminin Age : 37
Nombre de messages : 15709

Localisation : 49

QC : Selle western et tapis Mayatex - Lien de l'annonce pour les amateurs - PHOTOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QC : Selle western et tapis Mayatex - Lien de l'annonce pour les amateurs - PHOTOS   QC : Selle western et tapis Mayatex - Lien de l'annonce pour les amateurs - PHOTOS - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 16:27

C'est quoi la taille d'arçon au dessus du 16 pouces ?
Il vaut mieux un peu plus grand avec un bon pad, ou juste ?
Revenir en haut Aller en bas
http://retouraupre.wordpress.com/
Elise
Eléphant du forum
Elise


Féminin Age : 37
Nombre de messages : 15709

Localisation : 49

QC : Selle western et tapis Mayatex - Lien de l'annonce pour les amateurs - PHOTOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QC : Selle western et tapis Mayatex - Lien de l'annonce pour les amateurs - PHOTOS   QC : Selle western et tapis Mayatex - Lien de l'annonce pour les amateurs - PHOTOS - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 14:42

Bon bah je vais bientôt avoir une selle a l'essai Razz je vais aller mesurer le dos de madame Blue, ainsi que le passage de sangle, histoire de savoir quelle taille prendre en tapis et sangle !!!

Prochaine étape... le chapeau !
Revenir en haut Aller en bas
http://retouraupre.wordpress.com/
Elise
Eléphant du forum
Elise


Féminin Age : 37
Nombre de messages : 15709

Localisation : 49

QC : Selle western et tapis Mayatex - Lien de l'annonce pour les amateurs - PHOTOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QC : Selle western et tapis Mayatex - Lien de l'annonce pour les amateurs - PHOTOS   QC : Selle western et tapis Mayatex - Lien de l'annonce pour les amateurs - PHOTOS - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 21:05

Bon autre question : Un pad round skirt ya des selleries qui en font des sympa ? Rolling Eyes je sais je suis mega chiante !
Revenir en haut Aller en bas
http://retouraupre.wordpress.com/
melodydu774
Eléphant du forum
melodydu774


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 22147

Localisation : Ile de France

QC : Selle western et tapis Mayatex - Lien de l'annonce pour les amateurs - PHOTOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QC : Selle western et tapis Mayatex - Lien de l'annonce pour les amateurs - PHOTOS   QC : Selle western et tapis Mayatex - Lien de l'annonce pour les amateurs - PHOTOS - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 21:07

Tu la prend a l'essai chez PADD ?
Revenir en haut Aller en bas
Elise
Eléphant du forum
Elise


Féminin Age : 37
Nombre de messages : 15709

Localisation : 49

QC : Selle western et tapis Mayatex - Lien de l'annonce pour les amateurs - PHOTOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QC : Selle western et tapis Mayatex - Lien de l'annonce pour les amateurs - PHOTOS   QC : Selle western et tapis Mayatex - Lien de l'annonce pour les amateurs - PHOTOS - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 21:18

Non pas chez Padd, je savais même pas qu'ils proposaient des Pool's lol, c'est El Pinto qui va me l'envoyer !
Revenir en haut Aller en bas
http://retouraupre.wordpress.com/
Elise
Eléphant du forum
Elise


Féminin Age : 37
Nombre de messages : 15709

Localisation : 49

QC : Selle western et tapis Mayatex - Lien de l'annonce pour les amateurs - PHOTOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QC : Selle western et tapis Mayatex - Lien de l'annonce pour les amateurs - PHOTOS   QC : Selle western et tapis Mayatex - Lien de l'annonce pour les amateurs - PHOTOS - Page 2 EmptyJeu 15 Sep - 19:13

Ou achetez vous vos PAD, s'il vous plait je veux bien des adresses !!
Revenir en haut Aller en bas
http://retouraupre.wordpress.com/
clandestinette
Eléphant du forum
clandestinette


Féminin Age : 45
Nombre de messages : 19339

Localisation : Meurthe et Moselle (54)

QC : Selle western et tapis Mayatex - Lien de l'annonce pour les amateurs - PHOTOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QC : Selle western et tapis Mayatex - Lien de l'annonce pour les amateurs - PHOTOS   QC : Selle western et tapis Mayatex - Lien de l'annonce pour les amateurs - PHOTOS - Page 2 EmptyJeu 15 Sep - 21:12

Moi c'est 2 occases, une lebonc** et une de ceh !
Revenir en haut Aller en bas
Elise
Eléphant du forum
Elise


Féminin Age : 37
Nombre de messages : 15709

Localisation : 49

QC : Selle western et tapis Mayatex - Lien de l'annonce pour les amateurs - PHOTOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QC : Selle western et tapis Mayatex - Lien de l'annonce pour les amateurs - PHOTOS   QC : Selle western et tapis Mayatex - Lien de l'annonce pour les amateurs - PHOTOS - Page 2 EmptyJeu 15 Sep - 21:13

Ah mince Razz j'ai regardé sur leboncoin, j'ai rien vu d'intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
http://retouraupre.wordpress.com/
Amandine7702
Eléphant du forum
Amandine7702


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 14261

Localisation : 11 Narbonne

QC : Selle western et tapis Mayatex - Lien de l'annonce pour les amateurs - PHOTOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QC : Selle western et tapis Mayatex - Lien de l'annonce pour les amateurs - PHOTOS   QC : Selle western et tapis Mayatex - Lien de l'annonce pour les amateurs - PHOTOS - Page 2 EmptyJeu 15 Sep - 21:15

Moi un au salon du cheval, et l'autre a Cland Razz
Revenir en haut Aller en bas
dinou
Equin'éthique attitude!
Equin'éthique attitude!
dinou


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 4335

Localisation : 21

QC : Selle western et tapis Mayatex - Lien de l'annonce pour les amateurs - PHOTOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QC : Selle western et tapis Mayatex - Lien de l'annonce pour les amateurs - PHOTOS   QC : Selle western et tapis Mayatex - Lien de l'annonce pour les amateurs - PHOTOS - Page 2 EmptyJeu 15 Sep - 21:55

Moi un a la meuf a qui j'avais acheté la Gianni, le reinsman en feutre je sais même plus sur quel site (on le trouve partout) et récement, ma couverture en laine chez Gianni en personne à un salon.
Revenir en haut Aller en bas
Elise
Eléphant du forum
Elise


Féminin Age : 37
Nombre de messages : 15709

Localisation : 49

QC : Selle western et tapis Mayatex - Lien de l'annonce pour les amateurs - PHOTOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QC : Selle western et tapis Mayatex - Lien de l'annonce pour les amateurs - PHOTOS   QC : Selle western et tapis Mayatex - Lien de l'annonce pour les amateurs - PHOTOS - Page 2 EmptyJeu 15 Sep - 22:19

Bon au moins cette année je sais ce que je vais acheter au Salon du Cheval QC : Selle western et tapis Mayatex - Lien de l'annonce pour les amateurs - PHOTOS - Page 2 937165 pas comme l'année dernière !

Je vais quand même essayer de m'en trouver un avant tout de même !

Je vous ferez part de mes recherches ici QC : Selle western et tapis Mayatex - Lien de l'annonce pour les amateurs - PHOTOS - Page 2 943552
Revenir en haut Aller en bas
http://retouraupre.wordpress.com/
Elise
Eléphant du forum
Elise


Féminin Age : 37
Nombre de messages : 15709

Localisation : 49

QC : Selle western et tapis Mayatex - Lien de l'annonce pour les amateurs - PHOTOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QC : Selle western et tapis Mayatex - Lien de l'annonce pour les amateurs - PHOTOS   QC : Selle western et tapis Mayatex - Lien de l'annonce pour les amateurs - PHOTOS - Page 2 EmptySam 8 Oct - 15:29

Bon j'ai reçu ma selle, mais comme une quiche en déballant je me suis dit "je la trouve super claire"
Bah voui je me suis plantée de couleur dans ma commande Embarassed je voulais du foncer, je croyais que le cognac était plus foncé que havane... du coup je me retrouve avec une cognac... trop nulle je vous dis !!

Bon vous croyez que je pourrais la teindre un peu plus foncé ou pas ? (Si elle va a Blue)

En tout cas elle est magnifique, essai demain !
Revenir en haut Aller en bas
http://retouraupre.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





QC : Selle western et tapis Mayatex - Lien de l'annonce pour les amateurs - PHOTOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QC : Selle western et tapis Mayatex - Lien de l'annonce pour les amateurs - PHOTOS   QC : Selle western et tapis Mayatex - Lien de l'annonce pour les amateurs - PHOTOS - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QC : Selle western et tapis Mayatex - Lien de l'annonce pour les amateurs - PHOTOS
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» QC : Tapis western, bons pour le dos?
» Une selle pour Sultan [Essai selle + photos]
» Ou trouver un tapis pour une selle haut garrot
» Selle western pour Belle...-> une Barefoot Arizona :)
» selle western... info sur type d arcon equiflex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equin'éthique :: Autour du cheval :: Question de matériel-
Sauter vers: