Un forum pour améliorer notre relation avec les chevaux par le jeu et le travail
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Promenade en Forêt ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Promenade en Forêt ? Empty
MessageSujet: Promenade en Forêt ?   Promenade en Forêt ? EmptyLun 29 Aoû - 22:39

Je propose juste comme ça je voulais avoir vos avis du pour ou contre, ..

Ca aurait été sympa si pour les membres belges ( et francais mais bon ca serait un peu exageres ) on se rejoignent à un endroit pour faire une grande balade en forêt de soignes?
Revenir en haut Aller en bas
Snurfygirl
Eléphant du forum
Snurfygirl


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 8788

Localisation : belgique/stoumont

Promenade en Forêt ? Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Forêt ?   Promenade en Forêt ? EmptyLun 29 Aoû - 22:52

je promene dans les bois tous les jours mais pas les même Promenade en Forêt ? 943552

la foret de soignes ca fait bien loin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aracri.org
Mysou
Equin'éthique attitude!
Equin'éthique attitude!
Mysou


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 5965

Localisation : Bruxelles, Belgique

Promenade en Forêt ? Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Forêt ?   Promenade en Forêt ? EmptyLun 29 Aoû - 23:02

Dès que Jump aura déménagé, normalement il nous sera possible d'aller jusqu'en forêt de Soignes, mais c'est plus au nord que là où tu dois entrer dans la forêt. On pourra toujours voir si ya moyen de s'arranger pour se rejoindre une fois Promenade en Forêt ? 943552
Revenir en haut Aller en bas
Lam
Equin'éthique attitude!
Equin'éthique attitude!
Lam


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 5978

Localisation : 54 - 57

Promenade en Forêt ? Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Forêt ?   Promenade en Forêt ? EmptyMar 30 Aoû - 9:48

Moi ça pourrait se faire Promenade en Forêt ? 627548 Tant qu'on tombe pas dans les heures de pointes, doit y avoir une heure de trajet pour aller jusque là... j'adore cette forêt, tout y est tellement bien aménagé Promenade en Forêt ? 627548
Revenir en haut Aller en bas
tinuviel
cheval actif
cheval actif
tinuviel


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 992

Localisation : Belgique

Promenade en Forêt ? Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Forêt ?   Promenade en Forêt ? EmptyMar 30 Aoû - 11:46

Ca serait très volontiers mais je n'ai plus de cheval montable Promenade en Forêt ? 937165

Donc si vous le faite, je me contenterai des photos Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade en Forêt ? Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Forêt ?   Promenade en Forêt ? EmptyMar 30 Aoû - 12:42

oui ce serait sympa Promenade en Forêt ? 937165 Promenade en Forêt ? 937165
tinuviel : j'ai deux chevaux ! Tu peux monter zar ! Il n'y a pas plus gentil ! C'est un mouton il suit les chevaux de devant !
Revenir en haut Aller en bas
tinuviel
cheval actif
cheval actif
tinuviel


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 992

Localisation : Belgique

Promenade en Forêt ? Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Forêt ?   Promenade en Forêt ? EmptyMar 30 Aoû - 13:10

Pourquoi pas ça pourrait être une idée à voir si on sait trouver une date qui convienne à tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade en Forêt ? Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Forêt ?   Promenade en Forêt ? EmptyMar 30 Aoû - 14:22

J'aime beaucoup aussi cette forêt !

Ce serait sympa un samedi matin ? Promenade en Forêt ? 627548 une grande balade ! En plus le manège merry horse juste en face il y a des endroits pour mettre nos chevaux et juste à côté unepetite terasse pour boire quelque chose . ( enfin perso je préfère une bouteille d'eau dans un sac avec un pique nique et s'arrêter quelque part dans lz forêt )
c'est comme vous voulez Promenade en Forêt ? 937165
Revenir en haut Aller en bas
Mysou
Equin'éthique attitude!
Equin'éthique attitude!
Mysou


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 5965

Localisation : Bruxelles, Belgique

Promenade en Forêt ? Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Forêt ?   Promenade en Forêt ? EmptyMar 30 Aoû - 18:56

Moi je ne pourrai vous rejoindre qu'une fois que Jump aura déménagé et que j'aurai trouvé un chemin pour aller jusqu'à la forêt, car pas de van! Normalement, déménagement dans 2 semaines, plus le temps de me familiariser un peu avec les balades... A vous de voir si vous avez le temps de nous attendre ou pas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade en Forêt ? Empty
MessageSujet: Re: Promenade en Forêt ?   Promenade en Forêt ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade en Forêt ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equin'éthique :: Relation et travail :: En extérieur-
Sauter vers: